kriloner a écrit :
quelle aggressivité.
Bon en tous les cas si tu achetes a l'etrnager, il n'y a aucun moyen d'eciter la douane de maniere systématique. C'est tjs plus ou moins une question de chance donc deja de ce coté la tu est prévenu.
Ensuite ta qua aller voir sur les sites habituels : amazon, la baie etc etc
je ne vois pas ou est le probleme
|
oui, j'ai posté et me suis dis, tiens , apres 4 posts j'ai pas encore eu de pollution, bizarre pour un topic sur hfr ces temps ci...donc oui je suis agressif par ce que bon, je me dis que je vais avoir de la pollution rapidement, ce qui est le cas
le but du topic c'est pas de savoir comment eviter la douane de maniere systematique, mais on vois souvent sur d'autres topics des personnes qui disent, "ce site expedie via XXXX, pas de douane, etc", il y a pas mal d'exemples de ce type en fait
En fait ce n'est pas pour moi les jeans et la personne qui desire que je pose cette question c'etait deja renseignée, et visiblement cela parait moins evident que il n'y parait, entre les imitations, et les prix presques similaires cette personne m'a bien affirmé que ce n'etais peut etre pas aussi simple de trouver des 501 pas cher online alors que aux USA ils te les jettes apres
pis quand je vois les profusions d'url pour les couteaux ou les lampes torches je me dis que il dois bien y avoir des bons plans a partager sur hfr, voila, merci pour ta reponse