| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 22:03:09 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda | Une honte --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mevgos | Je pensais que y avait pas pire que ben ali et la famille trabelsi , mais en fait c'est des petits joueurs devant moubarak ...
--------------- Révolution égyptienne |
Leroi14 Tim_coucou | Problem, Egypt ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sidorku Ultime Boeing 747 | Le palais présidentiel est il loin de la place Tahrir, ils ne peuvent pas marcher dessus ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Alonz |
|
mevgos |
Ex-Floodeur La Source | D'après Le Monde :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 22:07:40 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
dlm75 | J'ai pris le discours au milieu où il semblait dire qu'il restait...mais les sites d'infos disent qu'il laisse tous ses pouvoirs à Suleiman.
|
Serpico7 Net______________________worK | Le nombre de personnes qui se feraient cueillir d'ici septembre si le gouvernement ne tombe pas ...
|
bidibulle houg ! | évidement, ca commence à chauffer sur la place |
supervegeta |
isadora |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
DaMehdi | Il faut qu'ils marchent sur le parlement ou palais présidentiel,sinon rien ne va changer.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lektronlibre ROCK! | Les jeunes qui campent sur la place et ceux qui y ont campé sont MAL! purée j'y crois pas! ouais Serpico c'est une déclaration de guerre là. --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Ex-Floodeur La Source |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ex-Floodeur La Source |
mevgos |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 10-02-2011 à 22:18:53 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Ex-Floodeur La Source |
DaMehdi | Je pense qu'il leur a envoyé un message très clair,il ne lâchera jamais,il n'est pas Ben Ali et la Tunisie n'est pas l'Égypte.
Message cité 2 fois Message édité par DaMehdi le 10-02-2011 à 22:22:39 |
michelroue | Les gens quittent la place |
bidibulle houg ! | les manifestants se dirigent vers le palais présidentiels |
Ex-Floodeur La Source | Al Jazira vient d'annoncer que le vice-président, Omar Souleiman, s'adressera à la nation sous peu, ce soir. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dlm75 | Y'a aussi des sources qui disent que la foule se dirige vers la T.V Nationale |
DaMehdi | Houla,certains vont vers le palais dés ce soir. Message édité par DaMehdi le 10-02-2011 à 22:28:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sidorku Ultime Boeing 747 | On peut leur proposer une ou deux guillotine à louer non ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
michelroue | I-Télé, des gens veulent aller au palais, les gens surpris et en colère par la non-démission, disputes netre les gens sur la place |
michelroue |
|
dlm75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |