| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:37:26 ![]() ![]() |
Ouiche | www.airfrance.com est down? C'est lié ou ca n'a rien à voir avec Assange? Message édité par Ouiche le 14-12-2010 à 03:32:36 |
grozibouille | Anon n'est pas responsable de tous les downtimes de la planète, hein. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mon RAID est dégradé! Les enculés! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 14-12-2010 à 11:24:07 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Chips | http://www.leparisien.fr/wikileaks [...] 190969.php
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-12-2010 à 11:56:00 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
grozibouille |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 13:12:34 ![]() ![]() |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 14-12-2010 à 13:25:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 14:26:15 ![]() ça marche chez moi. |
Ouiche | C'est normal, c'était ya 10 heures. |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | procès en appel pour la libération sous caution d'assange en live depuis la court follow --------------- Get anonymous |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bail is granted to #assange. With conditions. He's out. Next hearing jan 11th. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 18:34:34 ![]()
|
Chips | Pour rester dans le sujet de l'internet libre, il y a une pétition au sujet de la loi loppsi:
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 14-12-2010 à 19:06:07 --------------- drugs designer |
dobeliou | ca a donné quoi le payback à coup de faxs ? relayé dans la presse ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 | http://public.globecartoon.com/cgi [...] id=1001879 Message édité par freeza01 le 15-12-2010 à 01:14:34 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | bah alors, vous êtes tous à Gitmo ou quoi ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
dobeliou |
freeza01 | je foutrais bien le lien sur /b mais ils seraient assez con pour troller en votant bieber sous prétexte que c'est en français... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou | Evidemment pas, m'enfin je pensais quand même que les relations allaient toutes dans un sens de plus ou moins intérêt général, et que la collaboration avec les US avec ses degrés d'implications selon les pays profitait quand même à tout le monde ( à part pour les pays pauvres qui se font pillés pour leur ressources évidemment ) m'enfin au final toute cette histoire me donne plutôt un impression de soumission gratuite et globale motivée par la peur et un manque généralisé de testicules... ( et je sais pas trop dans quel sens ça évolue... d'un côté y'a des pays comme le Chili qui semblent faire un gros fuck, d'un autre côté y'a les Pays comme la France, qui sont passés de Degaulle, à Sarko )
J'ai pensé pareil A mon avis le risque est trop grand Message édité par dobeliou le 15-12-2010 à 11:43:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dæmon |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
freeza01 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un petit billet d'Umberto Eco sur wikileak:
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Aquineas2 Damoiseau | Finalement l'homme de l'année sera Mark Zuckerberg... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah vous vous attendiez a quoi ? on nous refait le coup de justin biberon et la CDN --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 | Bonjour, je suis rédacteur en chef du Times, et j'ai envie de tester la résistance de notre site web --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ftikai | J'ai parié sur Lady Gaga. |
dobeliou | C'était précisé dans les "rêgles" que c'était la rédaction qui choisissait à la fin ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |