| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 12:09:54 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est pas très constructif, certes... Mais on m'enlèvera pas de l'idée le recisme et la xénophobie sont des idéologies bien plus perverses et abjectes que les idées défendues par l'extrème gauche.
|
printf Baston ! |
|
ouais, alors va falloir m'expliquer les différences profondes entre l'idéologie du FN/MNR et LO/LCR.... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | 55 votes pour fn et Mnr, j'ai honte franchement --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
@chewie |
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 12:35:55 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
LooSHA D'abord ! | Pour moi, la politique menée actuellement est extrêmiste sur certains aspects. Pourtant l'UMP n'a pas une étiquette de parti extrêmiste. Comme quoi... |
cow2 |
|
LooSHA D'abord ! | Ben c'est le cas. Pas encore les USA ou le Royaume-Uni mais bon. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wave |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
antintox Résistants courage levez-vous! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah, t'es de retour ? chouette --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Kiriou Vicious... |
LooSHA D'abord ! | Laisse tomber, printf, il attend justement qu'on lui réponde. |
printf Baston ! |
|
|
botman Cubeur | ah donc le pen a dementi avoir denoncé l'existence des camps de cocnentration --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-02-2004 à 21:50:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muse A kiss that can't renew | c quand les régionales ? |
secasmurf | Le pen s'est fait descendre... samedi apres midi c'est qui qui prenait la fuite... |
printf Baston ! |
|
botman Cubeur | clair , le smultis dedies au troll --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
LooSHA D'abord ! |
Mais bon, en même temps, le petit Nicolas aux Halles |
|
cow2 | v'la un bon sondage Message édité par cow2 le 05-02-2004 à 10:54:50 |
gouleyance l'école de la vit | c'est marrant ça, sur les sondages l'estrème droite est toujours parmis les premier mais aucun électeur ne poste ici |
Yop ma caille Assassin d'enfants | LCR --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eh ouais... Ca reste un vote honteux... Le raciste agit dans l'ombre.... |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 12:12:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |