Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°2371729
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 29-03-2004 à 18:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
il va mettre bayrou comme pm  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:46:43  profilanswer

n°2371732
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 18:46:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais je pense que nous ne nous investissons pas de la même façon dans nos réponses respectives, en temps et autre.

Je pense surtout qu'on ne parle pas de la même chose ;)

Citation :

Nike n'apporte pas d'emplois à la Malaisie. Il faut arrêter de croire à ce modèle où l'élève imitera un jour le maître.

Je suis loin de croire ça, je suis contre une intervention des pays occidentaux dans les pays qu'ils considèrent comme ayant besion d'aide (déjà expliqué sur un autre topic, mais je m'étais fait incendier).

Citation :

Et si l'entreprise "française" prduit à l'étranger, elle est moins "française" qu'avant, CQFD...

Mais plus francaise que si elle était rachetée ou si elle disparaissait ...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2371754
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2004 à 18:49:17  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est lui qui va delocaliser en inde , en chine ?

non

a 300 metres de chez moi il y a 3 boulangeries qui tournent a plein tube alors que l'une fais du bien meilleur pain que les deux autres...

ça me fait penser à une citation de Jean Yanne.
"dans ma rue y'avait deux boulangers en concurrence. Le premier avait marqué "le meilleur croissant de Paris". le second a rivalisé en mettant "le meilleur croissant de France". Un pote a moi s'est installé et a marqué "le meilleur croissant de la rue". et a marché du tonnerre".

---------------
Acceuil
n°2371774
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 18:51:06  profilanswer

olivierau a écrit :

a 300 metres de chez moi il y a 3 boulangeries qui tournent a plein tube alors que l'une fais du bien meilleur pain que les deux autres...

Soit le marché est assez vastes pour les 3, soit les gens n'ont pas les mêmes goûts que toi.

n°2371786
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 18:52:23  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est lui qui va delocaliser en inde , en chine ?
non

Non, parce que c'est impossible.
Mais je pense bien que si un boulanger travaillait à la frontière entre deux pays, il ne se generait pas pour fabriquer dans le pays où ça lui couterait le moins

Citation :

Le meilleur pain est quelque chose de subjectif ;)
En plus, il y a une question d'afinité, d'habitude, de savoir s'ils  ont toujours du pain dispo...

---------------
n°2371787
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:52:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça me fait penser à une citation de Jean Yanne.
"dans ma rue y'avait deux boulangers en concurrence. Le premier avait marqué "le meilleur croissant de Paris". le second a rivalisé en mettant "le meilleur croissant de France". Un pote a moi s'est installé et a marqué "le meilleur croissant de la rue". et a marché du tonnerre".

[plan incrust maské]
Bon Meria, quand est-ce que tu nous invites une soirée pour nous faire partager ta sagesse ? :o
[/plan incrust maské]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2371794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2004 à 18:53:06  profilanswer

El Super a écrit :

Si.
Le vent du changement ne vient jamais des puissants, et je suis bien content du courage de certains à travers l'histoire.
Les esclaves.
Les cerfs.
Les femmes.
Ceux qui n'avaient pas la bonne couleur, la bonne religion, les bonnes idées.
Et bientot ceux qui n'etaient pas nés dans le bon pays, dans la bonne famille.

Courageux, les cerfs ? Ils ont laissé tuer Bambi  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2371799
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 18:53:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Courageux, les cerfs ? Ils ont laissé tuer Bambi  :cry:  

:lol:

---------------
n°2371812
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2004 à 18:55:34  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

il va mettre bayrou comme pm  :pt1cable:  :pt1cable:  

Ce serait assez osé vu que la répartition des voix UDF/UMP est de l'ordre du 1/3 (ou approchant).
Mais surtout à moins de vouloir tuer quelqu'un politiquement, il faut garder Raffarinou pour lui faire endosser l'assurance maladie pasque vu comment il est déjà grillé il ne craint plus rien.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2371834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2004 à 18:58:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce serait assez osé vu que la répartition des voix UDF/UMP est de l'ordre du 1/3 (ou approchant).
Mais surtout à moins de vouloir tuer quelqu'un politiquement, il faut garder Raffarinou pour lui faire endosser l'assurance maladie pasque vu comment il est déjà grillé il ne craint plus rien.

Mais c'est bien ce que compte faire chichi à mon avis...  :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:58:10  profilanswer

n°2371867
olivierau
Posté le 29-03-2004 à 19:02:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Soit le marché est assez vastes pour les 3, soit les gens n'ont pas les mêmes goûts que toi.

possible

mais l'un des 3 boulangeries fait du pain de type industriel comme chez carrefour

et il y a deux boulangeries collees l'une a l'autre :D

n°2371898
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 19:06:42  profilanswer

Bons articles synthétiques du Monde:

"Le chef de l'Etat cherche, à contrec?ur, une solution de rechange à Jean-Pierre Raffarin"
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 937,0.html

"Après son score historique, le PS présidera la quasi-totalité des régions"
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 941,0.html

Message édité par kfman le 29-03-2004 à 19:14:31

---------------
n°2371902
olivierau
Posté le 29-03-2004 à 19:06:58  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Non, parce que c'est impossible.
Mais je pense bien que si un boulanger travaillait à la frontière entre deux pays, il ne se generait pas pour fabriquer dans le pays où ça lui couterait le moins

Citation :

Le meilleur pain est quelque chose de subjectif ;)
En plus, il y a une question d'afinité, d'habitude, de savoir s'ils  ont toujours du pain dispo...

surement mais on parle d'entreprises aillande des filiales ou unites de production a l'etanger

ma question de tout a l'heure etais

quand les entreprises a force de faire la chasse aux couts , de delocaliser afin de donner un dividendes aux actionnaires et aux banques ne pourront plus le faire

que va t-il se passer  

ca cette course au rendement va bien exploser a un certain moment ,tu produits au plus bas cout en chine ou autres pays, les chinois vont bien finir par faire la revolution en voyant qu'ils se font couillonner

c'est impossible que cela ne pete pas a un certain moment

n°2371926
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 19:11:33  profilanswer

olivierau a écrit :

quand les entreprises a force de faire la chasse aux couts , de delocaliser afin de donner un dividendes aux actionnaires et aux banques ne pourront plus le faire

que va t-il se passer  

ca cette course au rendement va bien exploser a un certain moment ,tu produits au plus bas cout en chine ou autres pays, les chinois vont bien finir par faire la revolution en voyant qu'ils se font couillonner

c'est impossible que cela ne pete pas a un certain moment  

Je pense qu'ils augmenteront les taxes à fond pour ces entreprises, qui partiront vers d'autres pays où il y a aura un meilleur rapport  argent/production.

---------------
n°2371934
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 29-03-2004 à 19:12:18  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le pb c ke c les pays riche ki on Kreé la dette des pays du T monde.

koruption, detoornement, pres a des taux de malade, et komme dit plus haut c pays on deja rembourssé leur dettes.....

les pays du tiers monde sont trop endeté, ils ont une dette eternel pour remboursser leur dettes les pays riches leur prette de l argent a des taux enkor plus haut : resulat ils payent de + en plus et la dette grossit de plus en plus !   et pour certain la dette original a deja été remboursé plusieur fois !

aujourd'huis c pays ont une dette de 2400 milliard  de $ .....kontre 600 milliard en 80.   et ils ont remboursé 4500 miliard de $  :pt1cable:  

pour 1 $ de preté en 1980 les pays du tiers monde on deja remboursé 7.5 $ et en doivent enkor 4 !  :pt1cable:

les nation unie chiffrent a 80 milliard l argent necessaire pour eradiker l extreme pauvreté de c pays  $  a savoit manger boire de l'eau potable...

en resumé sans anulation de leur dette c pays n ont aukune chance de s'en sortir un jour.

C'est rien ca, la dette totale Americaine depasse les 33 000 milliards :D

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2372213
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 19:46:47  profilanswer

vous ne vous ennuyez pas trop entre militants ?

il est beau de debat, totalement a sens unique.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2372257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2004 à 19:50:51  profilanswer

depz a écrit :

Entre militant de quoi ? de qui ?  :lol:  

Tu t'es vu quand t'as bu ?  [:totozzz]  

tu crois que dans les 3 pages qui précèdent, ya que des gauchots ?   :sol:  

n°2372291
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 29-03-2004 à 19:56:25  profilanswer

hermes le messager a écrit :

tu crois que dans les 3 pages qui précèdent, ya que des gauchots ?   :sol:  

non, y'a aussi du regent.

n°2372293
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 29-03-2004 à 19:57:00  profilanswer

déja 200 pages de politik :sol:

---------------
Genre !
n°2372300
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-03-2004 à 19:58:14  profilanswer

lol les guignols :lol:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2372307
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2004 à 19:59:33  profilanswer

depz a écrit :

Ca confirme bien ce que je pensais de toi hier soir : complétement à la ramasse :D

T'aurais pu prendre la peine de lire les 10 dernières pages, t'y aurais vu au contraire des gens pas d'accord du tout  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2372311
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-03-2004 à 19:59:58  profilanswer

ils se déchainent là [:sygus]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2372316
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 20:01:09  profilanswer

en toute objectivité, j ai rarement vu autant de parti pris et pas garnd monde pour temprer tout ca.  

On est dans l empilement de contre verité dans les deux camps.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2372334
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2004 à 20:05:14  profilanswer

depz a écrit :

en toute objectivité, j ai rarement vu autant de parti pris et pas garnd monde pour temprer tout ca.  

Y a donc bien 2 camps on est d'accord ;)

Après que les débats évoluent pas, c'est un peu classique sur ce genre de forum, tout le monde campe plus ou moins sur ces positions ...

En fait je crois que j'avais mal compris ton "sens unique". J'avais compris qu'il y avait qu'un seul point de vue et pas "chacun reste sur sa position". C'est plus un débat de sourd dans ce cas qu'un débat à sens unique.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2372336
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 20:05:28  profilanswer

depz a écrit :

Bon quelle est ta vérité alors ? O grand D.epz ?

---------------
n°2372364
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 20:10:54  profilanswer

Il n'y pas MA verité.

Il y a la vérité des faits et de l analyse rationnelle qui doit en etre faite et il y a les idées recues,distillées par beaucoup qui sont des contre-vérités.

---------------
n°2372380
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 20:12:28  profilanswer

depz a écrit :

Il n'y pas MA verité.

Il y a la vérité des faits et de l analyse rationnelle qui doit en etre faite et il y a les idées recues,distillées par beaucoup qui sont des contre-vérités.

Et bien balances les analyses rationelles alors...

---------------
n°2372396
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 20:15:23  profilanswer

udok a écrit :

lol les guignols :lol:

racontteeu

---------------
Acceuil
n°2372399
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2004 à 20:15:42  profilanswer

poujadas, il a une péruque c pas possible autrement [:gratgrat]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2372402
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-03-2004 à 20:15:56  profilanswer

Ca fait du bien de voire la droite se ramasser comme ça :wahoo:

n°2372428
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2004 à 20:19:22  profilanswer

depz a écrit :

Heureusement que tu es là pour relever le niveau...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°2372434
meriadeck
Posté le 29-03-2004 à 20:20:08  profilanswer

Comme disait les nuls "la droite cherche un nouvel élan. C'est a dire ils ont un mâle alors si vous avez une femelle..."

---------------
Acceuil
n°2372450
boomboommu​sic
Posté le 29-03-2004 à 20:22:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Comme disait les nuls "la droite cherche un nouvel élan. C'est a dire ils ont un mâle alors si vous avez une femelle..."

lol

n°2372468
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 20:24:57  profilanswer

Heureusement que tu es là pour relever le niveau...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Quelques unes bien gratinnées  : le rmi c'est sympa, airbus c'est francais et ca cartonne, on a une super politique etrangere, il faut appliquer le modele scandinave a la France.

Ya de koi passer des heures sur ces poncifs débiles.... mais non, les gens n acceptent pas qu on leur énonce de simples faits qui contredisent.

---------------
n°2372473
Rasthor
Posté le 29-03-2004 à 20:26:13  profilanswer

depz a écrit :

Quelques unes bien gratinnées  : le rmi c'est sympa, airbus c'est francais et ca cartonne, on a une super politique etrangere, il faut appliquer le modele scandinave a la France.

:non: modèle Suisse j'avais proposé

n°2372474
Ran
Prophetesse
Posté le 29-03-2004 à 20:26:13  profilanswer

depz a écrit :

Ya de koi passer des heures sur ces poncifs débiles.... mais non, les gens n acceptent pas qu on leur énonce de simples faits qui contredisent.

On attend toujours tes "analyses rationnelles", trolleur...

n°2372488
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2004 à 20:28:06  profilanswer

depz a écrit :

Je préfère des idées débiles, naïves ou "gratinées" comme tu dis, que des mecs comme toi qui arrivent en prenant tout le monde de haut, mais sans rien énoncer de sérieux comme idée justement...
C'est pas avec ce genre de comportement qui consiste à mépriser tout le monde et à se croire au dessus du lot qu'on construit un débat démocratique...

Tu me diras, t'en a rien à foutre de débattre ?  

Alors qu'est-ce que tu fais là...  :sarcastic:

n°2372491
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-03-2004 à 20:28:45  profilanswer

Ran a écrit :

On attend toujours tes "analyses rationnelles", trolleur...

Il trolle pas... :sweat:

---------------
n°2372495
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 20:29:18  profilanswer

je ne suis pas un trolleur.

le modele suisse ?  

parlons du vote des femmes pas autorisé dans certains cantons sur certaines elections.

des elections a main levée qui sont tout sauf un gage de democratie.

de la paralysie de l exécutif composé de fonctionnaires et pas de politiciens (régime conventionnel dévié de ses bases)

t appelles ca des trolls toi ?

---------------
n°2372506
Ran
Prophetesse
Posté le 29-03-2004 à 20:30:50  profilanswer

kfman a écrit :

Il trolle pas... :sweat:

Un peu quand même, il est tellement aigri par la défaite de ses idoles qu'il est incapable de nous sortir ses "analyses rationnelles" mais seulement du bon gros troll de bas étage.

n°2372509
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-03-2004 à 20:31:17  profilanswer

Je préfère des idées débiles, naïves ou "gratinées" comme tu dis, que des mecs comme toi qui arrivent en prenant tout le monde de haut, mais sans rien énoncer de sérieux comme idée justement...
C'est pas avec ce genre de comportement qui consiste à mépriser tout le monde et à se croire au dessus du lot qu'on construit un débat démocratique...

Tu me diras, t'en a rien à foutre de débattre ?  

Alors qu'est-ce que tu fais là...  :sarcastic:  

Mais je ne refuse pas le débat, et je ne prends personne de haut. je vous rappelle suelement qu il y a des contre vérités ennoncées et que ca ne mène a rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)