Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2404846
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-04-2004 à 17:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Flint a écrit :

Super remarque, il n'a peut être pas le diplôme adéquat pour faire ce genre de remarques, c'est ce que tu es en train de dire, faut il avoir fait ce genre d'école pour donner son avis ?
Faut il être sorti de la cuisse de jupiter pour avoir des opinions pertinentes ?
Ce prof d'auto école est certainement très concerné par les 35h justement, et il peut certainement en parler parcequ'il a eu à subir les 35h et toutes les conséquences que cela à eu sur sa boîte. Et il n'est probablement pas le seul de cet avis.

Nan, j'voulais juste dire qu'il avait un don de la métaphore totalement obscure assez intéressant.
Ah et qu'il disait des conneries aussi :d

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 17:00:11  profilanswer

n°2404854
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 17:01:46  profilanswer

zeux a écrit :

Certainement pas pour que les journalistes relayent les critiques lues sur le topic HFR.

Je defends pas le discours de Chichi hein, perso je sais pertinement que ca aurait ete du flanc aussi. Mais j'ai pas besoin d'un journaliste pour sortir un truc du genre 'c'est un gouvernement interimeraire, et blabla'. Je discute suffisamment de ca sur HFR.

Je voulais des choses concretes, que va-t-il se passer maintenant, quelle va etre la future politique, etc.

Rien vu de tout ca  :pfff:  

Faut croire que les critiques en question ne sont pas que celles exprimées sur ce forum, car je peux t'assurer de manière claire que PPDA et les journalistes du 20 heures trainent pas sur HFR...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2404858
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 17:01:59  profilanswer

wave a écrit :

Bah à un autre moment il a dit le contraire. Il est parfait pour endormir son public, mais je n'ai RIEN appris de son discours.

Quand même : suspension des mesures actuelles sur les assedics, ouverture quasi programmée avec les intermittents, la recherche c'est du méga concret qui n'est pas dans les prérogatives d'un chef d'Etat.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2404862
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 17:02:32  profilanswer

Sophie la Douce a écrit :

C'est surtout revenir dans une situation d'assistanat, qui aide les chomeurs à en faire le moins possible en leur versant un fric tout droit tombé du ciel et financé, une fois de plus, par ceux qui se cassent le cul...
La France, pays d'assistés de première !

Tiens t'es toujours là, toi :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2404863
The Flint
Will for ever
Posté le 02-04-2004 à 17:02:44  profilanswer

Ben quoi, elle était pas mal cette métaphore. Ca voulait dire que ça enfonçait des gens déjà pas si bien barré que ça, pas besoin de sortir de l'X pour comprendre.
Si les 35h t'ont apporté qqch, tant mieux, moi rien, et ma boite périclite en partie à cause de ça.

n°2404864
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-04-2004 à 17:02:45  profilanswer

C'est surtout revenir dans une situation d'assistanat, qui aide les chomeurs à en faire le moins possible en leur versant un fric tout droit tombé du ciel et financé, une fois de plus, par ceux qui se cassent le cul...

[:totozzz]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2404867
wave
Posté le 02-04-2004 à 17:02:55  profilanswer

Et il a fait quoi pour l'emploi le gouvernement?
il a agi contre les symptomes: déficit des assedics, déficit des retraites, insécurité (là c'est pas uniquement créé par le chomage, c'est vrai, mais quand-même assez pour ne pas pouvoir supprimer le problème avec le taux de chomage actuel). Et il a totalement ignoré la cause.
Sinon, regarde ce que touche un smicard une fois au chomage, tu me diras si c'est assez confortable pour s'en satisfaire :lol:

n°2404871
Sophie la ​douce
Posté le 02-04-2004 à 17:03:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est vendredy c'est troolly.

Pas du tout, c'est juste qu'il y en a ras le bol de voir que mon fric part dans la poche de gens qui, une fois toutes leurs prestations sociales cumulées, se font une fois et demi mon salaire en ne levant pas le petit doigt.
J'espère que Sarko dans son nouveau minisère va appliquer le même traitement aux chomeurs que pour les délinquants.

---------------
Je suis la seule et unique
n°2404877
Zeux
Posté le 02-04-2004 à 17:04:20  profilanswer

Pas du tout, c'est juste qu'il y en a ras le bol de voir que mon fric part dans la poche de gens qui, une fois toutes leurs prestations sociales cumulées, se font une fois et demi mon salaire en ne levant pas le petit doigt.
J'espère que Sarko dans son nouveau minisère va appliquer le même traitement aux chomeurs que pour les délinquants.

Ben t'as qu'a arreter de bosser, je veux bien ta place [:totozzz]

---------------
n°2404884
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-04-2004 à 17:05:11  profilanswer

Il faut les aider non  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 17:05:11  profilanswer

n°2404886
The Flint
Will for ever
Posté le 02-04-2004 à 17:05:17  profilanswer

C'est un peu radical quand même, car tous les chômeurs ne sont pas surpayés, sinon j'essaierai de me faire virer sans faute grave  :lol: .
Mais bon, on peut comprendre l'agacement de certains.

n°2404890
lorelei
Posté le 02-04-2004 à 17:05:51  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
C'est tellement vrai :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2404895
Zeux
Posté le 02-04-2004 à 17:06:22  profilanswer

lorelei a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
C'est tellement vrai :)

Sarcasme spotted.

---------------
n°2404896
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-04-2004 à 17:06:26  profilanswer

Pov' fille...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2404913
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-04-2004 à 17:08:51  profilanswer

Ce bon gros troll [:atari]

n°2404924
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-04-2004 à 17:10:17  profilanswer

81 messages en 1 an et demi [:meganne]  

ça sent le double compte réactivé ça

n°2404934
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-04-2004 à 17:11:24  profilanswer

et j'espère que le nouveau ministère de l'éducation pourra s'occuper des cas comme le tient.

---------------
Acceuil
n°2404987
djoul
Posté le 02-04-2004 à 17:17:46  profilanswer

Enorme ! :D

n°2404996
wave
Posté le 02-04-2004 à 17:18:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Quand même : suspension des mesures actuelles sur les assedics, ouverture quasi programmée avec les intermittents, la recherche c'est du méga concret qui n'est pas dans les prérogatives d'un chef d'Etat.

En gros le peu qu'il a fait, il veut revenir dessus, et il dit que la gauche c'est l'immobilisme [:rotflmao]

n°2405154
Nicodonald
Posté le 02-04-2004 à 17:37:52  profilanswer

wave a écrit :

En gros le peu qu'il a fait, il veut revenir dessus, et il dit que la gauche c'est l'immobilisme [:rotflmao]  

"Il faut d'urgence mettre un frin à l'immobilisme"

n°2405178
Ran
Prophetesse
Posté le 02-04-2004 à 17:40:09  profilanswer

nicodonald a écrit :

"Il faut d'urgence mettre un frein à l'immobilisme"

C'est du Raymond Barre, si je me souviens bien

n°2405195
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 17:41:37  profilanswer

wave a écrit :

Ah mais non pas tout, il faut continuer de baisser l'IR !!!

Message édité par Toxin le 02-04-2004 à 17:42:02

---------------
n°2405198
Nicodonald
Posté le 02-04-2004 à 17:42:05  profilanswer

Ran a écrit :

C'est du Raymond Barre, si je me souviens bien  

Je crois oui :D
Coluche ne s'est pas manqué de la ressortir :D

n°2405202
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2004 à 17:42:22  profilanswer

nicodonald a écrit :

"Il faut d'urgence mettre un frin à l'immobilisme"

C'est de l'immobilisme rampant :o .

n°2405205
wave
Posté le 02-04-2004 à 17:42:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah mais non pas tout, il faut continuer de baisser l'IR !!!

on verra ce qu'en dit sarkozy :D

n°2405266
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-04-2004 à 17:48:24  profilanswer

wave a écrit :

on verra ce qu'en dit sarkozy :D

Quand il verra les comptes :D
D'ailleurs Francis Mer s'est fait viré pour avoir dit qu'on ne pouvait pas faire le programme présenté ET baisser les impôts.

Mais Bruxelles là dedans, et nos 4% de déficits et nos 60 et quelques pourcents :o ?

---------------
n°2405751
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-04-2004 à 18:33:59  profilanswer

bon, j'ai zappé 100 pages.

Je passe juste dire : rendez l'alsace aux allemands :o

n°2405762
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-04-2004 à 18:35:00  profilanswer

J'ai maté chirac hier. Honnetement Jospin avait raison : Il est vieux et usé :/

n°2405775
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 02-04-2004 à 18:36:44  profilanswer

djoul a écrit :

Franchement, oui je trouve ça plus constructif que le laisser deblaterer son disours, en acquiescant et en posant trois question politiquement correctes et creuses.

Sclair, à quoi serviraient les discours du Roÿ du 14 juillet sinon [:tilleul]

n°2405795
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-04-2004 à 18:38:53  profilanswer

J'ai trouvé splendide le fait qu'il annonce pour 4 milliards de depenses avec un deficit de 55milliards d'euros dans les caisses.

Sacré chirac, tjrs dans le sens du vent.

n°2405846
wave
Posté le 02-04-2004 à 18:43:55  profilanswer

yop ma caille a écrit :

J'ai maté chirac hier. Honnetement Jospin avait raison : Il est vieux et usé :/

:non:  
il maitrise toujours aussi bien ses discours creux (sans grand rapport avec ce qu'il fait) malgré des circonstances où peu auraient réussi à ne pas se faire allumer, et il gouverne comme il l'a toujours fait.
Bref, égal à lui-même.

n°2405877
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-04-2004 à 18:47:16  profilanswer

wave a écrit :

:non:  
il maitrise toujours aussi bien ses discours creux (sans grand rapport avec ce qu'il fait) malgré des circonstances où peu auraient réussi à ne pas se faire allumer, et il gouverne comme il l'a toujours fait.
Bref, égal à lui-même.

serieux j'ai trouvé qu'il hésitait bcp. Il y a eu enormément de blancs, il cherchait ses mots. Bref, j'ai vraiment eu une impression de declin mental [:sealbirman]

n°2406107
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-04-2004 à 19:14:11  profilanswer

savez vous ou je peut télécharger le discour télévisé de chirac d'hier ?
j'ai pas pus le suivre ...

n°2406123
Zeux
Posté le 02-04-2004 à 19:15:41  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

C'etait sur tf1.fr hier soir et tres tot ce matin.

---------------
n°2406137
canardeur
Posté le 02-04-2004 à 19:16:54  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Il est sur TF1.fr si tu veux le matter  :hello:

n°2406171
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-04-2004 à 19:22:25  profilanswer

merci je vais voir.
:hello: :jap:

n°2406215
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-04-2004 à 19:29:47  profilanswer

quand il dis "nous avons entendu le message que nous a adréssé les francais...."
j'ai deja entendu ca de la meme bouche il y a plus de 2 ans...

n°2406328
wave
Posté le 02-04-2004 à 19:45:01  profilanswer

yop ma caille a écrit :

serieux j'ai trouvé qu'il hésitait bcp. Il y a eu enormément de blancs, il cherchait ses mots. Bref, j'ai vraiment eu une impression de declin mental [:sealbirman]  

essaye de te mettre à sa place:D
franchement c'était une situation où il était difficile de pas se ridiculiser.

n°2406349
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2004 à 19:47:29  profilanswer

zeux a écrit :

J'ai finalement pu mater le discours de Chichi sur tf1.fr.

Je vais rester en dehors du discours car je suppose qu'il sera suffisamment debattu ici.

En revanche je trouve inadmissible les prestations de journalistes sur cette interview.

PPDA et l'autre ont pas arrete de faire ressortir les differentes polemiques. C'est pas le travail d'un journaliste.

Un journaliste est cense etre objectif et une interview de ce type est censee nous permettre de savoir exactement quels sont les nouveaux objectifs du gouvernement, l'etat de la France, etc.

Que l'on soit pas d'accord avec Chirac, c'est un fait avere (suffit de voir les resultats des elections) mais c'est pas une raison pour que les journalistes se mettent a faire n'importe quoi. :pfff:

[:mlc2]  

Tout le contraire. J'étais même agréablement surpris qu'on ne nous ait pas servi un interview à la Michel Drucker.  :jap:

Message édité par panzemeyer le 02-04-2004 à 19:47:52
n°2406542
je_suis_de​_passage
Posté le 02-04-2004 à 20:17:23  profilanswer

wave a écrit :

essaye de te mettre à sa place:D
franchement c'était une situation où il était difficile de pas se ridiculiser.

Desolé mais franchement Chirac a toujours était comme sa, il a toujours cherchait ses mots ou fais de grands geste pour s'expliquer.
D'ailleurs meme sa caricature au guignols a les meme manieres.
Non on a retrouvé notre Chirac en certe un peu plus stressé.

n°2412933
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2004 à 17:42:52  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Desolé mais franchement Chirac a toujours était comme sa, il a toujours cherchait ses mots ou fais de grands geste pour s'expliquer.
D'ailleurs meme sa caricature au guignols a les meme manieres.
Non on a retrouvé notre Chirac en certe un peu plus stressé.

Je veux bien que l'orthographe ne soit pas une priorité, mais là, ya des limites quand même...

C'est dommage, de telles fautes enlèvent tout crédit à celui qui les commet.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)