|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:29:33 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est là que je veut en venir. ya vraiment un gros probleme. la france est ingouvernable en l'état _o_
|
deja, generation ecologie != les verts. de plus, je vosi aps a quoi sa sert d'envoyer un message "plus de social" à un gouvernement dirigé par raffarin-sarkozy-juppé-chirac.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dans les 4 premeirs, t'a bayrou, lepn, et chirac, contre le seul jospin. pour moi ca fait 3-1 victoire de la droite (meme si bayrou a parfois le cul entre deux chaises, il est clairement plus à droite qu'a gauche) |
|
oui on viens de ma le dire, en repondant au post auquel toi aussi tu repond _o_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:37:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
c'est tout à fait ce que je dit, donc pourquoi quand moi je le dit c'est faux ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Expression adoptée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
résulatt, chirac toujours là, raffarin tjrs là, juppé tjrs là, sarkozy tjrs là
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
j'ai pas dit ca _o_ |
laisse tomber, ca les dépasse |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-04-2004 à 17:42:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ya un copyright d'un forumeur de clubic (Mémé pour ne pas le citer Message édité par C@ssius le 06-04-2004 à 17:44:19 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ah non, non non, séparation des pouvoirs, législatif =/= exécutif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
barnabe |
|
oui mais moi j'en ai pris mon partis: c'est toujours moins pire que les autres, globalement.
|
Le quoi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-04-2004 à 17:48:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
mais moi j'en veut pas de ton signal fort ! ouvre les yeux, ca sert à que dalle |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
j'ai aps parlé de droite "normale". j'ai parlé de droite tout court.
Message édité par C@ssius le 06-04-2004 à 17:51:28 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
|
dans mon edit, je précise que ne comptant pas chevnement dans les candidats de gauche, je veut bien compter et prouver que j'ai raison |
dje33 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tout ca pour dire qu'on ne vote pas pour envoyer des signaux, on vote pour elire des gens !
|
dje33 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |