| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 10:04:18 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas de poste depuis un mois.. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'a des combats violents dans le Sinai avec des djihadistes, ces derniers jours, avec pas mal de pertes des 2 cotes. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Starman333 | L'humoriste égyptien Bassem Youssef muselé par le régime
|
Starman333 | La Russie, nouvelle alliée de l'Égypte ?
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:32:37 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ah ok. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Voila l'article dont doit parler George : Toutestdelafautedes |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
dobeliou |
Un chef d'état illégitime peut être remplacé par un truc tout aussi illégitime, ou un peu plus, ou un peu moins... il peut même être remplacé par un chef d'état et un gouvernement totalement légitime, démocratique qui va quand même clouer au pilori son prédécesseur en le jugeant d'avance si on voulait extrapoler. Dans tout les cas, ca n'empêche pas de le critiquer, même à postériori.
Ouais, c'est un semi Juif qui fout la Burka à sa femme et qui s'allie avec les plus féroces saloperies salafistes saoudiennes. La connerie, la dictature ou la démocratie n'ont pas de religion. Et relis mieux les opinions des "observateurs"... tu dois vraiment pas lire les bons. Et puis arrête de lire Tom Clancy, parceque c'est de la science fiction. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-11-2013 à 21:09:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
|
dobeliou |
Il y'a eu un soulèvement populaire contre Morsi, c'est indéniable, et plus personne ne le nie. Que les violences aient été préfabriquées et instrumentalisées c'est autre chose, mais la critique de Morsi était et est toujours pertinente, la légitimité de son maintient au pouvoir dans une Egypte au bord du gouffre était au mieux, très très très discutables après qu'il ai prouvé qu'il n'arriverait absolument rien à faire, dans absolument tout les domaines. Ca ne fait pas de lui un méchant Islamiste ou un AlQaida, ca ne rend pas moins dégueulasse tout les gens qui se sont masturbés devant leurs écrans en voyant l'armée défoncer du frère musulman, mais c'est comme ca, on est pas dans un Marvel. Et tu sera gentil de ne pas t’énerver, on est sur un forum de discussion pas dans une cour de récré.
La peine de mort c'est antidémocratique même si certains pays dit "démocratiques" la pratiquent encore effectivement. Et ouais, pas la moindre trace de démocratie en Egypte à l'heure actuelle, c'est clair et net... ps: tu me demande de lire ton spam recu par mail, sans le sourcer ou quoique ce soit, je l'ai fait, tu sera gentil de lire au moins un des liens que je t'ai posté au dessus (profite de ta petite retraite "prendre l'air" ), écrits par des vrais journalistes réputés et fins analystes et observateurs géopolitiques qui ont en plus l'air d'être de ton avis... edit: tu pourras même t'en resservir pour appuyer tes argumentations, parceque des "j'ai recu ca par mail" c'est un peu l'équivalent de "je sais de quoi je parle, je travaille pour l'armée" ( Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 26-11-2013 à 21:55:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lokilefourbe |
--------------- |
dobeliou |
lokilefourbe |
--------------- |
dobeliou |
|
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Parce que vous osez appeler ce paragraphe un article ?
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
dobeliou |
Mais bon sang c'est toi qui va apprendre à lire ?! Ton mail on te l'a envoyé sans sources, c'est ton problème, est ce que tu as donc envisagé que les faits éxposés étaient peut être FAUX ? (je te dis pas qu'ils le sont, je te demande si tu as eu la décence de te poser la question) Bref, si t'es la pour t'ennerver avec des gens qui sont de ton avis, autant que t'aille voir ailleurs sans déconner. Et essaye de lire les messages en entier, d'y répondre correctement, va reprendre un peu l'air, et arrête le Guronsan, c'est pas bon pour le coeur. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-11-2013 à 22:55:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | Moi, pro Israélien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou |
|
Ethel Chicailleuse | putain le mec il quote serieusement un article du gorafi et il demande des excuses en plus --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |