| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 16:22:49 ![]() ![]() |
dobeliou |
bigsido Porte physiquement la lumière | Et bibi qui est censé partir samedi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 17:22:03 ![]() |
styloblanc |
Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 08-07-2013 à 17:40:27 |
dobeliou | bah ouais, si tu es au Caire franchement c'est chaud quand même. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
styloblanc |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
dobeliou |
styloblanc |
Message cité 2 fois Message édité par styloblanc le 08-07-2013 à 18:05:21 |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 18:03:48 ![]() ![]() |
dobeliou |
ZINZINPHOBE Seriously? | Les barbus n'ont pas que des pierres et des bâtons. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
boblion | Et les militaires pas que des canons à eau et des matraques |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
dobeliou | mouais, à chaud je me méfierais grandement de ce genre d'images. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
boblion |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 21:36:51 ![]() on sait ce qui se passe dans les zones rurales ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 21:48:31 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 21:57:06 ![]()
|
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 22:06:40 ![]() à 2m10 http://www.france3.fr/jt/19-20/08-07-2013 appel des FM à manifester dans tout le pays demain Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 22:12:05 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Starman333 |
Un conseil oublie El Kenzira (Qatar pro FM) et Al Arabiya (KSA) et qui se font une guerre entre elle, de propagande (chacune soutenant un camp) D’ailleurs El Khenzira en arabe à un discours encore différent et plus hard au niveau de l'info que la version anglaise "édulcoré" car destinée plus aux occidentaux...
Message édité par Starman333 le 08-07-2013 à 23:42:01 |
Starman333 |
Muslim Brotherhood killing Egyptians (they look like teenagers) by pushing them off buildings part 1
https://www.youtube.com/watch?v=A6riQiODHG0
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 08-07-2013 à 23:42:38 |
Starman333 |
|
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 09-07-2013 à 01:40:53 --------------- tada tada tada |
Starman333 |
Surtout comme je l'ai déjà rappelé, il n'y a aucun parti dissous et tous sont appelés à participer à la redaction d'une constitution et de nouvelles elections...
Excellente nouvelle au sujet de cette chaine completement discréditée... Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 09-07-2013 à 02:25:31 |
pik3 |
|
dobeliou | Justement, AlJazeera english n'a quasi plus aucun rapport avec AlJazeera, d'ailleurs y'a un paquet d'anciens journalistes de la BBC la dedans, et la ligne est plus démocrate qu'autre chose. Et ca vaut toujours mieux que n'importe quelle alternative de média (que je peux comprendre, cad Francais ou Anglais) Puis les accusations d'Islamisme je m'en méfie comme de la peste. ps: je regarde pas trop la chaine par contre, je suis les liveblog et les articles écrits par des personnalités externes. edit: surtout que les accusations sortent de nulle part et que les mecs qui ont démissionnés on à aucune idée de pourquoi... Message édité par dobeliou le 09-07-2013 à 08:43:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?v=na_kGkXw8ok
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 09:53:55 ![]() tu peux décrire un peu la video esfahani, je voudrais savoir avant de voir si je peux jeter un oeil ? merci |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 09-07-2013 à 09:57:18 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dobeliou | C'est pour ca que d'avoir des journalistes sur place pour valider ou pas l'info c'est pas mal. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 10:53:17 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | A petition to international media
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |