Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°30801941
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2012 à 13:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que la société égyptienne ne changera pas du jour au lendemain...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 13:17:19  profilanswer

n°30802122
etranger
Posté le 01-07-2012 à 13:44:10  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Et que pensez de ca ?

Qu'il y a un climat d'insécurité et que certain en profitent ? particulièrement sur cette place où les forces de l'ordre n'osent pas toujours s'aventurer.

n°30802568
muhyidin
Posté le 01-07-2012 à 14:56:10  profilanswer

Selon certains jeunes révolutionnaires ces actes seraient prémédités pour déstabiliser et discréditer la révolution tout en empêchant les femmes, les familles de se regrouper sur la place Tahir en créant un climat d'insécurité.
Hm pas évident de se faire une opinion... Y'a certainement un peu de tout.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°30802747
dobeliou
Posté le 01-07-2012 à 15:23:29  profilanswer

muhyidin a écrit :

Selon certains jeunes révolutionnaires ces actes seraient prémédités pour déstabiliser et discréditer la révolution tout en empêchant les femmes, les familles de se regrouper sur la place Tahir en créant un climat d'insécurité.
Hm pas évident de se faire une opinion... Y'a certainement un peu de tout.

Oui c'est clair... et l'article je le trouve carrément mauvais, parcequ'il est super long et n'éclairci finalement rien du tout.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30881201
muhyidin
Posté le 08-07-2012 à 17:05:39  profilanswer

Ca va pèttttteeerrrr

Citation :

Egypte : le président annule la dissolution du Parlement

Le nouveau président égyptien Mohamed Morsi a annulé, dimanche, la dissolution du Parlement, décidée par la Haute Cour constitutionnelle, selon l'agence MENA. Il souhaite que l'actuel Parlement se réunisse jusqu'à ce qu'une nouvelle Assemblée soit élue.

Source:LeMonde

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°30881292
maclovin
Posté le 08-07-2012 à 17:11:03  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ca va pèttttteeerrrr

Citation :

Egypte : le président annule la dissolution du Parlement

Le nouveau président égyptien Mohamed Morsi a annulé, dimanche, la dissolution du Parlement, décidée par la Haute Cour constitutionnelle, selon l'agence MENA. Il souhaite que l'actuel Parlement se réunisse jusqu'à ce qu'une nouvelle Assemblée soit élue.

Source:LeMonde

Je suis curieux de voir la réaction des militaires, parce que là leurs marge de manœuvre est plutôt étroite.

n°30881756
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2012 à 18:06:11  profilanswer

Avec le lien qui va bien... >> http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30883334
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 08-07-2012 à 19:55:01  profilanswer

Allez l'armée  
Abas les barbus  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30884148
dobeliou
Posté le 08-07-2012 à 21:33:33  profilanswer

Laule :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30958288
dobeliou
Posté le 16-07-2012 à 08:06:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 08:06:45  profilanswer

n°31659553
pik3
Posté le 12-09-2012 à 17:41:22  profilanswer

Citation :

Mohammed Morsi, le président égyptien, demande aux Etats-Unis, par la voix de son ambassadeur à Washington, d'entreprendre une action en justice contre les réalisateurs du film anti-islam qui secoue le monde musulman depuis hier.  

Hier, la découverte de ce film a provoqué d'importantes manifestations, à Benghazi en Libye, qui ont coûté la vie à quatre diplomates américains, dont son ambassadeur Christopher Stevens.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -islam.php

Par contre pour la condamnation des violences/meurtres de l'ambassadeur US en Lybie on peut attendre...

n°31673619
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-09-2012 à 23:52:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Mohammed Morsi, le président égyptien, demande aux Etats-Unis, par la voix de son ambassadeur à Washington, d'entreprendre une action en justice contre les réalisateurs du film anti-islam qui secoue le monde musulman depuis hier.  

Hier, la découverte de ce film a provoqué d'importantes manifestations, à Benghazi en Libye, qui ont coûté la vie à quatre diplomates américains, dont son ambassadeur Christopher Stevens.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -islam.php

Par contre pour la condamnation des violences/meurtres de l'ambassadeur US en Lybie on peut attendre...

Jeudi 13 septembre, un échange acide a opposé, sur le site de microblogging Twitter, l'ambassade des Etats-Unis au Caire aux Frères musulmans égyptiens.  

[...]

L'échange commence lorsque @Ikhwanweb, le fil Twitter officiel de la confrérie égyptienne, retweete les condoléances adressées par son éminence grise, Khaïrat Al-Chater, à l'attention du "peuple américain" pour la mort de Christopher Stevens, l'ambassadeur américain tué dans l'assaut contre le consulat de Benghazi, en Libye. Khaïrat Al-Chater (@khairatAlshater) ajoute : "Nous sommes soulagés qu'aucun membre de l'ambassade américaine au Caire n'ait éte affecté et nous espérons que les relations américano-égyptiennes résisteront aux turbulences engendrées par les événements de mardi."

La réponse de l'ambassade des Etats-Unis au Caire, par le biais de son fil @US EmbassyCairo, est faussement cordiale. "Merci. A propos, avez-vous vérifié votre fil en arabe ? J'espère que vous savez que nous le lisons aussi." Impossible de retrouver les tweets auxquels cette mise en garde fait référence. Il se peut qu'ils aient été effacés aussitôt après l'échange. Mais, pour bon nombre d'internautes, l'allusion américaine est transparente : elle épingle le double jeu présumé de la confrérie qui, tout en jouant la carte de l'apaisement en anglais, appellerait en arabe à manifester, vendredi 14 septembre, contre le film anti-islam.  

[...]

http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

n°31968887
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 12-10-2012 à 17:39:54  profilanswer

Heurts au Caire entre partisans et opposants au président Morsi

[...]

Les heurts ont commencé quand des partisans des Frères ont détruit le podium d'un groupe qui scandait des slogans anti-Morsi. A l'appel des Frères musulmans, dont est issu le chef d'Etat, des centaines de personnes manifestent contre l'acquittement mercredi de figures de l'ancien régime, poursuivies pour la mort de manifestants pendant la révolte qui a provoqué la chute de Hosni Moubarak, début 2011. La formation politique des Frères, le Parti de la liberté et de la justice (PLJ), a enjoint le procureur d'apporter des preuves supplémentaires pour un nouveau procès ou de démissionner.

Une autre manifestation avait été convoquée pour ce vendredi par des militants laïques pour réclamer la formation d'une nouvelle commission constituante plus représentative, alors que la Haute Cour administrative doit se prononcer mardi sur la légalité de la commission actuelle dominée par les islamistes.

[...]

n°32058609
Coyote a f​oie jaune
Posté le 21-10-2012 à 14:05:10  profilanswer

La correspondante de France 24 agressée place Tahrir :

Citation :

«Alors qu'elle intervenait en direct depuis la capitale égyptienne», la journaliste «a été violemment prise à partie et sauvagement agressée par la foule à l'issue de ce duplex», a dénoncé France 24 dans un communiqué. «Elle a été secourue par son collègue Ashraf Khalil, correspondant égyptien pour la chaîne en anglais de France 24 et par d'autres témoins», poursuit le communiqué.

Citation :

Elle a expliqué avoir été encerclée par une foule composée essentiellement de jeunes hommes, qui ont commencé à la toucher alors qu'elle intervenait en direct sur la chaîne d'information en continu. L'agression a duré plusieurs minutes. «J'ai été agrippée de partout. J'ai réalisé (plus tard), quand quelqu'un a reboutonné ma chemise, qu'elle était ouverte, mais pas déchirée. J'ai évité le pire grâce à la ceinture solide (que je portais)» et l'aide d'un ami, a-t-elle affirmé.

http://www.liberation.fr/monde/201 [...] rir_854760

n°32061040
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 21-10-2012 à 20:38:32  profilanswer

L'autre jour je lisais la page wikitravel sur l'Egypte, et ils préviennent les touristes que là-bas, c'est un comportement commun pour un homme ou un groupe d'hommes d'aller tripoter les femmes dans la rue. Drôles d'habitudes.

Citation :

If you are a woman traveling alone or with another woman, be warned that some men will touch you or grab you anywhere on the body, whether you are negotiating with them or simply walking down the street. Dressing modestly will not deter them. Getting upset at them for touching you will be met with amusement by them and any onlookers, both male and female. The best way to avoid this is wear a wedding band and don't be too friendly.

Message édité par swl le 21-10-2012 à 20:40:20
n°32435897
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2012 à 14:53:38  profilanswer

L'opposition égyptienne manifeste au Caire, trois sièges du parti islamiste ont été incendiés dans différentes villes. Le renforcement du pouvoir de Morsi -il s'est arrogé une clause sécuritaire pour protéger la révolution- est vu comme une menace pour la démocratie, on l'appelle "le pharaon". En sachant que depuis la dissolution du parlement en juin il cumulait déjà exécutif et législatif. Maintenant il peut prendre des décisions anti-séditieuses sans réel contrepouvoir.

Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2012 à 15:14:23
n°32435929
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-11-2012 à 14:55:22  profilanswer

"Pharaon" en Egypte, mais "Président de la Liberté" en France [:aloy]

---------------
n°32436176
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2012 à 15:09:20  profilanswer

Avant Hitler, "Pharaon" était vu en occident comme l'équivalent du point Godwin : comparer un dirigeant à Pharaon c'est le comparer à un homme qui a préféré faire subir à son peuple toutes les plaies d'Egypte plutôt que de laisser partir une poignée d'esclaves, et qui avait renié sa promesse en les poursuivant jusqu'à la mer. C'était le reducio ad pharaonum même si c'était pas aussi universel qu'Hitler. J'imagine que c'est aussi péjorativement connoté en Egypte, les heures les plus sombres de leur histoire, touça.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2012 à 15:10:19
n°32447388
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-11-2012 à 17:33:06  profilanswer

Pendant que la police égyptienne dispersait les manifestants, la justice a réagi :

Citation :

En parallèle à ces rassemblements, la plus haute autorité judiciaire d'Egypte a dénoncé, samedi, les nouvelles prérogatives du président islamiste qui mettent ses décisions à l'abri de recours devant la justice. La déclaration constitutionnelle annoncée jeudi par la présidence "est une attaque sans précédent contre l'indépendance du pouvoir judiciaire et ses jugements", a déclaré dans un communiqué le Conseil supérieur de la magistrature. Le Conseil exhorte "le président de la république à distancer ce décret de toute éventuelle violation de l'autorité judiciaire". Le Club des juges d'Alexandrie a annoncé pour sa part qu'il lançait une grève ouverte pour dénoncer les nouvelles prérogatives présidentielles.

Un manifestant :

Citation :

L'Egypte entre dans une nouvelle révolution car notre intention n'était pas de remplacer un dictateur par un autre

Côté pouvoir :

Citation :

Les Frères musulmans ont répliqué en appelant à une grande manifestation, mardi au Caire, en soutien au président Mohamed Morsi, issu de leurs rangs. Dans un communiqué diffusé sur son site internet, la confrérie islamiste invite également la population à se rassembler sur les places publiques à travers toute l'Egypte dimanche après la prière du soir en guise de solidarité avec le chef de l'Etat.

Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2012 à 17:35:23
n°32457270
_tchip_
Posté le 25-11-2012 à 20:08:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Avant Hitler, "Pharaon" était vu en occident comme l'équivalent du point Godwin : comparer un dirigeant à Pharaon c'est le comparer à un homme qui a préféré faire subir à son peuple toutes les plaies d'Egypte plutôt que de laisser partir une poignée d'esclaves

et lesquels ? tien tien, toujours les même :o

---------------
He likes the taste...
n°32485383
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-11-2012 à 20:21:15  profilanswer

Article intéressant dans l'Huma Les Frères musulmans tombent le masque

n°32486804
isadora
Posté le 27-11-2012 à 22:07:20  profilanswer

vous avezvu Tahrir ce soir ?

---------------
sage comme des images
n°32497081
dobeliou
Posté le 28-11-2012 à 17:03:59  profilanswer

http://blog.mondediplo.net/2012-11 [...] des-Freres

Hop,  

Un article comme d'hab assez bien foutu qui permet de se faire une idée plus précise de la situation et de sa complexité, la présence omniprésente de l'ancien régime, les difficuletés économiques et sociales etc...  
Je vous invite à le lire.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32519070
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2012 à 15:34:57  profilanswer

Un article très gentil avec Morsi et les Frères muslimistes, tout en chargeant la barque des opposants :/
Mais bon, Alain Gresh, comme d'hab'.

Vaut mieux se pencher sur le contenu de la constitution...

Citation :

Comme dans l'ancienne Constitution, le projet fait des "principes de la charia" la "source principale de la législation", une formulation assez consensuelle en Egypte, qui ne fait pas des préceptes de la loi islamique la source unique du droit.

Mais le projet ajoute une nouvelle disposition selon laquelle les principes de la charia doivent être interprétés selon la doctrine sunnite, une clause critiquée par les églises chrétiennes et les opposants non-islamistes.

Le projet accorde également à l'Etat un rôle de "protection de l'éthique et de la morale" et interdit "l'insulte des hommes", une disposition dont certains redoutent qu'elle n'ouvre la voie à la censure.

L'opposition libérale et laïque, de même que les Eglises chrétiennes coptes, ont boycotté les travaux de la commission, l'accusant de faire la part belle aux vues des islamistes dont est issu le président Morsi.

"Cette Constitution n'a pas de valeur, pas d'avenir, elle sera à jeter dans les poubelles de l'Histoire", a déclaré à la télévision l'une des figures de l'opposition, Mohamed ElBaradei, ancien chef de l'agence nucléaire de l'ONU.

Une coalition de dirigeants de l'opposition a prévenu M. Morsi que l'actuelle grève des juges pourrait s'étendre et entraîner un mouvement de désobéissance civile à grande échelle. La fronde des magistrats, chargés de surveiller les scrutins, pourrait également menacer le déroulement du référendum.

L'organisation Human Rights Watch estime que le projet "protège certains droits mais en sape d'autres" et déplore l'adoption "précipitée" du projet.

Selon Amnesty International, le projet "ignore les droits des femmes, restreint la liberté d'expression au nom de la protection de la religion, et permet aux militaires de juger des civils".

>> http://www.liberation.fr/depeches/ [...] ion_864135

Et hop [:jesse james:2]

---------------
n°32519141
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-11-2012 à 15:40:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un article très gentil avec Morsi et les Frères muslimistes, tout en chargeant la barque des opposants :/

Putain mais pourquoi Libé se sent obligé d'être indulgent avec les Frères Musulmans ? [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-11-2012 à 15:48:25
n°32519218
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2012 à 15:45:55  profilanswer

Hein ?

---------------
n°32519237
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-11-2012 à 15:47:50  profilanswer

Attends, moi aussi j'ai pas compris ma phrase, je regarde comment je peux la tourner. :o

Edit : j'ai carrément viré la partie la plus emberlificotée, c'est plus ouvert comme ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-11-2012 à 15:49:35
n°32519339
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-11-2012 à 15:54:46  profilanswer

Citation :

Un article très critiqué par les défenseurs des droits permet de traduire des civils devant des tribunaux militaires.

[:clooney27]

n°32519416
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2012 à 16:00:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Attends, moi aussi j'ai pas compris ma phrase, je regarde comment je peux la tourner. :o

Edit : j'ai carrément viré la partie la plus emberlificotée, c'est plus ouvert comme ça. :o

[:ddr555]  

En fait tu comprendras mieux mon message si tu sais qu'Alain Gresh taffe au Diplo et pas chez Libé :hello:

---------------
n°32534063
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-12-2012 à 13:51:09  profilanswer

Le Père Nowel bientôt de retour en Egypte ?

http://www.jihadwatch.org/omarsanta.jpg

---------------
n°32534229
dobeliou
Posté le 02-12-2012 à 14:16:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Putain mais pourquoi Libé se sent obligé d'être indulgent avec les Frères Musulmans ? [:delarue5]

Ouais c'est le monde diplo...

Ou ca indulgent ? Ca parait "mesuré" après TF1 and co qui ne savent de toute facon pas de quoi ils parlent, m'enfin indulgent...

Sinon t'as remarqué qu'il y'avait des arguments ?
Hésite pas à les reprendre point par point si y'en a qui te choque...

Enfin je sais pas, vous avez ptet pas lu jusqu'au bout non ?

edit: quand il dit qu'il y'a des la contestation contre Morsi au sein même des frères ?
C'est bien de le préciser quand même, je l'ai jamais entendu ailleurs...
Pour moi c'est juste le seul mec qui sait de quoi il parle Alain Gresh sur le sujet... mais bon...

Message édité par dobeliou le 02-12-2012 à 14:18:19

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32534259
dobeliou
Posté le 02-12-2012 à 14:21:03  profilanswer

comparé par exemple à un libération, certes plus simple à lire, vu que plein de généralisations qui ne veulent rien dire type "des centaines de milliers d'islamistes"

Citation :

Dans la journée, des centaines de milliers d'islamistes ont manifesté en soutien à M. Morsi, au lendemain d'un rassemblement massif de l'opposition contre le renforcement des pouvoirs du président et le projet de Constitution, accusé de porter atteinte à la liberté de religion et d'expression.

Il s'agit de la crise politique la plus grave en Egypte depuis l'élection en juin de M. Morsi, issu des Frères musulmans. Les divisions sont de plus en plus profondes entre la mouvance islamiste et les groupes laïques, de gauche et chrétiens.

La situation Egyptienne par Libé : Laique et Catho VS Musulmans...
Yeah, ca c'est du journalisme made in France...

Message édité par dobeliou le 02-12-2012 à 14:21:30

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32571501
pik3
Posté le 05-12-2012 à 19:23:14  profilanswer

Citation :

ElBaradei announces unconfirmed reports of fatalities
At the end of his news conference this evening, Mohamed ElBaradei said that two protesters had been killed outside the presidential palace.

Citation :

Meanwhile, a Morsi adviser, Seif Abdel-Fatah, a professor of political science at Cairo University, has resigned on Al-Jazeera.

http://www.guardian.co.uk/world/mi [...] sylum-live

n°32572444
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 21:03:48  answer

n°32594251
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 18:32:29  answer

Ce qui se passe actuellement confirme ce que je pensais.
L'Egypte est une société majoritairement musulmane. Ils ont voté pour les islamistes non parce qu'ils sont musulmans, mais par défaut pour ne pas avoir un Moubarak bis.
Maintenant, l'Egypte majoritairement musulmane proteste contre Morsi malgré qu'il soit islamiste ... Ce qui montre que ce qu'ils veulent, c'est la démocratie, musulmans ou pas.  

L'islamisme ne gagne que par défaut ou par manipulation !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 18:32:53
n°32606018
pik3
Posté le 08-12-2012 à 23:29:00  profilanswer

Citation :

Le décret sur les pouvoirs du président égyptien a été annulé, a-t-on appris de source officielle. Mohamed Morsi avait demandé à ce que le décret qui lui octroie des pouvoirs accrus, cible d'un intense mouvement de protestation depuis plus de deux semaines, soit modifié, avait annoncé plus tôt dans la journée le premier ministre Hicham Qandil.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] annule.php

n°32664243
sidela
Posté le 14-12-2012 à 11:33:06  profilanswer

tu confondrais pas l'Egypte avec une minorité occidentalisée ? je pose la question hein

Zemmour: "le modéré Morsi a tombé le masque"

http://www.dailymotion.com/video/x [...] asque_news

n°32751984
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-12-2012 à 11:42:42  profilanswer

n°32754003
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2012 à 18:59:43  profilanswer

Et de mauvais citoyens n'aiment pas ce résultat attendu d'avance sur un projet de texte bancal :

Citation :

Aliaa Magda Elmahdy à nouveau nue contre le régime de Morsi

Accompagnée par des activistes du groupe Femen, la militante féministe Aliaa Magda Elmahdy a manifesté devant l'ambassade égyptienne à Stockholm, pour protester contre l'islamisation de son pays.

http://cdn.elpopular.pe/sites/default/files/styles/img_620x465/public/imagen/2012/12/22/Noticia-64507-femen980.jpg

Le 20 décembre, l'Egyptienne Aliaa Magda Elmahdy a manifesté nue avec d'autres militantes du groupe Femen [Mouvement international de femmes] devant l'ambassade de son pays à Stockholm contre le régime des Frères musulmans et l'application d'une constitution islamique, rapporte Now Lebanon. Aliaa avait déjà suscité la polémique et reçu des menaces de la part d'extrémistes musulmans [fin octobre 2011] quand elle avait posé nue sur son blog.

Suite (et photo non censurée) >> http://www.courrierinternational.c [...] e-de-morsi

---------------
n°33120534
isadora
Posté le 28-01-2013 à 16:29:55  profilanswer

c'est reparti, mais pour l'instant, peu d'échos ici.

---------------
sage comme des images
n°33120777
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 16:43:56  answer

J'ai surtout l'impression qu'il y a en Egypte une fracture  [:tiutoo2]  
Entre les jeunes et les vieux, entre les urbains et les ruraux. Et c'est pas le genre de truc qui va s'apaiser en quelques années, on en a pour un siècle de révolutions et de contre-révolutions  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 16:44:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)