| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Auteur | Sujet : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 10-03-2026 à 09:30:06 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 09:26:13 ![]() ![]() |
homnibus |
Faut pas se foutre de la gueule du monde, c'est une putain de débandade si le régime s'en sort. En plus je me demande la perte de confiance des petromonarchies envers les US qui ont été embarquees la dedans malgré eux Bref, Trump always Chicken Out |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 10-03-2026 à 09:36:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était un bordel annoncé depuis le début, idem des retombées plutôt négatives dans l'ensemble pour la région, voire le monde entier.
--------------- Eponyme |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 09:51:06 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sir mccitron |
|
racingman11 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Très bonne analyse de Michel Santi :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 10-03-2026 à 10:17:07 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-03-2026 à 10:14:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-03-2026 à 10:20:07 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
grotius |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | copier coller
--------------- Nationalité : Gauloise |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 10-03-2026 à 10:31:27 --------------- Source: Google |
maldone |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Rasthor |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
Rasthor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Vous connaissez une chaîne Youtube en français qui résume bien la situation avec des MàJ régulières ? |
Terisonen |
epsiloncentaury |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Cuistot Maitre nageur | on en est ou de cette victoire totale americaine ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Terisonen |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 10-03-2026 à 10:59:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Terisonen |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? | |