|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:22:00 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-04-2004 à 16:24:40 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 06-04-2004 à 16:24:15 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 16:37:00 mamere represente quelle partie politique??? |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:37:00 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 16:38:53 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 06-04-2004 à 16:45:35 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
mober Mécréant Notoire |
|
Nicodonald | Les parties c'est en justice aussi |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
mober Mécréant Notoire |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dje33 57 BUTS !!! |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
signal fort mon cul, tu élis pas quelqu'un pour envoyer un signal fort à celui qui perd les elections. c'est utile comme un comcombre à cran d'arret...
|
olivierau |
|
ma question serait plutot : pourquoi avoir voté pour la droite il y a deux ans (en ocultant le deuxieme tour, qui a été biaisé car memes les gauchistes avaient voté chirac. je ne parle que du premier tour, qui etait clairement une victoire de la droite) alors que tout ce qu'a fait le gouvernement raffarin en deux ans etait clairement enoncé dans le programme (sauf petits détail genre reduction de la durée des idemnités UNEDIC, masi on aime les surprise en france
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Il vas falloir informer les gens qui se sont dit ca que le pere noel n'existe pas. Chirac il fait ce qu'il veut, et il nous emmerde. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |