| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Message édité par Magicpanda le 05-02-2004 à 23:09:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 23:08:23 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 833,0.html
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
En tout cas, je ferai pas la même erreur que le 21 avril. J'ai pas voté utile, j'ai voté selon mes convictions : PArti radical de gauche (Christiane Taubira)
|
En Alsace, je crois que le FN est pas mal placé... |
printf Baston ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 23:15:32 ![]() ![]() |
@chewie |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | la pauvreté s'installe |
printf Baston ! |
@chewie |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | mouais, enfin les sondages... |
Message édité par Magicpanda le 05-02-2004 à 23:22:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Etant sociologue et ayant essayé à maintes reprises d'expliquer aux organismes de sondage qu'un micro trottoir et autres sondages téléphoniques n'étaient pas une source pertinente et fiable d'info, je ne peux que plussoyer à cette affirmation... Message édité par cocorezo le 05-02-2004 à 23:24:45 |
canardeur |
|
Cad ? A la campagne, ils votent plus FN ou plutot moins ? |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
LooSHA D'abord ! |
|
oh ! Un collègue ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Faut viser l' EHESS --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nan nan, mes études sont derrière moi... J'ai laissé tout ça de côté maintenant.... C'est bien joli la sociologie, mais ça paye pas |
Message édité par Magicpanda le 05-02-2004 à 23:37:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
canardeur |
|
Ce sentiment d'insécurité est aussi ancré dans les campagnes à mon avis... Ma propre grnad mère vote FN, alors qu'elle n'a jamais de près ou de loin eu à souffrir de cette insécurité.
|
canardeur |
|
le mécanisme insécurité -> vote FN , j'ai encore du mal à le comprendre... |
canardeur |
|
canardeur |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pas encore acheté j'avais pas 4 ? sur moi hier --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |