| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 15:55:09 ![]() ![]() |
Dæmon |
edit : erf grilled avec le changement de page. j'avions point vu Message édité par Dæmon le 07-12-2010 à 15:58:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | assange en détention provisoire jusqu'au 14
Message édité par nice_girl le 07-12-2010 à 16:12:41 --------------- Get anonymous |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
grozibouille | En fait il est poursuivi pour sexe par surprise.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:27:48 ![]() ![]() |
BanditFlo | drapo |
dobeliou |
Allons enfant de la patriiieuuu
Eh bah voila, qu'est ce que je disais edit: bon maintenant faut DDOS Mastercard, Visa, et le site de la Police de Londres si j'ai bien compris Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 16:57:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tachibana | Depuis le chef de l'équatorien a dit que son subalterne avait parlé en son nom et pas en celui du gouvernement équatorien. |
dobeliou | Merde Fin c'est con, même si je comprend que ca frustre les diplomates du monde entier, ca fait plus de mal à la diplomatie US qu'autre chose... Je comprend l'Iran qui chiale suite à la supposée collaboration d'à peu près tout les pays Arabes à la politique "anti ahmadinejad" Je comprend que la Chine censure même si ce beau chaos doit en faire sourire plus d'un à la tête de l'état, m'enfin l'amérique du sud et leur "bouter le yankee" ils auraient pu profiter ( ou pourraient en profiter, je sais pas vraiment ce qu'il en est la bas ) pour se servir d'Assange comme Pourraient même faire un parallèle avec le prix nobel Chinois nommé par l'occident pour sa dissidence face au Parti. Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 17:43:34 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Well, la frontière entre "neutralité" et "collaboration" est très fine... d'habitude ça ce voit pas, la c'est beaucoup plus flagrant, car beaucoup plus indiscutable... Et tout les médias européens en tout cas, que j'ai pu voir, se contentent de lâchement collaborer, relayant les accusations de viol sans chercher plus loin, transmettant de l'information brute sans s’inquiéter des dérives des gouvernements du monde entier et de leur soumission absolue à l'Amérique. Mis à part reporters sans frontière qui emploie des mots justes "Nous ne pouvons qu’être sidérés par le fait que des pays comme la France et les Etats-Unis alignent soudain leur politique en matière de liberté d’expression sur celle de la Chine." Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 18:43:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
--------------- Get anonymous |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dobeliou |
Ils comprennent pas les pauvres journalistes ? Ils n'ont même pas accès à Google ? Je serais nettement plus catégorique personnellement, parce-que de l'incompétence généralisée à ce point la, c'est pas possible... c'est bel et bien de la collaboration... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 18:49:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | Collusion entre les états, les politiques et la finance oui, ce serait vraiment con de prétendre le contraire à l'heure actuelle, par contre les gratte-papier valent que tchi je maintiens et ça arrange sans doute leurs patrons (qui de toute façon ne les ont pas embauchés pour leur témérité). --------------- Get anonymous |
dobeliou |
Et la y'a la preuve irréfutable, en live, et y'en à même pas un d'un tant soit peu célèbre qui à les couilles de l'ouvrir publiquement... Alors avec les têtes qui sont tombées cette année je veux bien, mais quand même... Il est ou Guillon le défenseur des opprimés par les patrons de médias par exemple ? Il est célèbre et à un paquet d'oreilles attentives... Il est ou pour dénoncer l'emprisonnement d'un dissident, la collaboration de ses confrères ? Ou PPD, le pantin de 3 générations de présidents, enfin libéré de ses chaines, qui se complaît à cracher sur la gueule de ses anciens amis sur les plateaux de TV il est ou aussi ? Il risque quoi ? Les journalistes Français ne sont pas que muselés , ils sont aussi soumis, et se complaisent bien de cette situation je crois... edit: allé je m'en lasse pas
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 19:14:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Après Moneybookers, PayPal, Mastercard et PostFinance, voila que VISA suspend également les paiements à wikileaks! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 07-12-2010 à 19:25:46 --------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Est-ce qu'il va donner le mot de passe maintenant qu'il a été arrêté ? C'était sa condition, non ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | vu sur lepost, traduction machine.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
guillaumeb86 |
Message cité 3 fois Message édité par guillaumeb86 le 07-12-2010 à 20:06:05 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |