Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2403435
Xocs
Posté le 02-04-2004 à 14:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 14:08:35  profilanswer

n°2403437
AuGie
Posté le 02-04-2004 à 14:09:17  profilanswer

L'idée des 35 heures n'est pas mauvaises, mais elle a été trés trés mal mise en place et injustement. Imposé à tout le monde a été une grosse connerie, il faut plus de liberalisme, si on veut travailler plus, on devrait pouvoir le faire. Les 35 H ont foutu le bordel dans les hopitaux, dans tous les secteurs qui etait deja surchargé en Tx Horaire.

n°2403452
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-04-2004 à 14:10:32  profilanswer

AuGie a écrit :

L'idée des 35 heures n'est pas mauvaises, mais elle a été trés trés mal mise en place et injustement. Imposé à tout le monde a été une grosse connerie, il faut plus de liberalisme, si on veut travailler plus, on devrait pouvoir le faire. Les 35 H ont foutu le bordel dans les hopitaux, dans tous les secteurs qui etait deja surchargé en Tx Horaire.

Justement, c'est à l'origine du fiasco des 35h, avec la fin du paiement des heures sup pour ceux qui voulaient bosser plus [:toukc]

n°2403459
je_suis_de​_passage
Posté le 02-04-2004 à 14:11:44  profilanswer

En tout cas Arlette Chabot a bien aimé quand Chirac lui a dit qu'il a regarder Mots croisé...
Voila j'avais que sa a dire...

n°2403464
The Flint
Will for ever
Posté le 02-04-2004 à 14:12:16  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Justement, c'est à l'origine du fiasco des 35h, avec la fin du paiement des heures sup pour ceux qui voulaient bosser plus [:toukc]

Les heures sups, ça existe toujours pour certains.
Tiens, les mêmes qui manifestent dans les rues pourtant.

n°2403474
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 14:13:31  profilanswer

AuGie a écrit :

Le problème, c'est que le gvt a eu peur de voir la réforme "passée à la trappe" avant la moindre application réelle tellement certains prenaient un malin plaisir à chercher du poil sur les oeufs.

Les 35H n'ont fait que faire éclater au grand jour ce qui se passait depuis quelques années dans les hôpitaux, à savoir que la pénurie d'effectifs allait croissant...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2403481
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 14:14:47  answer

pour ma part les 35h c'est une tres grosse connerie

n°2403495
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 14:16:47  answer

The Flint a écrit :

Ouais c'est ça, interprète ça comme tu veux, ça ne me dérange pas. Au fait si tu commentais tout ce que je dis, plutôt que de n'en prendre qu'une partie. Je suis  pour quelqu'un qui  écoute le peuple, mais pas le peuple qui peut se permettre de manifester dans les rues, c'est souvent otujours les mêmes qui peuvent se permettre de ne pas être contents. Oui, je sais le d1roit de grève je l'ai aussi, mais va dire ça à mon patron et à mes clients tiens.

Pour les 35h00, en pesant le pour et le contre, je crois qu'on peut ranger ça dans la catégorie grosse connerie.

Dis voir mon grand, je n'interprète rien. Tu considères que la gauche plie devant les manifs, je te réponds que pour moi ça s'appelle du dialogue et que jusqu'à nouvel ordre c'est bien pour son manque d'écoute que Raffarin s'en est pris plein les dents. T'as le droit de pas être content ou de trouver qu'on n'a pas à écouter les gens : moi je m'en cogne.

Effectivement, je ne réponds que sur une partie de ton message : je ne vois pas pourquoi je donnerais mon analyse du 21 avril, ça me parait assez déconnecté de la question des gens mécontents qui manifestent. Si je parle du sens du vent juste après, et que tu ne me réponds pas dessus, je vais hurler à la malhonnêteté ? :sarcastic:  
Quoter une partie et répondre à un truc sans intérêt c'est un truc de troll, mais seulement quand ça s'inscrit dans un raisonnement général, là la dénonciation tombe un peu à l'eau.

Le droit de grève, que tu ne veuilles pas le faire jouer c'est ton affaire, et éventuellement celle des prud'hommes : je vois pas pourquoi on l'interdirait à tous parce que tu t'imagines ne pas l'avoir.  

Les 35 heures je crois que t'y connais rien :D

n°2403529
AuGie
Posté le 02-04-2004 à 14:21:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Le problème, c'est que le gvt a eu peur de voir la réforme "passée à la trappe" avant la moindre application réelle tellement certains prenaient un malin plaisir à chercher du poil sur les oeufs.

Les 35H n'ont fait que faire éclater au grand jour ce qui se passait depuis quelques années dans les hôpitaux, à savoir que la pénurie d'effectifs allait croissant...

Oui mais les 35h ont agravé le truc, tu ne peux pas le nier. Cette été, ca a fait parti des problemes qui sont ressorti. Ils etaient debordé avant, ben avec les 35h plus. Il aurait du avoir une adaptation de la loi en fonction des secteurs. Mais c'est vrai que le secteur de la santé ( hopitaux, cliniques)  a vraiment besoin d'argent, réforme et tout ce qui peut etre fait :sweat:

n°2403554
The Flint
Will for ever
Posté le 02-04-2004 à 14:23:58  profilanswer

Ok tu penses comme tu le sens, mais évite les familiarités du style mon "mon grand" c'est sympa, mais on n'a pas élevé les cochons ensemble !
En plus, je te faisais remarquer que tu me taxais de quelqu'un qui ne comprenait pas qu'on puisse vouloir ne pas être d'accord avec le gouvernment, ce qui est totalment faux. Simplement, je ne crois pas qu'aller défiler avec une pancarte "raffarin dehors" ou "Chirac escroc" soit une forme de dialogue.
D'autre part, j'aimerai un président qui aie les couilles de balancer des referendums pour deux raisons :
1 - au moins on aurait élu quelqu'un qui s'en remet au peuple
2- le taux d'abstentions ne serait sûrement pas ce qu'il est actuellement si on était consultés un peu plus souvent.

Quant au droit de grève, je pense ne pas petre le seul à "m'imaginer ne pas l'avoir" Il y a des professions que je n'ai encore jamais vu dans la rue (ou si peu).

Message édité par The Flint le 02-04-2004 à 14:24:18
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 14:23:58  profilanswer

n°2403630
djoul
Posté le 02-04-2004 à 14:32:53  profilanswer

The Flint a écrit :

Ok tu penses comme tu le sens, mais évite les familiarités du style mon "mon grand" c'est sympa, mais on n'a pas élevé les cochons ensemble !
En plus, je te faisais remarquer que tu me taxais de quelqu'un qui ne comprenait pas qu'on puisse vouloir ne pas être d'accord avec le gouvernment, ce qui est totalment faux. Simplement, je ne crois pas qu'aller défiler avec une pancarte "raffarin dehors" ou "Chirac escroc" soit une forme de dialogue.
D'autre part, j'aimerai un président qui aie les couilles de balancer des referendums pour deux raisons :
2- le taux d'abstentions ne serait sûrement pas ce qu'il est actuellement si on était consultés un peu plus souvent.

Quant au droit de grève, je pense ne pas petre le seul à "m'imaginer ne pas l'avoir" Il y a des professions que je n'ai encore jamais vu dans la rue (ou si peu).

The Flint a écrit :

Oui, je sais le d1roit de grève je l'ai aussi, mais va dire ça à mon patron et à mes clients tiens.

Avec des raisonnements comme ça c'est sur qu'on risque pas de les voir dans la rue.

Message édité par djoul le 02-04-2004 à 14:33:18
n°2403647
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 14:34:35  answer

The Flint a écrit :

En plus, je te faisais remarquer que tu me taxais de quelqu'un qui ne comprenait pas qu'on puisse vouloir ne pas être d'accord avec le gouvernment, ce qui est totalment faux.  

J'aimerais bien savoir où j'ai pu écrire ou même sous-entendre ça. Parce que je vois pas.

The Flint a écrit :

Simplement, je ne crois pas qu'aller défiler avec une pancarte "raffarin dehors" ou "Chirac escroc" soit une forme de dialogue.

A tout le moins, même si l'on peut critiquer la forme, c'est une preuve de malaise, et c'est signe qu'il y a un problème quelque part. Pour les intermittents c'était manifestement un souci, lorsque ceux-ci tentaient de s'adresser à un gouvernement qui les envoyait bouler de manière systématique, sans écouter les nombreuses voix qui lui disaient qu'il se plantait de cible. Les intermittents continuent d'ailleurs leur action, mais le gouvernement est resté autiste jusqu'à maintenant. Peut-être que le [r]vieux[/r] nouveau gouvernement aura un peu plus la politique du dislogue.

The Flint a écrit :

Moi aussi je plébiscite volontiers une consultation plus fréquente des gens, à condition que les choses soient bien faites, et que l'on ait un vrai débat. J'ai un doute sérieux sur l'existence d'un tel débat à l'heure actuelle, où un dialogue clair est présent au niveau d'un programme électoral et c'est tout pour la plupart des formations politiques - un politique sur un plateau c'est une merveille de réponse à côté :D

The Flint a écrit :

Ca ne justifie toujours pas que d'autres n'aient pas le droit de l'utiliser. Les médecins font une grève symbolique - le service minimum est de toute manière assuré par conscience professionnelle et par réquistion préféctorale, les pompiers râlent rarement, pourtant ce n'est pas parce qu'ils craignent d'eventuelles représailles (de nombreux pompiers ont d'ailleurs le statut de fonctionnaire). Tout est surtout affaire de passé et d'organisation. Ton patron ne peut te refuser le droit de grève, et  une organisation syndicale peut t'aider.

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2004 à 14:37:26
n°2404524
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-04-2004 à 16:18:03  profilanswer

J'ai finalement pu mater le discours de Chichi sur tf1.fr.

Je vais rester en dehors du discours car je suppose qu'il sera suffisamment debattu ici.

En revanche je trouve inadmissible les prestations de journalistes sur cette interview.

PPDA et l'autre ont pas arrete de faire ressortir les differentes polemiques. C'est pas le travail d'un journaliste.

Un journaliste est cense etre objectif et une interview de ce type est censee nous permettre de savoir exactement quels sont les nouveaux objectifs du gouvernement, l'etat de la France, etc.

Que l'on soit pas d'accord avec Chirac, c'est un fait avere (suffit de voir les resultats des elections) mais c'est pas une raison pour que les journalistes se mettent a faire n'importe quoi. :pfff:

Resultat, l'interview d'hier soir etait vide. J'ai rien appris de neuf. Circulez. :pfff:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2404549
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-04-2004 à 16:22:33  profilanswer

Xocs a écrit :

nan, les 35 heures, c comme : Tu vois un gars en fauteuil roulant, ben au lieu de l'aider, tu vas lui crever les pneus (dixit, mon prof d'auto-école).

Ton prof d'auto école, il enseigne à l'ENA et à Sciences Po, au moins, nan? [:dawa]

Message édité par lorelei le 02-04-2004 à 16:30:00

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2404572
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-04-2004 à 16:25:55  profilanswer

[Remarque générale]

J'aime beaucoup les interventions de Stephen : structurée, pertinente et posée.

C'est très agréable à lire :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2404578
djoul
Posté le 02-04-2004 à 16:26:55  profilanswer

zeux a écrit :

Je vais rester en dehors du discours car je suppose qu'il sera suffisamment debattu ici.

En revanche je trouve inadmissible les prestations de journalistes sur cette interview.

PPDA et l'autre ont pas arrete de faire ressortir les differentes polemiques. C'est pas le travail d'un journaliste.

Un journaliste est cense etre objectif et une interview de ce type est censee nous permettre de savoir exactement quels sont les nouveaux objectifs du gouvernement, l'etat de la France, etc.

Que l'on soit pas d'accord avec Chirac, c'est un fait avere (suffit de voir les resultats des elections) mais c'est pas une raison pour que les journalistes se mettent a faire n'importe quoi. :pfff:

Resultat, l'interview d'hier soir etait vide. J'ai rien appris de neuf. Circulez. :pfff:  

Boarf, j'aime bien arlette chabaud justement à cause de ça.

n°2404605
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 16:29:43  profilanswer

zeux a écrit :

C'est pas le travail d'un journaliste? :ouch: Je crois que tu confonds avec le poste de chargé de communication, là... :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2404643
wave
Posté le 02-04-2004 à 16:35:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que le message d'hier soir, c'était "je vous ai compris, c'est vous qui me comprenez pas, bande de veaux"

Le digne fils de De Gaulle :jap:

De Gaulle a instauré une république et s'est cassé quand il a compris qu'il ne pouvait plus rien apporter à la france.
Chirac a pour premier but d'être président le + longtemps possible.
Mais en ce moment il le cache bien. A moins qu'il prépare une dissolution? :D

n°2404648
The Flint
Will for ever
Posté le 02-04-2004 à 16:36:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ton prof d'auto école, il enseigne à l'ENA et à Sciences Po, au moins, nan? [:dawa]

Super remarque, il n'a peut être pas le diplôme adéquat pour faire ce genre de remarques, c'est ce que tu es en train de dire, faut il avoir fait ce genre d'école pour donner son avis ?
Faut il être sorti de la cuisse de jupiter pour avoir des opinions pertinentes ?
Ce prof d'auto école est certainement très concerné par les 35h justement, et il peut certainement en parler parcequ'il a eu à subir les 35h et toutes les conséquences que cela à eu sur sa boîte. Et il n'est probablement pas le seul de cet avis.

Message édité par The Flint le 02-04-2004 à 16:37:17
n°2404655
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 16:36:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec la référence à la mécanique classique "ça tombera pas plus bas", je pense qu'il est passé par X/Mines :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2404668
djoul
Posté le 02-04-2004 à 16:38:13  profilanswer

The Flint a écrit :

Super remarque, il n'a peut être pas le diplôme adéquat pour faire ce genre de remarques, c'est ce que tu es en train de dire, faut il avoir fait ce genre d'école pour donner son avis ?
Faut il être sorti de la cuisse de jupiter pour avoir des opinions pertinentes ?
Ce prof d'auto école est certainement très concerné par les 35h justement, et il peut certainement en parler parcequ'il a eu à subir les 35h et toutes les conséquences que cela à eu sur sa boîte. Et il n'est probablement pas le seul de cet avis.

Employé ou employeur ?

n°2404671
Zeux
Posté le 02-04-2004 à 16:38:19  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas le travail d'un journaliste? :ouch: Je crois que tu confonds avec le poste de chargé de communication, là... :heink:

Moi j'ai trouve ca nul, on se serait cru sur le forum d'HFR  :pfff:

---------------
n°2404676
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 16:38:56  profilanswer

The Flint a écrit :

Il est vrai que l'allusion de crever les pneus d'une voiture rapporté à sa propre personne donne grosso modo "casser les pieds". C'est peut-être quelqu'un qui est passé par la Sorbonne tout compte fait :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2404686
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 16:39:39  profilanswer

zeux a écrit :

Pourquoi ne s'est-il adressé qu'à TF1 au fait ?

---------------
n°2404691
djoul
Posté le 02-04-2004 à 16:40:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Arlette Chabaud est sur France 2 (directrice de l'information je crois).

n°2404702
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 16:41:15  profilanswer

djoul a écrit :

Arlette Chabaud est sur France 2 (directrice de l'information je crois).

Ah oui...
Scusez du dérangement (je regarde pas assez la télé, moi).

---------------
n°2404705
wave
Posté le 02-04-2004 à 16:41:28  profilanswer

zeux a écrit :

Si chirac n'était pas là pour faire taire les polémiques par des explications, on se demande pourquoi il passait à la télé.
Alors éviter le sujet aurait annulé l'intérêt de son discours.

n°2404710
Zeux
Posté le 02-04-2004 à 16:42:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Certainement pas pour que les journalistes relayent les critiques lues sur le topic HFR.

Je defends pas le discours de Chichi hein, perso je sais pertinement que ca aurait ete du flanc aussi. Mais j'ai pas besoin d'un journaliste pour sortir un truc du genre 'c'est un gouvernement interimeraire, et blabla'. Je discute suffisamment de ca sur HFR.

Je voulais des choses concretes, que va-t-il se passer maintenant, quelle va etre la future politique, etc.

Rien vu de tout ca  :pfff:

---------------
n°2404723
djoul
Posté le 02-04-2004 à 16:44:31  profilanswer

zeux a écrit :

Certainement pas pour que les journalistes relayent les critiques lues sur le topic HFR.

Je defends pas le discours de Chichi hein, perso je sais pertinement que ca aurait ete du flanc aussi. Mais j'ai pas besoin d'un journaliste pour sortir un truc du genre 'c'est un gouvernement interimeraire, et blabla'. Je discute suffisamment de ca sur HFR.

Je voulais des choses concretes, que va-t-il se passer maintenant, quelle va etre la future politique, etc.

T'aimes bien la langue de bois quoi :D

n°2404746
Zeux
Posté le 02-04-2004 à 16:47:52  profilanswer

djoul a écrit :

T'aimes bien la langue de bois quoi :D

J'aime surtout qu'au moins il y ait explication.

Toute la semaine sur HFR on a bien rigole sur le nouveau gouvernement, tres bien ok, on sait tous ce qu'il en est.

Maintenant qu'il nous donne la nouvelle direction quoi. Au moins.

Chais pas si vous avez fait gaffe, a un moment donne Chirac a cesse d'ecouter les journalistes, il a compris qu'ils arreteraient pas de sortir des phrases choc pour faire de l'audience et il a continue son blabla tout seul dans son coin.

C'etait vachement constructif  :pfff:

EDIT : orth  [:toukc]

Message édité par Zeux le 02-04-2004 à 16:50:06

---------------
n°2404775
djoul
Posté le 02-04-2004 à 16:51:49  profilanswer

zeux a écrit :

J'aime surtout qu'au moins il y ait explication.

Toute la semaine sur HFR on a bien rigole sur le nouveau gouvernement, tres bien ok, on sait tous ce qu'il en est.

Maintenant qu'il nous donne la nouvelle direction quoi. Au moins.

Chais pas si vous avez fait gaffe, a un moment donne Chirac a cesse d'ecouter les journalistes, il a compris qu'ils arreteraient pas de sortir des phrases choc pour faire de l'audience et il a continue son blabla tout seul dans son coin.

C'etait vachement constructif  :pfff:

EDIT : orth  [:toukc]  

Franchement, oui je trouve ça plus constructif que le laisser deblaterer son disours, en acquiescant et en posant trois question politiquement correctes et creuses.

n°2404777
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 16:51:58  profilanswer

zeux a écrit :

Chais pas si vous avait fait gaffe, a un moment donne Chirac a cesse d'ecouter les journalistes, il a compris qu'ils arreteraient pas de sortir des phrases choc pour faire de l'audience et il a continue son blabla tout seul dans son coin.

Ah mais le président ne s'abaisse pas à hauteur de la chienlit, il prend son rôle très à coeur, on l'a d'ailleurs vu avec l'histoire de la citation en temps que témoin :o

Garant des institutions et tout...

Ca lui arrache la gueule un exercice de ce style, on n'aurait pas eu ce plantage électoral, il ne nous aurait pas adressé la parole depuis ses voeux.

---------------
n°2404782
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-04-2004 à 16:52:25  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

En tout cas Arlette Chabot a bien aimé quand Chirac lui a dit qu'il a regarder Mots croisé...
Voila j'avais que sa a dire...

il est assis sur une batte de baseball le pere Bush sur ton zavatar?  :D

n°2404787
wave
Posté le 02-04-2004 à 16:52:55  profilanswer

zeux a écrit :

J'ai trouvé que c'était encore + vrai dans le discours de chirac que dans les questions des journalistes.
Ce qui m'a frappé c'est de voir à quel point chirac arrive à faire un discours généraliste et centriste ( pour rassurer tout le monde )) qui n'a rien à voir avec ce que fait son gouvernement. Il a une grande expérience des discours politiques, s'il avait le 1/10 de ces qualités pour gouverner ça irait mieux.

n°2404807
Zeux
Posté le 02-04-2004 à 16:55:03  profilanswer

djoul a écrit :

Franchement, oui je trouve ça plus constructif que le laisser deblaterer son disours, en acquiescant et en posant trois question politiquement correctes et creuses.

Pourquoi ne pas lui avoir pose des questions du genre : Concretement, quid de la nouvelle politique eco ? nouvelle politique de la 'cohesion sociale', etc

Ensuite si il repond un tissu de conneries, on le reprend dans la presse le lendemain et voila.

A un moment donne Chirac a dit un truc tres juste (ca faisait longtemps que ca lui etait pas arrive). Il a dit qu'en France on avait la culture de l'affrontement. La c'etait typique.

Ca venait des 2 cotes hein, mais franchement ppda et l'autre ils ont ete lourds. Du coup ce matin y'a rien a debattre parce que l'interview etait vide. Voila.

L'interet de l'ensemble, qui a du couter un max, est proche du neant.

---------------
n°2404817
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 16:56:22  profilanswer

wave a écrit :

...s'il avait le 1/10 de ces qualités pour gouverner ça irait mieux.

Je reste amusé par certains aspects de son discours qui tendent à dire que "je tombe des nues, il a fait ça Raffarin ? Spa bien voici mes directives" au bout de 2 ans ça craint un peu quand même.

Alors avec cette annonce qu'il va en partie supplanter le rôle du Premier Ministre et avec les qualités que tu lui prêtes on n'est pas sorti de l'auberge.

---------------
n°2404825
Sophie la ​douce
Posté le 02-04-2004 à 16:57:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non :)

En fait, j'ai pas l'habitude de voir ce cher gouvernement prendre de bonnes décisions donc j'ai pensé à une connerie de plus :D Bien mal m'en a pris  :jap:  

En même temps, c'est juste revenir dans la situation iniatiale et normale  :whistle:  

C'est surtout revenir dans une situation d'assistanat, qui aide les chomeurs à en faire le moins possible en leur versant un fric tout droit tombé du ciel et financé, une fois de plus, par ceux qui se cassent le cul...
La France, pays d'assistés de première !

---------------
Je suis la seule et unique
n°2404828
wave
Posté le 02-04-2004 à 16:58:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Je reste amusé par certains aspects de son discours qui tendent à dire que "je tombe des nues, il a fait ça Raffarin ? Spa bien voici mes directives" au bout de 2 ans ça craint un peu quand même.

Alors avec cette annonce qu'il va en partie supplanter le rôle du Premier Ministre et avec les qualités que tu lui prêtes on n'est pas sorti de l'auberge.

Bah à un autre moment il a dit le contraire. Il est parfait pour endormir son public, mais je n'ai RIEN appris de son discours.

n°2404839
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-04-2004 à 16:59:28  profilanswer

Sophie la Douce a écrit :

C'est surtout revenir dans une situation d'assistanat, qui aide les chomeurs à en faire le moins possible en leur versant un fric tout droit tombé du ciel et financé, une fois de plus, par ceux qui se cassent le cul...
La France, pays d'assistés de première !

c'est vendredy c'est troolly.

---------------
Acceuil
n°2404842
The Flint
Will for ever
Posté le 02-04-2004 à 16:59:59  profilanswer

djoul a écrit :

Employé ou employeur ?

j'en sais rien c'était pas le mien, mais ça n'a pas tant d'importance.

n°2404846
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 17:00:11  profilanswer

The Flint a écrit :

Nan, j'voulais juste dire qu'il avait un don de la métaphore totalement obscure assez intéressant.
Ah et qu'il disait des conneries aussi :d

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)