Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2371429
El Super
Pirate scum
Posté le 29-03-2004 à 18:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeux a écrit :

Oui et non. Regarde l'histoire, tous les empires se sont casse la gueule les uns apres les autres. Personne n'a jamais refuse la fatalite, a quoi bon ?

Si.
Le vent du changement ne vient jamais des puissants, et je suis bien content du courage de certains à travers l'histoire.
Les esclaves.
Les cerfs.
Les femmes.
Ceux qui n'avaient pas la bonne couleur, la bonne religion, les bonnes idées.
Et bientot ceux qui n'etaient pas nés dans le bon pays, dans la bonne famille.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:04:57  profilanswer

n°2371431
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 18:05:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

+ 1000  

ca serais bien ke les gens reflechissent un peu a ca au lieu de penser ke "ya pas d autre choix"

Et ben propose [:spamafote]
Je t'écoute

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2371434
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:05:24  profilanswer

zeux a écrit :

Tu peux tres bien associer des employes actionnaires sans que l'association ne possede elle meme les actions.

Ok.
Ca serait également un moyen de controle plus démocratique.
Reste aux employés d'acheter des actions...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2371444
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2004 à 18:06:19  profilanswer

kfman a écrit :

Ok.

Y'a de la TVA sur les actions :o ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2371451
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 29-03-2004 à 18:07:55  profilanswer

kfman a écrit :

Ok.

Ca se fait dans certaines entreprises et c'est souvent couronne de succes :jap:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2371460
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 18:09:02  profilanswer

Au passage +1.16% le CAC40 aujourd'hui :D

---------------
n°2371466
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:09:38  profilanswer

zeux a écrit :

Au passage +1.16% le CAC40 aujourd'hui :D

:fuck:

---------------
n°2371468
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-03-2004 à 18:09:50  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Et ben propose [:spamafote]
Je t'écoute

Commenton par taxer les flus financier deja ca serrais un bon debut et par annuler la dette des pays du tier monde, ki de toote facon ne peuvent pas payer et ont deja rembourssé de k ils devaient.

et surtoo a empecher l'AGCS  ki va nous plomber la gueul enkors plus.....

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2004 à 18:14:01

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2371477
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2004 à 18:11:02  profilanswer

Raffarin resterait Premier ministre en revanche beaucoup de ministres devraient dégager.

n°2371495
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 18:13:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:13:31  profilanswer

n°2371497
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 18:13:37  profilanswer

Commenton par taxer les flus financier deja ca serrais un bon debut et par annuler la dette des pays du tier monde, ki de toote facon ne peuvent pas payer et ont deja rembourssé de k ils devaient.

Pour taxer, ce serait une décision mondiale, un seul pays majeure qui refuse et il se retrouvera directement en position de force par rapport aux autres. Donc c'est une bonne idée, mais utopiste

Pour la dette, comment considerer qu'un pays doit aoir sa dette mise à 0 et pas un autre?
Et la dette, c'est avant tous à des sociétés privées, elles ne sont pas phlantropes et ne s'amusent pas à annuler des dettes comme ça hein...

---------------
n°2371499
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:13:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Raffarin resterait Premier ministre en revanche beaucoup de ministres devraient dégager.

Source ? (Je préfère être sur avant de hurler ma colère par la fenêtre) :o

---------------
n°2371503
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 18:14:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Normal y'a encore les europeenes et la reforme de la secu, ils le jeteront pas tant qu'ils seront pas surs qu'il est vraiment mort :o

---------------
n°2371504
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-03-2004 à 18:14:22  profilanswer

kfman a écrit :

Ben c'est ma vision...

Je suis pas d'accord avec elle. Je ne pense pas que le libre échange soit un facteur de paix en lui seul comme d'autres le font, mais dire que ça crée des tensions, c'est avoir une vue un peu courte. Ok, y'a une petite partie qui se sent volé etc (en fait tous les occidentaux qui perdent leurs jobs), mais c'est juste une façon de redistribué les richesses aux autres pays qui ont accepté les règles du jeux désormais, et qui utilisent leurs avantages du mieux qu'ils peuvent. Et dans ces pays du tiers monde, le chômage va diminuer, et petit à petit leur niveau de vie va augmenter. Par contre le notre va baisser je crains, je suis pas sûr qu'on puisse créer des richesses à l'infini, donc si on partage avec plus de gens, y'aura forcément moins pour nous, dans une certaine mesure, mais ce n'est que justice, on les a exploité suffisament, on peut bien baisser d'un cran notre niveau de vie si le leur augmente. Peut être même qu'à long terme celui de tout le monde augmentera, mais là, c'est ma nature optimiste qui dit ça.  
Mais une des choses déterminantes pour le "bon" déroulement de tout ça, ça sera la prise de conscience des travailleurs du tiers monde qu'eux aussi ont des droits...

---------------
Light Years Away.
n°2371525
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 18:16:28  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Pour taxer, ce serait une décision mondiale, un seul pays majeure qui refuse et il se retrouvera directement en position de force par rapport aux autres. Donc c'est une bonne idée, mais utopiste

Pour la dette, comment considerer qu'un pays doit aoir sa dette mise à 0 et pas un autre?
Et la dette, c'est avant tous à des sociétés privées, elles ne sont pas phlantropes et ne s'amusent pas à annuler des dettes comme ça hein...

ben oui ca doit etre une décision mondiale c pour cela que c pas enkor fait....

Pour la dette je parle des pays du tier monde  kan on sait de kel manierre  elle est né.....il 'na pas de raison d 'etre...et entraine tout une partie du monde dans un trou sans fin.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2004 à 18:17:32

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2371535
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:17:40  profilanswer

Je pensais également d'un point de vue culturel, car en imposant une vision commune, à un pays qui la refuse (ou qu'une minorité l'accepte), tu risques le conflit.

Message édité par kfman le 29-03-2004 à 18:18:59

---------------
n°2371545
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2004 à 18:18:51  profilanswer

Toxin a écrit :

Bon qu'est ce qu'il va nous faire Bizounours Rose avec sa majorité absolue toute fraîche en IDF ?
Il commence par les transports ou le plan pour l'emploi ?

bah comme il fait depuis qu'il est elu : rien.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2371552
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 18:19:45  profilanswer

Pour ceux ke ca interesse koment est né la dette des pays du tier monde :

http://hieroglyphes.free.fr/052_30 [...] _sur_2.mp3

et  

http://hieroglyphes.free.fr/053_06 [...] _sur_2.mp3

super interesant :)

---------------
n°2371553
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2004 à 18:19:49  profilanswer

kfman a écrit :

Il faudrait également que les salariés s'associent et aient des actions dans les entreprises.

dans pas mal de boites c'est déjà le cas. va voir sur bourso, ya plein de boites qui ont, parmi les detenteurs, des salariés.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2371557
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-03-2004 à 18:20:10  profilanswer

kfman a écrit :

Je pensais également d'un point de vue culturel, car en imposant une vision commune, à un pays qui la refuse (ou qu'une minorité l'accepte), tu risques le conflit.

qui refuserait d'avoir du boulo? :o (à part les gauchos français [:ddr555])

Message édité par JacenX le 29-03-2004 à 18:20:25

---------------
Light Years Away.
n°2371576
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 18:22:56  profilanswer

Pour la dette je parle des pays du tier monde kan on sait de kel manierre  elle est né.....il 'na pas de raison d 'etre...et entraine tout une partie du monde dans un trou sans fin.

Oui mais c'est la dedans que la subtulité se trouve comment juger qu'un pays est du tiers monde. Et si une partie des pays voit sa dette revenir à 0, que diras un pays un peu plus riche et qui voit sa dette ne pas bouger?

---------------
n°2371588
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 18:24:29  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Oui mais c'est la dedans que la subtulité se trouve comment juger qu'un pays est du tiers monde. Et si une partie des pays voit sa dette revenir à 0, que diras un pays un peu plus riche et qui voit sa dette ne pas bouger?

pour ca fo savoir koment leur dette est né, c pays sont deja identifié,  si ta le tps ekoote mes link plus haut.

---------------
n°2371602
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 18:25:49  profilanswer

Tolorfen a écrit :

+1

A ce compte la on peut aussi annuler l'enorme dette Americaine. Mais je doute que les pays asiatiques vont accepter de bruler les dollars qu'ils possedent. [:ddr555]

Annulation de la dette : facile a dire, impossible a faire ou presque :D.

---------------
n°2371615
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 18:27:31  profilanswer

zeux a écrit :

+1

A ce compte la on peut aussi annuler l'enorme dette Americaine. Mais je doute que les pays asiatiques vont accepter de bruler les dollars qu'ils possedent. [:ddr555]

Annulation de la dette : facile a dire, impossible a faire ou presque :D.

ya aukune komparaison possible entre la dette des pays riche et celle des pays du tier monde.  ca na rien a voir

c les pays riche ki on Kreé la dette des pays du T monde.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2004 à 18:28:27

---------------
n°2371623
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2004 à 18:28:19  profilanswer

Tolorfen a écrit :

>LooSHA

Bon, non, je ne confond pas enterprise d'état et lois qui s'appliquent aux entreprises.
Le politique ne peut plus aider les entreprises maintenant, c'est tout, il y a séparation des deux.
L'europe ne va pas aller faire un embargo sur les produits chinois ou autre parce que :
-Ce n'est pas la politique européenne, contrairement à celle des USA, on ne va pas s'etendre sur la politique des USA, ce n'est pas un cas d'école et encore moins à cas à suivre.
-C'est un jeu très dangereux, les USA ont pu se le permettre, mais ils n'en sortiront probablement pas vainqueurs
-C'est impossible d'interdire l'importation des entreprises européennes qui sont délocalisées à l'étranger, parc que si le produits et commencé à l'étranger, il peut très bien être fini en Europe.
-Ce serait idiot de boycotter ces produits, ce serait une perte d'argent pour l'Europe de boycotter ses propres entreprises.

J'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue :lol:

Je n'ai jamais assimilé la politique et les aides qui peuvent être apportées aux entreprises, ce sont deux sujets bien différents (et croire qu'un jour que les Etats n'aidera plus les entreprises c'est illusoire). Qu'est-ce que séparation entreprises-Etat vient faire là, comme s'il s'agissait d'un nouvelle loi de 1905 ?

J'ai différencié le politique  de l'économique. Maintenant si tu assimiles le plitique aux subventions et l'économie aux entreprises, c'est grotesque (et triste).

je n'ai pas non plus évoqué un éventuel embargo des USA à l'encreontre des produits made in China (je n'en sais fichtre rien si il y en a), je me suis borné à évoquer les récentes barrières à l'entrée imposées à l'acier importé par les USA pour protéger sa sidérurgie.

Mais je pense que nous ne nous investissons pas de la même façon dans nos réponses respectives, en temps et autre.

Tolorfen a écrit :

Nike apporte de l'emploi en Malaisie. [:spamafote]
Si tu n'arrives pas à comprendre qu'une entreprise francaise qui vit à l'étranger vaut mieux qu'une entreprise francaise morte en france, je ne peux plus rien pour toi là...
Et oui, une économie forte assurera le futur de mes futurs enfants, mais là encore, si tu ne vos pas en quoi une économie en bonne forme favorise la vie d'un pays, je n'y peux rien

Nike n'apporte pas d'emplois à la Malaisie. Il faut arrêter de croire à ce modèle où l'élève imitera un jour le maître. Aujourd'hui ce sont les usines hirondelles, un jour ici, demain ailleurs. Les emplois soit disant créés ne sont que des emplois qui changent de nature, de paysans on a fait des ouvriers avec en prime une dépendance nourricière pour le pays, obligé d'importer sa bouffe. Fin de l'auto-suffisance, création d'un prolétariat sous qualifié, rideau.
Et si l'entreprise "française" prduit à l'étranger, elle est moins "française" qu'avant, CQFD...

Quid des régionales ?
En l'an 9 après JC, la France est occupée par les socialo-communistes. Seul une petite régions où vivent d'irréductibles alsaciens attachés à leur concordat et à leur dialecte résiste à l'occupant....  :whistle:

Message édité par LooSHA le 29-03-2004 à 18:31:14

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2371626
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 18:28:32  profilanswer

ya aukune komparaison possible entre la dette des pays riche et celle des pays du tier monde.  ca na rien a voir

Pourtant les seuls interets de la dette Americaine absorbent 25% du PIB de la planete. [:ddr555]

---------------
n°2371628
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:28:44  profilanswer

JacenX a écrit :

Lol.
En fait, je me disais que pour qu'on accepte plus facilement, il doit y avoir une certaine culture perméable au libre échange.

Ex: les pubs qui sont censées créer un besoin, les séries US qui apportent un nouveau mode de vie (fast-food, cuisine américaine, etc...)

Or dans certains pays, ces symboles représentent la perversion, la décadence. C'est juste leur vision et je ne juge pas quelle est la meilleure.  

Pour finir, imposer la "culture" à ces pays a créé et créera des problèmes.

---------------
n°2371629
El Super
Pirate scum
Posté le 29-03-2004 à 18:29:02  profilanswer

JacenX a écrit :

[:millhouse]

n°2371631
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 18:29:12  answer

question a la con la dette des pays africain na aps ete annule par la france les usa et pas mal d'autre pays???

n°2371632
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 18:29:14  answer

Marc a écrit :

Ba ce qui compte c'est le tableau en page 2. Tu peux déjà voir que le salaire moyen d'un dirigeant d'une société de 200 salariés et plus est pour un homme de 143 000 ? net en 2001, soit 11916 ? / mois, soit euh, 13x le SMIC environ ?

Sachant que le nombre de patrons de boite de + de 200 salariés est sans aucun doute très inférieur au nombre de patrons de boites de - de 200 salariés, je te laisse conclure de toi même.

Ma foi vu ces chiffres le chiffre de Maris parait peu crédible en effet. Donc soit il débloque soit je sais pas lire (aucune des deux hypothèses ne me plait :D).  

En revanche, tes chiffres ne donnent pas d'indication précise non plus, pour deux raisons : il s'agit d'un salaire net, et rien ne dit qu'il tient compte des avantages autres (paiement en SO en particulier - on a pu voir que le salaire était dans certains cas une paille comparé à ces dernières). Je me demande si Maris n'a pas tenu compte de trucs du genre pour avancer son chiffre.

Merci pour les docs en tout cas  :jap:

n°2371639
Zeux
Posté le 29-03-2004 à 18:30:34  profilanswer

kfman a écrit :

Pour finir, imposer la "culture" à ces pays a créé et créera des problèmes.

+1, c'est pour ca que ca ne marchera pas, sinon ca sera le monde :
- 300 millions d'Americains
- 5.7 milliards d'individus terroristes independantistes.

[:ddr555]

---------------
n°2371653
Kadounet
Posté le 29-03-2004 à 18:33:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Barnier, Gaymard, Barouin, Sarko, Raffarin... ?

qui sera PM, les paris sont ouverts !

n°2371660
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:35:28  profilanswer

Kadounet a écrit :

Barnier, Gaymard, Barouin, Sarko, Raffarin... ?

qui sera PM, les paris sont ouverts !

Sarko, assuremment :o

---------------
n°2371675
olivierau
Posté le 29-03-2004 à 18:38:04  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ce n'est pas qu'une question d'actionnaire.
Le boulanger du coin, s'il ne cherche pas à être meilleur que le boulanger de l'autre coin de la rue, il ne survivra pas eternellement, et pourtant, aucun actionnaire en jeu

c'est lui qui va delocaliser en inde , en chine ?

non

a 300 metres de chez moi il y a 3 boulangeries qui tournent a plein tube alors que l'une fais du bien meilleur pain que les deux autres...

n°2371685
dragonash
japan & capitalism
Posté le 29-03-2004 à 18:40:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je commence à douter de tes compétences en économie. Tu fais quand même la distinction entre un impôt progressif qu'est l'IR et une taxe à taux fixe qu'est la TVA ? :D

Merci, je sais que la TVA est au meme taux pour tout le monde (19.6% sur la plupart des produits, 5.5% pour qques uns) et que l'IR s'adapte au revenu mais etant donne que quelq'un gagnant par exemple 45000?/an depense plus qu'un RMIste (notamment au niveau des biens durables, des moyens de transport et des loisirs), il compense en quelque sorte l'inegalite de la TVA vu qu'il paiera plus (en somme et non pas %) que le RMIste mais c'est qu'une baisse de la TVA et un reajustement de l'IR me parait plus aproprie

n°2371689
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-03-2004 à 18:41:40  profilanswer

C'est dingue quand meme comme un topic peut dévier entre son sujet et ses derniers posts :D

n°2371707
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:43:51  profilanswer

** Et pour détendre l'atmosphère **
http://www.presence-pc.com/news/n3490.html

---------------
n°2371719
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:45:29  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est dingue quand meme comme un topic peut dévier entre son sujet et ses derniers posts :D  

C'est bien ces topics qui dévient. On remarque qu'on en revient toujours à parler des même sujets, avec les même clans, les mêmes arguments...  

Une autre idée du bonheur en somme :lol:

---------------
n°2371724
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2004 à 18:46:25  profilanswer

dragonash a écrit :

Merci, je sais que la TVA est au meme taux pour tout le monde (19.6% sur la plupart des produits, 5.5% pour qques uns) et que l'IR s'adapte au revenu mais etant donne que quelq'un gagnant par exemple 45000?/an depense plus qu'un RMIste (notamment au niveau des biens durables, des moyens de transport et des loisirs), il compense en quelque sorte l'inegalite de la TVA vu qu'il paiera plus (en somme et non pas %) que le RMIste mais c'est qu'une baisse de la TVA et un reajustement de l'IR me parait plus aproprie

Voici ce que je pense de la baisse de la TVA.
Le problème avec la baisse de la TVA c'est que ça se joue sur des pouillièmes à l'échelle d'une personne et en milliards pour l'Etat.

Une baisse de la TVA entraînera une hausse limitée de la consommation et une perte phénoménale pour l'Etat.

Par contre je suis intimement convaincu que la baisse de l'IR comme ils sont en train de la faire est une immense connerie. Je paie des impôts et je trouve ça normal, je considère que l'impôt est un moyen de rééquilibrer un peu la donne en sollicitant davantage ceux qui gagnent plus pour faire tourner la machine (autoroutes, hôpitaux, écoles...).

Message édité par Toxin le 29-03-2004 à 18:46:56

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2371727
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-03-2004 à 18:46:34  profilanswer

zeux a écrit :

Pourtant les seuls interets de la dette Americaine absorbent 25% du PIB de la planete. [:ddr555]

le pb c ke c les pays riche ki on Kreé la dette des pays du T monde.

koruption, detoornement, pres a des taux de malade, et komme dit plus haut c pays on deja rembourssé leur dettes.....

les pays du tiers monde sont trop endeté, ils ont une dette eternel pour remboursser leur dettes les pays riches leur prette de l argent a des taux enkor plus haut : resulat ils payent de + en plus et la dette grossit de plus en plus !   et pour certain la dette original a deja été remboursé plusieur fois !

aujourd'huis c pays ont une dette de 2400 milliard  de $ .....kontre 600 milliard en 80.   et ils ont remboursé 4500 miliard de $  :pt1cable:  

pour 1 $ de preté en 1980 les pays du tiers monde on deja remboursé 7.5 $ et en doivent enkor 4 !  :pt1cable:

les nation unie chiffrent a 80 milliard l argent necessaire pour eradiker l extreme pauvreté de c pays  $  a savoit manger boire de l'eau potable...

en resumé sans anulation de leur dette c pays n ont aukune chance de s'en sortir un jour.

---------------
n°2371729
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 29-03-2004 à 18:46:43  profilanswer

il va mettre bayrou comme pm  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)