| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:28:50 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
non, disant qu'en l'état actuel des choses la différence entre LO et les mouvements anarchiste est mince, on ne connait jamais la fin de leur pensée, après tout se sont des révolutionnaires. et pas de révolution sans éffluve de sang. Mais leur discour jeuniste plais c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 16:30:05 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 16:30:56 ![]()
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Non, car c'est antidémcartique... On ne peut pas faire ça. (et il ne le faut surtout pas !)
|
on n'assouvi pas en interdisant jeune idéaliste |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Sans faire de comparaison hative, l'allemagne a interdit son parti néo-nazi... Et au vu de leur histoire, je peux tout à fait le comprendre... |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:32:26 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 16:32:53 ![]()
|
oui mais dans ce cas là il y avait carrément les croix et brassard et tout l'attirail du parfait militant |
et depuis quand une révolution n'est elle plus un acte anarchiste? |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
printf Baston ! |
therier heu...coucou! |
|
les gens qui vote FN sont à 90% des cas des personnes dont la culture se limite à connaitre leur télécommande sur le bout des doigts, la solution est dans la culture, la pluralité et l'honneteté politique |
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
certe mais l'état sovietique ne s'est pas fait du jour au lendemain |
Nico [PPC] |
|
printf Baston ! |
l'interet pour l'autre et la curiosité ça aide quand même pas mal à ne pas se foutre du malheur de son voisin, contrairement au gens qui ne se contente que de se renseigner sur la vie de "jsuitrobo & poufette" entre deux série à la con |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 16:39:28 ![]()
|
ouai et hitler était écologiste Message édité par gouleyance le 05-02-2004 à 16:41:14 |
cow2 |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 05-02-2004 à 16:42:37 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 16:42:01 ![]()
|
oui mais moi ça me génait moins qu'il vote PC |
Je pense sincèrement que le PC n'a pas le potentiel de danger vis à vis des valeurs républicaines que peut avoir le FN.... |
cow2 |
|
cow2 |
|
hé, le pc n'est dangereux que quand il est puissant pas vrai? |
cow2 |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |