Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

n°24956842
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 19-12-2010 à 19:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

c'était le site que je cherchais l'autre jour.  
si je dis pas de conneries on tombait là-dessus avant qu'ils décident de mettre en avant les war logs. http://mirror.wikileaks.info/

évitez-le il puducu
http://www.wikileaksforum.net/topi [...] re-warning

---------------
Get anonymous
mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 19:31:10  profilanswer

n°24956994
ftikai
Posté le 19-12-2010 à 19:43:19  profilanswer

Voilà, les spin-master sont lâchés.

On disait, il y a quelques jours que les USA pourraient émettre un mandat d'arrêt contre Assange, sous prétexte qu'il aurait "encouragé" Manning à voler les documents secrets, ce qui tomberait sous le Spy Act.

Aujourd'hui, c'est presque fait. À la NBC, Joe Biden (pas n'importe qui, c'est quand même le VP des USA) a déclaré: "S’il a comploté avec un militaire des Etats-Unis pour mettre la main sur ces documents secrets c’est fondamentalement différent d’un journaliste à qui on les remettrait".

Dans quelques jours, mon beauf me dira que cet Assange n'est un sale espion ayant corrompu un pauvre soldat américain...

http://www.msnbc.msn.com/id/303260 [...] 9#40739445

Vidéo, à 15'50 env.

Message édité par ftikai le 19-12-2010 à 20:56:33
n°24961323
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-12-2010 à 09:40:37  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le mot "source" ça te parle?  

protip: titre du tomik  [:littlebill]

nice_girl a écrit :

Citation :

c'était le site que je cherchais l'autre jour.  
si je dis pas de conneries on tombait là-dessus avant qu'ils décident de mettre en avant les war logs. http://mirror.wikileaks.info/

évitez-le il puducu
http://www.wikileaksforum.net/topi [...] re-warning

faudrait éditer le post.

Message édité par roscocoltran le 20-12-2010 à 09:42:56

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24974834
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-12-2010 à 14:38:22  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.20min.ch/dyft/764dcd/F_.S44.W600.C3355443/Les%20Su%E9doises%20ont%20s%FBrement%20%ABpaniqu%E9%BB.png

http://www.20min.ch/ro/news/dossie [...] --30942240

C'est tout le contraire oui! C'est justement parce que les deux suédoise ont niqué que Assange est dans cette merde!  [:otan beauval:3]  

---------------
drugs designer
n°24975523
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-12-2010 à 15:34:33  profilanswer

Citation :

L'action de Bank of America a récemment chuté après des spéculations selon lesquelles c'est elle qui pourrait être la cible de WikiLeaks.

Uniquement sur la base de spéculations...

J'aime.

Cet homme peut diriger le monde [:toji:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 21-12-2010 à 15:36:25
n°24975721
kryptos
Smokin'
Posté le 21-12-2010 à 15:50:57  profilanswer

Citation :

«Les gens au pouvoir sont organisés (...) Mais numériquement parlant, ils ne sont pas aussi forts que cela et le soutien dont nous bénéficions au sein de la population est énorme», affirme-t-il.

(afp)

moi c'est celle-là que j'aime bien... à interpreter aussi selon une ligne prospective.
Le pouvoir des peuples qui peut réduire à néant les intentions de n'importe quel gouvernement :love:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24975958
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-12-2010 à 16:11:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Citation :

«Les gens au pouvoir sont organisés (...) Mais numériquement parlant, ils ne sont pas aussi forts que cela et le soutien dont nous bénéficions au sein de la population est énorme», affirme-t-il.

(afp)

moi c'est celle-là que j'aime bien... à interpreter aussi selon une ligne prospective.
Le pouvoir des peuples qui peut réduire à néant les intentions de n'importe quel gouvernement :love:  

Le Monde parle de 3e révolte...

Message édité par tiibo le 21-12-2010 à 16:11:26
n°24977313
d750
Posté le 21-12-2010 à 18:22:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Citation :

(afp)

disons que le pouvoir des peuples, il est rapidement annulé quand il fait face à des tanks :/

n°24977343
ftikai
Posté le 21-12-2010 à 18:27:30  profilanswer

d750 a écrit :

disons que le pouvoir des peuples, il est rapidement annulé quand il fait face à des tanks :/

Et si un leak nous donne l'adresse des tankistes, le peuple pourrait aller casser leurs jambes avant qu'ils montent dans leurs tanks.

n°24977370
d750
Posté le 21-12-2010 à 18:32:20  profilanswer

ftikai a écrit :

Et si un leak nous donne l'adresse des tankistes, le peuple pourrait aller casser leurs jambes avant qu'ils montent dans leurs tanks.

oui c'est bien connu, les militaires ne sont pas dans des bases fortifiés défendus

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 18:32:20  profilanswer

n°24977383
kryptos
Smokin'
Posté le 21-12-2010 à 18:34:52  profilanswer

d750 a écrit :

Des pays dits démocratiques style usa france envoyer des tanks contre leur peuple ?
Hum, apocaliptiquement parlant c'est une sorte d'apothéose :D  

---------------
n°24977500
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2010 à 18:51:40  profilanswer

d750 a écrit :

oui c'est bien connu, les militaires ne sont pas dans des bases fortifiés défendus

Ben c'est bien connu que les militaires habitent comme tout le monde dans des maisons, oui :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24977527
d750
Posté le 21-12-2010 à 18:54:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben c'est bien connu que les militaires habitent comme tout le monde dans des maisons, oui :spamafote:

ou pas
ils habitent dans des bases en temps de guerre, et même en temps de paix, beaucoup habitent dans les bases.

n°24977537
Chips
Posté le 21-12-2010 à 18:57:00  profilanswer

tiibo a écrit :

Uniquement sur la base de spéculations...

J'aime.

Cet homme peut diriger le monde [:toji:1]

ça signifie surtout que la cotation de bank of america c'est du flan et que la finance dirige le monde sur de l'illusion.  [:e-te]  

kryptos a écrit :

Des pays dits démocratiques style usa france envoyer des tanks contre leur peuple ?
Hum, apocaliptiquement parlant c'est une sorte d'apothéose :D  

certains pays aiment bien la politique de l'échec. Le peuple vaincra toujours...  [:ddr555]

Message édité par Chips le 21-12-2010 à 18:57:14
n°24977609
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2010 à 19:07:02  profilanswer

d750 a écrit :

ou pas
ils habitent dans des bases en temps de guerre, et même en temps de paix, beaucoup habitent dans les bases.

Beaucoup habitent aussi dans des maisons, parce que la base militaire, c'est un peu la merde pour y habiter avec sa femme et ses enfants et y recevoir ses amis ou sa famille. Mon frangin est Lieutenant dans l'armée de l'air et il n'a jamais habité sur une base, pourtant il a fait toute sa carrière dans l'armée de l'air.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24978140
ftikai
Posté le 21-12-2010 à 20:15:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Beaucoup habitent aussi dans des maisons, parce que la base militaire, c'est un peu la merde pour y habiter avec sa femme et ses enfants et y recevoir ses amis ou sa famille. Mon frangin est Lieutenant dans l'armée de l'air et il n'a jamais habité sur une base, pourtant il a fait toute sa carrière dans l'armée de l'air.

Un peu comme moi.  Ma première année de service dans la Marine, j'ai logé à la base, ou plutôt sur le navire même, parce que ça ne me coûtait rien et ma solde de marin n'était pas terrible.  À partir de la deuxième année, je m'étais mis en appartement en ville avec des copains.  Comme ça on pouvait faire des bbq les we, boire, sortir et rammener qui on voulait à la maison.

Je crois que tous les militaires ont besoin de sortir de leur univers martial, même si cet univers leur offre tout ce qu'ils ont besoin: messe avec resto bar, salles de jeu, cinema, centre sportif, canex (un genre de Carrefour à prix coupé pour les militaires), etc.

n°24979102
ftikai
Posté le 21-12-2010 à 21:58:23  profilanswer

Un peu de blablabla de bas étage, vraiment inintéressant car toujours rien sur Micheal Daerden.

C'est l'histoire de BAE (le plus gros exportateur de système d'armement de l'Angleterre), ou comment vendre à crédit des Rolex aux SDF.

- En 2002, BAE proposa au gouvernement tanzanien un système de radar de détection et de contrôle aérien;
- 1e hic: la Tanzanie n'a pas d'armée de l'air, pas d'avion à contrôler, donc le système radar ne leur est aucune utilité;
- 2e hic: la Tanzanie est pauvre comme le diable, alors un radar d'une trentaine de millions de livre c'est un peu comme si un SDF se met à acheter une Rolex à crédit (même le FMI déconseille l'achat);
- 3e hic: le radar est vendu à un prix beaucoup supérieur à sa valeur réelle, style Rolex de 4000eur vendue à 6000 eur au SDF;
- On ne sait par quel miracle, mais BAE a réussi quand même à refiler le radar à la Tanzanie.

Wikileaks nous apprend:
- Le juge tanzanien enquêtant sur un possible cas de corruption, s'est confié aux diplomates américains que des gros politiciens, des banquiers de la banque nationale tanzaniene, des hommes de BAE, ainsi que le Président Kikwete ne voyaient pas du tout d'un bon oeil son enquête;
- Le juge disait qu'il a peur pour sa vie et qu'il pensait quitter le pays;
- Finalement, l'enquête tanzanien s'est terminé en queue de poisson.

Mais:
- Aujourd'hui un juge anglais a condamné BAE à une amende de 500,000 livres (des peanuts) pour corruption pour le dossier tanzanien;
- Le juge n'a pas trouvé plausible l'argument avancé par BAE comme quoi les frais de lobbying (autre façon d'appeller les enveloppes brunes) coûtent très chers en Tanzanie - BAE a versé 12M$ à un intermédiaire tanzanien, via des comptes offshore enregistrés dans les îles Vierges et des Bahamas.  

Note que ce n'est pas la première fois que BAE est sous l'oeil de la justice anglaise.  Les fois d'avance, pour des dossiers beaucoup plus gros, BAE s'en est toujours tiré d'affaire grâce à l'intervention de Tony Blair et de son gouvernement.

Bon finalement, on apprend rien de neuf car tout le monde sait que BAE, Dassault, Boeing, ou GE sont des poules aux oeufs d'or pour les gouvernements.  Peu importe si ces compagnies enculent et passent des sapins aux pays du tier-monde, du moment qu'elles versent des dividences à leur actionnaires et maintiennent les emplois, les gouvernement les protègent et les couvrent.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 21-12-2010 à 22:00:11
n°24981005
grozibouil​le
Posté le 22-12-2010 à 02:28:03  profilanswer

A peu de choses près, c'est un autre équivalent anglais des frégates de Taiwan et autres sous-marins vendus à Karachi. Comm, rétrocomm, corruption etc...

n°24981042
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 22-12-2010 à 02:38:03  profilanswer

Je crois que c'est une bonne initiative de diffuser le contenu des câbles wikileaks sur les pages wikipédia d'hommes politiques.Jean-Louis Borloo est un bon exemple

Message cité 1 fois
Message édité par tebidoor le 22-12-2010 à 11:30:50

---------------
tada tada tada
n°24981746
stefes007
M'enfin !
Posté le 22-12-2010 à 09:32:55  profilanswer

tebidoor a écrit :

Je crois qu'une bonne initiative pour diffuser le contenu des câbles wikileaks sur les pages des hommes politiques comme pour Jean-Louis Borloo par exemple.

tu peux développer ?  [:delarue5]

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°24981761
Moreweed
Posté le 22-12-2010 à 09:38:12  profilanswer

stefes007 a écrit :

Il veut dire que des qu'un câble incrimine un politicien, il faudrait aller le poster sur le wikipedia de la personne. Pour diffuser le câble et l'action de wikileaks.

---------------
Comprend pas les gens
n°24982863
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2010 à 11:18:41  profilanswer

En gros Borloo la joue ecolo babliblabla, en fait il soutient la politique des usa grands pollueurs devant l'éternel... concrètement il s'oppose a tout texte législiatif ecolo qui nuirait trop aux intérêts économiques.
Quand par ailleurs on sait que son grand pote c'est Tapie, ça done une idée du bonhomme qu'il est :D

---------------
n°24983096
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 22-12-2010 à 11:38:34  profilanswer

stefes007 a écrit :

Désolé, je viens de rendre compte que mon message était strictement incompréhensible.
Je viens de le corriger, le post a été publié à trois heures moins vingt du matin et j'étais un peu fatigué  :D  

Moreweed a très bien résumé l'initiative.
J'ai posté pour Jean-Louis Borloo mais je me retrouve confronté à des membres de l'UMP qui essaient de faire disparaître cette information car elle est anecdotique. Cela n'a pas fait la une des médias, mais on ne peut négliger wikileaks et la réaction d'associations comme greenpeace.
Certains utilisateurs auxquels je suis confronté ne cessent d'oeuvrer à la disparition d'information gênante qui concerne les membres de l'UMP.
La page de discussion de cheep, qui se revendique sarkozyste convaincu, en est un très bon exemple.

---------------
tada tada tada
n°24985075
Badcow
Posté le 22-12-2010 à 14:44:33  profilanswer

ftikai a écrit :

Un peu de blablabla de bas étage, vraiment inintéressant car toujours rien sur Micheal Daerden.

C'est l'histoire de BAE (le plus gros exportateur de système d'armement de l'Angleterre), ou comment vendre à crédit des Rolex aux SDF.

- En 2002, BAE proposa au gouvernement tanzanien un système de radar de détection et de contrôle aérien;
- 1e hic: la Tanzanie n'a pas d'armée de l'air, pas d'avion à contrôler, donc le système radar ne leur est aucune utilité;
- 2e hic: la Tanzanie est pauvre comme le diable, alors un radar d'une trentaine de millions de livre c'est un peu comme si un SDF se met à acheter une Rolex à crédit (même le FMI déconseille l'achat);
- 3e hic: le radar est vendu à un prix beaucoup supérieur à sa valeur réelle, style Rolex de 4000eur vendue à 6000 eur au SDF;
- On ne sait par quel miracle, mais BAE a réussi quand même à refiler le radar à la Tanzanie.

Wikileaks nous apprend:
- Le juge tanzanien enquêtant sur un possible cas de corruption, s'est confié aux diplomates américains que des gros politiciens, des banquiers de la banque nationale tanzaniene, des hommes de BAE, ainsi que le Président Kikwete ne voyaient pas du tout d'un bon oeil son enquête;
- Le juge disait qu'il a peur pour sa vie et qu'il pensait quitter le pays;
- Finalement, l'enquête tanzanien s'est terminé en queue de poisson.

Mais:
- Aujourd'hui un juge anglais a condamné BAE à une amende de 500,000 livres (des peanuts) pour corruption pour le dossier tanzanien;
- Le juge n'a pas trouvé plausible l'argument avancé par BAE comme quoi les frais de lobbying (autre façon d'appeller les enveloppes brunes) coûtent très chers en Tanzanie - BAE a versé 12M$ à un intermédiaire tanzanien, via des comptes offshore enregistrés dans les îles Vierges et des Bahamas.  

Note que ce n'est pas la première fois que BAE est sous l'oeil de la justice anglaise.  Les fois d'avance, pour des dossiers beaucoup plus gros, BAE s'en est toujours tiré d'affaire grâce à l'intervention de Tony Blair et de son gouvernement.

Bon finalement, on apprend rien de neuf car tout le monde sait que BAE, Dassault, Boeing, ou GE sont des poules aux oeufs d'or pour les gouvernements.  Peu importe si ces compagnies enculent et passent des sapins aux pays du tier-monde, du moment qu'elles versent des dividences à leur actionnaires et maintiennent les emplois, les gouvernement les protègent et les couvrent.

La Tanzanie a quand même un espace aérien à contrôler (ne serait-ce que pour vérifier ce qui passe au-dessus de son territoire...) mais sinon +1 avec tout le reste, les marchés "de défense" sont entièrement contrôlés par les états et ce sont probablement ceux où on rencontre le plus de "corruption".

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°24985654
ftikai
Posté le 22-12-2010 à 15:40:11  profilanswer

Badcow a écrit :

La Tanzanie a quand même un espace aérien à contrôler (ne serait-ce que pour vérifier ce qui passe au-dessus de son territoire...)

En effet, on peut utiliser un radar air-search comme radar de contrôle aérien, mais c'est un peu comme utiliser un Humvee pour faire ses courses chez Carrefour (il y en a qui le fait).

À la différence d'un radar "civil", un air-search militaire a en plus un module IFF, une fréquence plus élévée en mode tracking (bandes J-K vs G-H), une capacité anti-jamming, etc.  Disons que c'est un produit de luxe pour un besoin de base.

n°24986054
hyperboles​ke
Posté le 22-12-2010 à 16:18:32  profilanswer

ftikai a écrit :

Moi qui croyais être un peu branché, je suis étonné de voir le nombre de personnes encore plus branchés que moi, c'est-à-dire tous ceux qui disent: "Bof, wikileaks nous apprend pas grande chose.  On savait tout déjà."

Moi je savais pas que:  

- USA a donné l'ordre à ses diplomates d'espionner les membres de l'ONU;
- Le président turque cache des comptes de banque en Suisse;
- Celui du Soudan, en Grande Bretagne;
- Berlusconi sert de proxy à Poutine, et encaisse des commissions sur des contrats de gaz;
- etc..

Si je savais tout ça avant Wikileaks, je serais aujourd'hui un homme riche; j'aurais vendu l'info aux journaux internationaux.  

Ceux qui savaient tout avant Wikileaks, pourquoi n'avez-vous pas pensé à vendre l'info et faire du pognon?

Vous avez peur du chinois du FBI, c'est ça?
...

Enfin!  Comme disait mon beauf, Wikileaks c'est du bruit pour rien, la preuve: on n'apprend rien du tout sur Michel Daerden - un politicien belge pas très propre.

Je ne pense pas "qu'on le savait' mais simplement que ça ne nous semble absolument pas étonnant [:spamafote] Rien de vraiment  extraordinaire ou de choses auxquelles on ne s'attendait absolument pas.

n°24986649
Chips
Posté le 22-12-2010 à 17:18:02  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je ne pense pas "qu'on le savait' mais simplement que ça ne nous semble absolument pas étonnant [:spamafote]

[:fred998]
t'as perdu tout sens critique ? [:quannum]

il doit bien y avoir un topic blasé de la vie qu'on pourrait t'indiquer...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 22-12-2010 à 17:23:11
n°24986797
dobeliou
Posté le 22-12-2010 à 17:29:35  profilanswer

Chips a écrit :

[:fred998]
t'as perdu tout sens critique ? [:quannum]

il doit bien y avoir un topic blasé de la vie qu'on pourrait t'indiquer...  :o

Y'a même tout un forum  [:clooney8]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24987450
ftikai
Posté le 22-12-2010 à 18:20:30  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je ne pense pas "qu'on le savait' mais simplement que ça ne nous semble absolument pas étonnant [:spamafote] Rien de vraiment  extraordinaire ou de choses auxquelles on ne s'attendait absolument pas.

Oui je comprends.

Ce n'est pas aussi étonnant que toute cette neige qui nous tombait dessus depuis une semaine.

Hier, Rtl-tvi ouvrait le journal télévisé en catastrophe: il y a des communes en Belgique qui n'ont plus ou presque plus de sel!

Et ma Fiancée qui s'étonne: "QUOI!  Déjà plus de sel à Uccle!"

n°24987614
Badcow
Posté le 22-12-2010 à 18:35:02  profilanswer

ftikai a écrit :

En effet, on peut utiliser un radar air-search comme radar de contrôle aérien, mais c'est un peu comme utiliser un Humvee pour faire ses courses chez Carrefour (il y en a qui le fait).

À la différence d'un radar "civil", un air-search militaire a en plus un module IFF, une fréquence plus élévée en mode tracking (bandes J-K vs G-H), une capacité anti-jamming, etc.  Disons que c'est un produit de luxe pour un besoin de base.

La plupart du temps, un radar "civil" est juste une balise transpondeur et un radar météo. Si tu veux savoir ce que tes voisins (ou des trafiquants divers) s'amusent à faire dans ton espace aérien, tu a besoin de quelque chose d'un peu plus poussé qu'un simple "radar de base pour le contrôle aérien".

Ce qui ne veut pas dire que ce produit là correspondait réellement à un optimum pour la Tanzanie, mais que dire qu'un état qui n'a pas de force aérienne "n'à pas besoin de savoir ce qui se passe dans son espace aérien", c'est quand même pousser le bouchon un peu loin (amha).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°24987730
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-12-2010 à 18:45:04  profilanswer

La CIA examine l'inpact de la fuite, il nomme le bureau Wikipedia Task Force ( WTF [:rofl] )

Message cité 2 fois
Message édité par MrFreeze le 22-12-2010 à 18:45:23

---------------
I have a bad feeling about this
n°24987785
ftikai
Posté le 22-12-2010 à 18:51:09  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La CIA examine l'inpact de la fuite, il nomme le bureau Wikipedia Task Force ( WTF [:rofl] )

Avec un effectif de deux douzaines d'agents!  Tout ça pour des blablabla de bas étage.

n°24988118
roscocoltr​an
Posté le 22-12-2010 à 19:29:15  profilanswer

Badcow a écrit :

La plupart du temps, un radar "civil" est juste une balise transpondeur et un radar météo. Si tu veux savoir ce que tes voisins (ou des trafiquants divers) s'amusent à faire dans ton espace aérien, tu a besoin de quelque chose d'un peu plus poussé qu'un simple "radar de base pour le contrôle aérien".

Mais mais mais....c'est que tu ferais un excellent VRP en placement d'armes! Effrayer le client, le mettre face à ses responsabilités avec les méchants voisins qui lurkent le plus petit signe de faiblesse.

Badcow a écrit :

Ce qui ne veut pas dire que ce produit là correspondait réellement à un optimum pour la Tanzanie, mais que dire qu'un état qui n'a pas de force aérienne "n'à pas besoin de savoir ce qui se passe dans son espace aérien", c'est quand même pousser le bouchon un peu loin (amha).

chut, c'est bon il a signé.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 23-12-2010 à 01:00:51

---------------
n°24988463
Zoreil
Posté le 22-12-2010 à 20:06:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est énorme :D

---------------
What the FUCK ?
n°24989087
roscocoltr​an
Posté le 22-12-2010 à 21:01:41  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/4/2010122 [...] 50bdd.html

Citation :

Apple a annoncé mercredi avoir supprimé de son kiosque en ligne une application qui donnait accès au site WikiLeaks, expliquant que la plate-forme internet créée par Julian Assange avait enfreint son règlement intérieur.

En prenant cette décision symbolique, Apple a ainsi rejoint une liste grandissante d'entreprises américaines qui ont rompu leurs liens avec WikiLeaks, à l'image d'Amazon.com ou encore de Bank of America.

"Nous avons retiré l'application WikiLeaks du kiosque en ligne Apps Store car celle-ci ne respectait pas notre charte des développeurs", explique Apple dans un communiqué.

"Les applications doivent se conformer aux lois locales et ne pas mettre un individu ou un groupe particulier en danger", poursuit l'entreprise californienne.

L'application en question permettait de suivre le contenu du site WikiLeaks ainsi que son compte Twitter.

WikiLeaks s'est distingué en novembre en divulguant près de 250.000 notes confidentielles de la diplomatie américaine, en partenariat avec cinq grandes publications à travers le monde: le New York Times, le Guardian, Le Monde, El Pais et l'hebdomadaire allemand Der Spiegel.

Apple fait vraiment tout pour qu'on les déteste. Faut qu'ils se méfient, les modes ça va ça vient.

---------------
n°24989833
Badcow
Posté le 22-12-2010 à 21:48:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mais mais mais....c'est que tu ferais un excellent VRP en placement d'armes! Effrayer le client, le mettre face à ses responsabilités avec les méchants voisins qui lurkent la plus petit signe de faiblesse.

C'est vrai que tu vis dans un monde de bisounours, où il n'y a pas de méchants braconniers qui pistent des gentils rhinocéros rieurs avec des méchant hélicoptères pour les tuer, où il n'y a pas de méchants trafiquants qui passent de la contrebande d'un pays à un autre, où il n'y a pas de méchants pirates qui attaquent les bateaux en mer... ça a l'air cool comme endroit !

Regarde ce qui se passe dès qu'un pays n'arrive pas à assurer sa souveraineté, ou même contrôler son territoire (Somalie, ou plus problématique le cas du Sahara occidental, etc...)

---------------
n°24990128
ftikai
Posté le 22-12-2010 à 22:03:43  profilanswer

Moi je dis que le deal du système radar n'est que la 1ere pierre de l'édifice.

Après, pour vraiment exploiter tout le potentiel du système, pourquoi ne pas prendre un platforme de lance-missiles.  Ensuite, pour ne pas se limiter à la défense d'un point, il faut envisager à s'équiper en Alphajet, etc...

Des accessoires pour aller avec quoi.

n°24990462
Badcow
Posté le 22-12-2010 à 22:18:27  profilanswer

ftikai a écrit :

Après, pour vraiment exploiter tout le potentiel du système, pourquoi ne pas prendre un platforme de lance-missiles.  Ensuite, pour ne pas se limiter à la défense d'un point, il faut envisager à s'équiper en Alphajet, etc...

C'est dans l'ordre des choses, et puis pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Ajoute 100 balles, un mars et une bombe atomique sur la facture...
 :o

---------------
n°24991906
dobeliou
Posté le 22-12-2010 à 23:50:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Apple a annoncé mercredi avoir supprimé de son kiosque en ligne une application qui donnait accès au site WikiLeaks, expliquant que la plate-forme internet créée par Julian Assange avait enfreint son règlement intérieur.

En prenant cette décision symbolique, Apple a ainsi rejoint une liste grandissante d'entreprises américaines qui ont rompu leurs liens avec WikiLeaks, à l'image d'Amazon.com ou encore de Bank of America.

"Nous avons retiré l'application WikiLeaks du kiosque en ligne Apps Store car celle-ci ne respectait pas notre charte des développeurs", explique Apple dans un communiqué.

"Les applications doivent se conformer aux lois locales et ne pas mettre un individu ou un groupe particulier en danger", poursuit l'entreprise californienne.

L'application en question permettait de suivre le contenu du site WikiLeaks ainsi que son compte Twitter.

WikiLeaks s'est distingué en novembre en divulguant près de 250.000 notes confidentielles de la diplomatie américaine, en partenariat avec cinq grandes publications à travers le monde: le New York Times, le Guardian, Le Monde, El Pais et l'hebdomadaire allemand Der Spiegel.

Apple fait vraiment tout pour qu'on les déteste. Faut qu'ils se méfient, les modes ça va ça vient.

Je pense qu'ils fait le ratio Fanboys d'apple / gens qui en ont quelquechose à foutre de Wikileaks, à 1000000/1 ils ont pris le risque [:cosmoschtroumpf]

edit: DDOS   [:the sod:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 22-12-2010 à 23:51:55

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24992491
roscocoltr​an
Posté le 23-12-2010 à 01:08:29  profilanswer

ftikai a écrit :

"Mais enfin Monsieur Kikwete, vous ne pouvez pas en président responsable exposer votre système radar aux attaques de n'importe quel assaillant! Savez-vous que tout les trafficants du monde seraient ravis de voir votre tout nouveau système de protection radar détruit  ?  [:o_doc] Haaa ça, il seraient bien content que je reparte en Angleterre sans vous avoir parlé de nos plateformes lance-missile, dont j'ai justement ici un échantillon à vous montrer. [:ocube] "

---------------
n°24992661
freeza01
Posté le 23-12-2010 à 01:29:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

dobeliou a écrit :

Je pense qu'ils fait le ratio Fanboys d'apple / gens qui en ont quelquechose à foutre de Wikileaks, à 1000000/1 ils ont pris le risque [:cosmoschtroumpf]

edit: DDOS   [:the sod:2]  

très facile de DDOS un site mac, suffit de cliquer droit à répétition dessus.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
streaming live vidéo internetWebcams - faucons crécerelle et autres bestiaux
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Série TV] How not to live your life
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14Obama tue une mouche en direct live
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Enregistrer reportage M6 sur M6 live
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ?
Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)