Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Orly ouest - Saint Lazare, le moins cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orly ouest - Saint Lazare, le moins cher

n°20255402
missBN
Posté le 20-10-2009 à 11:47:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement en Espagne et je prévois mon retour en France pour le dimanche 20 décembre (c'est ce qui me couterait le moins cher avion et train confondu). Mon avion se pose à Orly Ouest 11h05, et mon train est à 14h05, à Saint-Lazare. J'ai déjà fait le voyage Orly Ouest - Montparnasse il y a quelques mois avec le Car Air France(bien pratique je dois dire) mais  avec Noel et tout ça, le budget va être plus sérré.  
Alors voilà, vous, en tant que parisiens avertis, j'aimerai que vous me portiez secours. J'aimerai la solution la moins chère possible pour arriver à Saint Lazare, sachant que je serai chargée (+/- 20 kilos de bagage + bagage à main de 5 ou 6 kilos + sac à main bien rempli). Quand je dis la moins chère possible, c'est raisonnablement quand même. Si ça pouvait être légèrement pratique ce serait bien. Chargée comme je vais être, si je pouvais eviter 10 changements . :ange:  
Oui j'en demande beaucoup, mais en gros il me faudrait le meilleur rapport qualité/prix en fait... Je ne connais pas le métro parisien, et je ne suis jamais montée dans un RER mais je me suis habituée aux transports de Madrid, j'imagine que ça ne doit pas être plus compliqué.
 
3 heures je pense que ça me laisse pas mal de temps pour faire des changements... Cependant j'arrive un dimanche, en période de noel, je sais pas si c'est propice aux emboutellages...
 
Je pensais prendre l'Orly bus jusqu'à Denfert et ensuite aller jusqu à Montparnasse et ensuite, Montparnasse St Lazare, mais je ne sais pas combien ça coute :/ et je sais pas si c'est la meilleure solutipon du coup. J'ai dejà un peu cherché, peut etre que ca vaudrait le coup de prendre le RER non?
 
Enfin voilà merci beaucoup pour votre aide! :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 11:47:50  profilanswer
 

n°20255479
darkangel
C2FFA
Posté le 20-10-2009 à 11:53:54  profilanswer
 
n°20255636
cow2
Posté le 20-10-2009 à 12:07:48  profilanswer
 

Bus à denfert c'est 5€60 je crois
 
Le moins cher du moins cher c'est de prendre RER C + un bus :
http://www.ratp.info/orienter/aeroport_rerc.php
 

n°20296871
missBN
Posté le 23-10-2009 à 13:42:49  profilanswer
 

Alors darkangel comme je l'ai dit, j'ai dejà fait des recherches. Je cherchais la meilleure solution temps/prix avec bagages. Je sais que j'ai ecrit un long message, mais fallait mieux lire jusqu'à la fin au lieu de répondre à coté :D
 
Merci cow2 pour ta réponse rapide :)

n°22855920
darkangel
C2FFA
Posté le 07-06-2010 à 00:17:23  profilanswer
 

:D
 
Sinon je suis dans le même cas aujourd'hui, quel monstrueux bordel pour accéder à cet aéroport :o
finalement, le moins cher/chiant est bien le rer c et orlyval : http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP [...] En-Commun/
 
pfiouu :sweat:

n°29604379
felix158
glop glop
Posté le 20-03-2012 à 19:44:57  profilanswer
 

Le moins cher pour aller à Orly c'est de prendre le bus 285 depuis Villejuif - Louis Aragon (Ligne 7)
Ça coûte juste un ticket normal, ou rien du tout si vous avez le pass navigo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Orly ouest - Saint Lazare, le moins cher

 

Sujets relatifs
ou trouver des vetements de marque pas cher sur internet ??[SOS]Transport saone et loire - cher
(Bricolage) Renseignement sur entreprise de découpe de verre pas cherOù trouver des bonbons pas cher sur le net...?
[TRAJET] Paris--> Saint hilaire de riezMobilier Design et pas cher près de Paris
Je dois aller de Garde de l'Est (arrivé en TER) a Orly !Séjour linguistique pas cher
Où acheter quoi moins cher?!Changement de trajectoire des avions a destination d' ORLY
Plus de sujets relatifs à : Orly ouest - Saint Lazare, le moins cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR