Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Saccages de villages dans le Loir-et-Cher

n°23351164
Volkhen
Posté le 19-07-2010 à 17:14:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :


Pas sûr qu'il se frotte tant les mains de constater son échec en matière de sécurité.


Avant d'être élu président, il était sinistre de l'intérieur. C'est à dire, en charge de la sécurité du territoire.
Il est amusant de voir qu'il a réussi à être élu en se basant sur son échec à ce poste.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 17:14:22  profilanswer
 

n°23351196
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-07-2010 à 17:16:59  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


Avant d'être élu président, il était sinistre de l'intérieur. C'est à dire, en charge de la sécurité du territoire.
Il est amusant de voir qu'il a réussi à être élu en se basant sur son échec à ce poste.


 
Il avait comme discours qu'il n'avait pas tous les moyens qu'il voulaient en accusant Chirac de l'empêcher d'agir librement. C'est d'ailleurs sous entendu sur son affiche "tout devient possible", on se demande qui était visé ....
 
edit : en plus, on a vu l'effet en grandeur nature aux régionnales


Message édité par zyx le 19-07-2010 à 17:17:32
n°23351203
Volkhen
Posté le 19-07-2010 à 17:17:36  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
Si ça les fait tellement chier d'après toi, je comprends pas pourquoi ces "gens" (ceux qui sont gênés donc par ces débordements) ne se munissent pas de barres de fer pour "péter la gueule aux gitans"? Vu que l'Etat et nos chers gendarmes sont TOTALEMENT INCAPABLES (et on en a encore l'exemple aujourd'hui) de faire respecter l'ordre public à l'échelle d'un bled paumé au fin fond du trou duc de la france?
 
Ce qui me paraît bizarre  [:atari]  Y'aurait il du laisser aller? Histoire de préparer une belle pré campagne présidentielle?  Mais non mais non


La dernière fois que des gens ont voulu casser la gueule à de la racaille, les forces de l'ordre ont protégé la racaille.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23351213
Tapmensinq​ue
Posté le 19-07-2010 à 17:18:05  profilanswer
 

Tout est réglé :Brice Hortefeux se rend sur place. On est sauvés. Avec sa tête de connard immonde, tous les gens du voyage vont se casser rapidement.  
 
Merci Brice de ta réactivité inutile

n°23351218
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-07-2010 à 17:18:44  profilanswer
 

:heink: c'est quoi ces blagues ...

n°23351222
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-07-2010 à 17:19:11  profilanswer
 

Bah on octroie un foedus avec les gens du voyage les plus turbulents : en échange de la jouissance d'un territoire (le Loir et Cher) on leur sous-traite la sécurité contre les actes d'autres gens du voyage.
Les Romains ont tenu encore un siècle comme ça.  :o

n°23351249
Tapmensinq​ue
Posté le 19-07-2010 à 17:21:10  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


La dernière fois que des gens ont voulu casser la gueule à de la racaille, les forces de l'ordre ont protégé la racaille.


 
Tu tires ça d'où?

n°23357179
Fructidor
Posté le 20-07-2010 à 07:22:11  profilanswer
 

Pourquoi ces brutes ont ils tronçonné les arbres ? Ca sert à quoi?


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°23357192
tourtour
Posté le 20-07-2010 à 07:34:33  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Pourquoi ces brutes ont ils tronçonné les arbres ? Ca sert à quoi?


 
Consanguinité et analphabétisme... Ils ont fait la même chose par chez moi il y a quelques années, dans un arboretum comptant des variétés rares.

n°23357214
Cizia
Posté le 20-07-2010 à 07:49:47  profilanswer
 

finalement assez proche des évènements grenoblois.
 
un mec prend ses risques ( tir sur la police ou passage en force d'un barrage) ..
il meurt ..
les copains crame tout ..
 
je peux comprendre leur tristesse,mais si on devait laisser régner l'anarchie pour éviter le chaos,la France deviendrais un bordel sans nom ...  
 
un malfrat a plus de chance de se faire flinguer qu'un fleuriste,désolé de leur apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 20-07-2010 à 07:53:34

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 07:49:47  profilanswer
 

n°23357231
Cizia
Posté le 20-07-2010 à 08:01:18  profilanswer
 


 
 
si ...  mais comme je suis du genre positif   :D


Message édité par Cizia le 20-07-2010 à 08:01:30

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23357392
ti_fred41
Posté le 20-07-2010 à 09:00:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bah on octroie un foedus avec les gens du voyage les plus turbulents : en échange de la jouissance d'un territoire (le Loir et Cher) on leur sous-traite la sécurité contre les actes d'autres gens du voyage.
Les Romains ont tenu encore un siècle comme ça.  :o


 
 
suis pas d'accord moi  :non:    non mais ho  :o

n°23357852
markesz
Destination danger
Posté le 20-07-2010 à 10:17:43  profilanswer
 

rz1 a écrit :

et ça va nous péter à la gueule un jour ou l'autre... ne sont la que les prémises d'actions plus lourdes...
Dommage que l'on ne puisse pas acheter de quoi protéger son foyer et sa famille, je jour ou ça va vraiment péter ça serait fort utile.


 
Les familles tranquilles n'auront qu'à se laisser tabasser, ce sera moins compliqué. :o

n°23358094
thegnlpopo​v
Posté le 20-07-2010 à 10:40:59  profilanswer
 

Bah, me semble evident que y'a un rapport de force inversé....
 
Quand vous voyez ce qu'il se passe (en admettant au passage un passage en boucle et une exagération des medias), on peut se demander les choses suivantes:
- Trouvez vous normal que les forces de l'ordre ne puissent pas faire leur travail afin d'éviter que des voyous (je veux pas utiliser le terme de jeune) ne cassent tout?
- Trouvez vous normal qu'un policier se fasse foncer dessus par un voyou, et que ce policier/gendarme ne puisse pas arretter ce danger publique (ben oui, même si le policier s'écarte, le mec à quand même agressé quelqu'un à un distributeur avant et roule comme un fou pouvant écraser des gents) en lui tirant dessus, car cela pourrait déclencher une emeute de voyoux?
- trouvez vous normal qu'apres un braquage au fusil d'assault, apres une course poursuite dans les rues d'une ville et apres tir sur des policiers, une fois que le voyou est abattu, cela déclenche une emeute de voyous?
- Je parle même pas des "fait divers" (oui parceque c'est divers ça maitenant... trop courant) qui se sont déroulés les années passée.
 
Maintenant on est dans une situation où les forces de l'ordre ne peuvent plus reagir/se defendre/faire leur travail sans être les premiers accusés.
J'ai même l'impression que maintenant on peut porter plainte contre la police parcequ'on se fait interpeller.
 
Bah, à ce titre arrettons de fermer nos portes à clefs, eteignons les alarmes et laissons les clefs sur les voitures. Si un mec demande votre portable ou à violer votre femme, surtout ne dites pas non! Vous pourriez vous faire planter, et le voyou porterait plainte contre vous parceque vous ne vous êtes pas laissé faire... Et vous passeriez 48h en garde à vue pour rebellion aupres d'une victime qui ne faisait que demander avoir un rapport intime avec votre compagne, ainsi que quelques euros et des babioles materielles (trop risqué de mettre en garde à vue l'agresseur, la station de police pourrait se faire saccager par ses copains).
 
A tous ceux qui (en admettant que les faits sont exacts) pensent que les policiers, alors qu'ils se faisaient tirer dessus, n'auraient pas du risposter...
A tous ceux qui (toujours en admettant l'exactitude des fais) pensent qu'on devrait laisser s'enfui un mec qui commet des agressions et force un barage de police....
A tous ceux qui trouvent "logique" de voir un village se faire saccager parcequ'un jeune s'est fait abatre alors qu'il prenait des risques en connaissance de cause...
 
A tous ceux là, je me demande vraiment dans quel genre de cocon ils vivent pour ne pas realiser à quel point c'est anormal...

Message cité 1 fois
Message édité par thegnlpopov le 20-07-2010 à 10:46:19
n°23358136
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-07-2010 à 10:45:07  profilanswer
 

kryptos a écrit :


ben c'est bien si t'es dans l'autre camps, t'as fait ton choix moi aussi. La barbarie contre l'Etat de droit. J'aurais pas de pitié pour toi.


 
 [:poutrella]


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°23359602
kryptos
Smokin'
Posté le 20-07-2010 à 13:14:02  profilanswer
 

Quand j'entends le témoigange du père du type qui s'est fait shooté par les flics, je me dis que ces gens là tournent pas rond.
Le père qui en parlant de son fils demande des explications sur les circonstances et qui ne cesse de parsemer ses phrases de "comme tous les jeunes", "comme beaucoup de monde" en parlant de son fils.
-Il conduisait sans permis "comme beaucouop de jeunes", il avait fait un petit larcin, "comme beaucoup de jeunes".... Mais quel con.
 
pépère, ton fils est un malfrat, il est mort et il l'a cherché, quant à toi t'es un mauvais père, d'une parceque tu n'as pas éduqué ton enfant de telle sorte qu'il ne soit pas un voyou, de deux tu es tellement déconnecté des réalités que tu t'imagines que d'autres gamins font pareil.  
Personne de censé ne te plaindra.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23359623
tourtour
Posté le 20-07-2010 à 13:17:00  profilanswer
 

Tu oublies que le méchant policier s'est méchamment jeté sur le capot du gentil Jean du voyage [:lapin_vert:5]

n°23359652
thegnlpopo​v
Posté le 20-07-2010 à 13:19:28  profilanswer
 

Oui j'ai vu l'interview: "mon fils il a fait des betises comme tous les jeunes". On doit pas parler des même betises alors! Le "fiston" est accusé d'avoir braqué un mec à un ATM et forcé un barage de police (sans permis en plus je crois).
Ben ouais quoi, qui a pas tabassé une vieille et ecrasé quelques flics dans sa jeunesse?
 
N'importe quoi...
 
Et son copain, il a été retrouvé? Nan parceque il est innocent visiblement et victime d'une violente bavure policiere... alors pourquoi il vient pas temoigner?
 
Je sais plus qui disait avant aussi que ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler des gitans.... ben suis désolé, c'est toutes les semaines qu'on entend parler d'eux ici. Dés qu'un camp s'installe en sauvage sur un parking, c'est tout le voisinage qui doit se retrancher pour eviter les larcins...

n°23360108
Evergates
Posté le 20-07-2010 à 13:57:16  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Au stade où en en est, tas envie de tout foutre en l'air. Comme un jeu de légo que tu n'arriverais pas à finir à cause d'un défaut de conception dans les fondations.
Notre modèle républicain, celui que l'on se plaît à mettre en avant en frimant à n'importe quelle occasion, est fissuré de toutes part, et on ne peut plus encore perdre notre temps à colmater. C'en est tellement flagrant pour un observateur étranger que ça en devient pathétique.
Tous les maillons de cette construction sont félés, le pouvoir et les élites sont corrompues, se servent avant de servir, le peuple se hait mutuellement entre riches et moins riches, beaufs et pas beaufs, notre presse toujours prompte à jeter l'anathème à quiconque oserait sortir du sentier balisé de la tolérence des jeunes, de l'appitoiement sur les clandestins, de la critique ferme et sans concéssions de cette génération d'égoïstes qui nous a foutu dans ce merdier.  
Bref je mélange un peu tout volontairement, mais peu importe, on est beaucoup à penser qu'il n'y a plus d'autres solutions que la fermeté et la coercition. La dictatureen quelque sorte. On y viendra un jour, je ne sais comment mais j'en suis convaincu, non pas par pessimisme, mais par réalisme.


 
 
En même temps, c'est peut-être le but recherché non ?  
Disons que pour faire accepter au peuple un Etat policier, il serait peut-être judicieux de laisser la merde se rependre un peu partout afin de pouvoir justifier un système beaucoup plus répressif, rentable et contrôlé, non ?  
 
Et si je suis constamment d'accord avec chacun de tes propos (quelque soit le sujet), je serais plus mitigé sur la solution que tu proposes "d'envoyer l'armée". Car si vivre dans le chaos n'est pas agréable, vivre dans une dictature n'est pas génial non plus.  
 
Toutefois, il est vrai que dans l'absolu, il n'y a pas vraiment de solution pour retrouver le calme sans recourir à la force militaire. Mais est-ce vraiment une solution à long terme de régler un problème par un autre problème peut-être plus contraignant encore ?
 
Finalement, ne serait-il pas plus sage de laisser tomber ce gros merdier présent et avenir qu'est l'Europe ?
Peut-être que l'exode est la seule solution pour celui qui ne désir pas faire le choix entre le chaos et une dictature programmée en conséquence. Par exemple, un allé simple pour la Suisse pourrait être une alternative intéressante pour ceux qui chercheraient à vivre dans un pays qui adhère encore à des valeurs civilisées et qui bénéficie d’une véritable démocratie
 
Pourquoi la Suisse ? Réponse


Message édité par Evergates le 20-07-2010 à 14:12:40
n°23360354
thegnlpopo​v
Posté le 20-07-2010 à 14:13:58  profilanswer
 

Je vote pour un des extremes si y'a pas le choix:
- Dictature extreme pour calmer tout le monde (un peu à la chinoise)
- Anarchie extreme pour que je puisse calmer ceux qui me font chier (un peu à la facon banlieu)
 
De toute facon, on est trop con (nous l'humatnité) pour reussir à faire un bon equilibre.
 
Ah si, aussi je pensais... on peut aller faire chier les camps de gitant en cagoule etenvoyer des voitures belier dans leur caravanes, couper leurs caravanes à la tronçoneuse et foutre le feu dans le camps?
 
Ou sinon, vu qu'ils ont brulé la salle commune.. j'aurais été le maire j'aurais proposer cette même salle commune pour faire le service du defun..
 
Oui ça m'enerve!

n°23360452
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2010 à 14:19:33  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

Je vote pour un des extremes si y'a pas le choix:
- Dictature extreme pour calmer tout le monde (un peu à la chinoise)
- Anarchie extreme pour que je puisse calmer ceux qui me font chier (un peu à la facon banlieu)
 
De toute facon, on est trop con (nous l'humatnité) pour reussir à faire un bon equilibre.
 
Ah si, aussi je pensais... on peut aller faire chier les camps de gitant en cagoule etenvoyer des voitures belier dans leur caravanes, couper leurs caravanes à la tronçoneuse et foutre le feu dans le camps?
 
Ou sinon, vu qu'ils ont brulé la salle commune.. j'aurais été le maire j'aurais proposer cette même salle commune pour faire le service du defun..
 
Oui ça m'enerve!


 
Tu feras immanquablement de la prison si tu fais cela. [:spamafote]
 
Les 50 participants qui ont saccagé le village, eux par contre n'auront rien (on ne les retrouvera même pas, et on ne cherchera pas à les retrouver. [:spamafote] )


---------------
Expert en expertises
n°23360469
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2010 à 14:20:30  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Quand j'entends le témoigange du père du type qui s'est fait shooté par les flics, je me dis que ces gens là tournent pas rond.
Le père qui en parlant de son fils demande des explications sur les circonstances et qui ne cesse de parsemer ses phrases de "comme tous les jeunes", "comme beaucoup de monde" en parlant de son fils.
-Il conduisait sans permis "comme beaucouop de jeunes", il avait fait un petit larcin, "comme beaucoup de jeunes".... Mais quel con.
 
pépère, ton fils est un malfrat, il est mort et il l'a cherché, quant à toi t'es un mauvais père, d'une parceque tu n'as pas éduqué ton enfant de telle sorte qu'il ne soit pas un voyou, de deux tu es tellement déconnecté des réalités que tu t'imagines que d'autres gamins font pareil.  
Personne de censé ne te plaindra.


 
Toutafaÿ,  
la réaction normal d'un père aurait du être du genre "bien fait pour sa gueule à ce délinquant, les flics ont eu raison de lui tirer dessus à st'ordure"  :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23360626
Evergates
Posté le 20-07-2010 à 14:29:24  profilanswer
 

thegnlpopov a écrit :

Je vote pour un des extremes si y'a pas le choix:
- Dictature extreme pour calmer tout le monde (un peu à la chinoise)
- Anarchie extreme pour que je puisse calmer ceux qui me font chier (un peu à la facon banlieu)


 
Je crains malheureusement que vous aller avoir les deux. Il y aura d'abord le chaos et ensuite la dictature. Et dans ces deux perspectives, vous (les gens civilisés) serez perdant. Vous serez autant victime du chaos que d'un régime dictatorial.
 
Vous aller payer cette sécurité de façade par la perte presque totale de vos libertés et du peu de démocratie qu'il vous reste.

n°23360641
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2010 à 14:29:51  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Toutafaÿ,  
la réaction normal d'un père aurait du être du genre "bien fait pour sa gueule à ce délinquant, les flics ont eu raison de lui tirer dessus à st'ordure"  :jap:


 
Dans de telles circonstances (braquage, forçage de deux barrages de police avec blessure sur agent) la réaction normale d'un père aurait été de fermer sa gueule, et de faire le deuil de son fils en famille, éventuellement de refuser de parler à la presse.


---------------
Expert en expertises
n°23360697
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:32:32  profilanswer
 

le pire c'est que le père il etait certainement très fier de son fiston consanguin analphabète voleur de voiture de 16 ans :D


Message édité par rz1 le 20-07-2010 à 14:32:45

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°23360721
Evergates
Posté le 20-07-2010 à 14:34:03  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Toutafaÿ,  
la réaction normal d'un père aurait du être du genre "bien fait pour sa gueule à ce délinquant, les flics ont eu raison de lui tirer dessus à st'ordure"  :jap:


 
Non, suite à la mort de son gosse à cause d’une mauvaise éducation, la réaction normale d'un père serait de faire profil bas et de pleurer son fils dans la honte et accessoirement de remettre en question l’éducation qu’il lui a donné.


Message édité par Evergates le 20-07-2010 à 14:36:58
n°23360766
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2010 à 14:36:58  profilanswer
 

Il est clair que lorsqu'on vient de perdre un enfant on est d'une objectivité, d'un calme et d'un recul sans faille  :jap:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23360856
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:42:43  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Il est clair que lorsqu'on vient de perdre un enfant on est d'une objectivité, d'un calme et d'un recul sans faille  :jap:


Quand on sait que son enfant est un délinquant notoire multirecidiviste, et bien je pense que oui, on s'attend a ce qu'un jour ca tourne mal.

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 20-07-2010 à 14:43:25

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°23361036
Evergates
Posté le 20-07-2010 à 14:57:19  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Il est clair que lorsqu'on vient de perdre un enfant on est d'une objectivité, d'un calme et d'un recul sans faille  :jap:


C'est en cautionnant ce type de réaction qu'on fini par cautionner ce type de violence.  
 
Car si j'applique ton discours sur les émeutes en banlieue, elle pourrait aussi être justifiée ou compréhensible étant donné que les petits caïds qui on cramé les écoles étaient sous le choc suite à l'électrocution mortelle de deux de leur copains. On pourrait donc aussi comprendre ce geste désespéré ?    
 
Le gens tenant le même discours de l’excuse que toi vont juste accélérer ce phénomène jusqu’à ce que la France et plus généralement l’Europe deviennent invivable.  

Message cité 2 fois
Message édité par Evergates le 20-07-2010 à 15:00:25
n°23361053
thegnlpopo​v
Posté le 20-07-2010 à 14:58:40  profilanswer
 

Mais non, vous comprenez pas. Quand tout est perdu, la meilleur defense c'est l'attaque.
 
En disant que son enfant était innocent, cueilleur de fleurs professionel passioné par l'art contemporain et militant anti-violence, venant d'un milieu éduqué et respectueux des lois, et en expliquant que la voiture s'est respectueusement arretté devant les gendarmes avant que ce dernier sorte son Sig2022 9mm et lui tire une balle dans la tete à bout portant sans absolument aucune raison....  ben en maintenant cette version et en demandant à ses 50 freres gitans de fournir la meme version des faits, ils arriveront à semer le doute.
 
C'est pareil pour l'autre qui a braqué un casino.. on a rien compris: en fait il etait allez faire un tour au casino avec son parapluie que tout le monde a confondu avec un AK47, et quand il est rentré dans son quartier il n'avait même pas remarqué que la police le suivait. C'est en rentrant chez lui que les mechants policiers l'on abattus à bout portant sans sommation. C'est parfaitement justifié que la mere porte plainte contre la police.
 
Bref, au jeu de la mauvaise fois, les familles de gangsters ne sont pas les derniers.

n°23361541
Fructidor
Posté le 20-07-2010 à 15:34:36  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Il est clair que lorsqu'on vient de perdre un enfant on est d'une objectivité, d'un calme et d'un recul sans faille  :jap:


 
Il est même tout à fait normal de prendre des tronçonneuses et d'aller avec des copains couper les arbres centenaires de la place du village qui vous accceuille.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°23361580
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2010 à 15:36:44  profilanswer
 

rz1 a écrit :


Quand on sait que son enfant est un délinquant notoire multirecidiviste, et bien je pense que oui, on s'attend a ce qu'un jour ca tourne mal.

 

Ah, ok

 
Evergates a écrit :


C'est en cautionnant ce type de réaction qu'on fini par cautionner ce type de violence.

 

Car si j'applique ton discours sur les émeutes en banlieue, elle pourrait aussi être justifiée ou compréhensible étant donné que les petits caïds qui on cramé les écoles étaient sous le choc suite à l'électrocution mortelle de deux de leur copains. On pourrait donc aussi comprendre ce geste désespéré ?  

 

Le gens tenant le même discours de l’excuse que toi vont juste accélérer ce phénomène jusqu’à ce que la France et plus généralement l’Europe deviennent invivable.  


Où t'as vu que je cautionnais   [:petrus75]

 

Je dis simplement que la réaction d'un père perdant son fils, crevard ou saint, me parait normale,
je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez là dessus .

 

Fructidor même topo, je parle des paroles du père pas de la réaction des autres  [:oriane]

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 20-07-2010 à 15:39:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23361794
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 15:49:26  profilanswer
 


 :whistle:


Message édité par rz1 le 20-07-2010 à 15:49:50

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°23361841
Evergates
Posté le 20-07-2010 à 15:52:14  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Où t'as vu que je cautionnais   [:petrus75]  
 
Je dis simplement que la réaction d'un père perdant son fils, crevard ou saint, me parait normale,  


 
Là par exemple (en gras).

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 20-07-2010 à 15:52:47
n°23362055
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2010 à 16:07:29  profilanswer
 

Merci  :jap:  
 
 

Evergates a écrit :


 
Là par exemple (en gras).


 
Oui, et il est question du témoignage du père en réponse à Kryptos ici et non des actes commis   :D
 
Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 20-07-2010 à 16:08:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23362206
Evergates
Posté le 20-07-2010 à 16:20:17  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Oui, et il est question du témoignage du père en réponse à Kryptos ici et non des actes commis   :D
 
Bref...


 
Relis:

Evergates a écrit :


C'est en cautionnant ce type de réaction qu'on fini par cautionner ce type de violence.  
 
Car si j'applique ton discours sur les émeutes en banlieue, elle pourrait aussi être justifiée ou compréhensible étant donné que les petits caïds qui on cramé les écoles étaient sous le choc suite à l'électrocution mortelle de deux de leur copains. On pourrait donc aussi comprendre ce geste désespéré ?    


Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 20-07-2010 à 16:20:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Manger vraiment pas cher au boulot.Neuilly plus cher que le 16eme
forfait ski moins cherCherche veste cuir spécifique
Leclerc : vraiement moins cher ???acheter ces jeans moins cher grace au net
Trouver un costard pas cher sur Paris?recherche de site de vente de meteriel vélo pas cher
Orly ouest - Saint Lazare, le moins cherou trouver des vetements de marque pas cher sur internet ??
Plus de sujets relatifs à : Saccages de villages dans le Loir-et-Cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR