| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Auteur | Sujet : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 12:12:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 12:12:08 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
parce que ce sont surtout les retraités qui votent pour la FN |
psyknot Mental Distorsion |
|
gouleyance l'école de la vit |
retraités qui j'en suis sur jonchent le forum |
chrisbzh black hawk down | enfin bon ce sondage n est pas trés representatif avec les trolls et ceux qui votent plusieurs fois pour le meme parti avec leurs multis |
glbrt rien à citer | Ce type de vote se fait ( s'est deja fait ) dans le passé .. |
c'est interessant comme comportement ça... si les mecs votent plusieurs fois ça expliquerait peut etre le nombre de vote blanc |
parappa taliblanc | 3 ans c'est déjà beaucoup. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 13:51:09 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
glbrt rien à citer | Ils sont où les jeunes hommes et femmes dans le paysage politique français ? |
|
|
glbrt rien à citer | rah
Message édité par glbrt le 05-02-2004 à 13:54:44 |
Message édité par virtualseb le 05-02-2004 à 13:55:55 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cow2 |
|
|
cow2 |
|
canardeur |
|
cow2 | vous demandez des jeunes, je vous en donne |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Me prend pas pour un abruti. Les racistes sont abjectes et en plus ils sont lâches ! LA preuve, ils n'y en a pas un seul ici... Bizarre... Ils me font vomir ! |
chrisbzh black hawk down |
|
encore heureux ! Je te rappelle que les propos racistes sont un délit et sont donc punis par la loi .. |
chrisbzh black hawk down |
|
y'a 1000 façons de donner sont point de vue sans pour autant tenir des propos répréhensibles. Le problème, c'est l'argumentation... Et pour l'instant, personne qui vote pour le FN n'est venu s'exprimer clairement sur le sujet...
|
cow2 |
|
JE pourrais pas jouer ce rôle, même pour rire, sans vomir sur mon clavier ! |
Sickness Wildlife Spirit | tu serais pas un bon comedien |
hou putain je verrais mieux Giscard parler verlant |
cow2 |
|
non les lépreux sont à pleindre |
therier heu...coucou! |
|
non, en effet. Les lépreux sont pas infréquentables.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cow2 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cow2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
therier heu...coucou! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t-il une égalité homme-femme en politique ? | M16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ? |
| Pourquoi n'y a -t-il aucun sondage à propos des régionales? | Déclaration d'impôts |
| Est-ce qu'on dit "à tout de suite" ou "au revoir"... | Du dialogue hommes politique - "France d'en bas" |
| suite aleatoire | Les succès de la politique de Georges Bush |
| Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | Il aura t'il une suite à Dragon Ball GT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | |