| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Auteur | Sujet : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 21:45:18 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Il y a des pays où tu les mets sous un drap et elles restent enfermées |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Kupfer Chalcolithique |
|
epsiloneridani |
|
jamere20 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
epsiloneridani |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 10-03-2026 à 21:51:18 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 21:49:41 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sgt-D |
La France comme Israël continuent d’entretenir une bonne armée, et ça nous empêche pas l’un comme l’autre de nous faire agresser régulièremment par les terroristes islamistes. Les nukes c’est juste un mexican standoff contre un autre possesseur de nukes, genre Pakistan et Inde, qui se mettent quand même régulièrement sur la gueule en conventionnel Genre quand les UA ont envahi un bout de Russie, Poutine n’a pas nuke Kyiv
Pour quoi faire? La Corée du Sud n’a certainement pas envie d’amalgamer une RDA x10 |
tiroirdubas | Les israéliens peuvent envoyer beaucoup de monde au sol ? Ils sont pas déjà occupés chez leurs voisins immédiats ?
|
maldone |
mouais, le 6 juin 44 les gars débarquent avec 150.000 soldats, rien que la 1ere journée. La bataille de Normandie ça mobilise jusqu'a 1 million d'hommes du côté alliés. Donc c'est une "leçon" connue depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 10-03-2026 à 21:54:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D |
Oui les théories de l’Italien Douhet sont invalidées depuis longtemps, il faut du grunt au sol. En juin 44 les Alliés avaient la maîtrise absolue du ciel, et il a quand même fallu que ça charcle au sol pendant des mois |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 10-03-2026 à 22:01:57 |
racingman11 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Sgt-D |
Tout à fait |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bweezy Vent de fraîcheur |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sgt-D |
Bah c’est encore la majorité du parc non?
|
racingman11 | Les vrais roulent en pass Navigo |
loulou le marlou |
|
Poule_au_pot |
C'est pas vrai mais ils sont encore là eux
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 10-03-2026 à 22:21:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Pzu |
Ils peuvent toujours envoyer des soldats Israéliens pour le débarquement, ils sont déjà avec leurs bottes sur le sol d'ailleurs Message édité par Pzu le 10-03-2026 à 22:20:30 |
joams |
0rion-100 | Hervé Morin sur BFM... Message cité 2 fois Message édité par 0rion-100 le 10-03-2026 à 22:26:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs? | |