Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2399294
AuGie
Posté le 01-04-2004 à 22:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit :

Non, ça c'est TON interprétation.
Mais c'est vrai que depuis les ordonnances (et oui, malgré une assemblée 85% UMP-RPR) de Juppé, les établissements de Santé sont gérés comme des fabriques de clous, c'est indéniable.
The ENA's touch [:spamafote]

J'ai du mal a te comprendre parfois. ce n'est pas MON intrepretation justement. Tu repond à coté.

Tes affirmations me font comprendre que la droite est largement responsable de l'etat des hopitaux en france. Et la je te répond  que c'est un peu gros quand meme. Pour former des medecins, des infirmieres et etc... il faut du temps. La gauche n'a pas fait grand choses aussi. Je pense que personne n'est blanc sur ce dossier

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 22:33:23  profilanswer

n°2399313
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-04-2004 à 22:34:22  profilanswer

MaxoOo a écrit :

France Telecom ça marchait pas mal aussi à une époque, ça rapportait de l'argent tous les ans sur les comptes de l'Etat, en faisant bouffer un paquet de monde.

Puis ça a été privatisé, et depuis c'est quand même mieux :
- Endettement : + 400 milliards
- Nombre d'emplois détruits : 27.600 (12% des effectifs) rien que sur 2003-2004
- Valeur de l'action : +0% en 10 ans
- Prix de l'abonnement +65% en 8 ans
- Rémunération du PDG : +900% en 4 ans
- Fermetures d'agences en milieu rural
- Suppression du tarif social
- etc etc...

A votre tour, sale nantis d'EDF, y'en a marre que les français se saignent pour votre petit confort :fou:
On aura notre kilowatt moins cher, et tant pis pour vos privilèges  :o

C'est la faute a Michel Bon :o
Quel connard cuila :o

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2399318
stilgars
Posté le 01-04-2004 à 22:34:29  profilanswer

C'est interessant la reflexion de brisepaing sur la nationalisation des labos (ça leur ferait tout drole à sanofi, aventis et touti quanti :D).

Mais bon, peut-on encore nationaliser une entreprise en 2004 ? D'autant plus que personne ne pourraitavoir le courage politique de le faire ...

Message édité par stilgars le 01-04-2004 à 22:35:49
n°2399346
AuGie
Posté le 01-04-2004 à 22:36:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un excellent orateur n'hésite pas. Les silences sont normaux. Les gesticulations (savonnage, stylo) et les hésitations sont des preuves qu'ils ne maitrise pas du tout la technique.
Ca s'apprend. Mais il est un peu trop tard pour lui maintenant.  :D  

Tu as ton idée et je la respecte, mais les cours ou formation que j'ai suivi pour mon job, ce que tu decris n'est pas mauvais. C'est ce qui fait la personnalité de l'interlocuteur. Tu dis qu'il ne metrise pas du tout  :ouch: la technique. Et ben, j'en connais un paquet ( j'en fait parti ) qui aimerait avoir cette technique  :jap:

n°2399354
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 22:36:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'espère que t'as pas le droit de vote  :heink:  

Euh, je ne comprends pas ta remarque là. Je voulais dire que je l'attendais un peu au tournant, et pour tout dire il m'avait habituée à mieux en termes de "je remets les français dans ma poche". Vu le contexte politique actuel, son intervention m'importait plus ce soir que les autres, c'est tout [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2399356
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 22:37:00  answer

zeux a écrit :

C'est la faute a Michel Bon :o
Quel connard cuila :o

Tous les patrons ont suivi la tendance, sauf quelques petits (Orange à l'époque il me semble ?)
C'était plus un problème généralisé, là encore c'est inhérent au marché lui-même - mais là normalement les gens finissent par apprendre :D

n°2399369
stilgars
Posté le 01-04-2004 à 22:37:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est techniquement possible.
Après, faudrait avoir des communistes au gouvernement  [:ddr555]  
C'est pas gagné, quoi. Faudra attendre une p'tite cinquantiane d'années.

Théoriquement possible plutôt. D'autant que certains groupes ne sont plus vraiment franco français, mais résultantes d'une fusion franco-allemande, par exemple. Je pense que le gouvernement allemand verrait d'un mauvais oeil la France faire main basse sur aventis ...

Message édité par stilgars le 01-04-2004 à 22:38:35
n°2399381
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 22:38:10  profilanswer

Stephen a écrit :

Tous les patrons ont suivi la tendance, sauf quelques petits (Orange à l'époque il me semble ?)
C'était plus un problème généralisé, là encore c'est inhérent au marché lui-même - mais là normalement les gens finissent par apprendre :D

Ces mecs la qui ont jamais fait autre chose qu'aller a l'ENA c'est vraiment des blaireaux :o

On devrait leur filer des stages ouvriers plus consequents, genre 2 ans chez Renault a la chaine de montage :D

---------------
n°2399388
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-04-2004 à 22:38:54  profilanswer

AuGie a écrit :

J'ai du mal a te comprendre parfois. ce n'est pas MON intrepretation justement. Tu repond à coté.

Tes affirmations me font comprendre que la droite est largement responsable de l'etat des hopitaux en france. Et la je te répond  que c'est un peu gros quand meme.

Je comprends pas de quoi tu parles...enfin surtout le rapport entre ta réponse et ce que j'ai dit :heink:

Zeux semblait penser que les ordonnances Juppé sont passées comme une lettre à la poste (quoique cette expression devrait être sujette à précaution de nos jours...), sans problème, ni casse, ni conséquences dramatiques.
Et mon étonnement était lié au fait que beaucoup de personnes ne partagent pas cet avis.

Après si tu veux partir dans un délire de persécution de la droite, à ta guise, mais ne prend pas prétexte de mon post dans ce cas...

n°2399417
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 22:40:33  profilanswer

AuGie a écrit :

Pas d'accord, etre trop parfait ou presque parfait, repondre du tac o tac ce n'est pas bon en terme d'image. Il faut etre vivant, reflechir, grimacer ( un peu ). Tu trouves qu'il a été moyen ou pas bon, ok, mais certain professionnel de diction, vente, representation publique l'on trouvé bon, tout le monde ne pense pas de la meme maniere. Les faiblesses d'expression : Euuuuuuu, les T à la fin des mots trahissent un certain stress oral ; et alors !!! au moins on sent qu'il n'a pas appris par coeur les réponses, il les vit [:spamafote]  

Cf la réponse de briseparpaing, on peut apprendre à trier les gestes et expressions qui font naturel et vivant tout en supprimant les gestes trop nerveux. Ses faiblesses d'expression orales sont un peu sa marque de fabrique (les euuuh et T en fin de mot, on est d'accord), mais même Chirac le mauvais orateur n'a pas l'habitude de se casser la gueule en plein milieu d'un mot mal choisi. Il attaquait un mot, se ravisait et changeait, rebelote un peu plus loin...ce n'est pas dans ses façons de faire ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 22:40:33  profilanswer

n°2399427
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 22:41:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je dis simplement que ça a toujours été un mauvais orateur.  
Il n'a pas la technique de base, c'est évident. Après, on lui demande pas de maitriser la programmation neuro-linguistique. Et vu sa position actuelle, faut croire que c'est pas hyper important  [:ddr555]  

En meme temps on peut pas trop lui en demander, t'as vu son age ?[:ddr555]

---------------
n°2399449
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 01-04-2004 à 22:43:07  profilanswer

en bref,  

faut faire ci.
faut faire ca.

et en resultats, pas grand chose.  :(

n°2399459
AuGie
Posté le 01-04-2004 à 22:44:01  profilanswer

Je ne suis pas d'accord mais c'est pas grave. C'est aussi ca qui fait que la France est un grands pays. Il faut un esprit de contradiction, quand c'est defendu et construit comme maintenant, c'est interessant.  

:jap:

n°2399783
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-04-2004 à 23:10:10  profilanswer

Suppression de l'allocation spécifique de solidarité qu'il a dit Chichi d'après le Soir 3.

En voila une nouvelle sympathique [:tinostar]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2399802
Nico [PPC]
Posté le 01-04-2004 à 23:11:42  profilanswer

Suspension il me semble :o

n°2399820
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 23:12:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Suppression de l'allocation spécifique de solidarité qu'il a dit Chichi d'après le Soir 3.

En voila une nouvelle sympathique [:tinostar]

Ah, c'est ça que voulait dire son passage sur l'ASS ? C'est le seul moment où il a réussi à me faire décrocher...

---------------
n°2399839
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-04-2004 à 23:14:30  profilanswer

Excellent ce Chirac qui dit encore ce qu'il faudrait faire alors qu'il a depuis deux ans tous les leviers du pouvoir :lol:

n°2399872
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 23:17:07  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Excellent ce Chirac qui dit encore ce qu'il faudrait faire alors qu'il a depuis deux ans tous les leviers du pouvoir :lol:

C'est la faute aux français qui n'ont pas la culture du dialogue :o

---------------
n°2399889
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-04-2004 à 23:18:59  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est la faute aux français qui n'ont pas la culture du dialogue :o

clair :D  

le plus fort c'est qu'il retourne contre les français le reproche qui est fait au gouvernement dans la presse :sol:

n°2399910
Ernestor
Posté le 01-04-2004 à 23:20:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est pareil au final :D

---------------
n°2399911
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 01-04-2004 à 23:20:53  profilanswer

c'est vrai qu'il dialogue beaucoup lui.

si il avait pas le 14 juillet on le verrait jamais.

n°2399925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2004 à 23:22:17  profilanswer

panzemeyer a écrit :

clair :D  

le plus fort c'est qu'il retourne contre les français le reproche qui est fait au gouvernement dans la presse :sol:  

Oh, il a quand même un tout petit peu reconnu la très légère faute du gouvernement à ce niveau. Mais en gros c'était bien "on ne dialogue pas avec vous parce que vou ne savez pas dialoguer, na !" :D

---------------
n°2400024
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-04-2004 à 23:31:17  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

c'est vrai qu'il dialogue beaucoup lui.

si il avait pas le 14 juillet on le verrait jamais.

C'est bien vrai. Ça fait longtemps que Chirac ne s'intéresse à la politique intérieure qu'à des fins électorales. Certains journalistes parlent du "syndrôme des deux ans" : il commence par remporter une élection à grands coups de poignées de mains et de promesses hasardeuses, et deux ans plus tard il se prend une grosse claque des mêmes électeurs :D Chirac sera toujours Chirac, une bête électorale doublée d'un nain politique :D

Message édité par panzemeyer le 01-04-2004 à 23:32:45
n°2400040
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 23:33:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Suspension de la reforme sur l'ASS :o [:aloy]

Arreter de mal interpreter c'est ecrit partout sur les news :o
C'est dingue cette mauvaise foi :o

Message édité par Zeux le 01-04-2004 à 23:33:39

---------------
n°2400163
jigawa
Posté le 01-04-2004 à 23:41:54  profilanswer

zeux a écrit :

j'allais l'ecrire...

n°2400179
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 23:42:56  profilanswer

jigawa a écrit :

j'allais l'ecrire...

C'est vrai ils te lachent une vraie connerie, ensuite ils s'en servent pour critiquer Chirac et y'en a pas un qui s'est excuse encore :o

Incroyable, on est bien sur HFR :fou:

---------------
n°2400230
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 01-04-2004 à 23:45:50  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est bien vrai. Ça fait longtemps que Chirac ne s'intéresse à la politique intérieure qu'à des fins électorales. Certains journalistes parlent du "syndrôme des deux ans" : il commence par remporter une élection à grands coups de poignées de mains et de promesses hasardeuses, et deux ans plus tard il se prend une grosse claque des mêmes électeurs :D Chirac sera toujours Chirac, une bête électorale doublée d'un nain politique :D

A quand un referendum sur le biennat ? :o

n°2400297
Ernestor
Posté le 01-04-2004 à 23:50:15  profilanswer

zeux a écrit :

J'écoutais le Soir 3 d'une oreille discrète, j'ai peut-être mal compris  :whistle:  

En tout cas, ca avait l'air d'être une nouvelle importante pour les journaleux :jap:

Je vais renseigner pour voir ce qu'il en est ;)

merci de me corriger moins violement la prochaine fois  :o

---------------
n°2400322
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 23:52:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'écoutais le Soir 3 d'une oreille discrète, j'ai peut-être mal compris  :whistle:  

En tout cas, ca avait l'air d'être une nouvelle importante pour les journaleux :jap:

Je vais renseigner pour voir ce qu'il en est ;)

merci de me corriger moins violement la prochaine fois  :o  

Ben avant de critiquer quelqu'un sur un truc qu'on a entendu d'une oreille discrete, c'est pas mal de verifier quand meme :o

Mais bon c'est vrai j'ai ete mechant :o

---------------
n°2400331
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 23:53:09  profilanswer

MaxoOo a écrit :

A quand un referendum sur le biennat ? :o

Ca vient toujours apres la dissolution de l'assemblee qui ne devrait plus tarder maintenant :o

---------------
n°2400341
Ernestor
Posté le 01-04-2004 à 23:54:10  profilanswer

zeux a écrit :

Ben avant de critiquer quelqu'un sur un truc qu'on a entendu d'une oreille discrete, c'est pas mal de verifier quand meme :o

Mais bon c'est vrai j'ai ete mechant :o

oui :o  
:D

http://fr.news.yahoo.com/040401/85/3q7tx.html

PARIS (Reuters) - Jacques Chirac a annoncé la suspension de la réforme qui réduit la durée du versement de l'allocation spécifique de solidarité (ASS) réservée aux chômeurs en fin de droit.

"J'ai demandé au gouvernement de suspendre la mise en oeuvre de la mesure relative à l'ASS", a-t-il dit à la télévision.

La question de l'ASS sera réglée dans le cadre de la future loi de mobilisation pour l'emploi, a-t-il ajouté, en soulignant qu'il fallait, dans le dossier de l'ASS, "reprendre les choses pour mieux aider les chômeurs dans le retour à l'emploi".

Au temps pour moi, en plus c'est une bonne nouvelle :) :whistle:  

(si c'est réellement appliqué)

---------------
n°2400342
ptol
Posté le 01-04-2004 à 23:54:10  profilanswer

zeux a écrit :

Ca vient toujours apres la dissolution de l'assemblee qui ne devrait plus tarder maintenant :o

Parle pas de catastrophe  :sweat:  
Je rends mon passeport si c'est le cas  :sweat:  :sweat:  

n°2400360
Expanium
Posté le 01-04-2004 à 23:55:45  profilanswer

Rien que les résultats du sondage de ce post m'inquiètent... le FN en 2e position... je trouve ça plutot alarmant, rien qu'au niveau de ce sondage-là...

Message édité par Expanium le 01-04-2004 à 23:56:14
n°2400382
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 23:58:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:meganne]
Je pense pas qu'il fasse une dissolution.

Note que je peux me tromper, hein  :o  

:o

---------------
n°2400390
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 23:58:46  profilanswer

eXpanium a écrit :

Rien que les résultats du sondage de ce post m'inquiètent... le FN en 2e position... je trouve ça plutot alarmant, rien qu'au niveau de ce sondage-là...

Reviens dans 2 ans, ca sera beaucoup plus encore a ce rythme :o
Et dans 4 ans on aura plus le droit de critiquer le FN sur le forum. :o

---------------
n°2400391
Ernestor
Posté le 01-04-2004 à 23:58:49  profilanswer

eXpanium a écrit :

Ca a été lancé y a des semaines. Regarde les scores du premier tour des régionales et compare avec ca.

---------------
n°2400400
Zeux
Posté le 01-04-2004 à 23:59:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

oui :o  

http://fr.news.yahoo.com/040401/85/3q7tx.html

PARIS (Reuters) - Jacques Chirac a annoncé la suspension de la réforme qui réduit la durée du versement de l'allocation spécifique de solidarité (ASS) réservée aux chômeurs en fin de droit.

"J'ai demandé au gouvernement de suspendre la mise en oeuvre de la mesure relative à l'ASS", a-t-il dit à la télévision.

La question de l'ASS sera réglée dans le cadre de la future loi de mobilisation pour l'emploi, a-t-il ajouté, en soulignant qu'il fallait, dans le dossier de l'ASS, "reprendre les choses pour mieux aider les chômeurs dans le retour à l'emploi".

Au temps pour moi, en plus c'est une bonne nouvelle :) :whistle:  

(si c'est réellement appliqué)

Sans rancune ?

:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)