| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- Get anonymous |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:31:10 ![]() ![]() |
ftikai | Voilà, les spin-master sont lâchés.
Message édité par ftikai le 19-12-2010 à 20:56:33 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 20-12-2010 à 09:42:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Uniquement sur la base de spéculations... J'aime. Cet homme peut diriger le monde Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-12-2010 à 15:36:25 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Le Monde parle de 3e révolte... Message édité par tiibo le 21-12-2010 à 16:11:26 |
d750 |
|
ftikai |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 18:32:20 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
d750 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 21-12-2010 à 18:57:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ftikai |
|
ftikai | Un peu de blablabla de bas étage, vraiment inintéressant car toujours rien sur Micheal Daerden.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 21-12-2010 à 22:00:11 |
grozibouille | A peu de choses près, c'est un autre équivalent anglais des frégates de Taiwan et autres sous-marins vendus à Karachi. Comm, rétrocomm, corruption etc... |
tebidoor fonctionnaire | Je crois que c'est une bonne initiative de diffuser le contenu des câbles wikileaks sur les pages wikipédia d'hommes politiques.Jean-Louis Borloo est un bon exemple Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 22-12-2010 à 11:30:50 --------------- tada tada tada |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kryptos Smokin' | En gros Borloo la joue ecolo babliblabla, en fait il soutient la politique des usa grands pollueurs devant l'éternel... concrètement il s'oppose a tout texte législiatif ecolo qui nuirait trop aux intérêts économiques.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ftikai |
|
hyperboleske |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-12-2010 à 17:23:11 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ftikai |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MrFreeze Don't Panic | La CIA examine l'inpact de la fuite, il nomme le bureau Wikipedia Task Force ( WTF Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 22-12-2010 à 18:45:23 --------------- I have a bad feeling about this |
ftikai |
|
Mais mais mais....c'est que tu ferais un excellent VRP en placement d'armes! Effrayer le client, le mettre face à ses responsabilités avec les méchants voisins qui lurkent le plus petit signe de faiblesse.
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-12-2010 à 01:00:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | http://fr.news.yahoo.com/4/2010122 [...] 50bdd.html
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Badcow |
ftikai | Moi je dis que le deal du système radar n'est que la 1ere pierre de l'édifice.
|
Badcow |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-12-2010 à 23:51:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| streaming live vidéo internet | Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Série TV] How not to live your life |
| Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 | Obama tue une mouche en direct live |
| Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Enregistrer reportage M6 sur M6 live |
| Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! | |