| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:54:54 ![]() ![]() |
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cow2 |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
.... et qui soutiennent un parti raciste et xénophobe... faut quand même pas oublier ce point essentiel ! |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:57:13 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
gouleyance l'école de la vit |
|
|
il y a pas une erreur là |
Ca s'appelle pas du révisionisme, ça ???? |
therier heu...coucou! |
|
therier heu...coucou! |
|
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 16:01:11 ![]()
raconte stp |
Yop ma caille Assassin d'enfants | les resultats du sondage montrent que le ps a tout a gagner à ce que le fn soit au second tour... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
therier heu...coucou! |
|
printf Baston ! |
therier heu...coucou! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 16:04:08 ![]()
|
Et donc tu es révisioniste, et ça te dérange pas plus que ça de le crier haut et fort... |
simplement d'honnetes gens avec des idées bien a eux, pas vrai?
|
printf Baston ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 05-02-2004 à 16:07:44 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Obanon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 16:07:40 ![]()
|
|
alors toi t'es rock'n'roll |
LooSHA D'abord ! |
Je ne peux pas laisser passer ce genre de propos sans réagir. Qu'on ne me demande pas la source, je n'ai ni l'envie ni le temps de la fournir, un peu comme si on me demandait de prouver que le ciel est bleu. Juste sur le second point, le point fort et faible en même temps des communistes était leur extrême discipline hiérarchique (en l'occurrence Moscou). Mais si on raisonne à partir de ce terme « massivement », on considère donc que plus de la moitié des électeurs communistes aurait résisté, ce qui fait plusieurs millions de personnes. faut arrêter les conneries à un moment, avec le trolling d'antitox ça fait un peu trop là. |
printf Baston ! |
@chewie |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |