|
Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
---|
El Super Pirate scum | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 18:04:57 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Au passage +1.16% le CAC40 aujourd'hui --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2004 à 18:14:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico [PPC] | Raffarin resterait Premier ministre en revanche beaucoup de ministres devraient dégager. |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 18:13:31 ![]() ![]() |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
JacenX Light Years Ahead |
Je suis pas d'accord avec elle. Je ne pense pas que le libre échange soit un facteur de paix en lui seul comme d'autres le font, mais dire que ça crée des tensions, c'est avoir une vue un peu courte. Ok, y'a une petite partie qui se sent volé etc (en fait tous les occidentaux qui perdent leurs jobs), mais c'est juste une façon de redistribué les richesses aux autres pays qui ont accepté les règles du jeux désormais, et qui utilisent leurs avantages du mieux qu'ils peuvent. Et dans ces pays du tiers monde, le chômage va diminuer, et petit à petit leur niveau de vie va augmenter. Par contre le notre va baisser je crains, je suis pas sûr qu'on puisse créer des richesses à l'infini, donc si on partage avec plus de gens, y'aura forcément moins pour nous, dans une certaine mesure, mais ce n'est que justice, on les a exploité suffisament, on peut bien baisser d'un cran notre niveau de vie si le leur augmente. Peut être même qu'à long terme celui de tout le monde augmentera, mais là, c'est ma nature optimiste qui dit ça. --------------- Light Years Away. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2004 à 18:17:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour ceux ke ca interesse koment est né la dette des pays du tier monde :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
JacenX Light Years Ahead |
qui refuserait d'avoir du boulo? Message édité par JacenX le 29-03-2004 à 18:20:25 --------------- Light Years Away. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-03-2004 à 18:28:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 29-03-2004 à 18:31:14 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pourtant les seuls interets de la dette Americaine absorbent 25% du PIB de la planete. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
El Super Pirate scum |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 18:29:12 ![]() question a la con la dette des pays africain na aps ete annule par la france les usa et pas mal d'autre pays??? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 18:29:14 ![]()
|
Kadounet |
|
olivierau |
|
dragonash japan & capitalism |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est dingue quand meme comme un topic peut dévier entre son sujet et ses derniers posts |
kfman Credo quia absurdum | ** Et pour détendre l'atmosphère **
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-03-2004 à 18:46:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
banditsuzukixp ------------------------------ | il va mettre bayrou comme pm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |