| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
henri-alexandre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 12:19:21 ![]() ![]() |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
--------------- Get anonymous |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chips | Signes de corruption en France dans l'affaire wikileaks:
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 12:59:41 ![]() de toute façon y a plus de 500 miroirs je sais pas si ils ont compris ça. |
Ehfull Like an animal | A propos du cable sur le journalisme en France. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 09-12-2010 à 13:16:45 --------------- ACAB |
dkS Tout folkant | http://www.amazon.co.uk/WikiLeaks- [...] 688&sr=1-1 Ce sera certainement viré dans pas longtemps et ce serait dommage de perdre une aussi bonne blague : http://imgur.com/VI3mG.png Message édité par dkS le 09-12-2010 à 14:07:25 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gremlin |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Gremlin |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Poutine qui se fout copieusement de la gueule du monde occidental, et avec raison.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 18:47:16 ![]() Poutine...plusieurs assassinats sous sa présidence et un État corrompu a tout les niveaux. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Badcow | Émission sur Wikileaks actuellement sur France Inter. --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
grozibouille | La criminologue sur France Inter : "ça n'a rien de pacifique les attaques DDOS." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben nan c'est la guerre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-12-2010 à 19:55:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Dæmon |
Dæmon |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Dæmon |
genre je te harcèle, Message cité 1 fois Message édité par nice_girl le 09-12-2010 à 20:58:34 --------------- Get anonymous |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |