Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Saccages de villages dans le Loir-et-Cher

n°23349327
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2010 à 14:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

La guerre, les tanks, les famas, les DCA...
Pas de pitié pour les barbares

= déclaration de l'état d'urgence, saisie des assemblées à Versaille, changement de constitution, abandon du conseil constitutionnel etc... etc...  :D

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 14:52:11  profilanswer

n°23349342
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-07-2010 à 14:53:19  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Une action entraîne une réaction. Qui pensait sincèrement qu'il n'y aurait pas eu d'incidents après le décès?  :heink:  

Si tu te fais tuer après avoir foncé sur deux barrages de polices, tout ton village/quartier va tout mettre à sac ? Tes voisins vont sortir les hâches ?  :whistle:

---------------
Expert en expertises
n°23349356
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 14:54:02  answer

Et bien non, heureusement, si tu ne connais pas la cause première, tu sera jamais juste.
Je dis heureusement car ça nous pousse à nous attaché à la cause première.

n°23349370
gira
Posté le 19-07-2010 à 14:54:46  profilanswer

power600 a écrit :

Pas sûr qu'il se frotte tant les mains de constater son échec en matière de sécurité.

:jap:  
Son Karcher c'est plutot le mankenpiss  :D

---------------
Bouhh bouhh
n°23349383
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 14:55:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

= déclaration de l'état d'urgence, saisie des assemblées à Versaille, changement de constitution, abandon du conseil constitutionnel etc... etc...  :D

Mai wai...
Et pareil pour ceux qui foutent le feu aux cités au moindre barbare dézingué comme il se doit par nos forces de protection civile...
aux armes citoyens, formez vos bataillons :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23349407
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 14:57:30  answer

kryptos a écrit :

Mai wai...
Et pareil pour ceux qui foutent le feu aux cités au moindre barbare dézingué comme il se doit par nos forces de protection civile...
aux armes citoyens, formez vos bataillons :o

Ce sont les tienne gars, moi je suis dans l'autre camps.

n°23349415
Tapmensinq​ue
Posté le 19-07-2010 à 14:58:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Si tu te fais tuer après avoir foncé sur deux barrages de polices, tout ton village/quartier va tout mettre à sac ? Tes voisins vont sortir les hâches ?  :whistle:

Sur le coup de la colère et dans l'attente des conclusions de l'enquête impartiale qui sera menée, je dis juste que c'est une réaction déjà vue et qui ne m'étonne pas. Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'offusque ici?  
Ok c'est totalement barbare et bourrin mais, c'était prévisible et c'est du déjà vu ², certaines fois dans cette communauté notamment ...

Donc bon, voila, y'a un gars tué par un flic... qu'est ce que vous pensiez qu'il allait se passer, quelque soit les délits commis par le défunt?

n°23349419
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 14:58:20  profilanswer

Juste ?
Juste de quoi ? la cause première n'a strictement aucune importance, on s'en branle complet. La question c'est que des gens puissent croire qu'ils sont suffisamment forts pour s'attaquer à une ville. Oui une ville.
fusil d'assaut, lance-flame, bazooka point barre :o

---------------
n°23349440
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 14:59:59  profilanswer

ben c'est bien si t'es dans l'autre camps, t'as fait ton choix moi aussi. La barbarie contre l'Etat de droit. J'aurais pas de pitié pour toi.

---------------
n°23349446
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 15:00:37  answer

kryptos a écrit :

Juste ?
Juste de quoi ? la cause première n'a strictement aucune importance, on s'en branle complet. La question c'est que des gens puissent croire qu'ils sont suffisamment forts pour s'attaquer à une ville. Oui une ville.
fusil d'assaut, lance-flame, bazooka point barre :o

Toi tu gagnes un point "intelligence". T'es pas un sur doué qu'a trouvé le moyen de pomper au bac ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 15:02:37
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 15:00:37  profilanswer

n°23349468
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 15:02:56  profilanswer

sisi t'as raison je suis complètrement con :jap: con au point d'atomiser à vue n'importe quel barbare ou qui agit comme tel.
Chui un homme des cavernes, pas de cerveau, je discutte même pas [:gex]

---------------
n°23349483
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-07-2010 à 15:04:43  profilanswer

zyx a écrit :

Pas vraiment, étant donné qu'il est en charge de la sécurité des français directement (ministre) ou indirectement (président) depuis 8 ans, c'est aussi son échec. Pire, ce genre d'évènement risque d'encouragé ceux qu'il avait détourné du vote FN à voter Marine Le Pen et même d'inciter certains UMP à aller vers elle.

Sur ce coup, Sarko risque de subir le sort de Jospin.  

ca donnera un second tour : marine /sarko.....

super le choix

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°23349502
fatah
Posté le 19-07-2010 à 15:06:27  profilanswer

La solution :  

http://entry.neocron.com/news/GatlingFamily1.jpg

:o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23349505
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 15:06:31  answer

Z_cool a écrit :

super le choix

DEmande à Krytos, il est près à engage l'armé de l'air même.

n°23349534
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 19-07-2010 à 15:09:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

super le choix

on aurait qu'a saccager toute la france.
ce n'est pas ce qu'on fait quand on n'est pas d'accord?

n°23349541
Tapmensinq​ue
Posté le 19-07-2010 à 15:09:20  profilanswer

Je pense que les français sont  assez intelligents pour ne pas être influencés par ce genre d'évènements. Il s'agit d'un cas particulier lié  à la mort d'un gars. A-t-on entendu parler de ces gens du voyage ces derniers temps? Et là, on doit faire venir l'armée?

Mais même l'armée serait incapable  [:toto le hros]  

n°23349745
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 15:26:07  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Je pense que les français sont  assez intelligents pour ne pas être influencés par ce genre d'évènements. Il s'agit d'un cas particulier lié  à la mort d'un gars. A-t-on entendu parler de ces gens du voyage ces derniers temps? Et là, on doit faire venir l'armée?

Mais même l'armée serait incapable  [:toto le hros]  

Ouiiiii biensûr les gens pardonnent, ils n'en n'ont pas marre, c'est leur quotidien, ils s'en foutent...  
De tout façon ce pays de collabos délateurs se retrouvera en dictature un jour, et ça sera mérité, et ils en redemanderont.

---------------
n°23349967
Tapmensinq​ue
Posté le 19-07-2010 à 15:39:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouiiiii biensûr les gens pardonnent, ils n'en n'ont pas marre, c'est leur quotidien, ils s'en foutent...  
De tout façon ce pays de collabos délateurs se retrouvera en dictature un jour, et ça sera mérité, et ils en redemanderont.

Si ça les fait tellement chier d'après toi, je comprends pas pourquoi ces "gens" (ceux qui sont gênés donc par ces débordements) ne se munissent pas de barres de fer pour "péter la gueule aux gitans"? Vu que l'Etat et nos chers gendarmes sont TOTALEMENT INCAPABLES (et on en a encore l'exemple aujourd'hui) de faire respecter l'ordre public à l'échelle d'un bled paumé au fin fond du trou duc de la france?

Ce qui me paraît bizarre  [:atari]  Y'aurait il du laisser aller? Histoire de préparer une belle pré campagne présidentielle?  Mais non mais non

n°23349980
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 15:40:53  profilanswer

Je disais ça par pur opportunisme malsain, aujourd'hui j'ai la haine de mon propre peuple. L'accumulation perpétuelle des actes inciviques, des actes de rebellion, de la barabarie, n'est que la reflet de ce que le peuple français a voulu comme société, et il ya de quoi avoir honte.

---------------
n°23350008
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 15:42:37  profilanswer

et ça va nous péter à la gueule un jour ou l'autre... ne sont la que les prémises d'actions plus lourdes...
Dommage que l'on ne puisse pas acheter de quoi protéger son foyer et sa famille, je jour ou ça va vraiment péter ça serait fort utile.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 19-07-2010 à 15:47:08

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°23350022
fatah
Posté le 19-07-2010 à 15:43:36  profilanswer

Ça fait longtemps qu'on nous prédit la guerre civile  [:ddr555]  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23350042
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 15:44:57  answer

fatah a écrit :

Ça fait longtemps qu'on nous prédit la guerre civile  [:ddr555]  

Normal, en temps de paix que veux tu prédire d'autre ?

n°23350048
fatah
Posté le 19-07-2010 à 15:45:29  profilanswer

Bah l'âge d'or ?

---------------
n°23350101
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 15:49:04  answer

fatah a écrit :

Bah l'âge d'or ?

Fatah93 est grec [:ddr555]

n°23350131
fatah
Posté le 19-07-2010 à 15:52:12  profilanswer

Entre autre, oui :o

---------------
n°23350158
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 15:55:07  profilanswer

temps de paix, temps de paix, c'est vite dit hein [:luxy]

---------------
n°23350198
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 15:59:42  answer

kryptos a écrit :

temps de paix, temps de paix, c'est vite dit hein [:luxy]

Ah ben ça, à force d'appeler à la compétitivité... Ca va finir par se transformer en combativité... Il n'y pas qu'un pas.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 16:00:13
n°23350354
power600
Toujours grognon
Posté le 19-07-2010 à 16:13:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Et seront tortu...punis en premier lieu ceux qui en se posant en prétendus défenseurs de la démocartie des libertés et tout ça et qui seront indirectement à l'origine du changement par leur incompétence coupable pour avoir masqué les vrais signes annonciateurs de danger à cause de leur raffût incessant et leur sale manie de trafiquer l'information pour toujours la faire coller à leur opinion frelatée encore plus que ne l'aurait osé le pouvoir (l'actuel aussi bien que ceux de gauche avant)  [:huit]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23350413
fatah
Posté le 19-07-2010 à 16:17:39  profilanswer

Ça manque de virgules tout ça :o

Message édité par fatah le 19-07-2010 à 16:17:46

---------------
n°23350464
power600
Toujours grognon
Posté le 19-07-2010 à 16:21:11  profilanswer

Pas besoin...Y aura bien assez de balles pour la ponctuation les jours d'exécutions  :ange:  :D

Message édité par power600 le 19-07-2010 à 16:21:56

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23350506
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 16:24:15  answer

Dans le Loir et Cher ces gens là ne font pas de manière.

n°23350621
Altarius
As de la digression
Posté le 19-07-2010 à 16:34:56  profilanswer

zyx a écrit :

Pas vraiment, étant donné qu'il est en charge de la sécurité des français directement (ministre) ou indirectement (président) depuis 8 ans, c'est aussi son échec. Pire, ce genre d'évènement risque d'encouragé ceux qu'il avait détourné du vote FN à voter Marine Le Pen et même d'inciter certains UMP à aller vers elle.

Pourtant il s'est fait élire en 2007 alors que son bilan était merdique et que c'est sous son ministère que le pays a connu une des pires émeutes avec couvre feu toussa.
Même si pas sur que ca prenne cette fois, mais avec une bonne campagne bien chère financé par nos riches fraudeurs, tout devient possible.

Pour l'affaire du loir et cher, il faut bien que les gens s'amusent un peu, si on ne peut plus rien saccager, v'la l'ennui quoi :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23350629
Altarius
As de la digression
Posté le 19-07-2010 à 16:35:43  profilanswer

zyx a écrit :

Pourtant il s'est fait élire en 2007 alors que son bilan était merdique et que c'est sous son ministère que le pays a connu une des pires émeute avec couvre feu toussa.
Même si pas sur que ca prenne cette fois, mais avec une bonne campagne bien chère financé par nos riches fraudeurs, tout devient possible.

Pour l'affaire du loir et cher, il faut bien que les gens s'amusent un peu, si on ne peut plus rien saccager, v'la l'ennui quoi :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23350900
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 16:52:25  profilanswer

La démocratie ça s'appelle. Une forme de repentance coupable depuis l'occupation et la colonisation, des péchés que nous voudrions effacer grace à l'image d'un peuple tolérent, accueillant, compréhensif, ouvert aux cultures du monde, quite à se faire marcher dessus et dire merci.  

Je ne connais pas d'autres pays d'Europe qui fassent état de troubles aussi graves. Lors des emeutes de 2005 nous avons fait la une de tous les JT du monde, la face sombre de la France a fait peur, et elle a même fait beaucoup plus peur aux autres qu'à nous-mêmes. Oui pour nous c'est normal, ce sont les autres qui s'enflamment à notre sujet.

Au stade où en en est, tas envie de tout foutre en l'air. Comme un jeu de légo que tu n'arriverais pas à finir à cause d'un défaut de conception dans les fondations.
Notre modèle républicain, celui que l'on se plaît à mettre en avant en frimant à n'importe quelle occasion, est fissuré de toutes part, et on ne peut plus encore perdre notre temps à colmater. C'en est tellement flagrant pour un observateur étranger que ça en devient pathétique.
Tous les maillons de cette construction sont félés, le pouvoir et les élites sont corrompues, se servent avant de servir, le peuple se hait mutuellement entre riches et moins riches, beaufs et pas beaufs, notre presse toujours prompte à jeter l'anathème à quiconque oserait sortir du sentier balisé de la tolérence des jeunes, de l'appitoiement sur les clandestins, de la critique ferme et sans concéssions de cette génération d'égoïstes qui nous a foutu dans ce merdier.  
Bref je mélange un peu tout volontairement, mais peu importe, on est beaucoup à penser qu'il n'y a plus d'autres solutions que la fermeté et la coercition. La dictatureen quelque sorte. On y viendra un jour, je ne sais comment mais j'en suis convaincu, non pas par pessimisme, mais par réalisme.

---------------
n°23350930
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 16:54:18  answer

kryptos a écrit :

La démocratie ça s'appelle. Une forme de repentance coupable depuis l'occupation et la colonisation, des péchés que nous voudrions effacer grace à l'image d'un peuple tolérent, accueillant, compréhensif, ouvert aux cultures du monde, quite à se faire marcher dessus et dire merci.  

Tu touches un point important.
Un système doit rester ouvert. Si non, ça devient un objet.

n°23350959
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2010 à 16:56:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Pourtant il s'est fait élire en 2007 alors que son bilan était merdique et que c'est sous son ministère que le pays a connu une des pires émeutes avec couvre feu toussa.

Tant que des gens analyserons les problèmes de la France par le prisme des pouvoirs de droite ou de gauche on ne s'en sortira pas.

---------------
n°23350965
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-07-2010 à 16:57:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Pourtant il s'est fait élire en 2007 alors que son bilan était merdique et que c'est sous son ministère que le pays a connu une des pires émeute avec couvre feu toussa.

Il s'est fait élire en se comportant comme un opposant durant la campagne. Il a jouer du "je suis ligoter" à tout va. C'est d'ailleurs comme celà que Chirac avait battu Baladur en 1995 : plus rebelle que Chirac, tu mourrais.

Là, c'est lui qui "est aux affaires", et ce pour tout le monde. Il ne peut plus utiliser les arguments de 2007 puisqu'il ne peut plus se défausser sur quiconque.  

n°23351136
Volkhen
Posté le 19-07-2010 à 17:12:09  profilanswer

Frappe nucléaire tactique : on vaporise le Loir-et-Cher.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23351164
Volkhen
Posté le 19-07-2010 à 17:14:22  profilanswer

power600 a écrit :

Pas sûr qu'il se frotte tant les mains de constater son échec en matière de sécurité.

Avant d'être élu président, il était sinistre de l'intérieur. C'est à dire, en charge de la sécurité du territoire.
Il est amusant de voir qu'il a réussi à être élu en se basant sur son échec à ce poste.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manger vraiment pas cher au boulot.Neuilly plus cher que le 16eme
forfait ski moins cherCherche veste cuir spécifique
Leclerc : vraiement moins cher ???acheter ces jeans moins cher grace au net
Trouver un costard pas cher sur Paris?recherche de site de vente de meteriel vélo pas cher
Orly ouest - Saint Lazare, le moins cherou trouver des vetements de marque pas cher sur internet ??
Plus de sujets relatifs à : Saccages de villages dans le Loir-et-Cher

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)