| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : -10000
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 00:05:27 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Sarkozy qui se présente... Vive le cumul et les bouées de sauvetage |
Raziel Noel sfini | 127 votes |
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead |
pour qu'il reste sur ses bons résultats? Vaut mieux le laisser s'user... Enfin si le TSS est vraiment leur objectif. --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
dje33 | TSS ? |
mober Mécréant Notoire | oui, dans le même registre parait qu'il a aussi des chances de devenir 1er ministre (puisque les 1er ministres ne gagnent pas les présidentielles) |
dje33 | de toute façon en 2007 Jospin revient et ils se font battre |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 00:49:40 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Franchement, j'espère que non. --------------- Light Years Away. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Il aura plus beaucoup de crédibilités : il a lâché la gauche et tout.. Faudrait vriament qu'il n'y ait absolument personne d'autre... --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
tu fais de la science-po ou de l'astrologie dje? --------------- Light Years Away. |
Tu fais un peu trop confiance à l'Homme... A moins que tu sois du style "anarchiste" qui n'a jamais lu Bakounine --------------- Light Years Away. |
dje33 |
|
Nico [PPC] |
|
ms c pas comme s'il avait juste quitter le gouvernement, façon de Gaulle... il a dit "j'abandonne la politique"... Fin voilà quoi il s'est engagé et maintenant, s'il veut garder son image, il doit continuer sur cette ligne. Il a rendu les fonds secrets, il peut bien rester sur son île --------------- Light Years Away. |
dje33 |
|
Nico [PPC] |
|
Mais si, en 2002 c'était ça, Le Pen a pas fait un meilleur score que d'habitude, il s'est juste trouvé que 1) y'avait beaucoup trop de candidats, 2)les gens, confortés par les sondages et un match du second tour Jospin vs Chirac assuré, ont décidé de voter pour des idéaux... --------------- Light Years Away. |
j'ai dit "façon" --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 01:06:01 ![]() le nombre de personnes pour le Fn/mnr...
|
mober Mécréant Notoire |
BasharSublime F*** Authority ! | La jeunesse de HFR emmerde !
|
BasharSublime F*** Authority ! | clair que le taux FN fout les boules : à+ j'traine pas avec les fascos. |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 01:09:22 ![]() +1
|
LooSHA D'abord ! |
|
printf Baston ! |
|
LooSHA D'abord ! | Voter Jospin pour éviter Sarkozy ou Fabius, c'est pas rigolo non plus Message édité par LooSHA le 29-02-2004 à 01:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |