Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2155224
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-02-2004 à 01:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voter Jospin pour éviter Sarkozy ou Fabius, c'est pas rigolo non plus :/

Message édité par LooSHA le 29-02-2004 à 01:16:20
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 01:16:05  profilanswer

n°2155229
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:16:33  profilanswer

JacenX a écrit :

le messi socialo à 3 ans pour apparaître :o

Jospin revient  
Jospin revient  
Jospin revient  
parmis les tiens  
montre nous le chemin
toi qui le connait si bien

n°2155233
Nico [PPC]
Posté le 29-02-2004 à 01:16:46  profilanswer

Moi je dis, vive Delors :o

n°2155243
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-02-2004 à 01:17:35  profilanswer

Je suis peut-être un peu naïf :) ... mais à mon avis le but de Jospin actuellement ça serait plutôt de faire en sorte qu'il y ait des gens prêts à prendre la suite.

n°2155259
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:19:09  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Moi je dis, vive Delors :o

Si il a le courage de se presenter
a une epoque il etait pas presque sur d'etre elu au premier tour puis il a dit qu'il ne se presenterait pas ?

n°2155263
Nico [PPC]
Posté le 29-02-2004 à 01:19:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Si il a le courage de se presenter
a une epoque il etait pas presque sur d'etre elu au premier tour puis il a dit qu'il ne se presenterait pas ?

Oui, chez Anne Sinclair :o

n°2155278
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-02-2004 à 01:21:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Jospin revient  
Jospin revient  
Jospin revient  
parmis les tiens  
montre nous le chemin
toi qui le connait si bien

je me souviens en 97, y'avait des mecs qui chantaient des trucs du même acabit dans certains cafés ... après le 2ème tour des législatives ct plus tout à fait pareil :lol: :lol:

n°2155281
dje33
Posté le 29-02-2004 à 01:21:36  profilanswer

Mon grand pere etait chez moi et il est resté expres pour regarder Anne Sinclair juste pour savoir si il se presentait

n°2156967
Coxwell
Posté le 29-02-2004 à 12:18:55  profilanswer

pti vampire a écrit :

je connais tout de meme quelqu'un qui a fini premier à ulm et qui est négationniste... :/

Cela n'a rien à voir, le négationnisme n'implique pas forcément le fait d'être extrémiste de droite... Beaucoup d'intellectuels que je connais ne sont pas des frontistes et pourtant leur thèse traite de près ou de loin une question de "négationnisme" - encore que je préfère le terme de "révisionnisme" qui laisse plus d'ouverture quant à son interpréation, pas qu'une simple question de négation.

:)

n°2157043
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 29-02-2004 à 12:42:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si tu n'aimes pas la France et que tu aimes l'anarchie tu peux toujours réserver un aller simple Paris-Port-au-Prince ou autre... [:kiki]

Encore un qui n'y connait rien à l'anarchie : c'est pas du tout "tout le monde saute sur tout le monde et se tape dessus", c'est un peu + utopique (c'est déjà le cas le "tout le monde se jette sur tout le monde" ), pas d'état, parce que comme je l'ai déjà dit, l'état et les lois sont faits pour etre interprétés à SON avantage, quel qu'il soit. Et ainsi, tout le monde vit sans regarder du coin de l'oeil un type qui va te taper sur les doigts pour ce qui semblerait etre une connerie a ses yeux. Si y'a un pb, les personnes concernées se réunissent sans qu'une instance "supérieure" (dont le titre n'esdt que hiérarchique) ne leur impose qqchose.
M'enfin, jesuis hors topic, y'aura pas d'élection pro anar alors...

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 12:42:53  profilanswer

n°2157052
Nico [PPC]
Posté le 29-02-2004 à 12:46:12  profilanswer

BasharSublime a écrit :

Encore un qui n'y connait rien à l'anarchie : c'est pas du tout "tout le monde saute sur tout le monde et se tape dessus", c'est un peu + utopique (c'est déjà le cas le "tout le monde se jette sur tout le monde" ), pas d'état, parce que comme je l'ai déjà dit, l'état et les lois sont faits pour etre interprétés à SON avantage, quel qu'il soit. Et ainsi, tout le monde vit sans regarder du coin de l'oeil un type qui va te taper sur les doigts pour ce qui semblerait etre une connerie a ses yeux. Si y'a un pb, les personnes concernées se réunissent sans qu'une instance "supérieure" (dont le titre n'esdt que hiérarchique) ne leur impose qqchose.

Simple question...t'as quel âge ?

n°2157065
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-02-2004 à 12:50:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

pourquoi tant de mépris :o
ça ne le faire qu'être plus buté alors qu'une tite explication sur les choses de la vie aurait si vite fait de lui faire entendre raison tellement c'est énorme ce qu'il vient de dire  :whistle:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2157171
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-02-2004 à 13:25:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu sais les théoriciens de l'anarchisme étaient d'un âge assez avancé ;)

n°2157247
printf
Baston !
Posté le 29-02-2004 à 13:42:07  profilanswer

mober a écrit :

Tu sais les théoriciens de l'anarchisme étaient d'un âge assez avancé ;)

L'âge ça change tous les ans hein :whistle:
Proudhon et Bakounine aussi ont eu 15 ans et peut-être qu'à cet âge c'étaient eux aussi des rebelles qui prônaient le libéralisme :D

n°2157381
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 29-02-2004 à 14:13:03  profilanswer

Je suis ni "vieux con" ni "p'tit con", mais je pense qu'on diabolise à tort l'anarchisme, c'est tout. L'amalgame avec le désordre ambiant est trop souvent fait à mon gout, voilà le centre de mon message.
C'est vrai qu'il est aussi plus facile d'adopter des principes déjà préformatés par notre belle société, mais avoir l'esprit 'jeune' sans être p'tit con, c'est avant tout rever de systemes meilleurs avant de se rabattre inéluctablement sur ce qu'on te propose de tout fait (pour surement enfin te ranger dans un 'tout fout l'camp' du parfait vieux con). Alors, peut etre te sens tu plus mur et integre en disant 'gloire à l'UMP', mais moi je trouve ca dommage que qqun de si jeune, à en voir ton profil, soit déjà si désabusé.

n°2157391
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 29-02-2004 à 14:15:20  profilanswer

je sais pas pour vous , mais kan jvois les clodos anars dans la rue, ca aide pas a credibiliser cette "orientation politique" .

n°2157443
dje33
Posté le 29-02-2004 à 14:27:34  profilanswer

BasharSublime a écrit :

ton systeme il marche bien avec des gens qui sont gentils
mais si dans ton systeme il y a un type mechant qui arrive et qui se met a commetre des crimes ou des vols il se passe quoi ?

n°2157532
udok
Posté le 29-02-2004 à 14:48:08  profilanswer

dje33 a écrit :

ton systeme il marche bien avec des gens qui sont gentils
mais si dans ton systeme il y a un type mechant qui arrive et qui se met a commetre des crimes ou des vols il se passe quoi ?

on le pend par les couilles ? [:dawa]

---------------
n°2157541
PlayTime
Posté le 29-02-2004 à 14:49:55  profilanswer

Le taux du fn fout les boules, première fois que je passe ici. Ca fait peur, ça voudrait dire qu'il y a de moins en moins de gens inteligent en France, faut dire quand on passe un peu sur les forums, on s'en rend vite compte. Puis faut dire qu'avec TF1, ça arrange rien :( .

Je sens qu'après l'exode rurale, il y aurale l'exode fascite, les fraçais intelligents seront obligés de se casser de la France car un fascite sera président.

En tout cas, cela montre qu'il y a beaucoup d'utopiste, que ce soit sur l'extrême gauche ou extrême droite.

Parait que le nombre de chômeur a baissé aussi [:aras qui rit] Y'en a bien qui y croiront , mais ça montre comment est le gouvernement actuel.

Message édité par PlayTime le 29-02-2004 à 14:51:23
n°2157753
t-w
HDBNG club
Posté le 29-02-2004 à 15:38:53  profilanswer

"comment Jean-Marie vous a tous bernés"
c'etait dans le vrai journal de ce midi, derriere l'affaire de ces dernieres semaines, un "retrait" subtilement mis au point pour echapper a une defaite qui s'annoncait ineluctable, le tout doublé d'une theatralisation poussée a l'extreme (si je puis dire)
y'a qu'a voir les recents discours du borgne pour comprendre la ou il voulait en venir: "regardez citoyen d'en bas, le(s) gouvernement(s) ne veulent pas vous entendre, vous met des batons dans les roues, et bien, nous aussi, au fn, ne sommes nous aussi victimes de cela"

encore une fois il l'aura joué subtil, en manipulant les evenements avec une dexterité...inquietante

Message édité par t-w le 29-02-2004 à 15:39:04
n°2157766
PlayTime
Posté le 29-02-2004 à 15:41:50  profilanswer

d'où mon idée qu'il faut vraiment ne pas être intelligent pour voter fn, même si c'est un peu brutal.

Si vous en avez marre de ce gouvernement, votez bayrou si vous voulez rester à droite ou ps, mais votez pas fn bordel de merde. Ca me donne envie de gerber [:austiniste]

Message édité par PlayTime le 29-02-2004 à 15:43:10
n°2159077
BasharSubl​ime
F*** Authority !
Posté le 29-02-2004 à 19:28:22  profilanswer

+1 Gerbe...

Message édité par BasharSublime le 29-02-2004 à 19:30:01
n°2163414
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 01-03-2004 à 13:51:08  profilanswer

moi, je suis encore surpris de voir que l' UMP ( = corruption, arrogance et clientelisme )compte plus d' intentions de vote que l' UDF ( nettement plus clean )!
Bordel, quand donc ne dira t'on plus que nous avons la droite la plus bête du monde ?

n°2163585
hardwareGR​ATOS
Posté le 01-03-2004 à 14:13:47  profilanswer

Aux sympatisants de gauche : voter PS légitimera la candidature de françois holland pour les présidentielles. Or il faut qu'il prenne un rateau pour que le PS se trouve un vrai leader pour 2007 !

n°2163605
udok
Posté le 01-03-2004 à 14:17:41  profilanswer

hardwareGRATOS a écrit :

Aux sympatisants de gauche : voter PS légitimera la candidature de françois holland pour les présidentielles. Or il faut qu'il prenne un rateau pour que le PS se trouve un vrai leader pour 2007 !

:jap:  

surtout que les régionales on s'en branle
enfin vu la politique de merde que nous pond le gouvernement, ça m'inquiete de voir que la gauche va encore prendre une veste (vu sur france 2 ce midi), ça veut dire qu'une grande majorité des français cautionne la politique du gouvernement actuel ... :'(

---------------
n°2163654
hardwareGR​ATOS
Posté le 01-03-2004 à 14:26:27  profilanswer

non : on peux désavouer le ps de holland et torpiller l' UMP.
Il suffit de voter les listes UDF démarquées de l' UMP, qui jouent Bayrou en 2007.
Cet échec du PS doit permettre l' émergence d'un leader Charismatique pour 2007 dégagé du passif des anciennes politiques du PS qui sont la cause de sa déroute.

n°2163663
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-03-2004 à 14:28:50  profilanswer

Ba dans ma région j'ai pas trop le choix de toute façon donc bon;..

---------------
Light Years Away.
n°2163667
t-w
HDBNG club
Posté le 01-03-2004 à 14:29:14  profilanswer

ca me fait ch*** de devoir voter non pas pour le candidat que je veux, mais de façon a gener le plus possible ceux dont je ne veux absolument pas :/
ma democratie est malade

n°2163670
udok
Posté le 01-03-2004 à 14:29:38  profilanswer

hardwareGRATOS a écrit :

non : on peux désavouer le ps de holland et torpiller l' UMP.
Il suffit de voter les listes UDF démarquées de l' UMP, qui jouent Bayrou en 2007.
Cet échec du PS doit permettre l' émergence d'un leader Charismatique pour 2007 dégagé du passif des anciennes politiques du PS qui sont la cause de sa déroute.

spa bete tiens, j'avais jamais pensé à voter à droite comme vote "contestataire"  :whistle:  
faudra quand même que je vois la gueule qu'à mon candidat ... d'ailleurs je crois qu'il m'a laissé un tit mot dans ma boite aux lettres y-a pas longtemps, j'y jetterais un coup d'oeil :D

---------------
n°2163675
udok
Posté le 01-03-2004 à 14:30:12  profilanswer

T-W a écrit :

ca me fait ch*** de devoir voter non pas pour le candidat que je veux, mais de façon a gener le plus possible ceux dont je ne veux absolument pas :/
ma democratie est malade

voter pour le moins pire, c'est souvent comme ça que ça marche :/

---------------
n°2163677
t-w
HDBNG club
Posté le 01-03-2004 à 14:30:39  profilanswer

udok a écrit :

spa bete tiens, j'avais jamais pensé à voter à droite comme vote "contestataire"  :whistle:  
faudra quand même que je vois la gueule qu'à mon candidat ... d'ailleurs je crois qu'il m'a laissé un tit mot dans ma boite aux lettres y-a pas longtemps, j'y jetterais un coup d'oeil :D

moi c'est Santini :D
ca va ca aurait pu etre pire :o

n°2163681
udok
Posté le 01-03-2004 à 14:31:14  profilanswer

T-W a écrit :

moi c'est Santini :D
ca va ca aurait pu etre pire :o

moué ... y-a pire en effet

---------------
n°2165498
hardwareGR​ATOS
Posté le 01-03-2004 à 18:52:39  profilanswer

En tout cas , sur ce sondage, l' UDF devient presque aussi importante que l' UMP qui rétrécit comme peau de Chagrin malgrès sa tentative d' opa sur tous les partis de droite !
Oui, l' UDF peut supplanter l' UMP.

n°2165601
PlayTime
Posté le 01-03-2004 à 19:04:43  profilanswer

Idem, Santini, j'aurai pu voté sans problème, meme si je suis de gauche. D'ailleurs, qu'est qu'il fou a droite ce gars la :( .

Par contre, vous imaginez que raffarin était udf, alors qu'il mene une politide plus que de droite, même je dirais presque d'extreme droite, libéralisme sur le plan économique, on favorise les riches, mais ultra sécuritaire en même temps, le contraire du libéralisme donc. Enfin de toute facon, ce gouvernement est une contradiction à lui tout seul.

n°2165619
hardwareGR​ATOS
Posté le 01-03-2004 à 19:07:21  profilanswer

raffarin n'est  plus UDF !
le divorce est consommé.

n°2165650
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:12:42  profilanswer

C'est marrant, c'est comme la composition actuelle du conseil fédéral en Suisse:

premier parti: la gauche
second parti: l'extrème-droite

n°2165706
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-03-2004 à 19:18:37  profilanswer

comme quoi, HFR est vraiment pas représentatif...

qui d'ipsos ou d'hfr sera le plus près de la vérité ? ;)

(42% ump-udf, 40% gauche)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2165731
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-03-2004 à 19:20:56  profilanswer

fendnts a écrit :

qui d'ipsos ou d'hfr sera le plus près de la vérité ? ;)

(42% ump-udf, 40% gauche)

Le PS premier parti de France... Je crois que François peut se toucher [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°2165734
Rasthor
Posté le 01-03-2004 à 19:21:01  profilanswer

fendnts a écrit :

Y'en a aussi bcp qui trollent ici en votant FN.  :o

n°2165863
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 01-03-2004 à 19:36:25  profilanswer

C'est vrai que c'est de bonne guère de voter contre le parti au pouvoir, c'est le cas depuis des décennies presque à chaque fois :) C'est ce qui permet d'établir une démocratie ;)
Cependant, pour ma part je voterai pour un parti et non un candidat, du moment que ça reste dans les partis pas trop éloignés du centre tout de même :D

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°2166175
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2004 à 20:25:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Idem, Santini, j'aurai pu voté sans problème, meme si je suis de gauche. D'ailleurs, qu'est qu'il fou a droite ce gars la :( .

Par contre, vous imaginez que raffarin était udf, alors qu'il mene une politide plus que de droite, même je dirais presque d'extreme droite, libéralisme sur le plan économique, on favorise les riches, mais ultra sécuritaire en même temps, le contraire du libéralisme donc. Enfin de toute facon, ce gouvernement est une contradiction à lui tout seul.

Aucune contradiction. Le libéralisme économique n'a rien à voir avec l'idée de liberté. C'est un faux ami.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)