| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Nan, j'voulais juste dire qu'il avait un don de la métaphore totalement obscure assez intéressant.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 17:00:11 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Faut croire que les critiques en question ne sont pas que celles exprimées sur ce forum, car je peux t'assurer de manière claire que PPDA et les journalistes du 20 heures trainent pas sur HFR... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
wave |
|
Sophie la douce |
--------------- Je suis la seule et unique |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 17:05:11 ![]() ![]() |
The Flint Will for ever |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
djoul |
|
wave |
|
Nicodonald |
"Il faut d'urgence mettre un frin à l'immobilisme"
|
Ran Prophetesse |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-04-2004 à 17:42:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicodonald |
Je crois oui |
[Toine] A la demande générale... |
C'est de l'immobilisme rampant |
wave |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon, j'ai zappé 100 pages.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai maté chirac hier. Honnetement Jospin avait raison : Il est vieux et usé |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
wave |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | savez vous ou je peut télécharger le discour télévisé de chirac d'hier ?
|
canardeur |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | merci je vais voir.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | quand il dis "nous avons entendu le message que nous a adréssé les francais...."
|
wave |
|
panzemeyer The torture never stops |
Message édité par panzemeyer le 02-04-2004 à 19:47:52 |
je_suis_de_passage |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |