| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 22:11:53 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | Moubarak est arrivé aujourd'hui au Caire pour être jugé. Diffusé en direct sur al jazirah. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 03-08-2011 à 14:16:24 |
no_gods Uplifting trance ! | J'ai pas suivi l'état de santé du Monsieur (mis à part l'attaque cardiaque), mais c'est une pratique courante de se faire passer pour gravement malade afin d'éviter un procès. Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 03-08-2011 à 14:23:00 |
arthas77 | Comme l'Alzheimer de Chirac ? |
dobeliou |
|
sidela |
|
freeza01 | Debout là dedans, ça bastonne à nouveau en Egypte. Et je n'aime pas comment ça tourne.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
no_gods Uplifting trance ! | ah ouais là ça risque de créer de légères tensions entre les deux pays |
teepodavignon | 1 mort avec les centaines de blessés d'après France Inter. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 10:16:15 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
freeza01 | Avez-vous entendu les chancelleries européennes condamner cette invasion ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.forbes.com/feeds/ap/201 [...] 68764.html
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dobeliou | plus d'infos : http://english.aljazeera.net/news/ [...] 36657.html |
no_gods Uplifting trance ! |
|
teepodavignon |
Sur FI, j'ai entendu "on est pas content parce qu'il ont dit qu'ils regrette mais ne se sont pas excusé" --------------- Laurent est mon fils. |
vic2011 |
|
vic2011 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
vic2011 |
commentva |
|
freeza01 | je comprends pas le dessin. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou | L’allumette se consume gentiment, et quand elle arrive au bout, bah ca brûle... et d'un coté c'est le drapeau Égyptien, de l'autre le drapeau Israélien. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Ça part en sucette : 23 morts lors d'une manifestation copte, couvre-feu au Caire |
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
dobeliou | C'est un peu le bordel, aux dernières nouvelles il devait y'avoir 3 élections de fin novembre jusqu'au mois de janvier je crois. |
dobeliou | ouais, Suleiman justement... on en avait parlé... te retrouverait une source à l'occase, mais doit y'avoir 2 3 trucs sur mondediplo |
sidela | Alexandre Adler: l'armée se sert des islamistes
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 11:29:04 ![]() Oui mais laquelle ?
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?featu [...] uxymOimk#!
white jag |
Les musulmans marchaient et les chrétiens étaient accrochés au bout de leurs lances Message cité 1 fois Message édité par white jag le 13-10-2011 à 15:10:33 |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |