| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 18:24:18 ![]() ![]() |
therier heu...coucou! | Allez cow2, je suis sûr que t'es d'accord avec moi sur le fond, aprés la forme on s'en fout.
|
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Alors, tu préconises koi, si tu partages pas leurs idées ??? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:20:38 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 19:22:37 ![]()
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 19:25:19 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kornwall | je voterai pas |
glbrt rien à citer | cest pas citoyen |
parappa taliblanc |
canardeur | Alors ce débat sur TF1 ca donne quoi ??? Un pti encodage serai le bienvenue |
orenb | bof, attaques perso, affaire jupé, par contre pour les vraies idées et réformes.....NADA |
Ragounet | y parait que le FN fera un retour en force!!! un autre Avril 2002 ? Possible... Message édité par Ragounet le 05-02-2004 à 20:57:51 |
orenb |
|
niklapolis |
|
napalm57 ... |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
LeMarnais |
|
printf Baston ! |
banditsuzukixp ------------------------------ |
botman Cubeur | bah il faut reconnaitre un emrite a antintox, il n'insulte personne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
printf Baston ! |
@chewie |
Message édité par @chewie le 05-02-2004 à 22:04:20 |
printf Baston ! |
antintox Résistants courage levez-vous! | C 'est un autre problème,je suis pas un littéraire |
antintox Résistants courage levez-vous! |
|
@chewie |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |