| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
therier heu...coucou! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:40:59 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cow2 |
|
gouleyance l'école de la vit |
les mecs intelligents qui vote le pen Message édité par gouleyance le 05-02-2004 à 15:42:17 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
therier heu...coucou! |
|
printf Baston ! |
oui le pen et mégret son intelligent... hélas |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:44:01 ![]() ![]() |
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
therier heu...coucou! |
|
cow2 |
|
|
pour peu que je me trompe Céline était quelque part aussi d'extreme droite si t'en est que l'on peu comparer |
therier heu...coucou! |
|
cow2 |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Un électeur du FN vote pour un parti ouvertement raciste et xénophobe. Si cet électeur ne le sait pas, il est vraiment demeuré. |
therier heu...coucou! |
|
cow2 |
|
il y des historiens, d'anciens aristos nostalgique d'une époque faste, et qui voient en le pen un renouveau de la souveraineté nationale sur l'immigration |
je pense pas avoir dit ça... Lis donc ce que j'ai marqué... (et j'ai jamais parlé de Le Pen, mais d'une idéologie d'un mouvement politque appelé FN. Il y a nuance... |
|
therier heu...coucou! |
|
cow2 |
|
je rends les armes... ça me consterne.... |
|
cow2 |
|
therier heu...coucou! |
|
|
printf Baston ! |
cow2 |
|
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |