| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent :
je ne savais pas que manque de carisme était synonime de mauvais programme... |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:06:25 ![]() ![]() |
jofission |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Djall |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 28-03-2004 à 21:07:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca me fera toujours délirer les mecs qui se mettent derrière le gars interviewé à la TV --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
udok La racaille des barbus ©clémen | en fait huchon est pire que hollande --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 21:07:21 ![]() ![]() |
Djall |
jofission |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
justeleblanc |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pourquoi, il y'a un problème sur la gestion régionale actuelle dans les Pays de Loire ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Nico [PPC] | Bon, ça me gave ce soir |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Meganne Féministe Ardant |
nope ils avaient repris après le film il me semble --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ayuget R.oger |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Message édité par trunks le 28-03-2004 à 21:08:41 |
Jabbernaute |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
justeleblanc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai ki le kaikos ki parle sur la 2 la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant | le titre de ce topic manque de panache je trouve --------------- #AOC2024 & #2028 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nicobule Pilou-Pilou | Finalement HFR c'est pas si loin de la vérité que ça niveau vote |
Nico [PPC] |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | le FN recule par rapport au premier tour nan ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba moi je m'en fous pas, étant donné que ca ne changera rien à la politique nationale ... au mieux ils vont changer les têtes pour le principe, mais c'est tout. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
chimere Ce soir c est bonsoir . | kel guignol huchon (itv) --------------- Genre ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |