| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:13:20 ![]() ![]() |
@chewie |
Message édité par @chewie le 05-02-2004 à 22:24:16 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalipok Gniii ? | On les reçoit combien de temps avant les cartes d'électeur ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greywolf |
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 05-02-2004 à 22:39:34 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Très bonne définition du Front National.... |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 22:40:53 ![]() ![]() |
greywolf |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pourquoi on laisse des trolls comme celui d'antinox tourner? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
il faut bien que la jeunesse se passe... |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 05-02-2004 à 22:44:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ke des topiks politiks, il me semble... |
@chewie |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai raison, ke des topiks politiks |
Obanon |
|
@chewie |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'aurais pas mieux dit... |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
canardeur |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 05-02-2004 à 23:03:41 |
printf Baston ! |
Je crois surtout qu'il ne peut pas se forcer lui même.. En tout cas pas plus qu'il ne le fait déjà... |
Obanon |
Message édité par Obanon le 05-02-2004 à 23:05:25 |
ya 15 ou 20 ans oui
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me | Il me fait penser plus à un certain Davidovic, idiot au crane épais, multi-banni de son état, qu'à the_gti, qui était plus enclin au débat d'ailleurs... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
@chewie |
|
printf Baston ! | Oui, si on passait à autre chose ?
Message édité par Magicpanda le 05-02-2004 à 23:09:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |