Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


Votre voix ira pour la liste...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°1969726
@chewie
Posté le 02-02-2004 à 18:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

:heink: le fn c pas que du racisme  

c'est aussi de l'ignorance :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 18:23:06  profilanswer
 

n°1969729
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 02-02-2004 à 18:24:02  profilanswer
 

non c aussi un vrai programme :)

n°1969732
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 18:24:46  answer
 

atigrou a écrit :

:heink: le fn c pas que du racisme  


une personne qui est contre le racisme ne peut pas voter au FN
ps: ou alors c'est qu'il est tellement con qu'il ne sait pas pour quoi il vote, et que ce genre de personnes aient le droit de vote ca me fait froid dans le dos


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2004 à 18:26:31
n°1969769
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-02-2004 à 18:34:56  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


N'importe quoi  :sarcastic:, la vieille excuse qui sert a faire croire qu'il y a peu de francais racistes.


 
Où t'as vu une excuse ? Au contraire, pour éviter le n'importe quoi et les raccourcis foireux, ce serait mieux je pense.


Message édité par morgoth1 le 02-02-2004 à 18:37:28

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1969778
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-02-2004 à 18:37:21  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


une personne qui est contre le racisme ne peut pas voter au FN
ps: ou alors c'est qu'il est tellement con qu'il ne sait pas pour quoi il vote, et que ce genre de personnes aient le droit de vote ca me fait froid dans le dos


 
Il n'est pas con, il a envie de faire chier le monde.
 
Je l'ai entendu "en vrai" et lu sur ce forum donc bon :sleep:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1969805
antintox
Résistants courage levez-vous!
Posté le 02-02-2004 à 18:51:23  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Quand je mets côte à côte un message d'antitox et le mail d'une amie d'origine maghrébine, et que je compte les fautes de français, j'en conclus qu'antitox est un étranger à peine arrivé en France, et que mon amie mérite d'être la nouvelle Marianne dans les mairies de France.
Antitox, tu n'es qu'un minable raté à la cervelle dégénérée incapable de maîtriser ta langue maternelle, ce qui en dit long sur la "qualité" de tes gènes. Tu me fais penser à ces barquettes de viande industrielle puante qu'on trouve dans les supermarchés, et qui sont rehaussées d'une étiquette "Qualité France" pour tromper le consommateur naïf. Tu as une carte d'identité française pour priver ta "qualité" de français. Mais ce bout de papier ne dit rien sur la "qualité" de ton cerveau qui finira aux poubelles de l'histoire.
Tu es une honte pour la France dont tu ne maîtrises pas la langue, cette part de notre patrimoine commun qui a le plus de valeur, qui nous rattache les uns aux autres au travers des textes de nos plus grands génies admirés dans le monde entier.
Mais le pire c'est que tu n'as pas honte de massacrer notre langue aussi profondément qu'un barbare violerait nos femmes. Tu es pire que tout: un français qui prétend dire qui mérite d'être français alors que ton écriture prouve à chaque mot que tu n'es qu'un sauvage. Notre patrie fondamentale c'est la langue française. Ta patrie c'est un parti qui ramasse sur le bord de la route les ratés dans ton genre incapables de s'en prendre à eux-mêmes ou à leurs parents qui n'ont pas su les éduquer comme de véritables français maîtrisant leur socle commun: leur vieille et noble langue, la plus belle au monde, dont tu fais une immonde bouillie indéchiffrable bonne à vomir.
Tu n'es qu'une pustule sur le visage de la France.
Et Le Pen n'est que l'idole des pustules réduites à vivre par procuration du fond de leurs vies ratées, qui ne peuvent trouver de sens que dans la haine de l'autre, seule capable de masquer leur haine de soi.
Tu n'as aucune valeur intérieure donc tu cherches désespérement de la valeur dans le seul parti qui veut bien d'une merde comme toi, tu t'identifies absolument à un pays sacralisé dont tu es le plus bas élément, et logiquement tu cherches un bouc émissaire à ta misère humaine pour le désigner comme encore inférieur à toi et enfin donner un sens à ta vie: éliminer ce que tu as identifié comme encore plus vil que toi pour prouver au monde que tu avais quelque chose à lui apporter, que tu pouvais réhausser la valeur de la France, élever la moyenne en faisant disparaître ceux qui ont le moins de valeur. Cela irait beaucoup plus vite si tu te suicidais. Là au moins tu peux être sûr de ne pas te tromper; car en matière de compréhension d'un ensemble aussi complexe que l'est une société humaine, comment croire qu'une cervelle aussi pleine de fautes de français, ta langue maternelle, puisse ne pas être tout autant remplie d'erreurs d'analyse politique, matière bien plus difficile à maîtriser que sa propre langue?
 


 
t'a des preuves?
:lol: c plutot minable comme discours,
 
c vide d'intelligence mais rempli d'intox, c sans doute
ta mission! y'a plein (de fautes ;))  de jeunes ici, c l'idéal pour toi, enfin je suis là :hello:  
 
 
 
 
 

n°1969819
@chewie
Posté le 02-02-2004 à 18:55:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Il n'est pas con, il a envie de faire chier le monde.
 
Je l'ai entendu "en vrai" et lu sur ce forum donc bon :sleep:


donc c bien un con [:dawa] cqfd

n°1969934
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 19:19:21  answer
 

c'est clair
et surtout on me fera pas croire qu'un gars vote comme ca pour rire pour le FN en etant contre le racisme (je me repete mais y en a qui comprennent mal)

n°1969938
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 19:20:15  answer
 

antintox a écrit :


 
t'a des preuves?
:lol: c plutot minable comme discours,
 
c vide d'intelligence mais rempli d'intox, c sans doute
ta mission! y'a plein (de fautes ;))  de jeunes ici, c l'idéal pour toi, enfin je suis là :hello:  


Et toi si tu avais le courage de tes opinions tu n'aurais pas recours a un multi.

n°1970069
Nico [PPC]
Posté le 02-02-2004 à 19:49:36  profilanswer
 

UDF 15 % [:wam]
 
Tout augmente avec l'Euro :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 19:49:36  profilanswer
 

n°1970130
boudje
Posté le 02-02-2004 à 20:03:51  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


Et toi si tu avais le courage de tes opinions tu n'aurais pas recours a un multi.


 
Tu vas voir, je lui ai dit je ne sais combien de fois, il va ignorer ton post. :lol:
 
Vraiment pitoyable de ne pas avoir le courage de ses opinions politiques, quelles qu'elles soient.
 
Je ne pensais pas qu'être lâche à ce point pouvait exister, enfin bon, rien ne sert de se stresser ou de s'énerver, le mépris est moins mauvais pour la santé. :jap:

n°1970195
woudou
si ju va bien c'est juvamine !
Posté le 02-02-2004 à 20:22:32  profilanswer
 

3 votes separent l'ump et le fn.....
aïe...


---------------
vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 € sur paris, négociable => mp :p ou ici  
n°1970249
botman
Cubeur
Posté le 02-02-2004 à 20:38:12  profilanswer
 

y'a bcp de fascistes ici
 
58 fascistes ou assimiles si je compte les votes ump :jap:


Message édité par botman le 02-02-2004 à 20:39:26

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1970282
antintox
Résistants courage levez-vous!
Posté le 02-02-2004 à 20:50:00  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Tu vas voir, je lui ai dit je ne sais combien de fois, il va ignorer ton post. :lol:
 
Vraiment pitoyable de ne pas avoir le courage de ses opinions politiques, quelles qu'elles soient.
 
Je ne pensais pas qu'être lâche à ce point pouvait exister, enfin bon, rien ne sert de se stresser ou de s'énerver, le mépris est moins mauvais pour la santé. :jap:


 
 :lol:  :sleep:  
 
Je veux des preuves et pas de diffamation gratos
ca vous met dans l'embarras hien mes p'tites poules
en tout cas le FN ne poursuis pas en  justice les gens
qui passe leurs jounées a diffamer, ca c une preuve contre
vous mes coco :sarcastic:  
moi je prone pour l'union nationale, non a la division,
pour le respect de mon voisin, et non l'intolérance c valeurs
vous semble bien éloigniez de vos propos, sur ce: :hello:  
 

n°1970295
printf
Baston !
Posté le 02-02-2004 à 21:03:59  profilanswer
 

botman a écrit :

y'a bcp de fascistes ici
 
58 fascistes ou assimiles si je compte les votes ump :jap:


 
Peut-être, mais vendredi c'est dans 4 jours seulement :jap:

n°1970339
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 21:12:03  answer
 

Antintox a écrit :


 
 :lol:  :sleep:  
 
Je veux des preuves et pas de diffamation gratos
ca vous met dans l'embarras hien mes p'tites poules
en tout cas le FN ne poursuis pas en  justice les gens
qui passe leurs jounées a diffamer, ca c une preuve contre
vous mes coco :sarcastic:  
moi je prone pour l'union nationale, non a la division,
pour le respect de mon voisin, et non l'intolérance
c valeurs
vous semble bien éloigniez de vos propos, sur ce: :hello:  
 
 


 
tu peux m'expliquer le rapport avec le FN ?
 
si ton voisin est pas français de souche, il a moins de droit que toi, si ton voisin est pas français de souche, il paye plus cher que toi... c ça (entre autre) le FN.
 
je peux comprendre que certains du mal avec les noirs et les arabes ( :sweat: ), je comprend pas qu ils revent d'une solution avec le FN  :sweat:

n°1970347
botman
Cubeur
Posté le 02-02-2004 à 21:13:06  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Peut-être, mais vendredi c'est dans 4 jours seulement :jap:

bah, la politique de l'ump cai kan emme de satisfaire les electeurs du FN, au moins en aprtie, pour les ramener dans leur giron ...


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1970421
printf
Baston !
Posté le 02-02-2004 à 21:26:21  profilanswer
 

botman a écrit :

bah, la politique de l'ump cai kan emme de satisfaire les electeurs du FN, au moins en aprtie, pour les ramener dans leur giron ...


 
Les réactionnaires et les fascistes, faut pas confondre [:aloy]

n°1970452
glbrt
rien à citer
Posté le 02-02-2004 à 21:30:03  profilanswer
 

Antintox a écrit :


 
Tu n'a porte pas de preuve qui rend ton opignons crédible
ta pris c imformations dans une poubelle idéologique et tu les répètes, c'est de la diffamations gratuites, ta trop de haine  
en toi, tu le répercute sur les autres.
tien va t'informé et t'instruire, tu rouveras les preuves
qui anéantisses ton opignon,t présjugés http://www.frontnational.com/


 
 
note pour plus tard :
 
le bonhomme soutient que la France doit rester aux Français, etc blah blah blah, mais en tout cas, je ne laisserai pas la France et sa culture bafouée par un petit con qui n'arrive meme pas a aligner 2 mots

n°1970506
secasmurf
Posté le 02-02-2004 à 21:35:36  profilanswer
 

Je parie que tout ceux qui sont contre les idees FN n'ont meme pas pris le temps de lire le programme du FN ! C'est normal on leur a dit que c'etait pas bien... hypnotises par les medias...

n°1970510
botman
Cubeur
Posté le 02-02-2004 à 21:36:12  profilanswer
 

quasi egalite ump-FN :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1970544
glbrt
rien à citer
Posté le 02-02-2004 à 21:41:22  profilanswer
 

secasmurf a écrit :

Je parie que tout ceux qui sont contre les idees FN n'ont meme pas pris le temps de lire le programme du FN ! C'est normal on leur a dit que c'etait pas bien... hypnotises par les medias...  


 
franchement, je sais pas si on en a besoin , le programme est un arbre qui cache la foret, si le FN monte au pouvoir, je sais pas si il y aura encore une democratie en France, mais je dis peut etre une connerie, je suis encore jeune politiquement

n°1970561
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 21:43:43  answer
 

secasmurf a écrit :

Je parie que tout ceux qui sont contre les idees FN n'ont meme pas pris le temps de lire le programme du FN ! C'est normal on leur a dit que c'etait pas bien... hypnotises par les medias...  


 
oue en fait le FN est diabolisé alors que son programme se rapproche d'une nouvelle declaration des droits de l'homme  :sarcastic:  
 
en fait, le FN c un mythe et est victime d'une mauvaise reputation absolument infondée et due à un complot organisé par des intellectuels nevrosés et defoncés au canabis.
 
sinon j'ai ecouté LePen a plusieurs reprises : discours inadmissible !
 
par contre, j'accorde que ca me desole franchement quand Sarko (qui s'est fait latté à chatelet samedi soir  :whistle: ) ou Debré diabolise le FN... alors que leurs actions conviennent parfaitement aux attentes des electeurs FN  :sweat:

n°1970591
secasmurf
Posté le 02-02-2004 à 21:48:00  profilanswer
 

Heureusement que sarko se bouge un peu question securite.. sinon le FN serait largement plus present. Je pense que sarko est bien apprecie tout de meme par pas mal de gens... La france est quand meme bizarre.. je sais pas mais dans une vraie democratie si un ministre se fait insulter de la sorte comme hier je me dis que ca devrait faire la UNE des journaux pendant plusieurs jours.. c'est je trouve siderant... comment voulez vous qu'on 'respecte' ces Djeunes !

n°1970611
glbrt
rien à citer
Posté le 02-02-2004 à 21:51:03  profilanswer
 

il n'y a jamais eu d'insécurité..

n°1970623
secasmurf
Posté le 02-02-2004 à 21:52:47  profilanswer
 

ah bon ! Hier Sarko se sentait comme chez lui..

n°1970626
glbrt
rien à citer
Posté le 02-02-2004 à 21:53:31  profilanswer
 

C'est un peu une provocation d'aller se promener aux Halles avec ses gorilles ..

n°1970641
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 21:56:29  answer
 

secasmurf a écrit :

Heureusement que sarko se bouge un peu question securite..
sur la route ok (koike bourrin), sur le reste il a certainement fait reduire le nombre de reportages a la con sur m6 et tf1, mais je me sens ni + ni - en securité qu'avant !
c de la psychologie et les stats qu il avance c de la manipulation politique.

 sinon le FN serait largement plus present.  
+ present que koi ?
 
Je pense que sarko est bien apprecie tout de meme par pas mal de gens...  
bah oui, il a une bonne image, une super boite de communication qui fait remarquablement son boulot, et c tres efficace...donc on l'aime bien.
etre aimé rend il efficace pour autant ?

 
La france est quand meme bizarre.. je sais pas mais dans une vraie democratie si un ministre se fait insulter de la sorte comme hier je me dis que ca devrait faire la UNE des journaux pendant plusieurs jours.. c'est je trouve siderant... comment voulez vous qu'on 'respecte' ces Djeunes !
bah si tu reflechis bien.
Sarko super sur de lui, toujours souriant, qui recolte uen grosse cote dans els sondages est persuadé qu il est populaire.
il se pointe a chatelet ou tous les mecs qui se prennent des coups de blottin et des controles d'identité a repetition legitimement se promenent tous les samedis.
bref, normal qu il prenne des canettes et des steacks sur le crane.
 
toi ca te parait dramatique, moi ca me fait bien rire, ca rappelle a sarko que sa cote il l'a peut etre a neuilly mais certaineemnt pas dans les kartiers ou avec les masses populaires.
 
si cet info fait pas la une des tv, c pas scandaleux pour proteger ses jeunes, ca l'est pour proteger l'image de sarko qui :
 
1) reste impopulaire aupres du "peuple"
2) n'est meme pas lui meme en securité avec son armada de garde du coprs, alors qu il garantie soit disant la securité des français
 
bref, cette info a ete limite victime de censure !
fo vite qu on oublie cet episode tu comprends, sarko reussis tout et ca noircirait son tableau.

 


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2004 à 21:56:58
n°1970654
secasmurf
Posté le 02-02-2004 à 22:00:35  profilanswer
 

Les francais tiennent a Sarko quand meme un peu.. tout seul il aurait ete bien malheureux... Les voitures qui crament, une super tradition... vous laissez votre voiture le soir en toute securite... Les agressions dans les hopitaux... ouvre les yeux.. les medias sont tous des menteurs.. Enfin si toi tu te sens en securite tant mieux.. (faut dire que devant un PC on risque pas grand chose) mais je doute que la majorite des francais pensent la meme chose.


Message édité par secasmurf le 02-02-2004 à 22:01:44
n°1970672
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 22:04:20  answer
 

secasmurf a écrit :

Les francais tiennent a Sarko quand meme un peu.. tout seul il aurait ete bien malheureux... Les voitures qui crament, une super tradition... vous laisse votre voiture le soir en toute securite... Les agressions dans les hopitaux... ouvre les yeux.. les medias sont tous des menteurs.. Enfin si toi tu te sens en securite tant mieux.. (faut dire que devant un PC on risque pas grand chose) mais je doute que la majorite des francais pensent la meme chose.  


 
les medias sotn pas des menteurs, ils disproportionnent l'information.
 
mais attend tu penses koi  
 
que ceux qui etait delinquants avant sarko se sont mis a chercher du travail et etre honnete ?
 
les tours de magie ca existe pas... sauf en politico-demagogie bien mediatisée.
 
il agit, certes, ca peut etre efficace dans certains domaines, c vrai, mais ceux qu on nous renvoi n'est toujours pas la realité
 
ct hyperbolé dans le mauvais sens pdt sa campagne, ca l'est dans l'autre sens après son action.
 
les changements de fond ne sont pas effectifs !

n°1970680
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 22:06:29  answer
 

13.6 %  22 votes  UDF  
19.8 %  32 votes  UMP  
19.8 %  32 votes  FN / MNR  
egalité UMP/FN :sweat:

n°1970696
secasmurf
Posté le 02-02-2004 à 22:08:31  profilanswer
 

Ils disproportionnent l'information.. dans quel but ? donner plus de voix au FN ?

n°1970718
secasmurf
Posté le 02-02-2004 à 22:12:25  profilanswer
 

hum hum.. le FN prend une longueur d'avance...


Message édité par secasmurf le 02-02-2004 à 22:13:10
n°1970741
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-02-2004 à 22:16:29  profilanswer
 


Le FN en 2e position, ça va être beau les triangulaires, avec la loi sur le magouillage des scrutins concoctée par Juppé (mais imposé par Sarkozy contre son gré) :pfff:  
Décidément dans la série "je fais dicter une loi sans penser qu'elle pourra me revenir dans la face un jour", il est fort Alain [:tilleul]  
 

n°1970760
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 02-02-2004 à 22:19:03  profilanswer
 

 
PC  > 1 votes  
 
robert hue est parmi nous!

n°1970775
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-02-2004 à 22:20:30  profilanswer
 

20.4 %  34 votes  FN / MNR
 
!!!
 
meme si objectivement je pense que ca sera plus


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1970784
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-02-2004 à 22:21:47  profilanswer
 

26.9 %  45 votes  PS
 
 
ca par contre je craint que ca ne soit moins :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1970905
antintox
Résistants courage levez-vous!
Posté le 02-02-2004 à 22:37:12  profilanswer
 

en tout cas Orange est une belle ville maintenant :wahoo: , et puis c un beau pied de nez a tout les diffamateurs de service :na:  
 
http://www.provence-orange.com/

n°1970928
walkman
Posté le 02-02-2004 à 22:40:02  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°1970960
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2004 à 22:43:16  profilanswer
 

antintox a écrit :

en tout cas Orange est une belle ville maintenant :wahoo: , et puis c un beau pied de nez a tout les diffamateurs de service :na:  
 
http://www.provence-orange.com/


arrete la provok stp (j'en arrve vraiment a douter: est-ce un Troll????)
pied de nez a quoi ??? a qui???? je crois que si tu troll pas tu ne rd pas encore compte de ce que tu dis (j'espere qu'un jour tu prendra conscience)
 
en tout cas j'espere que c bcp de Trolls/provoc dans les 19.9% pour le FN sur ce forum... sinon j'ai honte ... 'fin faut rester prudent  au niveau de la représentativité du forum ... ya ptetre bcp de jeunots drogué au dragonball-z.... :sarcastic:

n°1970988
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-02-2004 à 22:46:19  profilanswer
 

freewind a écrit :


arrete la provok stp (j'en arrve vraiment a douter: est-ce un Troll????)
pied de nez a quoi ??? a qui???? je crois que si tu troll pas tu ne rd pas encore compte de ce que tu dis (j'espere qu'un jour tu prendra conscience)
 
en tout cas j'espere que c bcp de Trolls/provoc dans les 19.9% pour le FN sur ce forum... sinon j'ai honte ... 'fin faut rester prudent  au niveau de la représentativité du forum ... ya ptetre bcp de jeunots drogué au dragonball-z.... :sarcastic:  


 
Le monsieur il dit qu'il voit pas le rapport


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR