| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 02:50:53 ![]() ![]() |
freeza01 | Low Orbit Ion Cannon --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 10-12-2010 à 03:01:48 |
freeza01 | Wikileaks...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | J'y pense... comment c'est possible de chopper et d'arrêter quelqu'un aussi vite?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou |
ou se blinder, avec ses alliés, d'armes nucléaires en faisant croire qu'on démentelle, et empêcher tout les autres pays de s'en munir ou aller faire croire qu'on va libérer une population civile du joug de méchants dictateurs assassins, en tuant ces civils... Ouais c'est pas si simple que ça... mais ca ce résume assez bien quand même... Message édité par dobeliou le 10-12-2010 à 05:01:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
freeza01 | Prince Andrew brunches with British businessmen in Kyrgyzstan.
el muchacho Comfortably Numb | Un DDOS sur Amazon, ça va leur faire très mal, puisque on attaque directement le porte-monnaie. Ils doivent faire dans leur froc. Message édité par el muchacho le 10-12-2010 à 07:42:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
eurys Humour noir en IV | pinaise comment ca défile les signatures sur le site d'avaaz --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 08:26:06 ![]() ![]() |
reset.smith | Bon c'est un peu cul cul la praline mais en réaction j'ai décidé de ne pas commander les cadeaux de Noël sur Amazon cette année. |
stefes007 M'enfin ! |
pas d'accord, c'est pas cul-cul la praline si beaucoup de monde fait de même ET fait l'opération inverse, c'est à dire supporter les instances qui feront preuve de courage dans ce cadre-ci (OVH par exemple), ça pourrait montrer une certaine tendance dans les CA des mois à venir. Message édité par stefes007 le 10-12-2010 à 09:04:08 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
freeza01 | un autre câble très intéressant sur comment tourne le monde:
Kivi_ raboteur de parquet |
D'habitude je suis à la fois amusé et effaré devant 4chan, un concentré du meilleur et du pire du Net. Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 10-12-2010 à 10:39:22 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
arthas77 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et le plus drôle, c'est qu'anon est une création américaine Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-12-2010 à 11:35:03 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Création américaine parce que 4chan est US ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Chips |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
eraser17 | on est peut être en train de vivre une révolution équivalente a de grosse révolte populaire mais d'un nouveau genre. L'histoire s’écrit devant nos yeux --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 12:07:58 ![]()
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Chips |
everso | |
grozibouille |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un peu HS, quoique, mais je trouve cet article assez intéressant, sur 4chan en particulier, l'internet de demain en général, et l'anonymat produit par les lois d'encadrement du net --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 10-12-2010 à 15:19:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ouiche |
|
dobeliou |
Puis fermer les comptes de Julien Assange sans décision de justice ne leur apporte rien, et n'était surement pas obligatoire, un petit manque à gagner suffit donc Faut continuer... edit: pour fermer son compte paypal faut se loguer, aller dans service clients tout en bas, ensuite poser une question par mail, et la y'a un truc fermer son compte... Message édité par dobeliou le 10-12-2010 à 15:22:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | La CIA infiltre la liste des sites mirroirs http://mparent77772.posterous.com/ [...] ked-to-cia --------------- Get anonymous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |