| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 13:47:18 ![]() ![]() |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 04-12-2010 à 17:57:37 |
edmondo | Pour ceux qui veulent aider Wikileaks, vu que Paypal et Moneybookers viennent de bloquer leurs fonds, il reste flattr.
Message édité par edmondo le 04-12-2010 à 14:35:44 --------------- You have a torch, either light the path or burn it, but don't blame the torch. |
grozibouille | Il reste le compte Twitter de WL encore. |
mixmax Too old for this shit. | Après on nous fait croire que le progrès vient des entreprises et jamais des politiques... --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
dobeliou | Pour ceux que ca intéresse, article en Anglais du Guardian --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dobeliou | Moi je viens de lire Abdullah qui parle de Karzaï et des éléctions en Afghanistan, super intéressant : http://213.251.145.96/cable/2009/09/09KABUL2768.html --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 16:49:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-12-2010 à 17:04:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dobeliou |
Comme il est dit dans un cable sur la France :
Sinon un cable sur La France qui explique / fait pression sur la diplomatie Américaine concernant les otages Francais et les otages en général en Iran :
Ils ont quelque chose à se reprocher ces otages Francais ? c'est qui ? Message édité par dobeliou le 04-12-2010 à 17:08:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Clothide R., par exemple... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
dobeliou | Qui était justement soupçonnée d’espionnage par l'Iran, Si je me rapelle bien ? edit: ah bah
Message édité par dobeliou le 04-12-2010 à 17:18:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 17:47:16 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 18:02:54 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 18:08:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 18:09:13 |
ftikai |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 18:26:03 ![]()
|
ftikai |
|
dobeliou | Ah ouais, t'a les nerfs quand même... tu bosses dans une ambassade non ? Notes officielles, qui ne sont pas des fakes, dans lesquelles un mec cite abdullah, on est sur un forum de discussion, et tu chiales parceque j'ai pas cité l'intermédiaire de ce que je commente... non mais vraiment... Ca change pas tout, ca change rien... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-12-2010 à 18:31:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 18:32:38 ![]()
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-12-2010 à 18:39:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 18:39:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 18:40:33 |
dobeliou | subjectives et dont la source est une tierce personne Tu n'as donc aucune confiance et ne te permettrais jamais de divulguer sans précaution, y compris sur un Forum de discussion une donnée transmise par une tierce personne... Et c'est pas des "opinions" c'est des "documents" Qui proviennent en grande partie des Etats Unis qui ne s'est même pas amusé à les démentir, et de Wikileaks, maintenant réputé pour la véracité de ces documents...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-12-2010 à 18:40:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-12-2010 à 18:57:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dobeliou | c'est des documents SECRETS qui n'auraient jamais du être divulgués, alors ouais quand un mec cite un autre mec on peut imaginer que le premier ne va pas faire dans la propagande... lolilol Message édité par dobeliou le 04-12-2010 à 18:42:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 18:46:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 18:47:23 |
el muchacho Comfortably Numb | Les contacts des hauts diplomates américains qui s'adressent directement au président dans leurs rapports, ce sont des hauts diplomates français, pas des chauffeurs de taxi. Message édité par el muchacho le 04-12-2010 à 18:51:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dobeliou | non mais lit les rapports sérieux, y'en a des dizaines sur les mêmes sujets, les informations sont cohérentes et ils sont ultra complets, que le diplomate se soit bourré la gueule avant de l'écrire, osef... L'information n'a jamais eu aussi peu d'intermédiaires, comment peut tu en douter à ce point ? ou alors tu ne portes aucun crédit à aucune information que tu peux lire, voire ou entendre nulle part... edit: et en plus, c'est de l'information brute, secrète, qui n'est pas passée dans les mains de nos chers journalistes, n'a pas subi le lissage officiel de nos gouvernements etc... et qui n'a été démenti que par quelques pays, (dont l'Iran, qui n'a apparemment pas du les lire, parce qu’il y'a la dedans des trucs qui pourraient leur être utile, même sil ils n'ont pas aimés le discours en coulisse des pays Arabes plus ou moins aliés des Etats Unis ) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-12-2010 à 18:54:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
el muchacho Comfortably Numb | Voila, le royaume des serfs. Je pense que les pseudo journaleux français qui sont visés vont apprécier. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-12-2010 à 18:56:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ftikai |
Ce phénomène n'est pas uniquement français. En Amérique du nord, il y une forte mouvement de résistance, un peu comme si les gens se lèvent le matin et se disent: "Ça ne se peut pas. L'habitude, je me lève du pied gauche et aujourd'hui, c'est celui de droit..." Pour ce qui est des journalistes. Je ne vois aucun problème avec ceux qui diffusent ou ceux qui commentent (éditoriaux). Par contre je me méfie de ceux qui détournent l'info pour modeler notre perception des choses. Le Roi est nu mais on dit qu'il est beau. Nous qui n'avons pas la chance de voir le Roi, si nous faisons confiance à ceux qui disent que le Roi est beau, nous sommes foutus. Message édité par ftikai le 04-12-2010 à 19:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 19:00:05 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
Nan,le problème c'est les journaleux qui recopient l'AFP - qui est perfectible aussi quelque fois. Mais l'AFP est pertinente aussi. Message édité par mixmax le 04-12-2010 à 19:02:10 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |