| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 20:12:09 ![]() ![]() |
supervegeta |
|
Rasthor |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Alonz | J'espère que Moubarak dégagera ce soir. |
Serpico7 Net______________________worK |
dobeliou | pas mal le mec sur France24 Il a explique quen plus des dons Américains a legypte, ya eu des réductions de la dette Égyptienne qui font en tout monter la note de la corruption americano egyptienne à plus de 100 milliards en 30 ans Message édité par dobeliou le 10-02-2011 à 20:58:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
supervegeta |
|
_tchip_ | Ou on peut trouver un bon résumé quotidien de la situation égyptienne ? --------------- He likes the taste... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 21:06:40 ![]() ![]() |
dobeliou | en anglais la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | bon sang mais ca va commencer ou pas ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 10-02-2011 à 21:45:25 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Ex-Floodeur La Source | Selon Al-Arabiya, Hosni Moubarak va annoncer un transfert des pouvoirs au vice-président Omar Souleiman, conformément à la Constitution. Message édité par Ex-Floodeur le 10-02-2011 à 21:39:44 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Al-Arabiya ( http://www.alarabiya.net/articles/ [...] 37146.html ) fait également le point sur le lieu où est Moubarak ce soir : la télévision d'Etat assure qu'il va parler en direct du palais présidentiel ; d'autres sources égyptiennes évoquent un départ à Sharm El-Sheikh ; d'autres enfin parlent de Dubaï Message édité par Ex-Floodeur le 10-02-2011 à 21:39:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dobeliou | je vous conseille de taper #reasonmubarakislate sur search.twitter.com Ya des théories enormes Message édité par dobeliou le 10-02-2011 à 21:43:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pascal75 | Il part pas. --------------- |
Alonz |
isadora | sur i-télé "Discour H. Moubarak : "Je suis fière de vous" " Message cité 1 fois Message édité par isadora le 10-02-2011 à 21:50:09 |
no_gods Uplifting trance ! | il ne part pas |
Ex-Floodeur La Source | Chers jeunes égyptiens, je me suis exprimé dans des termes clairs, pour dire que je ne présenterai pas aux prochaines élections, je me contente de ce que j'ai déjà donné pour le pays"
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
eurys Humour noir en IV | Il est conscient que y'a 3m de personnes sur la place al tahrir ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
teiris Delenda Carthago | Je reste le temps de mettre mes milliards à l'abri --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Rasthor |
teiris Delenda Carthago | Pour en récupérer un ou 2 de plus pour la route alors --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
isadora | il veut que ça dégénère... en promettant des enquêtes etc. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ex-Floodeur La Source | Sur le live du monde.Fr, je poste le commentaire suivant "cela va mal se finir sur la place Tarir". ET au final mon commentaire est "le pays va s'embraser" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gusano | "Quand on veut enterrer un problème, on crée une commission." (c) Clémenceau |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ex-Floodeur La Source | Ca s'agite place Tahrir apparemment Message édité par Ex-Floodeur le 10-02-2011 à 22:00:18 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | "Il faut déléguer au vice-président les pouvoirs du président de la République, conformément à la Constitution." --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Alonz | Il ne faut pas oublier que Mubarak est un héros de guerre... |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Serpico7 Net______________________worK | Ignoble... |
Headspace | Bizarre tout ça. Le premier ministre, la CIA pour qui son départ était quasiment acté... revirement de dernière minute ? |
Ex-Floodeur La Source | Ca ressemble à une démission. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lektronlibre ROCK! | Ca sera l'enfer!! quel PUTE ce type! Message édité par Lektronlibre le 10-02-2011 à 22:03:27 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
bidibulle houg ! | c'te suicide en direct |
isadora | les manifestants agitent leur chaussure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |