Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2075561
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2004 à 01:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Zebda a du reprendre les Paroles de Mr Chirac dans une de ces chansons certainement par le plus grand des hasards  :whistle:  

A ce propos, Chirac avait envoyé à Zebda une invitation pour venir à l'Elysée, suite au sucès de leur titre Tombé la chemise, ça les a assez étonné, ils ont répondu qu'ils viendraient lorsque Chirac s'excuserait pour ses propos sur le bruit et l'odeur. Curieusement il n'a pas donné suite...

Obanon a écrit :

Est-ce que tu as conscience que ce genre de propos génère des votes FN ?

morgoth1 a écrit :

Voilà, encore, encore, donnez des voix au FN, moi je vais déjà préparer mes affaires [:itm]

morgoth1 a écrit :

Ben amuse, toi, quand tu auras bien fait le lit du FN tu riras moins [:itm]

C'est vrai que ça devient franchement pénible. On ne peut plus sortir une phrase sans se voir réponse : « Ça fait le jeu du FN ! ».

Il pleut, je sors mon parapluie... Surtout pas, ça fait le jeu du FN. Si quelqu'un n'a que ça a faire, recenser ces phrases dans ce fil ou dans le forum récemment serait instructif. C'est la phrase à la con du moment (beau come back).

Stephen a écrit :

Pour le reste :  :non: il faut parler de Le Pen et dénoncer son discours. Le combattre ne fait pas monter son score, c'est une idée lancée jamais démontrée.

:jap:

dje33 a écrit :

sauf que Chirac ne visait pas tout les etrangés quand il a dit ça

c'est bien beau de couper la moitier des phrases des gens pour leur faire dire l'inverse de ce qu'il pense mais c'est digne des plus grand dictateur

Toi tu viens de perdre tout crédibilité au niveau politique sur ce forum  [:zero2one]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 01:32:21  profilanswer

n°2075757
Obanon
Posté le 18-02-2004 à 02:13:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai que ça devient franchement pénible. On ne peut plus sortir une phrase sans se voir réponse : « Ça fait le jeu du FN ! ».

Il pleut, je sors mon parapluie... Surtout pas, ça fait le jeu du FN. Si quelqu'un n'a que ça a faire, recenser ces phrases dans ce fil ou dans le forum récemment serait instructif. C'est la phrase à la con du moment (beau come back).

Si tu voulais faire une mauvaise caricature c'est réussi.
Ni Morgoth1 (du moins ça m'étonnerait bcp) ni moi-même n'avons prétendu qu'il ne fallait "pas parler de Le Pen (ou du FN)" c'est de la forme dont il est question.  

Sérieusement, comment peut-on penser que traiter l'électorat du FN de "nazis/fachos/et autres nom d'oiseaux" pourrait permettre de lutter contre la montée du FN ? Il ne s'agit pas de ne pas en parler mais d'en parler sans agresser, sans insulter, bref intelligemment. Sinon on obtient bien évidemment l'effet inverse. [:drwatson]

Citation :

Toi tu viens de perdre tout crédibilité au niveau politique sur ce forum  [:zero2one]  

Tu serais donc le porte parole de tout le forum ?  [:chacal_one333]

Message édité par Obanon le 18-02-2004 à 02:23:41
n°2076410
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 08:26:54  profilanswer

Stephen a écrit :

Ben déjà je vois pas le rapport entre ce que tu cites et la diabolisation du FN. Si ce que tu veux mettre en avant c'est que la politique actuelle fait son jeu en ne résolvant pas les problèmes, c'est un point de vue. Par contre ce dialogue ne démontre en rien que combattre et dénoncer le FN fait monter son score.

En fait tout est dans ce qu'on met dans "combattre". Certains y voient le goulag et la tonsure, d'autre y voient l'éducation et l'explication.

Qu'y vois tu, toi ?

Stephen a écrit :

Ce qui répond à ta seconde phrase : il est évident que combattre le racisme, éduquer les gens et montrer les faiblesses et la puanteur du discours homophobes - en s'adressant ainsi au cerveau des gens - fait perdre des voix à ce parti.

Là, d'accord :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2076411
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 08:27:54  profilanswer

La Buvette a écrit :

Faut arrêter de dire "ne pas contredire Le Pen, sinon ça lui fait des voix", car c'est plutôt ça qui lui en fait  :whistle:  

Je ne parle pas de ne pas contredire Le Pen, je parle d'insulter les lepeniste [:itm]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2076412
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 08:28:30  profilanswer

Guyzang a écrit :

On en rigole mais je chie vraiment dans mon froc  
Le plus pathétique c'est que ces imbéciles n'ont pas le courage de revendiquer ou d'argumenter leur bétise :pfff:  [:guyzang]  

Voilà je parle exactement de CE genre de choses [:ttisation]

---------------
n°2076431
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 08:40:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais oui t'es mignon, traiter les lepéniste d'abrutis, de dégénérés, de cons, et tout le reste c'est aider la France [:itm]

---------------
n°2076444
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 08:52:42  profilanswer

Obanon a écrit :

Ni Morgoth1 (du moins ça m'étonnerait bcp) ni moi-même n'avons prétendu qu'il ne fallait "pas parler de Le Pen (ou du FN)" c'est de la forme dont il est question.  

Sérieusement, comment peut-on penser que traiter l'électorat du FN de "nazis/fachos/et autres nom d'oiseaux" pourrait permettre de lutter contre la montée du FN ? Il ne s'agit pas de ne pas en parler mais d'en parler sans agresser, sans insulter, bref intelligemment. Sinon on obtient bien évidemment l'effet inverse. [:drwatson]

Nan mais c'est tout de même incroyable qu'il faille rappeller, toi, moi et d'autres encore, que c'est la pire des choses à faire de diaboliser à base d'insultes des gens, et encore plus ceux qui votent FN.

Comme s'il était bon de cracher sur autrui, de déverser sa haine, bref de faire ni plus ni moins que ce que font un certain nombre de lepénistes.

Si ça n'engageait que les types qui profèrent ces conneries, ça ne me dérangerait pas, mais vraiment pas du tout. Mais non, ça rejaillit sur tout le monde qui essaie de débattre plus intelligement du FN.

Ca loorde kwa.  [:mojopin80]

---------------
n°2076467
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-02-2004 à 09:08:07  profilanswer

A mon avis ce qui va se passer :

tres simple : comme aux presidentiels, apres le 1er tour il ne restera que l'UMP et le FN, et au 2em tour tout le monde va voter pour l'UMP ... :cry: le Baron a de beaux jours devant lui...

n°2076469
Tounet
I love apples
Posté le 18-02-2004 à 09:08:47  profilanswer

ho joli les résultats du sondage, le fn derriere le ps, ca pourra pas etre pire qu'aux presidentielles ... :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2076504
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 09:32:35  profilanswer

king_ping a écrit :

A mon avis ce qui va se passer :

tres simple : comme aux presidentiels, apres le 1er tour il ne restera que l'UMP et le FN, et au 2em tour tout le monde va voter pour l'UMP ... :cry: le Baron a de beaux jours devant lui...

Il peut y avoir l'inverse aussi : lassés d'un gouvernement UMP qu'ils considèrent comme inféodé au Medef, les gens ont un coup de sang et se mettent à voter massivement Ps (et une partie d'entre eux FN), ce qui fait qu'il n'y a plus que le Ps et le Fn au second tour.

Les gens n'ont pas si peu de mémoire pour oublier le 21 Avril 2002, non ? Du moins je l'espère pas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 09:32:35  profilanswer

n°2076513
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2004 à 09:35:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il peut y avoir l'inverse aussi : lassés d'un gouvernement UMP qu'ils considèrent comme inféodé au Medef, les gens ont un coup de sang et se mettent à voter massivement Ps (et une partie d'entre eux FN), ce qui fait qu'il n'y a plus que le Ps et le Fn au second tour.

Les gens n'ont pas si peu de mémoire pour oublier le 21 Avril 2002, non ? Du moins je l'espère pas :D

Je pense qu'on aura PS/FN ... :( :(

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2076517
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-02-2004 à 09:37:37  profilanswer

attendez si vous parlez des régionales ce sera différent dans chaques régions

n°2076526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 09:39:59  profilanswer

Filter a écrit :

attendez si vous parlez des régionales ce sera différent dans chaques régions

fort possible !

il serait effectivement etonnant que les resultats soient identiques en Région Midi-pyrénnées et en Alsace par exemple.

n°2076537
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 09:43:51  profilanswer

Ah ça bien sûr, mais je parlais perso de la dominante qui va en ressortir et je pense (paco rabanne staille) que ça va être souvent du PS vs FN, mais bon ça reste des "je pense que" hein [:ttisation]

Message édité par morgoth1 le 18-02-2004 à 09:44:05

---------------
n°2076645
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2004 à 10:17:21  profilanswer

Obanon a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas parler de Le Pen, si tu as compris ça en me lisant, c'est raté  :heink:  

Et puis je t'ai cité toi et Morgoth mais y'en avait plein d'autres  :sol:  

Obanon a écrit :

Mais sur les trois citations que j'ai mis, aucune n'était en réaction à quelqu'un qui aurait traité un électeur du FN de nazis ou de facho (ou d'abrutis, de dégénérés, et de cons d'ailleurs). Stephen a dit "raciste", et ne ne pense pas que ce soit une contre-vérité. Je pense qu'une très large proportion de l'électorat FN est raciste, et que cette proportion est la plus élevée de tous les électorats.

Quand à prétendre qu'insulter l'électorat FN (ce qui reste à prouver, car je n'ai pas retrouvé d'insultes en amont de vos citations) augmente cet électorat, je demande à voir. Si tu as des éléments autre que ta simple conviction pour l'affirmer, je veux bien en prendre connaissance.

Obanon a écrit :

Tu serais donc le porte parole de tout le forum ?  [:chacal_one333]

Non, c'est MON avis. J'ai le droit de donner mon avis ou je risque à chaque fois qu'on me demande si je suis le "porte-parole du forum" ?

n°2076648
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-02-2004 à 10:19:12  profilanswer

d'ailleurs puisse que vous êtes en train de parler de ce très cher Jean-Marie, sachez qu'il est invité à se plaindre sur France Inter ce soir dans Respublica... encore un grand moment de dénonciation des complots Trotsko-communiste

Message édité par gouleyance le 18-02-2004 à 10:19:34
n°2076657
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-02-2004 à 10:21:24  profilanswer

C'est encore la faute à la bande des 4...

n°2076677
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 10:25:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et puis je t'ai cité toi et Morgoth mais y'en avait plein d'autres  :sol:  

Mais sur les trois citations que j'ai mis, aucune n'était en réaction à quelqu'un qui aurait traité un électeur du FN de nazis ou de facho (ou d'abrutis, de dégénérés, et de cons d'ailleurs).  

Mais tu te fous de moi ou quoi :  

Citation :

strass a écrit :

Les grilled du FN:
_ le-clems
_ franck_tortilla

Déjà deux...
Constituons la liste des personnes qu'on va tondre après la guerre

Voilà, encore, encore, donnez des voix au FN, moi je vais déjà préparer mes affaires [:itm]

Citation :

Stephen a écrit :

Déjà on appelle pas ça une 'opinion', on préfère le terme de "fond de pensée puant", ça mange pas de pain et ça soulage. Ca permet aussi de flamer les esprits chagrins qui iraient prétendre que l'intolérance envers les racistes est à mettre sur le même plan que leur intolérance (ce qui est toujours drôle à entendre :D).

T'es bien sûr de pas t'être méchamment planté, sur ce coup ? [:kiki]

---------------
n°2076689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 10:29:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais tu te fous de moi ou quoi :  

Citation :

Citation :

T'es bien sûr de pas t'être méchamment planté, sur ce coup ? [:kiki]

Morgoth... je ne vois pas en quoi tu peux bien denoncer le fait que l'on trouve effectivement puant et qu'on l'exprime, des idées qui (et ca sert a rien de gesticuler du trou de balle, appelons un chat, un chat) le sont effectivement.....

n°2076694
Phileass
Posté le 18-02-2004 à 10:30:18  profilanswer

j'ai 36 copains sur le forum  [:nono_le_terribl]

n°2076696
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 10:30:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Morgoth... je ne vois pas en quoi tu peux bien denoncer le fait que l'on trouve effectivement puant et qu'on l'exprime, des idées qui (et ca sert a rien de gesticuler du trou de balle, appelons un chat, un chat) le sont effectivement.....

Ce n'est pas tant le "puant" qui m'ennuie que le "les esprits chagrins qui iraient prétendre que l'intolérance envers les racistes est à mettre sur le même plan que leur intolérance (ce qui est toujours drôle à entendre :D)."

L'intolérance c'est l'intolérance point. Aller chercher à légitimer une quelconque intolérance je trouve ça puant.

---------------
n°2076698
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 10:30:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Faut arreter de croire que les gens ne votent pas fn en leur ame et concience , ils savent ce qu'ils font mais ilssont d'accord c'est pas si compliqué :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2076704
Phileass
Posté le 18-02-2004 à 10:32:04  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

Faut arreter de croire que les gens ne votent pas fn en leur ame et concience , ils savent ce qu'ils font mais ilssont d'accord c'est pas si compliqué :/

completement faux ca. Les gens des milieux pauvres qui votent Le Pen votent completement contre leurs interets.

n°2076717
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-02-2004 à 10:33:50  profilanswer

Phileass a écrit :

completement faux ca. Les gens des milieux pauvres qui votent Le Pen votent completement contre leurs interets.

depus toujours les gens votent contre leur intérets ( sinon la droite n'aurait jamais survécu à la 2n république ... )
Mais ce n'est pas pour autant qu'il vote sincèrement pour un candidats qui ne les défendra pas , c'est la magie de la politique , je n'ai toujours pas compris pkoi mais ca se retrouve partout ( me dit pas que 50 % des gens ont intéret à voter chirac quand on voit à qui profite la politique actuelle .. )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2076731
Phileass
Posté le 18-02-2004 à 10:36:36  profilanswer

MaGicPaNdA a écrit :

depus toujours les gens votent contre leur intérets ( sinon la droite n'aurait jamais survécu à la 2n république ... )
Mais ce n'est pas pour autant qu'il vote sincèrement pour un candidats qui ne les défendra pas , c'est la magie de la politique , je n'ai toujours pas compris pkoi mais ca se retrouve partout ( me dit pas que 50 % des gens ont intéret à voter chirac quand on voit à qui profite la politique actuelle .. )

bah oui je suis d'accord, mais tu peux donc pas dire que les gens votent en leur ame et conscience. Ils savent pour qui ils votent, mais sans en comprendre les consequences.

n°2076779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 10:45:58  profilanswer

Phileass a écrit :

:lol:

c'est effectivement vrai, mais c'est un peu comme toi, qui bien que n'etant pas pauvre, vote contre TES interets en choisissant LO/LCR :o

n°2076792
Phileass
Posté le 18-02-2004 à 10:47:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

c'est effectivement vrai, mais c'est un peu comme toi, qui bien que n'etant pas pauvre, vote contre TES interets en choisissant LO/LCR :o

moi je fais d'abord un choix pour l'humanite. Ensuite je pense que si, dans un monde appliquant les idees de LO/LCR ma vie serait bien meilleurs.

n°2076805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 10:49:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce n'est pas tant le "puant" qui m'ennuie que le "les esprits chagrins qui iraient prétendre que l'intolérance envers les racistes est à mettre sur le même plan que leur intolérance (ce qui est toujours drôle à entendre :D)."

L'intolérance c'est l'intolérance point. Aller chercher à légitimer une quelconque intolérance je trouve ça puant.

AH NON !
je revendique justement de combattre les Racistes/faschos et autre genre d'idées "intolerantes" sans pour autant me retrouver catalogué dans cette case la !

Si defendre le fait de permettre aux autres de rester libre et d'affirmer leurs idées et opinions dans le cadre du respect de la personne humaine, de la dignité et de l'égalité de traitement sans forme de denigrement basé sur la couleur, la religion ou la différence dans son ensemble fait de moi un intolérant, ben mon petit morgoth, faudrait commencer par etudier un peu l'histoire de l'humanité hein ?.....

n°2076828
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2004 à 10:51:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

AH NON !
je revendique justement de combattre les Racistes/faschos et autre genre d'idées "intolerantes" sans pour autant me retrouver catalogué dans cette case la !

Si defendre le fait de permettre aux autres de rester libre et d'affirmer leurs idées et opinions dans le cadre du respect de la personne humaine, de la dignité et de l'égalité de traitement sans forme de denigrement basé sur la couleur, la religion ou la différence dans son ensemble fait de moi un intolérant, ben mon petit morgoth, faudrait commencer par etudier un peu l'histoire de l'humanité hein ?.....

En effet :jap:

Certains oublient qu'il existe un paradoxe de la tolérance : on peut tout tolérer, sauf l'intolérance.

---------------
n°2076850
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 10:54:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

AH NON !

Dans ce cas même chose question qu'à Stephen : que mets tu dans "combattre" ?

Elessar777 a écrit :

J'ai dis ça, sincèrement elessar, où est ce que j'ai laissé transparaitre plus de deux microsecondes ça ?

---------------
n°2076862
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 10:56:17  profilanswer

[toine] a écrit :

En effet :jap:

Certains oublient qu'il existe un paradoxe de la tolérance : on peut tout tolérer, sauf l'intolérance.

Et d'où tu sors ça ? Ce n'est écrit nulle part.

Moi je pense qu'on doit TOUT tolérer, et sanctionner selon la Loi.

---------------
n°2076882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2004 à 10:59:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et d'où tu sors ça ? Ce n'est écrit nulle part.

Non et alors? J'ai pas le droit de l'écrire moi? [:meganne]

Citation :

Moi je pense qu'on doit TOUT tolérer, et sanctionner selon la Loi.

A partir du moment ou tu sanctionnes négativement au moyen de la loi, c'est que tu ne "tolères" pas.

Message édité par [Toine] le 18-02-2004 à 10:59:32

---------------
n°2076903
Toshy
Time will tell
Posté le 18-02-2004 à 11:01:44  profilanswer

Clair, sinon tu te laisses pisser sur les pieds ou sodomiser dans un ascenceur, au nom de la tolérance... ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2076918
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 11:03:12  profilanswer

[toine] a écrit :

Non et alors? J'ai pas le droit de l'écrire moi? [:meganne]

Si mais dans ce cas ça n'engage que toi, c'est une opinion, un point de vue, pas une vérité absolue que "certains" (implicitement moi) devraient se "rappeller" [:itm]

[toine] a écrit :

A partir du moment ou tu sanctionnes négativement au moyen de la loi, c'est que tu ne "tolères" pas.

Oui. Et le FN n'est pas illégal, le poujadisme n'est pas illégal dans sa globalité, et le crypto-fachisme ne l'est pas non plus, pas plus que le programme (fantaisiste, on le sais tous) du FN n'est pas illégal, etc.

---------------
n°2076925
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 11:03:48  profilanswer

Toshy a écrit :

Clair, sinon tu te laisses pisser sur les pieds ou sodomiser dans un ascenceur, au nom de la tolérance... ;)

Bien sûr, c'est légal tout ça [:petrus75]

---------------
n°2076943
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2004 à 11:06:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui. Et le FN n'est pas illégal, le poujadisme n'est pas illégal dans sa globalité, et le crypto-fachisme ne l'est pas non plus, pas plus que le programme (fantaisiste, on le sais tous) du FN n'est pas illégal, etc.

Le FN est illégal. C'est juste que la loi n'est pas appliquée, nuance.

---------------
n°2076945
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 11:06:19  profilanswer

[toine] a écrit :

Le FN est illégal. C'est juste que la loi n'est pas appliquée, nuance.

Quelle loi ?

---------------
n°2076953
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-02-2004 à 11:07:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quelle loi ?

La loi sur les propos discriminatoires, incitation à la "haine raciale", etc... Y a largement de quoi les interdire. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont toujours "à la limite", c'est totalement faux.

---------------
n°2076960
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 11:08:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si mais dans ce cas ça n'engage que toi, c'est une opinion, un point de vue, pas une vérité absolue que "certains" (implicitement moi) devraient se "rappeller" [:itm]

heu... c'est vrai, mais quand LePen laisse ses veritables idées reprendre le dessus sur la manipulation intellectuelle qui consiste a edulcorer son discours pour offrir moins de surface d'attaque légale et aussi d'essayer de rassembler sous son drapeau Frontiste intolérant et démago, ben par exemple, il est destitué de son mandat de parlementaire, ou perd l'imunité parlementaire dont il pouvait bénéficier..... ;)

n°2076975
morgoth1
Posté le 18-02-2004 à 11:10:22  profilanswer

[toine] a écrit :

La loi sur les propos discriminatoires, incitation à la "haine raciale", etc... Y a largement de quoi les interdire. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont toujours "à la limite", c'est totalement faux.

Ou ça dans leur programme ? Dans leur meetings ?

Je crois qu'ils ont toujours fais gaffe à ce qu'ils disent en public (et les excès ont toujours été réprimés).
Et tu ne peux pas interdire un parti pour ce que qu'un des membres d'un parti dit.
Non je crois que ce n'est pas possible d'interdire le FN.

Y a qu'a voir le MNR, là la loi a été appliqué à Megret et il a eu son années d'inéligibilité, tout comme sa femme si je me souviens bien, mais le MNR ayant toujours fait attention à ce qu'il officiellement, en tant que parti, ne peux non plus être interdit.

---------------
n°2076978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2004 à 11:10:51  profilanswer

[toine] a écrit :

le truc, c'est qu'il s'est quand meme bien calmé (en apparence....) ces dernieres années, il se "lache" moins, laisse moins transpirer sa veritable nature, et c'est encore plus vrai pour a fille qui n'en est pas moins, voir d'avantage, dangereuse que son pere.....

il cherche a se refaire une virginité car il sait (meme si il deteste ca) que si il laisse systématiquement apparaitre sa vraie nature, la démocratie le sanctionnera et l'empechera d'acceder au pouvoir....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)