| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:39:38 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | Allez prochaine étape: les européennes... Message édité par kfman le 28-03-2004 à 21:39:53 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je ne me réjouis certainement pas de ce score... |
Meganne Féministe Ardant |
napalm57 ... | C'est cool!
Message édité par napalm57 le 28-03-2004 à 21:42:13 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ton PC est puissant à outrance en tout cas --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Jabbernaute | J'éspère que Santini a en stock une ou deux phrases assassines dont il a le secret, parce qu'on tourne en rond là, on a compris, les cocos |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:41:57 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
si je ne me trompe, la france (hors paradis fiscaux)possède la plus forte concentration de notables d'europe...
|
gefolec Flute enchantée. | c koi le site où l'on peut voir les resultat ? |
ils sont autistes |
j'en change tout les 7 ans donc ça laisse le temps de la réflexion |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
napalm57 ... |
gefolec Flute enchantée. |
dragonash japan & capitalism |
|
elpoulpo nickel | moi je me fais du souçis pour Jospin devant sa télé là |
meriadeck arme de distractions massives | ça y est ça s'engueule sur ITV. --------------- Acceuil |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 21:45:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2004 à 21:46:37 |
les pays du nord ont moins de personnes vivant de leurs anciens status... quand à ceux qui ont suffisement d'argent pour s'acheter la dernière Bentley et que le quidam trouve ça normal uniquement parce que la spéculation lui à porté chance ça me fait marrer. oui Message édité par gouleyance le 28-03-2004 à 21:46:51 |
napalm57 ... |
lol |
gefolec Flute enchantée. | et pour les cantonales ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ben ouais, mais le peuple s'est exprimé. Il a clairement dit que leur politique n'allait pas. C'est abhérent de pas le reconnaitre et de vouloir persister avec autant d'entêtement... |
napalm57 ... | Mais ce qui m'étonne c'est bien l'alsace |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxracer |
|
tuxracer | Sarko sur la 2 ! Message édité par tuxracer le 28-03-2004 à 21:48:13 |
|
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 28-03-2004 à 21:49:31 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
gefolec Flute enchantée. |
ca me dis pas où je peux voir les resultats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |