| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 23:41:38 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-09-2013 à 09:09:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pik3 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dobeliou |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:45:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 11:45:50 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | tentatives d'assassinat d'un ministre
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
niku viaggiando controvento |
teepodavignon |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Un mec regarde furtivement dans la rue, et se prend une balle de sniper dans la tête ...
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-09-2013 à 09:01:58 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teepodavignon | La guerre, les jeux vidéos où le joueur débloque des armes toussa. Message édité par teepodavignon le 10-09-2013 à 09:32:40 --------------- Laurent est mon fils. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.voanews.com/content/egy [...] 53280.html
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
freeza01 | Vraiment ? Au contraire, je trouve ça logique de rejeter l'argent de ceux qui financent les FM. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 14:40:09 ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
dobeliou |
Mouais, de la a en tirer des conclusions... On sait pas comment c'est négocié. En tout cas, c'est clair qu'ils ont pour l'instant pas la prétention d'aller faire la morale au reste du monde sur leurs affiliations stratégiques et financières, c'est déjà ca.
Oui mais bon, ca discrédite le coté "éthique" du refus de l'argent du qatar... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-09-2013 à 17:31:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 20-09-2013 à 17:48:22 |
pik3 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Les causes de la révolution égyptienne, entre crise économique et émergence d'une nouvelle génération sensible aux nouvelles technologies et aux libertés individuelles :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 11:40:16 ![]()
|
freeza01 | je ne parle pas arabe, mais on me souffle que le président par intérim de l'Egypte annonce la construction d'un réacteur nucléaire:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 07:20:38 ![]()
Tant que ca reqte civil. |
dobeliou |
tebidoor fonctionnaire | Histoire de casser quelques idées reçues sur l'Egypte. je vous recommande cette tribune sur le blog de la fondapol:
--------------- tada tada tada |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 50 morts et 268 bléssées
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |