| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 13:55:26 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou | Bah un moment donné la démocratie, c'est la démocratie hein... Le peuple à pas choisi le Hamas parceque ce sont des sanguinaires assoifés de sang, mais parceque c'était le seul choix qui leur semblait propice à la défense de leur intérêts... ce qui s'est passé depuis a bien du les renforcer dans cette idée ( blocus, "guerre" de gaza etc... ) . Le fatah ne sert à rien, Israel ne respecte AUCUNES décisions de l'ONU, Israel viole les conventions de Genève à chaque fois qu'ils décident d'une offensive et le monde entier s'en tamponne. On voudrait que l'occident arrête de lécher les boules à Israel, par exemple... parceque le désastre humanitaire Palestinien il est bien réel, et parceque plus on attend, plus ca risque de très mal finir, et le Hamas va pas disparaitre, et les populations qui sont aux milieux, vont pas se "modérer" d'un coup... et sans pressions, Israel n'arrêtera jamais les colonisations, Israel ne respectera jamais les directives de l'Onu etc... Message édité par dobeliou le 24-01-2011 à 14:08:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Que tu sois pour une résolution purement par les armes de ce conflit est une chose. Mais tu ne peux dire que l'occident devrait vouloir absolument la même chose. Tu défends donc le conflit en Afghanistan et bien d'autres encore dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-01-2011 à 14:12:30 |
eurys Humour noir en IV | En gros donc, le hamas a terminé premier dans la région au niveau des elections, mais c'est le fatah qui est au pouvoir. Israël devrait donc être content et avancer concrètement dans les négociations de paix, mais en fait il fait tout pour rajouter de l'huile sur le feu, discréditant encore plus le fatah qui se laisse marcher dessus, et renforçant par la même le hamas qui gagne le soutient d'encore plus de palestiniens, et se montre donc encore plus hostile a Israël. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par eurys le 24-01-2011 à 14:15:42 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | La situation actuelle doit convenir à Israël: plus le temps passe et plus ils peuvent s'étendre via la colonisation. Tout traité engendrerait un arrêt des colonies. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou |
J'ai pas dit que j'étais pour une résolution purement par les armes, je dit qu'après toutes ces années d'occupation et de misère, on veut la démocratie, on se plaint pas que le peuple choisisse le Hamas, j'aurait fait le même choix. Et le fatah a encore prouvé son incompétence à défendre les intérêts de son peuple depuis. Et les intérêts de son peuple, y'a personne d'autre pour le défendre, l'Onu n'y peut rien, il reste donc les organisations humanitaires, qui peuvent panser les plaies, m'enfin c'est pas une solution à long terme, et leur pouvoir est plus que limité... en attendant les gens continuent de crever la dalle, et la colonisation continue... Et tant qu'aucun pays ne haussera le ton, ou ne tape du point sur la table, je vois pas du tout comment un traité correct pourrait être signé (pas dans l'intérêt dIsrael, qui fait ce qu'elle veut, et qui de toute facon ne serait même pas obligé de le respecter ) Et biensur il faudrait que ce soit un pays avec un poid considérable et une légitimité Internationale (pas l'Iran quoi) Message édité par dobeliou le 24-01-2011 à 14:20:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ftikai |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Dommage qu'il n'y ait pas un sondage "pour/contre Julian Assange" |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 11:49:58 ![]() ![]() |
freeza01 | on attend toujours les révélations sur les banques... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-02-2011 à 20:12:16 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-02-2011 à 16:53:24 |
Merome Chef des blorks | Parait que des choses sont sorties sur ACTA ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
grozibouille |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 13:11:17 ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 15:12:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 15:13:48 |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 19:55:10 ![]()
|
dobeliou |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 21:13:34 ![]() Procès pour ? Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 21:14:04 |
grozibouille | C'est pas vraiment un procès, la justice anglaise examine sa demande d'extradition vers la Suède où il est poursuivi là-bas. |
Volkhen | Petits développements marrants en marge de l'affaire Wikileaks.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
eraser17 | je suis impatient de voir le film --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 09-02-2011 à 17:55:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 | Belle securite, effectivement... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou | Le juge anglais se prononce POUR l'extradition de Julien Assange...
dobeliou |
stefes007 M'enfin ! | je vois pas en quoi ça le rapproche de gantanamo; je ne comprend pas non plus pourquoi Assange ne s'est aps de lui-même présenté en Suède.
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |