Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°25373614
superveget​a
Posté le 30-01-2011 à 18:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaMehdi a écrit :

Si les manifestations sont réprimés dans le sang,les radicaux auront gagné.
Ils diront à la population que les manifestations pacifiques sont inutiles face à ce gouvernement et que seules la violence peut changer leur situation,avec la rhétorique anti US/Israel et anti occident ils pourront convaincre beaucoup de monde.
Il ne faut surtout pas que ça arrive,je crois qu'Obama a été clair là dessus.

C'est lui qui décide de ce qui doit se passer alors ? [:dworkin:3]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 18:46:01  profilanswer

n°25373622
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 18:46:31  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Je crois qu'Obama a été clair là dessus.

Ouf ! On est tirés d'affaire [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25373639
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2011 à 18:47:57  profilanswer

BapXp a écrit :

Oué, je sais plus exactement, mais l'Egypte, c'est le Nil, son delta et le canal de Suez : le reste est vide. C'est d'ailleurs assez impressionnant quand on longe le Nil au sud (en train par ex.) : il y a la partie verte, de quelques km de large, des 2 côtés du Nil, qui est hyper peuplée, et juste après, c'est le désert absolu.

photo satellite

http://hfr-rehost.net/self/pic/a6abf86ed2ede09eac7c646fe768fc8ab0e33da9.jpeg

---------------
rm -rf internet/
n°25373640
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 18:47:59  profilanswer

Nouveau tweet qui dit qu'a Tahrir (pas sur de l'orthographe) ce serait plus d'une centaine de milliers de personnes

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25373641
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-01-2011 à 18:48:02  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Si les manifestations sont réprimés dans le sang,les radicaux auront gagné.
Ils diront à la population que les manifestations pacifiques sont inutiles face à ce gouvernement et que seules la violence peut changer leur situation,avec la rhétorique anti US/Israel et anti occident ils pourront convaincre beaucoup de monde.
Il ne faut surtout pas que ça arrive,je crois qu'Obama a été clair là dessus.

:jap:  
tellement d'accord avec toi çà fait plaisir de te lire

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25373654
superveget​a
Posté le 30-01-2011 à 18:49:44  profilanswer

esfahani a écrit :

[:prozac]

n°25373655
DaMehdi
Posté le 30-01-2011 à 18:49:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouf ! On est tirés d'affaire [:petrus75]

Il va tirer sur la foule en perdant son seul soutien et ses 1.3 milliards de dollars  ?    [:trefledepique_w]

n°25373659
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 18:50:15  profilanswer

esfahani a écrit :

Suis globalement d'accord, m'enfin les Egyptiens ont fait preuve d'une très grande intelligence pour l'instant, donc faut pas trop les prendre pour des cons.  

Puis "obama il a dit que c'était pas bien"  

Obama c'est le plus grand allié de Moubarak en tant que Président des US, et c'est lui qui fourni l'armée, et c'est son pays qui a crée la corruption depuis 30 ans...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25373679
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 18:51:39  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Il va tirer sur la foule en perdant son seul soutien et ses 1.3 milliards de dollars  ?    [:trefledepique_w]

Non, comme je l'ai dit ( et encore une fois, c'est des spéculations basés sur pas grand chose, je suis le seul à le rapeller ) je pense pas que l'ordre sera donné, donc on est d'accord sur ce point... Tout ce que je dit, c'est que l'armée tirera si l'ordre en est donné

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25373747
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 18:54:34  profilanswer

Ils hurlent quoi la ? Z'ont pas traduits sur Aljazeera ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 18:54:34  profilanswer

n°25373751
DaMehdi
Posté le 30-01-2011 à 18:54:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Suis globalement d'accord, m'enfin les Egyptiens ont fait preuve d'une très grande intelligence pour l'instant, donc faut pas trop les prendre pour des cons.  

Puis "obama il a dit que c'était pas bien"  

Obama c'est le plus grand allié de Moubarak en tant que Président des US, et c'est lui qui fourni l'armée, et c'est son pays qui a crée la corruption depuis 30 ans...

Je n'ai jamais dit que Obama était un gentil libérateur qui allait faire triompher la démocratie partout mais je pense que les américains sont assez intelligents pour savoir que le massacre ne mènera à rien te il a été très clair là dessus.Donc Moubarak va quand même massacrer les manifestants devant de monde entier en envoyant chier son principal allié c'est ça ?    [:sniperlk]  
C’est exactement ce qui s'est passé en Algérie,et ils ont encore du mal à s’en remettre.
Les US vont surement essayer de mettre un autre dictateur.
Je répondais à ceux qui avait peur que cela finisse en un massacre par l'armée.

n°25373770
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-01-2011 à 18:55:25  profilanswer

cad? exprimes toi

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25373806
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2011 à 18:57:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

:love:  

J'ai juste fait Le Caire et Alexandrie, j'aurais kiffé voir ça :love:  

D'ailleurs à part le musée et un ou 2 trucs touristiques, j'en ai pas un bon souvenir du tout de l'Egypte, on avait la famille, et un guide excellent et bien du coin, qui a réussi à nous emmener dans des endroits qui donnent l'impression que slumdog millionnaire à été tourné à la Vilette :sweat:  

Notemment un village coupé du monde qui aurait très bien pu servir comme lieu de tournage pour un film se déroulant au Moyen Âge... Et ils avaient jamais vu un blanc de leur vie d'ailleurs :D  

Moi j'y suis allé il y a longtemps, presque 20 ans, et outre le pays absolument magnifique on avait eu d'excellents contacts avec les gens. Souvenirs en vrac:
- un jeune (noir, originaire du sud) au Caire qui a passé plusieurs jours avec nous, nous emmenant dans des lieux insolites, nous invitant à un mariage musulman (où la bière coulait à flots :o ), nous expliquant librement pourquoi Moubarak était un dictateur (déjà)
- un islamiste (reconnaissable à sa barbe et sa verrue sur le front, qui apparaît suite aux multiples prières front contre sol  :ouch: ) nous menaçant dans une mosquée, et une fois parti les autres égyptiens qui viennent vers nous en expliquant, vous inquiétez pas, ceux-là sont fous
- un voyage dans le train, avec un passage dans ce qui était alors le fief des islamistes, le train ralentit à un passage à niveau, à côté un pick-up avec des mecs armés dedans, un passager saute en marche et lève les mains  [:kolombin]   :sweat:  
- une tentative de camping sauvage à Abou Simbel qui s'est soldée par une nuit sur la pelouse du commissariat, parce que les flics s'inquiétaient de nous voir piqués par des scorpions  :whistle:  
- et partout, mais absolument partout, du thé offert par des mecs hurlant "French, Français, Mitterrand !" : Mitterrand était très populaire là-bas après son escapade à Sarajevo

---------------
rm -rf internet/
n°25373817
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 18:57:49  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Je n'ai jamais dit que Obama était un gentil libérateur qui allait faire triompher la démocratie partout mais je pense que les américains sont assez intelligents pour savoir que le massacre ne mènera à rien te il a été très clair là dessus.Donc Moubarak va quand même massacrer les manifestants devant de monde entier en envoyant chier son principal allié c'est ça ?    [:sniperlk]  
C’est exactement ce qui s'est passé en Algérie,et ils ont encore du mal à s’en remettre.
Les US vont surement essayer de mettre un autre dictateur.
Je répondais à ceux qui avait peur que cela finisse en un massacre par l'armée.

Ouais non mais ok.  

En attendant, si moubarak donne l'ordre de tirer sur la population, c'est sa seule résponsabilité, pas celle d'obama.  

Et si il donne cet ordre, l'armée tirera, et qui sait, peut être que ca marchera...  

Puis bon, peut être bien que le coup du vice président, c'est sur un coup de fil d'obama aussi... et c'est visiblement un échec...  

On sait pas ce que la diplomatie US est entrain de faire, et tout les scénarios sont encore possibles...  

Arrêtons de spéculer, c'était plus sympa quand on se contentait de commenter l'actualité :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25373863
superveget​a
Posté le 30-01-2011 à 19:00:55  profilanswer

esfahani a écrit :

cad? exprimes toi

Les gens choisiront eux-mêmes leur gouvernement qu’ils soient composé d'islamistes ou non, de plus vous avez l'air de dire que cela serait hyper négative si la succession serait anti/Israël, j'aurai tendance à dire le contraire, c'est un espoir, jusque-là l’Egypte était complice d'Israël dans leur massacre et le blocus de gaza

n°25373871
BapXp
Posté le 30-01-2011 à 19:01:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi j'y suis allé il y a longtemps, presque 20 ans, et outre le pays absolument magnifique on avait eu d'excellents contacts avec les gens. Souvenirs en vrac:
- un jeune (noir, originaire du sud) au Caire qui a passé plusieurs jours avec nous, nous emmenant dans des lieux insolites, nous invitant à un mariage musulman (où la bière coulait à flots :o ), nous expliquant librement pourquoi Moubarak était un dictateur (déjà)
- un islamiste (reconnaissable à sa barbe et sa verrue sur le front, qui apparaît suite aux multiples prières front contre sol  :ouch: ) nous menaçant dans une mosquée, et une fois parti les autres égyptiens qui viennent vers nous en expliquant, vous inquiétez pas, ceux-là sont fous
- un voyage dans le train, avec un passage dans ce qui était alors le fief des islamistes, le train ralentit à un passage à niveau, à côté un pick-up avec des mecs armés dedans, un passager saute en marche et lève les mains  [:kolombin]   :sweat:  
- une tentative de camping sauvage à Abou Simbel qui s'est soldée par une nuit sur la pelouse du commissariat, parce que les flics s'inquiétaient de nous voir piqués par des scorpions  :whistle:  
- et partout, mais absolument partout, du thé offert par des mecs hurlant "French, Français, Mitterrand !" : Mitterrand était très populaire là-bas après son escapade à Sarajevo

Pour y avoir passé 2 mois en 2009, je n'ai que d'excellents souvenirs aussi (bon sauf dans les relations hommes/femmes), ce n'est pas le lieu pour détailler, par contre concernant ton dernier point c'était un peu différent :D Les remarques étaient partout du genre "Chirac il était bien, mais Sarkozy c'est pas pareil, il est nul, etc :o" : absolument systématique, partout en Egypte :o

n°25373878
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:02:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Cool les témoignages :jap:

Les gens sont justes Géniaux... moi c'était pendant la coupe du monde 98... On avait un petit drapeau francais avec mon frangin, mais on osait pas gueuler, et y'a des Egyptiens qui sont venus nous embarquer avec eux pour gueuler dans les rues d'alexandrie " vive la France" avec un accent à couper au couteau [:tinostar]  

Y'avait le mec aux soucs aussi, qui m'a appris à négocier les prix et a ne pas passer pour un "rawaga" mot péjoratif pour décrire les touristes (je crois).  

Non vraiment génial, juste que y'a des trucs qui piquent, les bidonsvilles, les gamins qui se baignent dans des petits canaux entre 2 cadavres de chameaux en décomposition, fin voila quoi.. comment un pays avec des richesses incroyables a été ruiné par ses dirigeants...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25373904
superveget​a
Posté le 30-01-2011 à 19:04:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

Cool les témoignages :jap:

Les gens sont justes Géniaux... moi c'était pendant la coupe du monde 98... On avait un petit drapeau francais avec mon frangin, mais on osait pas gueuler, et y'a des Egyptiens qui sont venus nous embarquer avec eux pour gueuler dans les rues d'alexandrie " vive la France" avec un accent à couper au couteau [:tinostar]  

Y'avait le mec aux soucs aussi, qui m'a appris à négocier les prix et a ne pas passer pour un "rawaga" mot péjoratif pour décrire les touristes (je crois).  

Non vraiment génial, juste que y'a des trucs qui piquent, les bidonsvilles, les gamins qui se baignent dans des petits canaux entre 2 cadavres de chameaux en décomposition, fin voila quoi.. comment un pays avec des richesses incroyables a été ruiné par ses dirigeants...

Oui mais attention ces mêmes dirigeants on été mis en place par les USA donc pas touché ! [:shongail]

n°25373930
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2011 à 19:05:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

en même temps c'est pas un pays facile.

Je me souviens aussi d'un gars qui avait bu cul sec devant nous un gobelet d'eau du Nil  [:everything4free]  

---------------
rm -rf internet/
n°25373951
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 30-01-2011 à 19:07:12  profilanswer

supervegeta a écrit :

Les gens choisiront eux-mêmes leur gouvernement qu’ils soient composé d'islamistes ou non, de plus vous avez l'air de dire que cela serait hyper négative si la succession serait anti/Israël, j'aurai tendance à dire le contraire, c'est un espoir, jusque-là l’Egypte était complice d'Israël dans leur massacre et le blocus de gaza

pourquoi toujours lier le sort des pays "musulmans" au sort de la Palestine ? pourquoi toujours se positionner anti Israel pour avoir du crédit dans les yeux de certains?
c'est n'importe quoi ce délire. Gaza ce n'est pas qu'un problème Israélien qui a agi à tort mais c'est aussi à cause du Hamas et son attitude de merde. mais c'est un autre sujet.
parce que là le raisonnement n'était pas là: le raisonnement consiste à dire que les USA ne peuvent pas ne pas critiquer une effusion de sang car çà leur serait extrêmement dommageable pour leur image
donc les USA ont tout intérêt à demander à Moubarak aucun massacre

et non ce n'est pas une interprétation mais la logique même : si un pays participe à la répression par son silence ou son aide , alors forcément les gens ont un ressentiment
par exemple en Iran la Chine est extrêmement impopulaire à cause de son soutien en matériel de répression + ses contrats de voleurs avec le sepah (armée)  
La Chine si le régime tombe elle est mal barrée avec l'Iran
désolé du HS

---------------
n°25373958
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:07:29  profilanswer

supervegeta a écrit :

Oui mais attention ces mêmes dirigeants on été mis en place par les USA donc pas touché ! [:shongail]

Ouais, fin avant y'avait Nasser, qui a fait de belles conneries dans ses nationalisations, qui a ruinés certaines industries pourtant très profitable, en foutant ses copains à la tête, fin voila quoi... l'Egypte pourrait être riche à l'heure actuelle.  

C'est clair aussi que sans les USA et l'occident pour bouger leurs pions dans la Région, ou avec une Israel Raisonnable, on en serait pas la.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25374017
morb
Posté le 30-01-2011 à 19:12:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, fin avant y'avait Nasser, qui a fait de belles conneries dans ses nationalisations, qui a ruinés certaines industries pourtant très profitable, en foutant ses copains à la tête, fin voila quoi... l'Egypte pourrait être riche à l'heure actuelle.

C'est clair aussi que sans les USA et l'occident pour bouger leurs pions dans la Région, ou avec une Israel Raisonnable, on en serait pas la.

c'est pas le seul cas isolé

mais ce qui est sur, une poignée de tocards peuvent très facilement mettre à sac une population

n°25374052
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:15:20  profilanswer

morb a écrit :

c'est pas le seul cas isolé

- Ah bah non, mais c'est le sujet [:cosmoschtroumpf]

Bon, pas trop de nouveauté sinon

- Pas vraiment de discours de Baradeï qui voulait surement sonder l'acceuil qui lui   serait réservé (très positif finalement).

- Sinon augmentation du nombre de militaires déployés dans certaines zones qui continuent à dire qu'il ne tireront pas sur la foule.

- Incertitude sur le but des déploiements.

- Les checkpoints s'organisent et deviennent plus performant.

- La police revient dans certains quartiers qui étaient gardés par des milices civils, les rencontres sont courtoises.

Message édité par dobeliou le 30-01-2011 à 19:18:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25374053
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2011 à 19:15:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:castor_masqu]

n°25374084
superveget​a
Posté le 30-01-2011 à 19:17:25  profilanswer

esfahani a écrit :

pourquoi toujours lier le sort des pays "musulmans" au sort de la Palestine ? pourquoi toujours se positionner anti Israel pour avoir du crédit dans les yeux de certains?
c'est n'importe quoi ce délire. Gaza ce n'est pas qu'un problème Israélien qui a agi à tort mais c'est aussi à cause du Hamas et son attitude de merde. mais c'est un autre sujet.
parce que là le raisonnement n'était pas là: le raisonnement consiste à dire que les USA ne peuvent pas ne pas critiquer une effusion de sang car çà leur serait extrêmement dommageable pour leur image
donc les USA ont tout intérêt à demander à Moubarak aucun massacre

et non ce n'est pas une interprétation mais la logique même : si un pays participe à la répression par son silence ou son aide , alors forcément les gens ont un ressentiment
par exemple en Iran la Chine est extrêmement impopulaire à cause de son soutien en matériel de répression + ses contrats de voleurs avec le sepah (armée)  
La Chine si le régime tombe elle est mal barrée avec l'Iran
désolé du HS

Si le conflit israélo/palestinien est au cœur du sujet, car l'alliance usa/occident/Israël soutenait l’Egypte et Moubarak pour son alliance avec Israël, la preuve en ait, le premier ministre israélien déclare aujourd'hui

« La paix avec l’Égypte dure depuis plus de trois décennies et notre objectif est que cela continue. Nos efforts portent sur la préservation de la stabilité et la sécurité dans la région », elle est vachement belle sa stabilité, tu peux traduire cela par "on veut être les gendarmes de la régions, laisser nous coloniser et massacrer comme bon nous semble et on veut personne qui soit opposer à cela dans la région"

n°25374138
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:20:48  profilanswer

A gerber le discours de Clinton qui dit que le chemin qui a été suivi jusqu'a maintenant n'est pas le chemin d'un mouvement démocratique

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25374197
Rasthor
Posté le 30-01-2011 à 19:24:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

A gerber le discours de Clinton qui dit que le chemin qui a été suivi jusqu'a maintenant n'est pas le chemin d'un mouvement démocratique

Il a raison ! Pour que la démocratie s'installe, il faut que l'armée libératrice des états-unis d'amérique vienne se battre contre le dictateur (cf Irak).

n°25374221
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:25:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a raison ! Pour que la démocratie s'installe, il faut que l'armée libératrice des états-unis d'amérique vienne se battre contre le dictateur (cf Irak).

Suis je bête...  

Par contre c'est "ELLE" a raison [:aloy]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25374236
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:26:43  profilanswer

N'empèche qu'on en serait pas la... c'est pas de la spéculation la, et je dit pas que c'était évitable, je dit juste qu'on en serait pas la  [:loozer]

edit: fin si en fait, ça répond pas mal à la définition de "spéculation" mais bref [:dawa]
[/HS] :??:

Message édité par dobeliou le 30-01-2011 à 19:27:51

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25374258
superveget​a
Posté le 30-01-2011 à 19:28:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est clair que si leur modèle c'est l'irak/afghanistan c'est mal barré , des millions de mort un pion placé à la tête du pays.

n°25374296
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:31:04  profilanswer

Putain la qualité des communications avec les correspondants... on comprend rien...  

fin bref, la Police est revenue la

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25374382
Comet
Posté le 30-01-2011 à 19:38:44  profilanswer

esfahani a écrit :

pourquoi toujours lier le sort des pays "musulmans" au sort de la Palestine ?  

Clairement d'accord là-dessus :jap:
Ce conflit empoisonne tout depuis plus d'un demi-siècle :/

---------------
n°25374385
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2011 à 19:39:25  profilanswer

ah oui deux autres rencontres mémorables dans la campagne égyptienne:
- le gars qui croyait que la France était tellement au nord qu'il y faisait nuit plusieurs mois (bon en même temps on n'a jamais su s'il était sérieux)
- la dame qui nous invite à prendre le thé dans son salon salle à manger cuisine qui était aussi la pièce de vie des ... chèvres  :ouch:

/mylife

Message édité par Kalymereau le 30-01-2011 à 19:39:39

---------------
rm -rf internet/
n°25374398
superveget​a
Posté le 30-01-2011 à 19:40:28  profilanswer

Comet a écrit :

Clairement d'accord là-dessus :jap:
Ce conflit empoisonne tout depuis plus d'un demi-siècle :/

Il empoisonne surtout ceux qui le subissent

n°25374411
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:42:16  profilanswer

Y'a un topic sur le conflit Israelo Palestinien si jamais hein.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25374429
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:43:56  profilanswer

- Photos des manifs d'hier par un journaliste d'aljazeera qui a réussi à les poster sur flickR
http://www.flickr.com/photos/aljaz [...] 811805495/

- Le gouvernement essaye de museler l'information, sans trop y arriver, les posts twitter continuent, les informations arrivent. Malgré la censure d'Al Jazeera et la crainte de la chaine pour ses envoyés spéciaux ( qui parlent en Anonymes aujourd'hui d'ailleurs)

Message édité par dobeliou le 30-01-2011 à 19:47:13

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25374432
Comet
Posté le 30-01-2011 à 19:44:13  profilanswer

supervegeta a écrit :

Il empoisonne surtout ceux qui le subissent

Oui, et le reste du monde avec.
Des pays comme l'Egypte ont mieux à faire que de se mêler plus que de raison de ce conflit. Désolé mais, avant les Palestiniens ou les Israéliens, ce sont les Egyptiens qui priment.

/désolé pour le HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 30-01-2011 à 19:44:52

---------------
n°25374461
superveget​a
Posté le 30-01-2011 à 19:46:53  profilanswer

Comet a écrit :

Oui, et le reste du monde avec.
Des pays comme l'Egypte ont mieux à faire que de se mêler plus que de raison de ce conflit. Désolé mais, avant les Palestiniens ou les Israéliens, ce sont les Egyptiens qui priment.

/désolé pour le HS :o

évidemment mais il ne faut pas oublier que l’Égypte joue un rôle clé dans ce conflit de part sa frontière avec la Palestine.

pour revenir au sujet : Dépêche Reuters : Des patrouilles de la police égyptienne se sont redéployées dimanche soir dans les rues des villes, rapporte l'agence officielle Mena. La police avait été retirée des rues vendredi et remplacée par l'armée pour rétablir l'ordre alors que se multipliaient les manifestations contre le régime du président Hosni Moubarak

n°25374503
Rasthor
Posté le 30-01-2011 à 19:50:31  profilanswer

Quand je suis allé en Egypte (plongée, mer rouge, tout ça), ils ont dit qu'ils aimaient bien les Suisses parce qu'on ne prenait pas part dans les conflit au proche-orient. :o

n°25374516
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 19:51:54  profilanswer

Interview d'un mec des frères musulman en live sur aljazeera

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25374517
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2011 à 19:51:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand je suis allé en Egypte (plongée, mer rouge, tout ça), ils ont dit qu'ils aimaient bien les Suisses parce qu'on ne prenait pas part dans les conflit au proche-orient. :o

en même temps en tant que possesseur d'or juif c'est normal qu'ils t'aiment bien  [:raph0ux]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)