Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

n°24859878
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-12-2010 à 21:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

Je me demandais juste où tu voulais en venir.  [:madoxav]

Je veux en venir au fait qu'on n'est PAS en démocratie, en France. On est en ploutocratie, et ça n'est pas tout à fait la même chose :)

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 21:03:21  profilanswer

n°24859892
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 09-12-2010 à 21:04:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais moi j'apprécie tes interventions, cocotte [:cosmoschtroumpf]

Mais j'avais comme l'impression que tu te foutais un peu de ma gueule, et c'est plus fort que moi, j'ai horreur de ça :D

je te taquinais, je me moquais pas de ta gueule, c'était pour rire quoi.
surtout que ce week-end c'est moi qui vais me farcir tron, ennemie d'état et peut-être matrix aussi  :D

---------------
Get anonymous
n°24859901
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 21:05:46  profilanswer

nice_girl a écrit :

je te taquinais, je me moquais pas de ta gueule, c'était pour rire quoi.
surtout que ce week-end c'est moi qui vais me farcir tron, ennemie d'état et peut-être matrix aussi  :D

Mets-ça sur le compte de la fatigue, et accepte mes excuses :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 09-12-2010 à 21:06:46

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24859912
Dæmon
Posté le 09-12-2010 à 21:06:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je veux en venir au fait qu'on n'est PAS en démocratie, en France. On est en ploutocratie, et ça n'est pas tout à fait la même chose :)

et donc tu met ça au même niveau que la russie qui fait assassiner les journalistes un peu trop curieux?  [:madoxav]  

tu noteras que je n'ai jamais parlé de notre situation et que ton argument est complètement wtf vis à vis de ce dont je parlais  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24859939
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 21:09:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

et donc tu met ça au même niveau que la russie qui fait assassiner les journalistes un peu trop curieux?  [:madoxav]  

tu noteras que je n'ai jamais parlé de notre situation et que ton argument est complètement wtf vis à vis de ce dont je parlais  [:airforceone]

Mais qu'on fasse taire un journaliste en le tuant, ou qu'on le fasse taire en lui donnant une promotion, ou en le démissionnant, quelle est la différence ? La différence, c'est qu'en Russie, on trouve des journalistes, des vrais. C'est pour ça qu'on est obligé de les tuer. En France, y a pas besoin de les tuer, il suffit de les acheter.

Ca te suffit pour considérer qu'on est plus en démocratie en France qu'en Russie ? Ecoute, je suis heureux pour toi, que tu sois satisfait :o

---------------
n°24859964
Dæmon
Posté le 09-12-2010 à 21:13:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais qu'on fasse taire un journaliste en le tuant, ou qu'on le fasse taire en lui donnant une promotion, ou en le démissionnant, quelle est la différence ? La différence, c'est qu'en Russie, on trouve des journalistes, des vrais. C'est pour ça qu'on est obligé de les tuer. En France, y a pas besoin de les tuer, il suffit de les acheter.

Ca te suffit pour considérer qu'on est plus en démocratie en France qu'en Russie ? Ecoute, je suis heureux pour toi, que tu sois satisfait :o

à tout hasard : le meurtre?  [:madoxav]

---------------
n°24859980
Badcow
Posté le 09-12-2010 à 21:15:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Demande à sa famille, ils trouverons peut être les mots pour te l'expliquer...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°24859992
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 21:17:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

Je parle d'un point de vue politique. Le politique se fout de savoir comment il peut faire taire un journaliste, le meurtre n'est qu'un moyen, comme la légion d'honneur. Le but, c'est de faire taire le journaliste. Le fait est qu'on fait taire TRES FACILEMENT les journalistes en France. Peu importe le moyen. Plus facilement qu'en Russie, visiblement, puisqu'il a fallu abattre Anna Politkovskaïa pour qu'elle se taise.

Aux dernières nouvelles, David Pujadas, Jean-Pierre Pernault et Laurence Ferrari sont toujours en vie.

---------------
n°24859996
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 09-12-2010 à 21:17:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

Pour les journalistes ça fait une grosse différence oui, mais pour la population ?
Que les journalistes se taisent de peur de se faire assassiner ou de peur de n'avoir plus de boulot, le résultat est le même pour la population non ?

---------------
Get anonymous
n°24859998
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 09-12-2010 à 21:17:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

pas de souci  :jap:

---------------
Get anonymous
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 21:17:45  profilanswer

n°24860000
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 21:18:10  profilanswer

Badcow a écrit :

Demande à sa famille, ils trouverons peut être les mots pour te l'expliquer...

Vous me parlez d'êtres humains. Je parle de politique. Si vous ne comprenez pas que la politique n'a rien à voir avec l'humain, effectivement, on ne se comprendra pas :)

---------------
n°24860013
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 21:19:17  profilanswer

nice_girl a écrit :

Pour les journalistes ça fait une grosse différence oui, mais pour la population ?
Que les journalistes se taisent de peur de se faire assassiner ou de peur de n'avoir plus de boulot, le résultat est le même pour la population non ?

Voilà, merci :D

---------------
n°24860028
Dæmon
Posté le 09-12-2010 à 21:20:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vous me parlez d'êtres humains. Je parle de politique. Si vous ne comprenez pas que la politique n'a rien à voir avec l'humain, effectivement, on ne se comprendra pas :)

oui eh ben je reste sur ma position : corrompre =/= ordonner un assassinat  [:airforceone]  

si tu ne fais pas de  différence entre ces deux choses, j'ne reviens à ma première intervention : relativisme moral FTW [:kiki]

---------------
n°24860047
Badcow
Posté le 09-12-2010 à 21:23:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Effectivement, la politique doit avoir une relation avec les martiens...

Citation :

Plus précisément, la politique, au sens de Politeia, renvoie à la constitution et concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société, d'un groupe social. La politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités. C'est dans cette optique que les études politiques ou la science politique s'élargissent à tous les domaines d'une société (économie, droit, sociologie, et cetera) (source wikipédia, oui, je n'ai pas cherché très longtemps)

Comment tu t'occupe du fonctionnement d'une communauté ou d'une société sans tenir compte de ce qui fait son fondement, son "atome" en quelque sorte, c'est à dire l'individu, donc l'être humain ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°24860130
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 09-12-2010 à 21:31:55  profilanswer

tain c'est beau  [:lergo:3]  
je crois que c'est ce qu'ils ont produits de mieux jusqu'à présent [video]
http://www.mediaite.com/online/ano [...] wikileaks/

c'est le TTS qui fait cette voix bizarre ?

---------------
Get anonymous
n°24860161
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-12-2010 à 21:34:34  profilanswer

Badcow a écrit :

Effectivement, la politique doit avoir une relation avec les martiens...

Citation :

Plus précisément, la politique, au sens de Politeia, renvoie à la constitution et concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société, d'un groupe social. La politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités. C'est dans cette optique que les études politiques ou la science politique s'élargissent à tous les domaines d'une société (économie, droit, sociologie, et cetera) (source wikipédia, oui, je n'ai pas cherché très longtemps)

Comment tu t'occupe du fonctionnement d'une communauté ou d'une société sans tenir compte de ce qui fait son fondement, son "atome" en quelque sorte, c'est à dire l'individu, donc l'être humain ?

Voir le principe d'émergence toussa :o Le fonctionnement de la société est plus complexe qu'une simple somme de comportements purement individuels

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 09-12-2010 à 21:35:02

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24860174
henri-alex​andre
Posté le 09-12-2010 à 21:35:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

nice_girl a écrit :

pas de souci  :jap:

Que c'est beau. Ca va vite entre vous  :D  

n°24860188
Badcow
Posté le 09-12-2010 à 21:37:13  profilanswer

Deouss a écrit :

Voir le principe d'émergence toussa :o Le fonctionnement de la société est plus complexe qu'une simple somme de comportements purement individuels

Je suis bien d'accord que "la politique" doit s'intéresser à autre chose que les simples individus, mais de là à dire qu'on peut faire de la politique sans prendre en compte les aspects "humains", il y a quand même une marge...

---------------
n°24860193
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 21:37:43  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Que c'est beau. Ca va vite entre vous  :D  

Tu crois pas si bien dire, on a déjà deux gosses et on cherche un partenaire pour une threesome, t'es partant ?

---------------
n°24860196
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 09-12-2010 à 21:38:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui eh ben je reste sur ma position : corrompre =/= ordonner un assassinat  [:airforceone]  

si tu ne fais pas de  différence entre ces deux choses, j'ne reviens à ma première intervention : relativisme moral FTW [:kiki]

Je ne sais pas si tu m'as lu mais du point de vue de la population, les moyens utilisés pour contraindre les journalistes importent peu en fait.
C'est dans ce sens que cela ne fait pas de différence pour la vie de la société.

---------------
Get anonymous
n°24860274
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-12-2010 à 21:46:17  profilanswer

Badcow a écrit :

Je suis bien d'accord que "la politique" doit s'intéresser à autre chose que les simples individus, mais de là à dire qu'on peut faire de la politique sans prendre en compte les aspects "humains", il y a quand même une marge...

Que personnellement je franchirai allègrement  [:cosmoschtroumpf] Faire de la politique c'est s'occuper des intérêts de la "cité", de la société, qui sont pour moi majoritairement opposés à ceux de l'individu

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24860691
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-12-2010 à 22:26:59  profilanswer

J'ai trouvé ça pour inviter le FBI à la maison :
http://pastehtml.com/view/1c9waaq.html

Faut pas avoir peur (ou être bien caché).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24860709
dreamer18
CDLM
Posté le 09-12-2010 à 22:29:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais clair. La seule solution serait de lancer une attaque DOS contre les serveurs DNS racine. Ca s'est fait dans le passé, mais c'est du piratage pur et simple :o

Pourtant, ça foutrait en l'air tout l'internet en moins de 2 heures, et là c'est pas un truc farfelu comme l'idée de Cantona avec les banques : ça marcherait vraiment :D

5 millions d'internautes qui lancent des attaques DOS contre les serveurs DNS racine, et c'est le blackout économique et financier total :whistle:

C'est déjà, arrivé d'ailleurs dans le passé :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°24861048
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 23:00:41  answer

ouai peut être une surcharge.....

Spoiler :

....ou un coup des chinois du fbi [:hellypse]

n°24861083
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 23:05:05  profilanswer

Tangrim a écrit :

Rien compris :/
Tu cliques sur un bouton, y a un compteur, et ensuite il se passe quoi ?

---------------
n°24861229
kryptos
Smokin'
Posté le 09-12-2010 à 23:21:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

genre t'as attaqué payal avec une ddmachin là [:implosion du tibia]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24861245
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 23:23:52  profilanswer

kryptos a écrit :

genre t'as attaqué payal avec une ddmachin là [:implosion du tibia]  

Mais ça m'a mis aucun message  [:zedlefou:1]

---------------
n°24861286
kryptos
Smokin'
Posté le 09-12-2010 à 23:28:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

nan mais t'as un cookie sur ton ordi si les gars du fbi passent chez toi :o
comme moi d'ailleurs, mais il n'y avait rien de cliquable chez moi  :cry:

Message édité par kryptos le 09-12-2010 à 23:28:38

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24861308
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 23:31:02  answer

Maldoror a écrit :

je viens de tester depuis le wifi du voisin. :o

regarde en bas à gauche de ton navigateur ils balancent plein de requêtes à la seconde vers paypal.com.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 23:31:19
n°24861342
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-12-2010 à 23:36:54  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est ça.

D'ailleurs grâce à toi:
PayPal débloque partiellement le compte de Wikileaks

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 09-12-2010 à 23:37:28

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24861378
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 09-12-2010 à 23:42:48  profilanswer

en fait ils acceptent juste de rendre à wikileaks l'argent qui avait été gelé.
On ne peut toujours pas donner pour cette organisation criminelle. [:-lilith-]  

---------------
Get anonymous
n°24861388
dobeliou
Posté le 09-12-2010 à 23:44:37  profilanswer

Semi victory quand même [:implosion du tibia]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24861396
Gued1duweb
Posté le 09-12-2010 à 23:45:37  profilanswer

Pendant ce temps là...

WikiLeaks: un ado arrêté aux Pays-Bas.

Citation :

Un adolescent de 16 ans, interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi à La Haye, a avoué avoir participé à des cyber-attaques menées par des sympathisants de WikiLeaks contre des sites de cartes de crédit, a annoncé aujourd'hui le parquet national néerlandais

n°24861397
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 09-12-2010 à 23:45:44  profilanswer

Si en France on se fiche pas mal de ces ragots, en Espagne, ça a fait grand bruit
En même temps, c'est pas trop étonnant, c'est roscocoltran qui avait soulevé je crois
http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] pact-spain
là je crois bien qu'on a des relations diplomatiques ruinées.
en même temps, est-ce que c'est une grande perte ?...
je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas hilary débouler pour présenter ces excuses.

---------------
Get anonymous
n°24861516
Ouiche
Posté le 10-12-2010 à 00:05:40  profilanswer

Citation :

L'adolescent a avoué avoir "lancé des attaques sur les sites de Mastercard et Visa"

Fallait pas. [:machina of god:3]  

Et il vaudrait mieux se protéger correctement en se lançant dans une telle histoire, en utilisant un vpn par exemple.

n°24861580
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-12-2010 à 00:16:20  profilanswer

Ouiche a écrit :

Citation :

L'adolescent a avoué avoir "lancé des attaques sur les sites de Mastercard et Visa"

Fallait pas. [:machina of god:3]  

Et il vaudrait mieux se protéger correctement en se lançant dans une telle histoire, en utilisant un vpn par exemple.

C'était donc lui! C'est lui l'enfoiré qui a mis par terre les deux géants de la carte de crédit! Un adepte de Kerviel sans doute. Il aura sans doute appris le visual basic dans un manuel terroriste.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24861619
Chips
Posté le 10-12-2010 à 00:23:44  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Pendant ce temps là...

WikiLeaks: un ado arrêté aux Pays-Bas.

Citation :

Un adolescent de 16 ans, interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi à La Haye, a avoué avoir participé à des cyber-attaques menées par des sympathisants de WikiLeaks contre des sites de cartes de crédit, a annoncé aujourd'hui le parquet national néerlandais

[:rofl] non mais franchement ils l'ont trouvé ou ?
c'est juste pour faire peur aux parents de jeune Kevin...  [:rofl]

n°24861734
XaTriX
Posté le 10-12-2010 à 00:55:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais clair. La seule solution serait de lancer une attaque DOS contre les serveurs DNS racine. Ca s'est fait dans le passé, mais c'est du piratage pur et simple :o

Pourtant, ça foutrait en l'air tout l'internet en moins de 2 heures, et là c'est pas un truc farfelu comme l'idée de Cantona avec les banques : ça marcherait vraiment :D

5 millions d'internautes qui lancent des attaques DOS contre les serveurs DNS racine, et c'est le blackout économique et financier total :whistle:

Oui ça a eu lieu en octobre 2002  et il n'y a eu aucune conséquence, tout a pris le relais. Il restait 4 root servers online et les dns intermediaire et le cache des fai a très bien marché, aucun impact. :D
Plus récemment le dns cache poisoning a fait plus de dégat, la ça fait mal.  

Donc on peut pas blackout les DNS en attackant les root servers, par contre on peut faire mal en faussant les DNS. Imagine tu remplace les IPs de Google.com :whistle:

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°24861843
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 10-12-2010 à 01:16:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

:jap:  

Votre dernier référendum en est une triste illustration.  

Quoi qu'il en soit, Assange doit kiffer, il passe pour la victime aux yeux du grand public.

C'est passé?

http://www.lefigaro.fr/hightech/20 [...] ileaks.php

Ce logiciel gratuit, qui ne nécessite aucune connaissances techniques, coordonne les attaques contre les sites Internet des entreprises et des institutions accusées de nuire à WikiLeaks.

Mardi et mercredi, les sites de Visa et de Mastercard ont été tour à tour visés par des internautes, les «Anonymes », déterminés à se venger des ennemis de WikiLeaks. Derrière ces deux attaques figurait un même logiciel : LOIC, pour «Low Orbit Ion Cannon» (littéralement, un canon à ion en orbite basse). Cette application qui aurait été téléchargée 31.000 fois et dont le nom évoque les armes embarquées sur les vaisseaux intergalactiques dans les œuvres de science-fiction, permet de lever rapidement et à moindre frais une véritable armée numérique.

LOIC agit comme un agent recruteur. Il donne les commandes du logiciel à un coordinateur, qui est chargé de définir à distance les sites Internet à attaquer en groupe. Les cybercriminels sont habitués à utiliser des systèmes similaires pour former des réseaux de PC fantômes sous leur emprise, des «botnets». Mais leurs outils sont implantés à l'insu des propriétaires des ordinateurs, grâce à des virus. LOIC, lui, s'installe en toute connaissance de cause. Son téléchargement est gratuit, pour Mac OS, Windows et Linux.

Dans son fonctionnement, LOIC rappelle pourtant beaucoup les programmes malveillants des cybercriminels. Lorsqu'une cible est définie par le coordinateur, tous ordinateurs recrutés dans le réseau se connectent au même moment sur le site Internet de la victime, afin de le surcharger de connexions, ce qui bloque le site. C'est ce que l'on appelle une attaque par déni de service (DDoS), généralement utilisée à des fins de sabotage. Cette méthode a notamment permis de paralyser à plusieurs reprises Twitter.
La défense d'un idéal

Les membres du réseau des «Anonymes» n'ont pas le sentiment de verser dans la cybercriminalité. Ils évoquent un «idéal» et se disent attachés à la défense de la liberté sur Internet. «Ces dernières années, les gouvernements ont tenté de limiter la liberté dont nous pouvons jouir sur Internet», justifie un membre du réseau à la BBC. Par le passé, ce groupe s'est distingué en attaquant les sites des producteurs américains de musique et de cinéma puis l'Hadopi française, afin de protester contre les mesures antipiratage. WikiLeaks, dont le fondateur Julian Assange a été arrêté, est leur nouvelle cause.

Ce combat est porteur, car les opposants à WikiLeaks ne sont pas en reste. Le site d'informations a été plusieurs fois perturbé par des attaques par déni de services. Pour risposter, «de plus en plus de personnes téléchargent l'outil», se félicite le même membre des «Anonymes». Jeudi, ils étaient autour de 500 à participer à une nouvelle vague d'attaques contre Paypal, rendu indisponible pendant une heure, ont constaté les experts en sécurité de Panda Labs. Comme Visa et Mastercard, Paypal a eu le tort de stopper ses versements à WikiLeaks. La prochaine cible serait Amazon.

La puissance de feu du logiciel LOIC reste trop faible pour paralyser durablement les sites, mais ses attaques sont peu appréciées. Facebook et Twitter ont supprimé le compte où les «Anonymes» appelaient les internautes à les rejoindre. Les sociétés visées pourraient aussi répliquer. «Elles peuvent voir quelles adresses IP ont attaqué», explique au figaro.fr Rik Ferguson, expert en sécurité informatique chez Trend Micro. Or, «les attaques par déni de service sont illégales dans bien des pays européens et passibles de peine de prison», rappelle-t-il. «Nous ne condamnons ni d'applaudissons ces attaques», a réagi Wikileaks jeudi.

Message édité par gge2727 le 10-12-2010 à 01:37:15
n°24861900
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-12-2010 à 01:34:56  profilanswer

Tangrim a écrit :

roscocoltran a écrit :

C'était donc lui! C'est lui l'enfoiré qui a mis par terre les deux géants de la carte de crédit! Un adepte de Kerviel sans doute. Il aura sans doute appris le visual basic dans un manuel terroriste.

Ou il a utilisé ça: The Longcat Flooder

[:lucypres]

Message édité par Amaniak le 10-12-2010 à 01:35:18

---------------
drugs designer
n°24862104
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-12-2010 à 02:50:53  profilanswer

ah oui tiens des trucs sur le pigeon kerviel ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
streaming live vidéo internetWebcams - faucons crécerelle et autres bestiaux
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Série TV] How not to live your life
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14Obama tue une mouche en direct live
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Enregistrer reportage M6 sur M6 live
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ?
Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)