| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 21:02:16 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
kemenvert | C'était cousu de fil blanc. Il fout la merde et il passe à autre chose, démerdez vous America First. |
Pzu |
|
tiroirdubas | Du coup c'est le signal pour que les iraniens aillent dans la rue ?
|
Kupfer Chalcolithique | Pour fêter la fin de la guerre, les iraniens balancent quelques missiles sur Israël ce soir.
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_OttO_ Rital contrarié |
L'Irak n'y a plus accès depuis 1990 (accord cassé par l'invasion du Koweit par Saddam...), l'AS l'a confisqué en 2001, pas de maintenance suffisante depuis, l'AS ne s'en sert que pour approvisionner ses propres centrales occidentales. Message édité par _OttO_ le 09-03-2026 à 21:20:52 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 21:25:30 ![]() ![]() |
epsiloneridani | Donc là a priori Trump déclare qu'il a gagné la guerre. Voilà le résumé de la guerre dans les livres d'histoire dans 50 ans :
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | D'après la télé iranienne Khamenei 2.0 en a pris une et n'est pas en grande forme --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Skopos |
|
queen4ever Zappatiste | Nouveau clip US |
pik3 |
Au passage on s'est fait plein de tune avec les potes. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
deadpool Vrai jeune |
Edit : d'ailleurs, c'est pas lui qui s'est expatrié pour esquiver le service militaire en Afrique du Sud ? Message édité par deadpool le 09-03-2026 à 21:44:25 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maldone |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-03-2026 à 22:00:06 |
Pzu | Les marchés sont sauvés, c'est le plus important |
deadpool Vrai jeune |
pik3 |
C'est pas du tout incohérent --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-03-2026 à 22:11:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | On va pouvoir reparler des Epstein Files ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-03-2026 à 22:15:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
queen4ever Zappatiste | La prochaine ce sera la guerre contre les démocrates. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 09-03-2026 à 22:15:06 |
maldone |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |