|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
parce qu'on peut pas se permettre d'être plus royaliste que le roi.
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:34:36 ![]() ![]() |
@chewie |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Encore heureux que la liberté de parole n'est pas totale !
|
dark |
je pense qu'interdire le FN ne ferait qu'alimenter la petite flamme des ecervelés qui votent FN |
antintox Résistants courage levez-vous! |
|
Ben c'est mon opinion. Ne pas citer une quelquonque source ne me dispense pas de raisonner... |
|
boudje |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:49:47 ![]() ![]() |
bichoco |
|
tu veux jouer à koi, là ? Le FN est un parti xénophobe et raciste. Ne pas le voir est vraiment avoir de la merde dans les yeux. Et j'ai espoir de croire que tous ceux qui votent pour ce parti ne le sont pas, et que ce vote reflète plus un rejet des partis traditionnels qu'une manifestation de haine raciale.
|
oui, malheureusement... C'est pas ce que je pense, c'est la réalité. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il y a autant de sites américains à la kon avec des propos haineux. En France, ce serai pas acceptable. Là bas, le racisme est une "simple" opinion. |
boudje | [citation]
Message édité par boudje le 02-02-2004 à 14:59:04 |
Justement, L'allemagne a interdit un parti néo-nazi il y a quelques années. Je sais pas trop si c'est la bonne marche à suivre. Mais la question mérite d'être posée, c'est certain... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
je n'ai rien à ajouter. Tu es splendide. |
PaGaN |
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai comme l'impression que certains ne se rendent pas compte de l'ignominie du prog du FN au dela même des conceptions xénophobes....
|
boudje |
|
ajoute qu'il est un peu jeune, qu'il n'a aucune conscience politique, aucun argumentaire, aucun sens de la mesure et qu'il s'est descendu en flamme tout seul. |
|
là, c sûr, on en tient un beau ! |
boudje |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
PaGaN |
|
Atigrou | et puis si c vrai qu'il vote fn qu'est ce que ca peut bien vous faire ? il a le droit d'avoir ses opinions --------------- Troll2jeux |
PaGaN |
|
je pense pas qu'il vote FN, parce que je pense pas qu'il ait l'âge de voter... |
Atigrou | et puis amis moralisateur qui votent PS dois vous rappeler que c mitterand qui a fait rentré le fn a l'assemblé --------------- Troll2jeux |
cow2 |
|
weed |
|
|
Atigrou |
la nationalisation tu connais ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
juste que si mitterrand avait laissé etoufer le poussin dans l'oeuf on en parlerai pas --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
comme l'arrivé de mitterrand au pouvoir --------------- Troll2jeux |
Message édité par freewind le 02-02-2004 à 16:18:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |