Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°1968613
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 14:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

en même temps s'ils sont si dangereux ke ca pkoi on interdit pas leur parti...

parce qu'on peut pas se permettre d'être plus royaliste que le roi.
On peut pas se prétendre démocrate et interdire un parti qui représente 15% des suffrages (même si une partie de ces suffrages sont un vote contestataire).
Le vote FN montre un malaise, mais ne résoud pas ce malaise. Faire prendre conscience du côté dangereux d'un tel parti est certainement plus pédagogue que d'interdire... MAis bon, c plus long et plus difficile...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 14:34:36  profilanswer

n°1968616
@chewie
Posté le 02-02-2004 à 14:34:47  profilanswer

bichoco a écrit :

en même temps s'ils sont si dangereux ke ca pkoi on interdit pas leur parti...

parceque ce n'est pas démocratique, et donc la démocratie n'est pas le meilleur choix :jap:

n°1968639
bichoco
Posté le 02-02-2004 à 14:39:29  profilanswer

...oué enfin bon la démocratie pour ce ke c'est, c pas ca ki l'entacherait d'avantage.
Surtout k'en france la liberté de parole du parole est pas totale contrairement aux usa...donc autant y aller jusqu'au bout.

n°1968641
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 14:41:32  profilanswer

bichoco a écrit :

...oué enfin bon la démocratie pour ce ke c'est, c pas ca ki l'entacherait d'avantage.
Surtout k'en france la liberté de parole du parole est pas totale contrairement aux usa...donc autant y aller jusqu'au bout.

Encore heureux que la liberté de parole n'est pas totale !

AUx USA, dire qu'un noir est un sous-homme, c'est une "opinion". En France, c'est un délit.
Je suis bien content qu'il y ait ce genre de limite en France !

n°1968647
dark
Posté le 02-02-2004 à 14:42:51  profilanswer

bichoco a écrit :

je pense qu'interdire le FN ne ferait qu'alimenter la petite flamme des ecervelés qui votent FN :/

n°1968648
antintox
Résistants courage levez-vous!
Posté le 02-02-2004 à 14:43:05  profilanswer

cocorezo a écrit :

parce qu'on peut pas se permettre d'être plus royaliste que le roi.
On peut pas se prétendre démocrate et interdire un parti qui représente 15% des suffrages (même si une partie de ces suffrages sont un vote contestataire).
""Le vote FN montre un malaise, mais ne résoud pas ce malaise. Faire prendre conscience du côté dangereux d'un tel parti est certainement plus pédagogue que d'interdire... MAis bon, c plus long et plus difficile...""

Tu peux nous donner tes sources stp:  

n°1968653
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 14:45:07  profilanswer

antintox a écrit :

Ben c'est mon opinion. Ne pas citer une quelquonque source ne me dispense pas de raisonner...

n°1968663
antintox
Posté le 02-02-2004 à 14:48:30  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ben c'est mon opinion. Ne pas citer une quelquonque source ne me dispense pas de raisonner...

de raisonner dit tu , sur quelle base?

n°1968669
boudje
Posté le 02-02-2004 à 14:49:26  profilanswer

antintox a écrit :

Tu as créé ce pseudo exprès pour voter FN parce que tu as honte de le faire avec ton pseudo habituel?

n°1968671
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-02-2004 à 14:49:47  profilanswer

cocorezo a écrit :

AUx USA, dire qu'un noir est un sous-homme, c'est une "opinion". En France, c'est un délit.

Tu penses vraiment qu'on peut librement dire ce genre de chose aux Etats Unis, sans risquer d'être inquiété par la loi ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 14:49:47  profilanswer

n°1968675
bichoco
Posté le 02-02-2004 à 14:50:33  profilanswer

cocorezo a écrit :

ben justement si on ne peut pas exprimer ce type d'"opinion" pkoi tolérer 1 parti ki sous-entend ce genre d'idée... c 1 incohérence (voir hypocrise vu ke le fn sert pas mal de monde) deplus

n°1968683
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 14:53:33  profilanswer

antintox a écrit :

de raisonner dit tu , sur quelle base?

tu veux jouer à koi, là ? Le FN est un parti xénophobe et raciste. Ne pas le voir est vraiment avoir de la merde dans les yeux. Et j'ai espoir de croire que tous ceux qui votent pour ce parti ne le sont pas, et que ce vote reflète plus un rejet des partis traditionnels qu'une manifestation de haine raciale.
Maintenant, on peut aussi discuter sémantique si tu le souhaites. Mais tes convictions restent un peu floues au regard de tes questions sommaires, ce qui stérilise un peu ce simulacre de débat...

n°1968697
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 14:56:46  profilanswer

nicool a écrit :

Tu penses vraiment qu'on peut librement dire ce genre de chose aux Etats Unis, sans risquer d'être inquiété par la loi ?

oui, malheureusement... C'est pas ce que je pense, c'est la réalité. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il y a autant de sites américains à la kon avec des propos haineux. En France, ce serai pas acceptable. Là bas, le racisme est une "simple" opinion.

n°1968699
boudje
Posté le 02-02-2004 à 14:57:32  profilanswer

[citation]

antintox a écrit :

Tu as créé ce pseudo exprès pour voter FN parce que tu as honte de le faire avec ton pseudo habituel?[/citation]

Y a plus personne d'un seul coup? Ou tu es entrain de te reloguer avec ton vrai pseudo?

Message édité par boudje le 02-02-2004 à 14:59:04
n°1968703
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 14:59:11  profilanswer

bichoco a écrit :

ben justement si on ne peut pas exprimer ce type d'"opinion" pkoi tolérer 1 parti ki sous-entend ce genre d'idée... c 1 incohérence (voir hypocrise vu ke le fn sert pas mal de monde) deplus

Justement, L'allemagne a interdit un parti néo-nazi il y a quelques années. Je sais pas trop si c'est la bonne marche à suivre. Mais la question mérite d'être posée, c'est certain...

n°1968710
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-02-2004 à 15:01:14  profilanswer

cocorezo a écrit :

oui, malheureusement... C'est pas ce que je pense, c'est la réalité. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il y a autant de sites américains à la kon avec des propos haineux. En France, ce serai pas acceptable. Là bas, le racisme est une "simple" opinion.

Il me semblait pourtant avoir entendu parler de poursuites légales à causes de propos xenophobes, mais en effet je ne sais pas si elles ont donné lieu à des condamnations.

n°1968763
antintox
Posté le 02-02-2004 à 15:24:23  profilanswer

cocorezo a écrit :

tu veux jouer à koi, là ? Le FN est un parti xénophobe et raciste. Ne pas le voir est vraiment avoir de la merde dans les yeux. Et j'ai espoir de croire que tous ceux qui votent pour ce parti ne le sont pas, et que ce vote reflète plus un rejet des partis traditionnels qu'une manifestation de haine raciale.
Maintenant, on peut aussi discuter sémantique si tu le souhaites. Mais tes convictions restent un peu floues au regard de tes questions sommaires, ce qui stérilise un peu ce simulacre de débat...

Tu n'a porte pas de preuve qui rend ton opignons crédible
ta pris c imformations dans une poubelle idéologique et tu les répètes, c'est de la diffamations gratuites, ta trop de haine  
en toi, tu le répercute sur les autres.
tien va t'informé et t'instruire, tu rouveras les preuves
qui anéantisses ton opignon,t présjugés http://www.frontnational.com/

n°1968800
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 15:33:46  profilanswer

antintox a écrit :

ta pris c imformations dans une poubelle idéologique et tu les répètes, c'est de la diffamations gratuites, ta trop de haine  

je n'ai rien à ajouter. Tu es splendide. :jap:

n°1968803
PaGaN
Posté le 02-02-2004 à 15:34:42  profilanswer

antintox a écrit :

Pour illustrer et argumenter de manière crédible, tu renvoies vers le site du FN ?  :heink:

n°1968815
antintox
Posté le 02-02-2004 à 15:38:23  profilanswer

cocorezo a écrit :

je n'ai rien à ajouter. Tu es splendide. :jap:

Merci bien pour ton courage et cet aveu :jap:

n°1968817
boudje
Posté le 02-02-2004 à 15:39:27  profilanswer

Je me permet de continuer de souligner le fait que tu as créé un pseudo juste pour dire du bien du FN.

Tu as loupé mes deux messages précédents ou c'est volontaire?

Tu peux détailler des motivations pour supporter le FN sans ton véritable pseudo?
Pour le moment la seule raison que je trouve est que tu as honte de dire que tu votes front national.

Alors qu'est ce qui motive cette honte?
Si tu as honte pourquoi continues tu de supporter ce parti?

n°1968818
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2004 à 15:39:50  profilanswer

j'ai comme l'impression que certains ne se rendent pas compte de l'ignominie du prog du FN au dela même des conceptions xénophobes....

n°1968819
boudje
Posté le 02-02-2004 à 15:39:50  profilanswer

antintox a écrit :

Merci bien pour ton courage et cet aveu :jap:  

Pour parler de courage je te renvoies à mon post juste au dessus tant que tu es là.

n°1968826
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 15:41:49  profilanswer

boudje a écrit :

Je me permet de continuer de souligner le fait que tu as créé un pseudo juste pour dire du bien du FN.

Tu as loupé mes deux messages précédents ou c'est volontaire?

Tu peux détailler des motivations pour supporter le FN sans ton véritable pseudo?
Pour le moment la seule raison que je trouve est que tu as honte de dire que tu votes front national.

Alors qu'est ce qui motive cette honte?
Si tu as honte pourquoi continues tu de supporter ce parti?

ajoute qu'il est un peu jeune, qu'il n'a aucune conscience politique, aucun argumentaire, aucun sens de la mesure et qu'il s'est descendu en flamme tout seul. ;)

n°1968827
antintox
Posté le 02-02-2004 à 15:41:55  profilanswer

PaGaN a écrit :

Pour illustrer et argumenter de manière crédible, tu renvoies vers le site du FN ?  :heink:  

c'est ca etre  antintox :) c sur que ca te dépasses!

n°1968833
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 15:43:35  profilanswer

antintox a écrit :

là, c sûr, on en tient un beau ! :ouch:

n°1968834
boudje
Posté le 02-02-2004 à 15:44:01  profilanswer

antintox a écrit :

Plus anticourage que antintox je trouve. :)

Mais je vais pouvoir t'injurier allègrement étant donné que mes message semblent être invisibles. :love:

n°1968841
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2004 à 15:46:05  profilanswer

antintox a écrit :

[:mcwimpy4]
mékeskidit je comprends rien

n°1968852
PaGaN
Posté le 02-02-2004 à 15:48:46  profilanswer

antintox a écrit :

Le magasine VOICI ou GALA dit que Johnny vient d'accoucher d'un singe, tu vas renvoyer sur le site de VOICI ou GALA pour nous le prouver ?

n°1968867
Atigrou
Posté le 02-02-2004 à 15:51:38  profilanswer

et puis si c vrai qu'il vote fn qu'est ce que ca peut bien vous faire ? il a le droit d'avoir ses opinions

---------------
Troll2jeux
n°1968880
PaGaN
Posté le 02-02-2004 à 15:54:08  profilanswer

atigrou a écrit :

et puis si c vrai qu'il vote fn qu'est ce que ca peut bien vous faire ? il a le droit d'avoir ses opinions  

Oui, il a aussi le droit de fermer sa gueule si il n'a rien à dire. ( © Coluche )

Plus sérieusement, je préfère discuter avec des gens qui n'ont pas la même opinion que moi, c'est plus intéressant... j'aime donc qu'ils prennent la parole...mais là, je dois avouer qu'on est mal pour ca.

n°1968883
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 15:54:19  profilanswer

atigrou a écrit :

je pense pas qu'il vote FN, parce que je pense pas qu'il ait l'âge de voter...

n°1968889
Atigrou
Posté le 02-02-2004 à 15:55:52  profilanswer

et puis amis moralisateur qui votent PS dois vous rappeler que c mitterand qui a fait rentré le fn a l'assemblé [:itm]

---------------
Troll2jeux
n°1968908
cow2
Posté le 02-02-2004 à 15:58:18  profilanswer

atigrou a écrit :

et puis amis moralisateur qui votent PS dois vous rappeler que c mitterrand qui a fait rentré le fn a l'assemblé [:itm]

ceci dit la percée du FN date d'avant, 1984, européenes

n°1968964
weed
Posté le 02-02-2004 à 16:06:48  profilanswer

cocorezo a écrit :

ouais, mais y'en a qui vont jusqu'à mettre leur bulletin FN dans l'urne pour faire parler... Et c'est ça qui est grave...
Après tout, on est en démocratie, alors si qqun est convaincu par le bien fondé des idées du FN, c'est triste, mais démocratique. Mais voter FN "par principe", "parce que personne ne plait", c'est irresponsable... :/

je suis tout a fais irresponsable  

mais le LCR, c'est pas mieux. Eux ils veulent carrement supprimé les chefs d'entreprises....
alors que c'est justement grace aux entreprises que l'on a du boulot.
c vraiment du n'importe quoi ...

n°1968965
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2004 à 16:06:48  profilanswer

atigrou a écrit :

et puis amis moralisateur qui votent PS dois vous rappeler que c mitterand qui a fait rentré le fn a l'assemblé [:itm]

je vois pas le rapport

n°1968979
Atigrou
Posté le 02-02-2004 à 16:08:08  profilanswer

weed a écrit :

je suis tout a fais irresponsable  

mais le LCR, c'est pas mieux. Eux ils veulent carrement supprimé les chefs d'entreprises....
alors que c'est justement grace aux entreprises que l'on a du boulot.
c vraiment du n'importe quoi ...  

la nationalisation tu connais ?

---------------
Troll2jeux
n°1968986
Atigrou
Posté le 02-02-2004 à 16:09:15  profilanswer

freewind a écrit :

je vois pas le rapport  

juste que si mitterrand avait laissé etoufer le poussin dans l'oeuf on en parlerai pas

---------------
Troll2jeux
n°1969003
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2004 à 16:12:21  profilanswer

atigrou a écrit :

juste que si mitterrand avait laissé etoufer le poussin dans l'oeuf on en parlerai pas  

et pkoi donc??? t'as aucun argument qui te permet d'affirmer ça! desole mais le FN monte depuis les années 80...  
et le premier responsable est Lepen lui meme roi de la demago qui utilise toutes les ficelles connues pour amadouer le client... tu mets un Megret ou autre à sa place et c presque certain que le score descend

n°1969026
Atigrou
Posté le 02-02-2004 à 16:15:26  profilanswer

freewind a écrit :

et pkoi donc??? t'as aucun argument qui te permet d'affirmer ça! desole mais le FN monte depuis les années 80...
et le premier responsable est Lepen lui meme roi de la demago qui utilise toutes les ficelles connues pour amadouer le client... tu mets un Megret ou autre à sa place et c presque certain que le score descend

comme l'arrivé de mitterrand au pouvoir [:itm]

---------------
Troll2jeux
n°1969029
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2004 à 16:16:01  profilanswer

atigrou a écrit :

comme l'arrivé de mitterrand au pouvoir [:itm]

non c depuis la création du FN

EDIT: enfin une faois passée la necessaire première décénie de mise en route

Message édité par freewind le 02-02-2004 à 16:18:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)