Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  682  683  684  685  686  687
Auteur Sujet :

IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?

n°74367773
Skopos
Posté le 09-03-2026 à 23:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

:heink:  

Et tout ça après avoir demandé l'aide de l'Ukraine sur les drones alors que les Russes donnent les coordonnées des bateaux US aux Iraniens ...  :sarcastic:  

Enfin non, pas  :heink: , on s'en doutait un peu, malheureusement.  :pfff:

Attend, dans pas longtemps il est capable de dire que si le pétrole est haut c'est à cause de l'ukraine du dictateur Zelensky qui tape les installations russes  [:moonblooood:1]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 23:50:11  profilanswer

n°74367775
tiroirduba​s
Posté le 09-03-2026 à 23:51:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Si les bateaux peuvent passer, c'est normal que ça reparte même si les deux pays s'attaquent encore.

Pourquoi les iraniens laisseraient les bateaux passer ? Dans leur jeu c'est leur meilleure carte, militairement ils sont KO.  

n°74367780
Skopos
Posté le 09-03-2026 à 23:52:49  profilanswer

Bweezy a écrit :

Et il balance les iraniens sous le bus, en plus.

Citation :

Reporter: You promised the Iranian people you would help them, but it sounds like you are willing to end this fight after your military objectives have wrapped up. Isn’t that a betrayal?

Trump: I would like to help them if they can behave, but they have been very menacing.... They have to be in a system that allows them to be helped.

Il mélange le "peuple", le régime, secoue la salade et ... bullshit.

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mgnw5oivt62z

Je croyais me démerder en anglais mais... ça veut rien dire ou c'est moi ?  [:so-saugrenu3:2]

n°74367794
pik3
Posté le 09-03-2026 à 23:58:27  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Reporter: You promised the Iranian people you would help them, but it sounds like you are willing to end this fight after your military objectives have wrapped up. Isn’t that a betrayal?

Trump: I would like to help them if they can behave, but they have been very menacing.... They have to be in a system that allows them to be helped.

Je ne pensais pas que ca viendrais si vite l'abandon des iraniens.  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74367799
teepodavig​non
Posté le 10-03-2026 à 00:00:55  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Pourquoi les iraniens laisseraient les bateaux passer ? Dans leur jeu c'est leur meilleure carte, militairement ils sont KO.  

freddy021 a écrit :

Visiblement des bateaux passent Ormuz en coupant leur transpondeur.
https://x.com/hfi_research/status/2031033298676572407
À voir quel le trafic actuel vs avant le début de la guerre.

---------------
Laurent est mon fils.
n°74367813
Skopos
Posté le 10-03-2026 à 00:06:38  profilanswer

j'ai entendu que ceux qui seraient passé ainsi étaient à destination de la Chine.

n°74367838
Eric B
Posté le 10-03-2026 à 00:37:02  profilanswer

Skopos a écrit :

Je croyais me démerder en anglais mais... ça veut rien dire ou c'est moi ?  [:so-saugrenu3:2]

Trump veut bien aider les Iraniens "si ils ont un système qui permet d'être aidé", cad Trump demande aux Iraniens de renverser eux-mêmes leur système politique, cad il ne va pas se bouger pour les débarrasser des "Gardiens de la Révolution".

Mauvaise blague...  

n°74367905
tiroirduba​s
Posté le 10-03-2026 à 02:30:41  profilanswer

Apparemment Téhéran prendrait très cher ce soir encore.

n°74367968
homnibus
Posté le 10-03-2026 à 06:22:08  profilanswer

Quel gâchis de dingue... S'il avait fait cette opération pendant les manifestations en janvier, il y aurait eu une chance de renverser le régime et que les 30k morts n'auraient pas été pour rien.

J'osais espérer qu'il fasse au moins un truc positif de son mandat, mais non ça restera un tocard jusqu'au bout.

n°74367993
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2026 à 06:48:10  profilanswer

homnibus a écrit :

Quel gâchis de dingue... S'il avait fait cette opération pendant les manifestations en janvier, il y aurait eu une chance de renverser le régime et que les 30k morts n'auraient pas été pour rien.

J'osais espérer qu'il fasse au moins un truc positif de son mandat, mais non ça restera un tocard jusqu'au bout.

Le problème c'est qu'en l'espace de 12 heures, il a à peu près dit tout, n'importe quoi et son contraire. Il passe quasiment sans transition de "on a gagné hell yeah" à "on va vous tuer jusqu'à ce que vous soyez mort", du coup c'est compliqué de comprendre où il va. De ce que je comprends, dans son cercle proche, certains veulent le pousser à arrêter, et il doit réaliser entre deux bouffées délirantes qu'il passe pour un gros pébron.

J'attends de voir ce que va faire Netanyahou, mais ça ressemble quand même à un pet foireux, cette histoire.  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 06:48:10  profilanswer

n°74368006
pistache52
Posté le 10-03-2026 à 07:07:05  profilanswer

Prenez le pour ce qu’il a dit. Il a dit que la guerre est BIENTÔT finie. Ça ne veut évidemment pas dire qu’elle est finie.

n°74368007
cacatomiqu​e
Posté le 10-03-2026 à 07:07:38  profilanswer

[:so-saugrenu32:5]  

Citation :

Hôtels, résidences de luxe, golf en Europe... Le nouveau guide suprême Mojtaba Khamenei est-il aussi l'homme le plus riche d'Iran ?

https://www.franceinfo.fr/monde/pro [...] 55994.html

Citation :

Selon le média Bloomberg, le nouveau guide suprême est à la tête d'un empire financier de plus de 100 millions d'euros. Une fortune amassée via des sociétés écrans.

Citation :

Il s'agit d'un pactole en grande partie placé à l'étranger, via des sociétés écrans et par l'intermédiaire d'un entrepreneur, Ali Ansari. Il est connu comme le principal investisseur des biens de la famille Khamenei. Dans une enquête, le média américain Bloomberg(Nouvelle fenêtre) a mis à jour ces montages financiers, qui ont permis à l'héritier d'accumuler beaucoup d'argent. Mojtaba Khamenei dispose aussi, via Ansari, de très nombreux avoirs en Europe, loin des sanctions américaines imposées depuis 2019.

[:novax_djokovic:5]

n°74368011
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-03-2026 à 07:10:14  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

D'après la télé iranienne Khamenei 2.0 en a pris une et n'est pas en grande forme

D’après des médias israéliens il a une jambe en moins (deux si on en croit les médecins britanniques :o), et ne sait peut être pas qu’il est le nouveau chef.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74368016
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-03-2026 à 07:12:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le problème c'est qu'en l'espace de 12 heures, il a à peu près dit tout, n'importe quoi et son contraire. Il passe quasiment sans transition de "on a gagné hell yeah" à "on va vous tuer jusqu'à ce que vous soyez mort", du coup c'est compliqué de comprendre où il va. De ce que je comprends, dans son cercle proche, certains veulent le pousser à arrêter, et il doit réaliser entre deux bouffées délirantes qu'il passe pour un gros pébron.

J'attends de voir ce que va faire Netanyahou, mais ça ressemble quand même à un pet foireux, cette histoire.

C'est quand même plutôt une bonne affaire pour Israël, non ?
Pour l'instant, en tous cas.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74368042
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2026 à 07:31:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Bof. A court/moyen terme, oui, parce que ça renvoie le régime 20 ans en arrière sur le nucléaire et ça l'affaiblit comme jamais, mais ça laisse un sale goût d'inachevé quand même. Déplacer une armada pareille pour 10 jours de frappes, c'est un peu pathétique.

Et ça me fait vraiment chier pour les iraniens qui vont prendre encore plus cher qu'avant.

À voir comment ça va évoluer, mais j'aime pas ce que j'entends.

---------------
n°74368044
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-03-2026 à 07:31:51  profilanswer

Selon la Lloyds, les quelques bateaux qui sont passés, ces derniers jours, par le détroit font partie de la flotte fantôme iranienne.

https://www.lloydslist.com/LL115656 [...] s-loadings

Seule une compagnie grecque avec des guts, continue de naviguer dans le coin.

Les données de suivi grand public, sont faussées depuis quelques heures maintenant.  
Brouillage GPS, qui fait apparaître des noyaux de bateaux, qui naviguent à grande vitesse.  

https://x.com/marketsday/status/2031236936136864113

Dans ces conditions, il est impossible pour les marchés d'établir des prix corrects.
Le bordel continue.

n°74368056
joams
Posté le 10-03-2026 à 07:39:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Les marchés sont sauvés, c'est le plus important  [:donaldforpresident:1]  

Petite pensée aux Iraniens, mais fallait vous soulever  [:presidentdonald:2]  on passe à Cuba la semaine prochaine, puis au Groenland la semaine suivante  [:presidentdonald:5]

N oublies pas le Canada.  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74368063
epsiloneri​dani
Posté le 10-03-2026 à 07:45:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Si réellement c'est en train de s'arrêter, c'est quand même pas fou comme bilan même du point de vue d'Israel :
- Le régime est toujours en place. Des têtes sont tombées mais en pratique ils auront simplement remplacé des vieux croulants par des plus jeunes tout aussi fanatiques. En plus ceux qui auraient été susceptibles de mener une insurrection se sont faits en grande partie massacrer il y a deux mois
- Sur la question du nucléaire évidemment c'est toujours le flou mais comme ils n'ont pas l'air de savoir où sont les 400 kilos d'uranium enrichis, je doute qu'il y ait des résultats significatifs de ce côté
- Sur la question des missiles ça a l'air plus intéressant étant donné que le rythme des bombardements iraniens a considérablement baissé. Cependant maintenant que tout le monde a vu que même les Américains ne savaient pas arrêter une vague de drones lowcost, les Iraniens vont les construire en masse et la prochaine fois que ça chauffe, c'est une vague de 1000 Shahed qui sera lancée sur Israel en se disant que dans le tas il y en a bien 50 qui toucheront quelque chose.

Du point de vue occidental en général, c'est pire. Il faut rajouter au bilan de cette guerre :
- Poutine qui reçoit une bouée financière inespérée à un moment où sa guerre en Ukraine ne se passe pas au mieux
- Les monarchies du Golfe qui ont pu constater que le bouclier US ne valait pas grand chose
- La Chine qui a constaté la même chose et qui doit se dire que le plus simple c'est probablement de passer à la production massive de drones Shein et de noyer les défenses taiwanaises sous le nombre.  
- Et plus généralement, une sérieuse perte de crédibilité américaine qui lancent une guerre mal conçue aux objectifs flous et pour des résultats plus que douteux

n°74368068
Dix sept
Posté le 10-03-2026 à 07:46:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

D’après des médias israéliens il a une jambe en moins (deux si on en croit les médecins britanniques :o), et ne sait peut être pas qu’il est le nouveau chef.

Même 3 non?

n°74368095
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-03-2026 à 08:00:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et ça me fait vraiment chier pour les iraniens qui vont prendre encore plus cher qu'avant.

:jap:
Tu comprends je pense le scepticisme que certains d'entre nous affichaient il y a quelques jours. :/

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74368099
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2026 à 08:02:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bof. A court/moyen terme, oui, parce que ça renvoie le régime 20 ans en arrière sur le nucléaire et ça l'affaiblit comme jamais, mais ça laisse un sale goût d'inachevé quand même. Déplacer une armada pareille pour 10 jours de frappes, c'est un peu pathétique.

Avec les 2 glandus à la manoeuvre, il fallait un peu s'y attendre malheureusement.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74368103
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2026 à 08:04:30  profilanswer

deadpool a écrit :

:jap:
Tu comprends je pense le scepticisme que certains d'entre nous affichaient il y a quelques jours. :/

Ah mais je comprends tout à fait le scepticisme, c'est pas comme si les guerres précédentes avaient été mieux planifiées/avaient des objectifs plus clairs.

J'espérais juste que cette fois ce serait différent, au vu du déploiement de force.  

[:vizera]

---------------
n°74368113
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2026 à 08:09:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avec les 2 glandus à la manoeuvre, il fallait un peu s'y attendre malheureusement.

C'est surtout Trump qui ne sait pas trop où il va, j'ai l'impression, parce qu'ici, tout le monde est à fond, le consensus politique est écrasant dans la quasi-totalité du spectre politique, la population est à fond derrière l'exécutif, l'état-major a une longue liste de cibles et d'opérations prêtes dans les cartons et Netanyahou est chaud patate pour continuer.

---------------
n°74368118
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2026 à 08:11:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est surtout Trump qui ne sait pas trop où il va, j'ai l'impression, parce qu'ici, tout le monde est à fond, le consensus politique est écrasant dans la quasi-totalité du spectre politique, la population est à fond derrière l'exécutif, l'état-major a une longue liste de cibles et d'opérations prêtes dans les cartons et Netanyahou est chaud patate pour continuer.

Non seulement Trump mais son armé inféodée à des low IQ comme Et-zgueg .

---------------
n°74368120
epsiloneri​dani
Posté le 10-03-2026 à 08:12:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'était certes des gros moyens mais ça reste très insuffisant par rapport à l'objectif de renversement du régime. La violente répression des manifestations en janvier montraient que le régime ferait tout ce qu'il pourrait pour se maintenir au pouvoir et que ce n'est pas le sang des civils qui les arrêterait. A partir de là, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions qu'une invasion terrestre si c'était réellement l'objectif. Donc soit il fallait amener 500k soldats autour du Golfe Persique avant même de commencer les opérations et se préparer à en perdre une bonne partie, soit il fallait renoncer à l'attaque. Et comme à peu près personne ne veut de l'option 1, il ne restait plus que la 2.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 10-03-2026 à 08:14:21
n°74368123
pik3
Posté le 10-03-2026 à 08:13:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si réellement c'est en train de s'arrêter, c'est quand même pas fou comme bilan même du point de vue d'Israel :
- Le régime est toujours en place. Des têtes sont tombées mais en pratique ils auront simplement remplacé des vieux croulants par des plus jeunes tout aussi fanatiques. En plus ceux qui auraient été susceptibles de mener une insurrection se sont faits en grande partie massacrer il y a deux mois
- Sur la question du nucléaire évidemment c'est toujours le flou mais comme ils n'ont pas l'air de savoir où sont les 400 kilos d'uranium enrichis, je doute qu'il y ait des résultats significatifs de ce côté
- Sur la question des missiles ça a l'air plus intéressant étant donné que le rythme des bombardements iraniens a considérablement baissé. Cependant maintenant que tout le monde a vu que même les Américains ne savaient pas arrêter une vague de drones lowcost, les Iraniens vont les construire en masse et la prochaine fois que ça chauffe, c'est une vague de 1000 Shahed qui sera lancée sur Israel en se disant que dans le tas il y en a bien 50 qui toucheront quelque chose.

Du point de vue occidental en général, c'est pire. Il faut rajouter au bilan de cette guerre :
- Poutine qui reçoit une bouée financière inespérée à un moment où sa guerre en Ukraine ne se passe pas au mieux
- Les monarchies du Golfe qui ont pu constater que le bouclier US ne valait pas grand chose
- La Chine qui a constaté la même chose et qui doit se dire que le plus simple c'est probablement de passer à la production massive de drones Shein et de noyer les défenses taiwanaises sous le nombre.
- Et plus généralement, une sérieuse perte de crédibilité américaine qui lancent une guerre mal conçue aux objectifs flous et pour des résultats plus que douteux

Et ca montre qu'il suffit de tenir une dizaine de jours face aux US.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74368125
fatah
Posté le 10-03-2026 à 08:13:56  profilanswer

Si les américains se retirent mais que les israéliens décident de continuer, ça ne va pas arranger l'Iran je dirais.
Les iraniens n'ont pas les moyens de faire des dommages significatifs aux israéliens. Leur seul atout c'est de foutre un boxon monstre dans le Golfe pour rendre le coût de cette guerre intolérable. Si les américains se retirent, les iraniens vont avoir du mal à justifier la poursuite des frappes dans le Golfe. Et rien n'empêcherait les israéliens de continuer à frapper, sauf s'ils sont à court de munitions et que Trump décide de couper l'approvisionnement.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74368128
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2026 à 08:15:05  profilanswer

fatah a écrit :

Si les américains se retirent mais que les israéliens décident de continuer, ça ne va pas arranger l'Iran je dirais.
Les iraniens n'ont pas les moyens de faire des dommages significatifs aux israéliens. Leur seul atout c'est de foutre un boxon monstre dans le Golfe pour rendre le coût de cette guerre intolérable. Si les américains se retirent, les iraniens vont avoir du mal à justifier la poursuite des frappes dans le Golfe. Et rien n'empêcherait les israéliens de continuer à frapper, sauf s'ils sont à court de munitions et que Trump décide de couper l'approvisionnement.

Où tu as vu que les Iraniens ont besoin de se justifier ? :D

---------------
n°74368129
kleinekrok​odil
Posté le 10-03-2026 à 08:15:08  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Pour voir en Trump le libérateur du peuple iranien, il fallait tout de même un sacré mélange de désespérance/aveuglement.

Le pire c'est que même après être revenu au point de départ, avec un pays en ruine en plus, certains vont continuer à y croire...

---------------
Source: Google
n°74368130
esiuol
Posté le 10-03-2026 à 08:15:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

D’autant plus que le prix du baril va leur redonner un coup de boost pour financer des armes.

Et si le chantage sur le détroit d’Ormuz fonctionne, ils ont un levier énorme sur l’économie mondiale.

n°74368134
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2026 à 08:16:18  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pour voir en Trump le libérateur du peuple iranien, il fallait tout de même un sacré mélange de désespérance/aveuglement.

Le pire c'est que même après être revenu au point de départ, avec un pays en ruine en plus, certains vont continuer à y croire...

Seul le peuple Iranien peut être le libérateur du peuple Iranien malheureusement.
Malheureusement, le pilonnage de l'Iran ne suffit pas encore pour faire craqueler le régime actuel.

---------------
n°74368136
fatah
Posté le 10-03-2026 à 08:16:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Où tu as vu que les Iraniens ont besoin de se justifier ? :D

Ils le font, la justification ce sont les bases américaines.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74368137
freddy021
Posté le 10-03-2026 à 08:17:08  profilanswer

On connaît le nombre de frappes/objectifs détruits par les US depuis le début ?

---------------
n°74368139
wizz83400
Posté le 10-03-2026 à 08:17:58  profilanswer

homnibus a écrit :

[...]J'osais espérer qu'il fasse au moins un truc positif de son mandat, mais non ça restera un tocard jusqu'au bout.

Dworkin a écrit :

[...] il doit réaliser entre deux bouffées délirantes qu'il passe pour un gros pébron. [...]

En fait, le seul truc à retenir c'est que Trump est un dégénéré avec l'âge mental d'un garçon de 7 ans ! Du coup, quand on lui applique cette lecture, y'a à peu près tout son comportement qui s'explique ...  

Moi, ce qui m'interpelle, c'est de me dire qu'en "manipulant" les réseaux, et en payant de la communication/désinformation massives, on arrive à faire élire un tocard pareil! Et ça, ça fait peur, car ça se passe aussi par chez nous ...

[:wiids]

n°74368140
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2026 à 08:18:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non seulement Trump mais son armé inféodée à des low IQ comme Et-zgueg .

Et-zgueg ?  :D

---------------
n°74368144
freddy021
Posté le 10-03-2026 à 08:18:39  profilanswer

fatah a écrit :

Ils le font, la justification ce sont les bases américaines.

Pas certain que des bases américaines se trouvent dans des quartiers touristiques et dans des tours d’habitations de Dubai, mais je peux me tromper :o

---------------
n°74368146
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2026 à 08:19:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu oublies le principal ... La France sort plus grande encore avec son porte avion qui va faire la police et maîtriser la future paix dans la région.   Je vois bien Macron sur le pont bravant les écumes avec ses lunettes :sol:

---------------
RIP  YOKO        
n°74368151
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2026 à 08:20:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'était certes des gros moyens mais ça reste très insuffisant par rapport à l'objectif de renversement du régime. La violente répression des manifestations en janvier montraient que le régime ferait tout ce qu'il pourrait pour se maintenir au pouvoir et que ce n'est pas le sang des civils qui les arrêterait. A partir de là, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions qu'une invasion terrestre si c'était réellement l'objectif. Donc soit il fallait amener 500k soldats autour du Golfe Persique avant même de commencer les opérations et se préparer à en perdre une bonne partie, soit il fallait renoncer à l'attaque. Et comme à peu près personne ne veut de l'option 1, il ne restait plus que la 2.

Oui. J'ai pensé (ok, allez, espéré, disons :o) à un moment qu'il avait coordonné le truc avec beaucoup d'autres acteurs de la région, mais même pas ...

---------------
n°74368152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2026 à 08:20:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et-zgueg ?  :D

Oui, le monsieur guerre teubé/alcoolo avec un nom imprononçable :o

---------------
n°74368154
epsiloneri​dani
Posté le 10-03-2026 à 08:21:14  profilanswer

fatah a écrit :

Les Israeliens tout seul, c'est une belle armée mais c'est pas du tout la même masse que les Américains.

n°74368160
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-03-2026 à 08:22:43  profilanswer

fatah a écrit :

C'est vrai, mais pour le coup, je sais pas si Netanyahou continuera tout seul.  

Ça reste Netanyahou, donc continuer la guerre sans l'aval explicite de Trump, j'y crois moyen.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  682  683  684  685  686  687

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN , révolution populaire en cours, bientôt la chuute des mollahs?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)