| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Auteur | Sujet : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 19:03:49 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
hisvin |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] es-mollahs Il va falloir acheter le Canard demain --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Apparemment Tsahal est en train de démanteler méthodiquement les infrastructures de répression du régime, région par région. Par exemple je lis que toute l'infrastructure des bassidjis dans la région d'Ilam a été détruite. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bweezy Vent de fraîcheur | Il doit détester Trump en toute logique du coup --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 19:19:08 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
epsiloneridani |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
[Toine] A la demande générale... |
Faudrait pas que ça tourne à l'attrition côté Iran, côté population civile ça sera une boucherie comme à gaza. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-03-2026 à 19:46:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pierrebleue | En supposant qu'il ne soit pas ou mort, ou un légume, les gars ont pour l'instant littéralement un chef d'état en carton.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Les Kurdes positionnés en Irac qui vont bientôt attaquer l'Iran. Ils attendent juste le bon moment. Vous pensez que si la population Iranienne s'y met aussi ça peut suffire ? --------------- RIP YOKO |
mxpx ---- | L'iran serait en train de miner ormuz.
Message cité 5 fois Message édité par mxpx le 10-03-2026 à 20:18:54 |
Till Lindemann heirate mich | les tchétchènes de kadirov entre dans la danse en Iran --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
racingman11 |
|
jamere20 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jamere20 |
|
racingman11 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-03-2026 à 20:38:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? | |