Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Votre voix ira pour la liste...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

n°1978699
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 03-02-2004 à 22:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

Non tu ne peux pas decider qu'il ne puisse pas y a voir de racailles d'origines chinoise.
Il suffit qu'un  jeune ais vecu son enfance dans une cité "difficile" avec plein de "racailles" dedans pour qu'il en soit.

Non ! Il peu y avoir vécu, si il a l'éducation qui suit, il ne deviendra pas délinquant.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 22:50:06  profilanswer

n°1978714
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 22:51:30  answer

fonkymax a écrit :

Non ! Il peu y avoir vécu, si il a l'éducation qui suit, il ne deviendra pas délinquant.

oui mais l'education ne fait pas tout, c'est pas parce que ses parents sont des immigrés chinois qu'il a forcement une education parfaite!

n°1978719
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 22:51:50  profilanswer

ah bon j'ai pas le droit de penser ce que je veux maintenant cest bien ca :sarcastic:

mais je te dis, je connais ma culture, je connais mes parents, je connais les parents de mes voisins, je sais que les parents ne laisseront jamais les enfants trainer dehors, question de principe deja

et qu'importe l'endroit ou ils habitent, je doute fortement que ceux la devienne des caids

et cest la ce que je pense, si tu n'agrées pas , cest ton droit.

Et des racailles, y en a pas que dans les cités chaudes que ça pousse, dans les cités y en a qui ont plus de tact et une bonne perspective dans la vie pour ne pas etre une racaille

n°1978720
walkman
Posté le 03-02-2004 à 22:52:05  profilanswer

Mister_K a écrit :

Il suffit qu'un  jeune ais vecu son enfance dans une cité "difficile" avec plein de "racailles" dedans pour qu'il en soit.

:non: et heureusement.

n°1978726
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 22:52:44  profilanswer

Mister_K a écrit :

oui mais l'education ne fait pas tout, c'est pas parce que ses parents sont des immigrés chinois qu'il a forcement une education parfaite!

j'ai pas dit que les parents chinois donnaient une education parfaite..

n°1978734
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 22:53:42  answer

Argument d'autorité: je connais une racaille d'origine chinoise, donc dire qu'il n'existe pas de raicaille d'origine chinoise est faux.
Fin de la discussion.

n°1978743
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 22:54:41  answer

walkman a écrit :

:non: et heureusement.  

disons que tu as plus de chances d'etre un delinquant des cités si tu vis dans une citée que dans un quartier bourgeois

n°1978763
wave
Posté le 03-02-2004 à 22:56:37  profilanswer

ça y'est, le FN+MNR a le même nombre de voix que l'UMP. Entre l'affaire juppé et la poudre aux yeux de sarkozy pour l'insécurité, on voit le résultat. C'est bien de crier à l'insécurité, mais si on exagère le phénomène sans le traiter correctement, c'est toujours les mêmes qui en profitent...

n°1978764
walkman
Posté le 03-02-2004 à 22:56:43  profilanswer

Mister_K a écrit :

disons que tu as plus de chances d'etre un delinquant des cités si tu vis dans une citée que dans un quartier bourgeois

Oui.
Mais on ne reproduit pas forcément le modèle. Sinon tout serait figé.

n°1978784
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 22:58:09  profilanswer

Mister_K a écrit :

Argument d'autorité: je connais une racaille d'origine chinoise, donc dire qu'il n'existe pas de raicaille d'origine chinoise est faux.
Fin de la discussion.

han trop fort, tu m'as cassé :sarcastic:
moi je pense que y en a pas, maintenant presente moi ton pote et on verra bien ce qu'est une racaille pour toi, car j'ai mon idée de la racaille chinoise

Message édité par glbrt le 03-02-2004 à 22:58:20
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 22:58:09  profilanswer

n°1978843
walkman
Posté le 03-02-2004 à 23:02:48  profilanswer

-pourquoi la racaille chinoise ne vole pas les fringues, les montres, les téléphones, les CD...?

-Parce que son pti cousin les fabrique plus vite.

:o

n°1978864
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 23:04:44  profilanswer

bon je crois que le sujet du topic a bien detourné et il faudrait se recentrer..

euh, comment on fait pour s'informer pour voir qui on veut voter?

n°1978938
Obanon
Posté le 03-02-2004 à 23:10:18  profilanswer

Mister_K a écrit :

Fin de la discussion.

Ahem.
Si tu relis son post originel tu verras qu'il disait "je ne pense pas qu'il existe ..."  
Tu devrais donc apprendre à faire la différence entre une affirmation et une supposition.

Et puis :

Citation :

les modos ont été plus rapides pour TT ses détracteurs  [:spamafote]

Garde tes insinuations douteuses pour toi. On ne sanctionne pas les forumeurs en fonction de leur couleur politique, mais de leur comportement. Celui qui ne se sent pas capable de participer au débat sans en venir aux insultes n'a rien à faire ici.

D'ailleurs - et c'est valable pour tous - si vous pouviez vous calmer sur les "cons/abrutis/etc." ça serait pas mal, car on peut très bien exprimer son point de vue sans se montrer insultant.

Message édité par Obanon le 03-02-2004 à 23:10:42
n°1978968
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 23:12:39  answer

glbrt a écrit :

han trop fort, tu m'as cassé :sarcastic:
moi je pense que y en a pas, maintenant presente moi ton pote et on verra bien ce qu'est une racaille pour toi, car j'ai mon idée de la racaille chinoise

si tu veux y a pas longtemps y avais une affaire de trafique de je ne sais plus quoi ou ils avaient arretés pas mal de jeunes des banlieues dont un chinois surnommé le chinois (et pas un laosiens ou viet')
sinon si tu veux t'as qu'a croire que le fait d'avoir des parets immigrés chinois te met forcement a l'abris du fait de pouvoir etre un delinquant, cela n'en reste pas moins aberrant, d'ailleurs c'est bien connu tout les chinois en France donnent une education ultra stricte a leurs enfants (d'ailleurs il n'en on que 2 puisqu'ils tuent les autres) et c'est aussi tous des mangeurs de nems qui font du kung fu dans leur resto-pressing chinois [:romf]  
ca me fait penser au bon francais qui s'il doit trancher pour savoir qui a commit un delit entre un arabe et un francais "pure suche" denoncera automatiquement l'arabe, en effet il n'y a aucun francais "blanc" qui puisse etre une racaille leurs parents sont bien trop responsable et donne une education bien strcte alors que les parents d'arabe eux les poussent a etre des fous de dieux et ne s'occupent pas de leurs gosses [:kiki]
ca te va dans le genre generalisation?

n°1978979
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 23:13:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sciences po c'est surtout une boîte à formater les esprits.

Je pense que l'on peut etre à Sc po et distancier mais que bcp ne distancient pas ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1978983
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 23:14:17  answer

Obanon a écrit :

Ahem.
Si tu relis son post originel tu verras qu'il disait "je ne pense pas qu'il existe ..."  
Tu devrais donc apprendre à faire la différence entre une affirmation et une supposition.

j'ais pas le droit d'affirmer que la supposition est aberrante?

n°1978990
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 23:15:10  profilanswer

Mister_K a écrit :

si tu veux y a pas longtemps y avais une affaire de trafique de je ne sais plus quoi ou ils avaient arretés pas mal de jeunes des banlieues dont un chinois surnommé le chinois (et pas un laosiens ou viet')

euh moi je crois savoir de qui tu parles, et le surnom cest parce qu'il ressemblait a un taiwannais mais en realité cetait un russe

dites le moi si je me trompe  :sarcastic:

n°1979009
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-02-2004 à 23:16:37  profilanswer

Obanon a écrit :

D'ailleurs - et c'est valable pour tous - si vous pouviez vous calmer sur les "cons/abrutis/etc." ça serait pas mal, car on peut très bien exprimer son point de vue sans se montrer insultant.

Il faut admetre cecÿ estant que la mauvaise foi congénitale de theGti, alias Atintoxtrucmachin, pousse à la faute [:dawa]

n°1979040
Obanon
Posté le 03-02-2004 à 23:18:50  profilanswer

Mister_K a écrit :

j'ais pas le droit d'affirmer que la supposition est aberrante?

Il y a la manière.
Lui ne t'agressait pas, il faisait simplement part de son sentiment, alors que toi tu hausses le ton tout de suite pour finir par un joli " fin de la discussion" (bah voyons) pour la reprendre 2 post plus loin d'ailleurs.

Et puis on commence à s'écarter sérieusement du sujet qui est, je le rappelle "Régionales 2004 : sondage".

n°1979056
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 23:20:08  profilanswer

Mister_K a écrit :

sinon si tu veux t'as qu'a croire que le fait d'avoir des parets immigrés chinois te met forcement a l'abris du fait de pouvoir etre un delinquant, cela n'en reste pas moins aberrant, d'ailleurs c'est bien connu tout les chinois en France donnent une education ultra stricte a leurs enfants (d'ailleurs il n'en on que 2 puisqu'ils tuent les autres) et c'est aussi tous des mangeurs de nems qui font du kung fu dans leur resto-pressing chinois [:romf]  
ca me fait penser au bon francais qui s'il doit trancher pour savoir qui a commit un delit entre un arabe et un francais "pure suche" denoncera automatiquement l'arabe, en effet il n'y a aucun francais "blanc" qui puisse etre une racaille leurs parents sont bien trop responsable et donne une education bien strcte alors que les parents d'arabe eux les poussent a etre des fous de dieux et ne s'occupent pas de leurs gosses [:kiki]
ca te va dans le genre generalisation?

oui je crois que le fait d'avoir des parents chinois immmigrés dé-racaillise

n°1979080
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2004 à 23:21:29  profilanswer

Obanon a écrit :

Il y a la manière.
Lui ne t'agressait pas, il faisait simplement part de son sentiment, alors que toi tu hausses le ton tout de suite pour finir par un joli " fin de la discussion" (bah voyons) pour la reprendre 2 post plus loin d'ailleurs.

Et puis on commence à s'écarter sérieusement du sujet qui est, je le rappelle "Régionales 2004 : sondage".

Objectivement pas tant que ca : le score du fn , voir sa victoire dans certaine région pourrait avoir des conséquences importantes...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1979137
walkman
Posté le 03-02-2004 à 23:26:21  profilanswer

glbrt a écrit :

euh moi je crois savoir de qui tu parles, et le surnom cest parce qu'il ressemblait a un taiwannais mais en realité cetait un russe

dites le moi si je me trompe  :sarcastic:  

Jean Claude bonnal dit "le Chinois" braqueur, tueur multirécidiviste libéré pour vice de forme et qui retape le carton

n°1979185
Obanon
Posté le 03-02-2004 à 23:29:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

Objectivement pas tant que ca : le score du fn , voir sa victoire dans certaine région pourrait avoir des conséquences importantes...

Bah en même temps c'est pas vraiment nouveau et c'est pas non plus une vraie surprise. [:spamafote]

Maintenant j'aimerais autant éviter que le topic ne se transforme en un débat sur l'insécurité/les racailles/etc.

Leg > Les padawans doivent apprendre à contrôler la Force et résister au côté obscur. [:obawi]

n°1979313
glbrt
rien à citer
Posté le 03-02-2004 à 23:39:58  profilanswer

walkman a écrit :

Jean Claude bonnal dit "le Chinois" braqueur, tueur multirécidiviste libéré pour vice de forme et qui retape le carton

Merci  

le taiwanais cetait surement le russe de la mafia alors

bref :D

Message édité par glbrt le 03-02-2004 à 23:40:08
n°1979478
woudou
si ju va bien c'est juvamine !
Posté le 03-02-2004 à 23:53:44  profilanswer

fn devant l'ump :??:  
pffff

---------------
vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 € sur paris, négociable => mp :p ou ici  
n°1979650
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 04-02-2004 à 00:21:34  profilanswer

walkman a écrit :

-pourquoi la racaille chinoise ne vole pas les fringues, les montres, les téléphones, les CD...?

-Parce que son pti cousin les fabrique plus vite.

:o

Ca se tient :D

n°1980018
bargigor
Posté le 04-02-2004 à 02:21:08  profilanswer

j ai voté FN juste pour fausser les stats :d

n°1980095
Obanon
Posté le 04-02-2004 à 03:09:58  profilanswer

Et moi je t'envoie chez les [:tubbie3] juste pour rééquilibrer mes stats.  [:chacal_one333]  

Comme ci on avait besoin de ce genre de provoc dans ce type de topic.

Message édité par Obanon le 04-02-2004 à 03:15:18
n°1980108
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 04-02-2004 à 03:35:52  profilanswer

glbrt a écrit :

ho tu connais Lognes toi ? :D

je reagis avec retard mais je pensais pas ke y<avais autant de lognots ici :D

Sinon j ai vote udf, etant militant un peu logique :)

n°1980139
xiceman
Posté le 04-02-2004 à 07:15:48  profilanswer

enfin la droite national(fn) prend la tete de liste contre la
gauche, c'est le seul mouvement opposer a l'ideologie marxiste
le vote fn et un devoir de patriote, de vrai citoyen
non a la gauche! non l'extreme droite, oui, oui, a la france avec le fn

n°1980190
botman
Cubeur
Posté le 04-02-2004 à 08:21:54  profilanswer

xiceman a écrit :

[:oxygene]

t'as pas honte de ce que tu dis ?

Message édité par botman le 04-02-2004 à 08:22:13

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1980218
printf
Baston !
Posté le 04-02-2004 à 08:37:35  profilanswer

xiceman a écrit :

Ceux qui ne votent pas FN ne seraient donc pas de vrais citoyens [:meganne]

n°1980221
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2004 à 08:39:54  profilanswer

xiceman a écrit :

Est ce que tu connais, au moins, le programme du fn pour dire ça ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1980222
botman
Cubeur
Posté le 04-02-2004 à 08:40:07  profilanswer

je sais pas pkoi amis ce sondage m'inquiete

vais envoyer le lien a raffarin via premierministre.fr :D

Message édité par botman le 04-02-2004 à 08:40:26

---------------
n°1980230
morgoth1
Posté le 04-02-2004 à 08:44:29  profilanswer

botman a écrit :

je sais pas pkoi amis ce sondage m'inquiete

vais envoyer le lien a raffarin via premierministre.fr :D

Bof, faut relativiser un poil (mais juste un poil, hein :D). On ne m'ôtera pas de l'idée qu'un certain pourcentage de gens ont voté FN pour faire jaser :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1980242
botman
Cubeur
Posté le 04-02-2004 à 08:46:45  profilanswer

moué un certain nombre peut aussi avoiir voté ump pour la meme raison :D

---------------
n°1980254
morgoth1
Posté le 04-02-2004 à 08:51:42  profilanswer

botman a écrit :

moué un certain nombre peut aussi avoiir voté ump pour la meme raison :D

ah vi c'est pourquoi finalement je pense que y a beaucoup d'incertitudes, trop même, et qu'on devrait éviter de tirer des plans sur la comète.

Mais je dis pas non plus qu'il ne faut pas faire attention aux extrèmes ;)

---------------
n°1981192
chrisbzh
black hawk down
Posté le 04-02-2004 à 11:57:23  profilanswer

[:drapo]  ca devient interressant

Message édité par chrisbzh le 04-02-2004 à 11:58:19
n°1981299
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-02-2004 à 12:09:54  profilanswer

Faire attention aux extrèmes, c'est certain. MAis faut pas les mettre dans le même panier.
Que je sache, l'extrème gauche ne stigmatise pas la haine de l'autre et ne soutient pas des thèses racistes et xénophobes. D'un point de vu idéologique, c'est quand même nettement moins gerbant de soutenir l'extrème gauche que l'extrème droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t-il une égalité homme-femme en politique ?M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales?Déclaration d'impôts
Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"...Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
suite aleatoireLes succès de la politique de Georges Bush
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhommeIl aura t'il une suite à Dragon Ball GT ?
Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)