| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Auteur | Sujet : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:02:17 ![]() ![]() |
Terisonen | En résumé pour les US si ça s'arrête demain: victoire tactique, défaite stratégique. Encore. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
lokilefourbe |
--------------- |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Le peuple iranien ne veut ni des dictateurs sanguinaires ni du roi sanguinaire, ce n'est pas si compliqué à comprendre, le problème c'est qui va prendre la place de président par intérim pour organiser des élections ?
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
M_D_C Etre aimé par des cons |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il ne faut oublier dans tout ça que le premier pays musulman qui aura la bombe nucléaire sera la France --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:24:25 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Eric B |
+1
Sans programme nuke IL, il n y aurait PAS de programme nuke en Iran et la guerre actuelle n'aurait pas lieu. ou à l inverse, on peut aussi supposer que si l'Iran avait déjà la bombe nuke, la guerre actuelle n'aurait pas lieu non plus. Il faut surtout rappeler que l Iran a relancé son programme en 2018 après que Trump ait sorti les USA de l accord de 2015. Bref, Trump 1 a fortement contribué a lancer le bordel actuel. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 10-03-2026 à 11:32:12 |
maldone |
|
hardcorsaire |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2026 à 11:43:58 --------------- Expert en expertises |
Kupfer Chalcolithique | Pas de réservations possibles jusque au moins le 21 mars.
|
cisko |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Expert en expertises |
racingman11 |
|
yoak négligemment lourd | Bonjour, ca me parait du gaspillage de répondre a ceci au premier degré. |
--------------- Expert en expertises |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2026 à 11:55:19 --------------- Expert en expertises |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 10-03-2026 à 11:55:16 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Message édité par footix_ le 10-03-2026 à 11:57:58 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
maldone |
On rappel que la Junte Militaire au Mali devant faire une transition démocratique, et 5 ans plus tard, on attends toujours Message cité 1 fois Message édité par maldone le 10-03-2026 à 12:28:05 |
Message édité par footix_ le 10-03-2026 à 13:32:41 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
patrick22000 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Rasthor |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
deadpool Vrai jeune | Guerre contre l’Iran : vers l’enlisement ? [Zone d’opérations #19]
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? | |