Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

n°24862104
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-12-2010 à 02:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oui tiens des trucs sur le pigeon kerviel ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 02:50:53  profilanswer
 

n°24862108
freeza01
Posté le 10-12-2010 à 02:52:56  profilanswer
 

Low Orbit Ion Cannon [:rofl]
 
Bon, je suis en Australie qui est particulièrement concerné par wikileaks, de par la nationalité d'Assange pour commencer, et parce que des câbles bien saignants ont été publiés.
 
On y apprend notamment que l'Australie voit la Chine comme une menace à contenir militairement, ce qui s'est traduit dans les faits par un renforcement de la coopération militaire avec gringoland il y'a quelques semaines.
 
De plus, un ministre haut placé dans le gouvernement actuel s'avère être une taupe pour l'ambassade yankee, il délivrait de réguliers rapports sur les orientations politiques et militaires du pays.
 
 
Wikileaks n'apprend rien de neuf pour les connaisseurs, mais son danger est qu'il expose à john doe ou au citoyen moyen à quel point la notion de démocratie est relative; et que tous les coups sont permis même entre alliés.
 
Et en ce qui concerne Assange, sa chute nous enseigne la plus importante leçon en terme de renseignements:
 
TDS
 
si vous êtes une personnalité publique, et que vous croisez une femme en dehors de la buanderie, de la cuisine, ou de derrière les rideaux d'une maison close: prenez la fuite, elle travaille à votre chute d'une manière ou d'une autre.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24862128
Ouiche
Posté le 10-12-2010 à 02:59:56  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :

Pendant ce temps là...
 
WikiLeaks: un ado arrêté aux Pays-Bas.
 

Citation :

Un adolescent de 16 ans, interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi à La Haye, a avoué avoir participé à des cyber-attaques menées par des sympathisants de WikiLeaks contre des sites de cartes de crédit, a annoncé aujourd'hui le parquet national néerlandais



 
J'y pense... comment c'est possible de chopper et d'arrêter quelqu'un aussi vite?
 
 
 
Dites, comment on fait les bébé au pays-bas de manière légale? On vise juste et loin?


Message édité par Ouiche le 10-12-2010 à 03:01:48
n°24862153
freeza01
Posté le 10-12-2010 à 03:20:56  profilanswer
 

Wikileaks...
 
finalement me fait penser à Watchmen. C'est comme si le manuscrit de Rorschach avait effectivement été publié à la fin, et que le citoyen moyen comprenait qu'ozimandias était derrière l'explosion...
 
Pourvu que la prison d'Assanges ne serve pas de frites...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24862155
freeza01
Posté le 10-12-2010 à 03:23:59  profilanswer
 

J'y pense... comment c'est possible de chopper et d'arrêter quelqu'un aussi vite?
 
 
 
Dites, comment on fait les bébé au pays-bas de manière légale? On vise juste et loin?[/quotemsg]
 
 
le détail touchant: l'audition de l'ado aura lieu à huis clos
 
La démocratie c'est comment envahir, bombarder, corrompre, assassiner, emprisonner en son nom pour l'imposer à l'étranger, tout en appliquant le contraire à domicile.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24862193
dobeliou
Posté le 10-12-2010 à 05:00:40  profilanswer
 

Citation :


le détail touchant: l'audition de l'ado aura lieu à huis clos

 

La démocratie c'est comment envahir, bombarder, corrompre, assassiner, emprisonner en son nom pour l'imposer à l'étranger, tout en appliquant le contraire à domicile.[/quotemsg]


et le faire gober à la populace en allant faire des leçons de démocratie aux russes et aux chinois,

 

ou se blinder, avec ses alliés, d'armes nucléaires en faisant croire qu'on démentelle, et empêcher tout les autres pays de s'en munir

 

ou aller faire croire qu'on va libérer une population civile du joug de méchants dictateurs assassins, en tuant ces civils...

 

Ouais c'est pas si simple que ça... mais ca ce résume assez bien quand même...


Message édité par dobeliou le 10-12-2010 à 05:01:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24862208
dobeliou
Posté le 10-12-2010 à 05:14:47  profilanswer
 
n°24862231
freeza01
Posté le 10-12-2010 à 06:00:47  profilanswer
 

Prince Andrew brunches with British businessmen in Kyrgyzstan.
 
FROM: BISHKEK, KYRGYZSTAN
TO: STATE DEPARTMENT
DATE: OCTOBER 29, 2008
CLASSIFICATION: SECRET
SEE FULL CABLE
 
 
While claiming that all of them never participated in it and never gave out bribes, one representative of a middle-sized company stated that "It is sometimes an awful temptation." In an astonishing display of candor in a public hotel where the brunch was taking place, all of the businessmen then chorused that nothing gets done in Kyrgyzstan if President Bakiyev's son Maxim does not get "his cut." Prince Andrew took up the topic with gusto, saying that he keeps hearing Maxim's name "over and over again" whenever he discusses doing business in this country. Emboldened, one businessman said that doing business here is "like doing business in the Yukon" in the nineteenth century, i.e. only those willing to participate in local corrupt practices are able to make any money. His colleagues all heartily agreed, with one pointing out that "nothing ever changes here. Before all you heard was Akayev's son's name. Now it's Bakiyev's son's name." At this point the Duke of York laughed uproariously, saying that: "All of this sounds exactly like France."  
 
Excellent [:dupdup17]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24862313
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2010 à 07:41:57  profilanswer
 

Un DDOS sur Amazon, ça va leur faire très mal, puisque on attaque directement le porte-monnaie. Ils doivent faire dans leur froc.


Message édité par el muchacho le 10-12-2010 à 07:42:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°24862401
eurys
Humour noir en IV
Posté le 10-12-2010 à 08:26:06  profilanswer
 

pinaise comment ca défile les signatures sur le site d'avaaz  :ouch:


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 08:26:06  profilanswer
 

n°24862415
reset.smit​h
Posté le 10-12-2010 à 08:28:56  profilanswer
 

Bon c'est un peu cul cul la praline mais en réaction j'ai décidé de ne pas commander les cadeaux de Noël sur Amazon cette année.

n°24862535
stefes007
M'enfin !
Posté le 10-12-2010 à 09:03:50  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Bon c'est un peu cul cul la praline mais en réaction j'ai décidé de ne pas commander les cadeaux de Noël sur Amazon cette année.

 

pas d'accord, c'est pas cul-cul la praline  [:athlonsoldier]

 

si beaucoup de monde fait de même ET fait l'opération inverse, c'est à dire supporter les instances qui feront preuve de courage dans ce cadre-ci (OVH par exemple), ça pourrait montrer une certaine tendance dans les CA des mois à venir.


Message édité par stefes007 le 10-12-2010 à 09:04:08

---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°24862693
freeza01
Posté le 10-12-2010 à 09:39:34  profilanswer
 

un autre câble très intéressant sur comment tourne le monde:
 
http://www.lemonde.fr/documents-wi [...] r=RSS-3208
 
très très mal rédigé, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre.
 
comme moi, vous devez vous rappeler de cette cérémonie le soir en direct à la télé avec les cercueils dans la cour de l'Elysée et Chirac prononçant un éloge funèbre...
 
ce câble nous enseigne quelque chose. Si je comprends bien, les pilotes et copilotes, ainsi que le contrebandier, auront été relâchés par la France... parce que ce dernier était un barbouze anciennement au service de cette dernière. Et donc soit il aurait eu le bras assez long, soit la France aurait décidé de passer l'éponge parce que ça aurait fait tâche de le traduire en justice.
 
C'est en tout cas la façon dont je vois les choses plutôt que la version semi officielle de préserver les relations diplomatiques avec la Biélorussie (comme si elles existaient pour commencer !).


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24863167
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 10-12-2010 à 10:38:09  profilanswer
 

eurys a écrit :

pinaise comment ca défile les signatures sur le site d'avaaz  :ouch:

D'habitude je suis à la fois amusé et effaré devant 4chan, un concentré du meilleur et du pire du Net.
Mais aujourd'hui je suis stupéfait par Anon qui coordonne toutes ces actions plus que symboliques (DDOS, pétitions, operation payback, etc.) - auxquelles je prends d'ailleurs part, à mon niveau. Voir toute une communauté anonyme s'agiter pour des causes telles que celles-ci me donne vraiment une lueur d'espoir.
Anon me semble est un concept inédit, du jamais vu dans l'Histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 10-12-2010 à 10:39:22
n°24863503
Badcow
Posté le 10-12-2010 à 11:09:26  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Que personnellement je franchirai allègrement  [:cosmoschtroumpf] Faire de la politique c'est s'occuper des intérêts de la "cité", de la société, qui sont pour moi majoritairement opposés à ceux de l'individu


 
Ben, rappelle-moi de ne jamais voter pour toi, ou pour un parti qui soit proche de tes aspirations politiques... cela dit, c'est une approche assez cohérente avec celle utilisée par pas mal d'économistes qui expliquent que l'économie possède une logique propre qui se contrefout des aspirations des êtres humains, comme ça avec la politique ça fera deux machines à broyer les individus.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°24863556
moreweed
Posté le 10-12-2010 à 11:12:45  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Ben, rappelle-moi de ne jamais voter pour toi, ou pour un parti qui soit proche de tes aspirations politiques... cela dit, c'est une approche assez cohérente avec celle utilisée par pas mal d'économistes qui expliquent que l'économie possède une logique propre qui se contrefout des aspirations des êtres humains, comme ça avec la politique ça fera deux machines à broyer les individus.


D'ailleurs, ca sera bien de remettre l'économie au service de l'être humain  :o


---------------
Comprend pas les gens
n°24863561
arthas77
Posté le 10-12-2010 à 11:13:10  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


le détail touchant: l'audition de l'ado aura lieu à huis clos


Comme tous les procès impliquant les mineurs...

n°24863820
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-12-2010 à 11:34:02  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

D'habitude je suis à la fois amusé et effaré devant 4chan, un concentré du meilleur et du pire du Net.
Mais aujourd'hui je suis stupéfait par Anon qui coordonne toutes ces actions plus que symboliques (DDOS, pétitions, operation payback, etc.) - auxquelles je prends d'ailleurs part, à mon niveau. Voir toute une communauté anonyme s'agiter pour des causes telles que celles-ci me donne vraiment une lueur d'espoir.
Anon me semble est un concept inédit, du jamais vu dans l'Histoire.

 

http://www.alliancegeostrategique.org/images/anonymous.gif

 

Et le plus drôle, c'est qu'anon est une création américaine :D
Ou comment les Etats-Unis ont créé l'entité invisible et formidablement puissante qui les mènera peut-être à leur perte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 10-12-2010 à 11:35:03

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24864043
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-12-2010 à 11:52:44  profilanswer
 

Création américaine parce que 4chan est US ?


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24864088
Chips
Posté le 10-12-2010 à 11:56:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ou comment les Etats-Unis ont créé l'entité invisible et formidablement puissante qui les mènera peut-être à leur perte :o


 
à leur perte ?
je dirais plutôt une Amérique à nouveau modèle mondial...

n°24864164
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-12-2010 à 12:02:45  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Création américaine parce que 4chan est US ?


 
Parce qu'internet est américain :o
 
4chan, c'est quoi ? Des internautes anonymes. 4chan, c'est qui ? C'est personne, c'est toi, c'est moi, c'est peut-être ta soeur ou ton voisin, c'est des millions d'internautes, partout dans le monde. C'est une entité internationale, elle transcende les nations, les religions, les couleurs, les langues. C'est une entité numérique, qui agit dans un monde numérique.
 
Et ça, oui, c'est nouveau, et c'est possible grâce à internet.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24864171
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-12-2010 à 12:03:26  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
à leur perte ?
je dirais plutôt une Amérique à nouveau modèle mondial...


 
Qu'est-ce qui te fait arriver à cette conclusion ?


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24864182
eraser17
Posté le 10-12-2010 à 12:04:19  profilanswer
 

on est peut être en train de vivre une révolution équivalente a de grosse révolte populaire mais d'un nouveau genre. L'histoire s’écrit devant nos yeux :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°24864193
eraser17
Posté le 10-12-2010 à 12:05:13  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Parce qu'internet est américain :o
 
4chan, c'est quoi ? Des internautes anonymes. 4chan, c'est qui ? C'est personne, c'est toi, c'est moi, c'est peut-être ta soeur ou ton voisin, c'est des millions d'internautes, partout dans le monde. C'est une entité internationale, elle transcende les nations, les religions, les couleurs, les langues. C'est une entité numérique, qui agit dans un monde numérique.
 
Et ça, oui, c'est nouveau, et c'est possible grâce à internet.


 
Diviser pour mieux régner n'a jamais aussi mal marché :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°24864227
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 12:07:58  answer
 

Maldoror a écrit :


 
Parce qu'internet est américain :o
 
4chan, c'est quoi ? Des internautes anonymes. 4chan, c'est qui ? C'est personne, c'est toi, c'est moi, c'est peut-être ta soeur ou ton voisin, c'est des millions d'internautes, partout dans le monde. C'est une entité internationale, elle transcende les nations, les religions, les couleurs, les langues. C'est une entité numérique, qui agit dans un monde numérique.
 
Et ça, oui, c'est nouveau, et c'est possible grâce à internet.


 
on sent que t'a écrit ton post la main sur le coeur c'est beau.[:tartineauxcrevettes:3]

n°24864281
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-12-2010 à 12:13:00  profilanswer
 


 
C'est surtout pas facile, d'une main :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24864317
moreweed
Posté le 10-12-2010 à 12:17:18  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Parce qu'internet est américain :o
 
4chan, c'est quoi ? Des internautes anonymes. 4chan, c'est qui ? C'est personne, c'est toi, c'est moi, c'est peut-être ta soeur ou ton voisin, c'est des millions d'internautes, partout dans le monde. C'est une entité internationale, elle transcende les nations, les religions, les couleurs, les langues. C'est une entité numérique, qui agit dans un monde numérique.
 
Et ça, oui, c'est nouveau, et c'est possible grâce à internet.


http://www.guim.fr/blog/WindowsLiveWriter/7d3ce98a8d7d_B7CD/V-pour-vendetta%5B1%5D.jpg


---------------
Comprend pas les gens
n°24864327
Chips
Posté le 10-12-2010 à 12:18:55  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Qu'est-ce qui te fait arriver à cette conclusion ?


 
l'Histoire

n°24864380
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-12-2010 à 12:25:00  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
l'Histoire


 
Tu ne devrais pas argumenter à ce point, tu me mâches tout le travail, là. Y a pas moyen que tu fasses plus court comme explication à tes propos ?


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24864403
everso
Posté le 10-12-2010 à 12:26:51  profilanswer
 

[:lardoncru:2]  
 
Non mais ..

n°24864445
grozibouil​le
Posté le 10-12-2010 à 12:30:55  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

un autre câble très intéressant sur comment tourne le monde:
 
http://www.lemonde.fr/documents-wi [...] r=RSS-3208
 
très très mal rédigé, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre.
 
comme moi, vous devez vous rappeler de cette cérémonie le soir en direct à la télé avec les cercueils dans la cour de l'Elysée et Chirac prononçant un éloge funèbre...
 
ce câble nous enseigne quelque chose. Si je comprends bien, les pilotes et copilotes, ainsi que le contrebandier, auront été relâchés par la France... parce que ce dernier était un barbouze anciennement au service de cette dernière. Et donc soit il aurait eu le bras assez long, soit la France aurait décidé de passer l'éponge parce que ça aurait fait tâche de le traduire en justice.
 
C'est en tout cas la façon dont je vois les choses plutôt que la version semi officielle de préserver les relations diplomatiques avec la Biélorussie (comme si elles existaient pour commencer !).


 
Le barbouze, c'est Robert Montoya, un ex-gendarme français qui a monté différentes boites de sécurité et logistique en Afrique.
http://www.recherches-sur-le-terro [...] erand.html
 
Mais bon, c'est connu depuis un moment que c'est lui qui a fourni les Sukhoï à la CI.

n°24864543
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-12-2010 à 12:44:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Parce qu'internet est américain :o
 
4chan, c'est quoi ? Des internautes anonymes. 4chan, c'est qui ? C'est personne, c'est toi, c'est moi, c'est peut-être ta soeur ou ton voisin, c'est des millions d'internautes, partout dans le monde. C'est une entité internationale, elle transcende les nations, les religions, les couleurs, les langues. C'est une entité numérique, qui agit dans un monde numérique.
 
Et ça, oui, c'est nouveau, et c'est possible grâce à internet.


 
Oui merci je sais ce qu'est Anon (4chan c'est juste un board :o ), du coup on est d'accord :o
 


 
Je l'ai regardé hier \o/


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°24864669
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-12-2010 à 13:04:03  profilanswer
 

[:hurle] DRAPOILLL


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°24864785
power600
Toujours grognon
Posté le 10-12-2010 à 13:15:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

on est peut être en train de vivre une révolution équivalente a de grosse révolte populaire mais d'un nouveau genre. L'histoire s’écrit devant nos yeux :o


Ou pas  :o  
Wikileaks est parvenu à foutre un gros bordel mais la face du monde n'en sera pas changée  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24864833
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-12-2010 à 13:22:04  profilanswer
 

power600 a écrit :


Ou pas  :o  
Wikileaks est parvenu à foutre un gros bordel mais la face du monde n'en sera pas changée  :o


 
Là tu t'enflamme par rapport à d'habitude, fais gaffe. :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24865629
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-12-2010 à 14:26:53  profilanswer
 

Un peu HS, quoique, mais je trouve cet article assez intéressant, sur 4chan en particulier, l'internet de demain en général, et l'anonymat produit par les lois d'encadrement du net :o
 
http://fr.readwriteweb.com/2010/02 [...] ive/4chan/


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24865708
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 10-12-2010 à 14:33:25  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

on est peut être en train de vivre une révolution équivalente a de grosse révolte populaire mais d'un nouveau genre. L'histoire s’écrit devant nos yeux :o


 
 
Bof, je pense plutôt que c'est de la branlette intelectuelle - Du moins à ce stade.
 
 
Ca fait de la pub à Assange, ca le mets en position de martyre, des gens se sentent exister, ca les occupe,...  
 
 
Faut quand même pas sous-estimer les plateformes qu'ils attaquent, ca doit à peine les chatouiller.

n°24865988
dobeliou
Posté le 10-12-2010 à 14:51:03  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
 
Bof, je pense plutôt que c'est de la branlette intelectuelle - Du moins à ce stade.
 
 
Ca fait de la pub à Assange, ca le mets en position de martyre, des gens se sentent exister, ca les occupe,...  
 
 
Faut quand même pas sous-estimer les plateformes qu'ils attaquent, ca doit à peine les chatouiller.


 
Va savoir, m'enfin vu la grossièreté des représailles, vu le semi chaos que ça semble avoir créé dans certaines sphères, j'aurais tendance à pas être d'accord... surtout que des docs à divulguer, y'en a encore...  
 
Mais bon l'avenir nous le dira  
 
edit: j'ai pas trouvé comment fermer mon compte paypal ?
 
edit2: ah, on parle des sites web la  [:prozac]  


Message édité par dobeliou le 10-12-2010 à 15:19:07

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24866314
Ouiche
Posté le 10-12-2010 à 15:15:43  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


Faut quand même pas sous-estimer les plateformes qu'ils attaquent, ca doit à peine les chatouiller.


 
Oui et non, c'est la période de noël et la moindre indispo sur des sites pareils doit couter une *petite* somme... et il y à eu de nombreuses indispo.
 
Mais ca à surtout l'intérêt d'en faire flipper quelques uns, de voir qu'un mouvement pareil soit capable de réunir des milliers de personnes sans le moindre contrôle ou possibilité efficace de répression. Et c'est pas des hackers sous stéroïdes, juste des milliers de gens classiques sans liens particuliers qui se lancent dans un mouvement sans chef, sans volonté politique (au moins à la base) et avec un fonctionnement relativement aléatoire : il n'y à pas de moyen efficace et rapide de couper la tête d'anon.

n°24866392
dobeliou
Posté le 10-12-2010 à 15:20:32  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

 

Oui et non, c'est la période de noël et la moindre indispo sur des sites pareils doit couter une *petite* somme... et il y à eu de nombreuses indispo.

 

Mais ca à surtout l'intérêt d'en faire flipper quelques uns, de voir qu'un mouvement pareil soit capable de réunir des milliers de personnes sans le moindre contrôle ou possibilité efficace de répression. Et c'est pas des hackers sous stéroïdes, juste des milliers de gens classiques sans liens particuliers qui se lancent dans un mouvement sans chef, sans volonté politique (au moins à la base) et avec un fonctionnement relativement aléatoire : il n'y à pas de moyen efficace et rapide de couper la tête d'anon.

 

Puis fermer les comptes de Julien Assange sans décision de justice ne leur apporte rien, et n'était surement pas obligatoire, un petit manque à gagner suffit donc :o

 

Faut continuer...

 

edit: pour fermer son compte paypal faut se loguer, aller dans service clients tout en bas, ensuite poser une question par mail, et la y'a un truc fermer son compte...
Et tout en bas, y'a un truc "evaluer le site" ou on peut donner une note ( 0 ) et laisser un commentaire... pas sur que ca serve, mais bon, à faire quand même
 


Message édité par dobeliou le 10-12-2010 à 15:22:07

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24866868
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 10-12-2010 à 16:02:56  profilanswer
 

La CIA infiltre la liste des sites mirroirs http://mparent77772.posterous.com/ [...] ked-to-cia


---------------
Get anonymous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
streaming live vidéo internetWebcams - faucons crécerelle et autres bestiaux
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Série TV] How not to live your life
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14Obama tue une mouche en direct live
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Enregistrer reportage M6 sur M6 live
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ?
Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)