| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Auteur | Sujet : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? |
|---|---|
tiroirdubas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 21:09:55 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
djobidjoba |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 21:19:29 ![]() ![]() |
Skopos |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maalak | Sinon, si vous voulez changer un peu de LCI, il y a une émission dédiée à ce monde actuel en guerre sur France 2 en ce moment.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jamere20 | L'Iran devrait offrir une concession de 1000 ans aux USA sur 50% de leur pétrole et ça arrêterait la guerre. |
mxpx ---- |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
epsiloneridani |
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 10-03-2026 à 21:34:48 |
loulou le marlou | Je rappelle opportunément que les Gilets jaunes sont partis quand le litre d'essence a passé l'euro |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 10-03-2026 à 21:38:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sgt-D |
Et inversement Hermès, posséder la bombe n’aurait pas empêcher l’Iran de se faire taper.
Les gilets jaunes voulaient tout casser pour une hausse de 7 cts pour l’avenir et le bien commun. Mais tu peux mettre le jaja à 3 € parce que des culs bénis plus débiles les uns que les autres se foutent sur la gueule, là ils diront juste "encore une dose, j’en veux encoooore" |
epsiloneridani | Trump qui disait que la guerre était pratiquement finie, ça va se compliquer si il avait prévu un week end tranquillou à Mar a Lago |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
il n'y a pas de petite victoire Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 10-03-2026 à 21:43:38 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Kupfer Chalcolithique | Le secrétaire d'état américain de l'énergie a publié tout à l'heure une vidéo, qu'il a ensuite retiré. |
mxpx ---- | Le pro trump sur lci, barachicha la. Mais pourquoi il invite un débile pareille ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? | |